Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Ju
Gone With The Books
Ju

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:32

Dans l'épisode 22, il se passe un peu plus de chose pour le coup!
Je ne savais pas d'ailleurs qu'une saison 3 était quasiment confirmée... J'ai hâte de voir le dernier épisode lundi prochain d'ailleurs, j'espère qu'ils vont finir la saison en beauté! (ils ont les éléments pour pour le coup Smile )
Sinon à propos de cet épisode:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:44

Pareil que toi pour tout Ju: Very Happy
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 6 Mai 2013 - 21:48

@Miss Margaret:

Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMar 7 Mai 2013 - 14:06

Episode 21 vu aussi
Spoiler:
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:49

J'ai presque rattrapé mon retard - j'ai vu jusque l'épisode 18 (je m'étais arrêtée à l'épisode 9 à la pause de Noël et je n'avais pas repris depuis) - et pour ma part, peut-être parce que du coup je n'ai pas eu à attendre entre les épisodes, toute cette deuxième moitié de saison passe vraiment très très bien I love you

J'avais beaucoup aimé la première partie de saison avec
Spoiler:
, mais ce que j'apprécie au moins autant pour la seconde partie, c'est le fait que chaque flashback permette d'avoir le morceau manquant de chaque histoire, je pense qu'à peu près toutes les boucles sont bouclées dans la chronologie des personnages ou le seront d'ici la fin de saison, et même si tout n'est pas d'un même niveau d'intérêt et est plus ou moins passionnant, au moins, tout se tient ! Point important parce que du coup, si on a plus à s'occuper de savoir ce qu'il s'est passé avant la malédiction, on peut totalement se consacrer à après, et le moyen de tout remettre en ordre Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 136738

Bon après je peux me planter hein surtout qu'il me manque encore quelques épisodes avant le final, mais c'est comme ça que je vois au moins en partie la saison 3, et du coup l'idée me plait bien - ce qui me plairait encore plus c'est que cette saison 3 soit la dernière Laughing, ça ferait une chouette intrigue sur 3 saisons, chacune ayant un ton et un angle différent... après je ne suis pas scénariste donc je ne sais pas si ils vont vouloir essayer de régler tout ça gentiment ou faire durer tant que ça marche... enfin de toutes façons, ça ne sert pas à grand chose de spéculer là dessus vu qu'on en sait strictement rien pour le moment donc j'arrêteeeeuuuuh Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 673712

Ah et sinon, un peu plus haut vous parliez de l'épisode 16 qui tourne autour de Cora et Rumpy,
Spoiler:

Et toujours à propos de Cora d'ailleurs
Spoiler:

L'autre point positif aussi même si casse un peu le rythme de la fin de saison, c'est que l'intrigue est moins prévisible et l'introduction d'Owen et Tamara permet d'explorer une autre direction. Bon après il faut voir comment ça va tourner et ce que sera le cliffhanger de fin de saison 2 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 371150

Et pour finir sur une note totalement constructive, j'aime beaucoup Captain Sexy, mais hiiiiiiiii Neal Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 150390 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 150390 Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 150390 (grosse faiblesse pour Michael Raymond-James malgré son nom improbable Laughing ) (et sa voix hiiiii drunken ) (hmm bref) (enfin bon, si on récompensait les directeurs/directrices de casting, celui ou celle de OUAT mériterait tous les Oscars du bon goût et la Palme d'Or pour la réussite du casting masculin dans sa totalité) (bon, ok, le casting féminin aussi)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 553975
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMer 8 Mai 2013 - 14:54

Citation :
enfin bon, si on récompensait les directeurs/directrices de casting, celui ou celle de OUAT mériterait tous les Oscars du bon goût et la Palme d'Or pour la réussite du casting masculin dans sa totalité)
Je plussoie entièrement lol!
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 16:57

Vu le final de la saison 2 (ep 22) et OMG, c'était trop bien, j'attends la saison 3 avec impatience!!!!
Spoiler:
Je vous le dis,

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 136738 ça promet Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 136738

PS; et puis:
Spoiler:
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 17:07

Tout pareil tout pareil !! bounce bounce bounce globalement malgré un ou deux épisodes un peu moins intéressants, je crois que j'ai trouvé cette saison 2 plus régulière que la première (qui devait poser un certain nombre de bases et traînait un peu en longueur au bout d'un moment) avec moins de remplissage. Je trouve la direction prise très chouette, et
Spoiler:

Et super super contente parce que
Spoiler:

Donc très très hâte de voir la saison 3 bounce

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 553975
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 20:15

Et puis concernant Lacey et Gold:
Spoiler:
Norav: tu en as pensé quoi? j'attends ton avis.
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:45

Ayé, je viens de finir le dernier épisode.
Rooh, quelle fin. Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 50583

Alors que je n'étais pas hyper motivée par une 3ème saison, c'est un retournement de situation. Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 50583 J'ai hâte d'être en septembre ou octobre : me souviens plus quand ils avaient commencé à la rentrée scratch

Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:50

Et voilà, saison 2 finie ! Et c'était vraiment un très bon dernier épisode ! cheers cheers
Je pense tout comme vous
Spoiler:
Voilà c'était un épisode riche en rebondissements et en émotions, et c'est juste pour Rumple et Belle
Spoiler:
Mais voilà en tout cas qui annonce une saison 3 qui sera encore sur un nouvel axe, après la 1 et la 2 déjà bien différentes. Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 846997
Et puis quand même, je concurrence my queen mais
Spoiler:

Dernière édition par Annwvyn le Lun 13 Mai 2013 - 22:27, édité 1 fois
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:09

Je ne suis pas d'accord avec ton dernier spoiler Annwvyn Evil or Very Mad je crois que si
Spoiler:

Norav, j'aime bien quand tu écris
Citation :
Le capitaine de Miss Margaret
lol! Voilà tout est dit, j'ai une option dessus. lol!
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:22

Bon, ce que tu dis est sans doute vrai, Miss Margaret. Smile C'est clair que Emma a
Spoiler:
Et j'ai aussi remarqué le regard "étonnement" d'Emma ! lol! Je ne sais pas si c'est son maquillage, mais ça lui fait des yeux ronds comme des billes ! Et personnellement, Jennifer Morrison ne me dérange pas. Wink
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 9:42

Je suis d'accord avec Miss Margaret
Spoiler:

Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 10:43

Olala, je suis vraiment toute seule dans mon délire alors ! lol!
Pauvre Hook, qui va rester tout seul... Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 302347 (Miss Margaret, c'est le moment ou jamais ! cheers)
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 16:57

lol! Je prépare mon baluchon pour aller vivre sur le Jolly Roger lol! Disons qu'à chaque fois qu'Emma rencontre un homme, il lui arrive des bricoles
Spoiler:
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:13

Pour le coup, je suis aussi d'accord avec Miss Margaret^^ Pour moi
Spoiler:

En tout cas ce season finale était vraiment bien!! Vous avez tout dit donc je ne vais pas répéter (surtout que j'ai fini tard hier soir entre cet épisode et celui de GoT donc je ne suis pas très fraîche^^)
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:35

J'ai essayé de faire une capture d'écran d'Emma en mode Shocked Shocked
Spoiler:
Et voilà lol!
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 5:33

J'ai lu avec beaucoup d'intérêt vos impressions sur les épisodes 21 et 22. Je vais me concocter un petit moment aux petits oignons pour les regarder.

Sinon, j'ai posté, plus haut, l'info qui concerne la préparation d'un spin off à partir de Wonderland dans OUAT.

C'est chose faite. Voici le premier trailer et Once Upon a Time in Wonderland sera diffusé le jeudi à 20h sur ABC à la rentrée.

Concoctée par Eddy Kitsis et Adam Horowitz (avec la collaboration de Zack Estrin et Jane Espenson), les créateurs de la série mère, l’histoire se déroulera dans l’univers d’Alice au pays des Merveilles et sera racontée selon le point de vue d’Alice (Sophie Lowe), une jeune femme au grand coeur qui porte les cicatrices d’une vie difficile.

Peut-être que ce sera l'occasion d'ouvrir un topic si on est intéressé mais je trouve déjà les premières images assez prenantes.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 9:32

J'aime beaucoup ce que j'ai vu. Merci pour la vidéo Darcy par contre, je croyais qu'un spin off reprenait les personnages d'une autre série et donc les acteurs mais la Reine est loin de ressembler à Cora. scratch
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 11:57

Je ne suis pas certaine que ce soit la même reine, Miss Margaret. J'avais cru comprendre au moment des castings que l'actrice de Cora reprendrait bien son rôle dans le spin off, mais qu'il y aurait, en plus de la reine de coeur, la reine rouge. Wink A moins que ça ait changé entre temps. scratch
Personnellement, je n'ai jamais vraiment accroché à l'univers d'Alice, je ne suis pas encore sûre que je suivrai cette nouvelle série. Smile
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 21:07

Miss Margaret a écrit:
J'aime beaucoup ce que j'ai vu. Merci pour la vidéo Darcy par contre, je croyais qu'un spin off reprenait les personnages d'une autre série et donc les acteurs mais la Reine est loin de ressembler à Cora. scratch

Je dois dire que moi aussi je m'attendais à retrouver des acteurs comme Barbara Hershey (Cora), visiblement, tout dépendra si les premiers épisodes trouvent le public... Si oui, alors, elle devrait tenir son rôle dans la série...
Pour le casting de ce spin off voici ce qu'indique IMDB :

Peter Gadiot ... Cyrus
Sophie Lowe ... Alice
Michael Socha ... Knave of Hearts
Jonny Coyne ... Dr. Lydgate
Paul Reubens ... The White Rabbit
Emma Rigby ... The Red Queen
..
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeMer 4 Sep 2013 - 14:17

Petit up :
Je ne sais pas si vous êtes au courant : la saison 3 débute le 29 septembre cheers (pour celles intéressées : le spin-off débuterait le 10 octobre)
http://www.staragora.com/news/serie-tv-once-upon-a-time-la-saison-3-se-devoile-dans-une-nouvelle-bande-annonce/471426

2 autres vidéos pour la route:
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2013 - 21:00

Merci pour les bandes annonces. Tant mieux, je suis à court de séries.
austen94
Victorian Time Lady
austen94

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitimeDim 8 Sep 2013 - 21:36

Merci pour ces bandes annonces. Very Happy  Pas de doute, la saison 3 passera par moi Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 22 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 22 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27  Suivant