Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant
AuteurMessage
Inn@Wilder
Pauvre gouvernante
Inn@Wilder

Localisation : Entre ma PAL gargantuesque et ma dvdthèque monstrueuse

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 9 Sep 2013 - 9:34

Vivement la saison 3!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 11:09

Petit rappel : ce soir sera diffusé le premier épisode de la saison 3 bounce  Je suis trop contente, il n'y avait plus grand chose à voir en ce moment. Et le 10 octobre, la série dérivée Once upon a time in Wonderland sera lancée aussi.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 12:34

J'attends cette nouvelle saison de pied ferme Smile Pour la dérivée, j'attendrai vos avis Wink
J'ai lu dans un magazine que cette saison 3 sera en fait deux mini saisons bien distinctes avec un début et une fin à chaque fois.
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:53

Ca me fait penser que je n'avais jamais vu la saison 2 entièrement, je m'étais arrêtée à l'épisode 8, il faudrait que je m'y remette^^
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeDim 29 Sep 2013 - 13:54

Je ne peux que t'encourager Saatiya de reprendre la saison 2, sinon tu loupes le super final bounce
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 12:19

Saison 3, épisode 1 vu Smile
Ca fait plaisir de revoir tout ce petit monde Smile
En tout cas, avec les 3 (2 pour le moment) mondes en parallèle, ils ont de quoi nous faire mariner un bon moment^^
Neverland est assez angoissant
Spoiler:
Le passage sur le bateau avant l'arrivée à Neverland était assez long
Spoiler:
Et j'étais bien contente que
Spoiler:
Hâte de voir la suite bounce 
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 20:38

Miss Margaret a écrit:
Je ne peux que t'encourager Saatiya de reprendre la saison 2, sinon tu loupes le super final bounce
C'est fait cheers
En fait je m'étais trompée, je m'étais arrêtée à l'épisode 6 xD Mais maintenant j'en suis au 10, et je pense que je vais enchainer jusqu'à rattraper la diffusion^^
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:55

Ayé vu aussi pour le premier épisode de la saison 3 et je suis loin d'être déçue. Contrairement à Ju,
Spoiler:
Bref, comme vous pouvez le constater grâce aux émoticones de mon post, je suis contente de cette reprise Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 498550

C'est bien Saatiya, tu vas vite nous rejoindre la saison 3 bounce 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:55

Ah merci de confirmer Miss Margaret, ça me tracassait, je ne reconnaissais pas Robin!!
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:58

J'ai vu l'épisode. Comme Miss Margaret, pour l'instant, je ne suis pas déçue
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 20:23

Je pense que concernant Emma si elle
Spoiler:
Bon après ça reste Emma et on ne peut pas dire qu'elle prenne toujours des décisions très matures. Rolling Eyes 
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 12:33

Episode 2 saison 3 vu.
Je n'aime décidément pas l'ambiance de Pays Imaginaire, je flippe trop à chaque fois Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 673712  Et Peter Pan affraid 
J'étais contente de retourner dans la forêt enchantée, ça détendait un peu l'atmosphère (même si ça ne fait pas vraiment avancer l'histoire^^)
Par contre, je me demande de plus en plus
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 21:59

Vu aussi.
Je préfère le Peter Pan des livres, celui-là est vraiment très flippant Laughing 
Spoiler:

Dernière édition par norav le Mar 8 Oct 2013 - 9:00, édité 1 fois
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 22:19

Vu aussi, alors j'aime beaucoup l'acteur qui joue Peter Pan, bon choix de casting Very Happy  I est flippant et il a ce jenesaisquoi qui fait qu'il ressemble quand même à Peter Pan, peut-être un air malicieux scratch 
Spoiler:
A part ça, j'ai bien aimé cet épisode lol!  Vivement le 3ème bounce
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 13:33

Ca y est, j'ai vu les deux premiers épisodes. Pour l'instant, j'aime bien. Smile J'ai aussi peur que Ju à Neverland, mais je trouve que c'est très bien, ça ajoute quelque chose de nouveau à l'ambiance ! Smile

Sinon, en vrac, pour Rumple, je n'ai pas trop aimé
Spoiler:
Ceci étant, Robert Carlyle est toujours aussi génial (entre Gold et Rumple, avec beaucoup de subtilité Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 846997)

Et j'adore toujours Hook, et je trouve Peter Pan super. Effectivement l'acteur a été très très bien choisi. Very Happy
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 20:39

Et voilà, j'ai terminé la saison 2!! J'ai beaucoup aimé dans l'ensemble, j'ai un peu tout enchainé alors je ne sais pas trop quoi en dire de plus constructif Laughing mais j'attaque direct la saison 3 cheers
Juste, j'ai une petite question,
Spoiler:
je sais que ca fait un an que j'ai vu le début de la saison, j'ai surement oublié quelque chose xD
Le mot de la fin: Hook Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 150390 
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 13:38

Pas sure à 100% (moi aussi, ça remonte à un an)
Spoiler:
Saatiya
Saatiya

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 14:51

Faudrait que je revois le début de la saison en fait ^^
Sinon hier soir j'ai visionné les deux premiers épisodes de la saison 3, ca y est, je suis comme vous, je dois attendre la suite Sad
J'ai beaucoup aimé ces deux premiers épisodes, même si j'aimerais qu'on voit davantage
Spoiler:
Lily
Manteau de Darcy
Lily

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeMer 9 Oct 2013 - 19:45

Et bien moi j'aime beaucoup Peter Pan Smile(saison 3 ep2 vu)
Spoiler:

EDIT : Bon, je remarque que je ne l'ai pas classé non plus dans la catégorie "gentil" ^^ J'hésite, et j'attends de voir la suite avec impatience pour me faire une idée de sa catégorie =)
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 9:21

Annwvyn a écrit:
Ca y est, j'ai vu les deux premiers épisodes. Pour l'instant, j'aime bien. :)J'ai aussi peur que Ju à Neverland, mais je trouve que c'est très bien, ça ajoute quelque chose de nouveau à l'ambiance ! Smile
Ceci étant, Robert Carlyle est toujours aussi génial (entre Gold et Rumple, avec beaucoup de subtilité Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 846997)

Et j'adore toujours Hook, et je trouve Peter Pan super. Effectivement l'acteur a été très très bien choisi. Very Happy
Je vous rejoins sur le choix de l'acteur pour Peter Pan qui a une "beauté diabolique".
Quant à Rumpy, et sa traversée de l'île qui devrait faire évoluer le personnage, heureusement que David Carlyle l'incarne en effet avec subtilité.
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013 - 15:28

J'ai vu Once upon a time in Wonderland, je pense que ça mérite un topic mais je ne sais pas si je pourrai l'ouvrir ce week-end. En attendant, je suis plutot satisfaite pour un premier épisode, au début, je n'ai pas accroché à l'actrice qui jouait Alice mais je suis moins sceptique que pour la Reine Rouge. J'en ai un peu marre de voir des actrices au visage boursouflée par le botox alors qu'elles n'ont pas 40 ans Rolling Eyes  Bref, tout ça pour dire, que qi quelqu'un d'autre a vu cet épisode, j'aimerai bien son avis. J'essaierai d'ouvrir un topic avant demain soir mais si quelqu'un a le temps alors je lui laisse la main.
Ju
Gone With The Books
Ju

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 18:48

Episode 3 vu! Et j'ai plus accroché que les deux précédents. Peut-être que le flashback était un peu plus intéressant et puis j'ai beaucoup aimé le personnage de Clochette Smile
Et mine de rien, même si ça continue à traîner un peu en longueur, il se passe des choses avec
Spoiler:
Annwvyn
Subtle scent of rain
Annwvyn

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013 - 23:30

J'ai aussi vu l'épisode. Et bien, c'est dans la continuité, on avance lentement mais sûrement. Juste, Rumple s'est perdu sur l'île dans cet épisode ! scratch Après, j'ai toujours les mêmes reproches à faire, les flash back sont un peu toujours les mêmes (j'en ai assez de voir Regina jeune ! No), et les dialogues ne sont pas vraiment subtils. (My mother is the savior, No you are the savior, I don't believe you... blablabla... Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 55950). Mais ça se laisse bien regarder tout de même, et j'ai hâte de savoir la suite ! Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 846997
Et comme Ju
Spoiler:
http://annwvynsfactory.blogspot.com/
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 14:01

J'ai vu aussi l'épisode.
Je suis un peu moins emballée que pour les 2 autres. Je l'ai trouvé bien mais je l'ai trouvé assez plat sans vraiment d'action.
Spoiler:
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitimeMar 22 Oct 2013 - 13:47

J'ai vu l'épisode 4.
Je l'ai trouvé mieux que 3 mais pas encore au niveau du 1 et 2. On en apprend un peu plus sur Peter Pan. J'ai un peu de mal avec les enfants perdus. A part le lieutenant de Peter Pan, on a l'impression qu'ils ne servent à rien. J'aurai aimé un peu plus d'interaction dans le groupe. Là, j'ai juste l'impression qu'ils font de la figuration. On ne voit quasiment pas Peter Pan leur parler ou leur donner des ordres Neutral 
Spoiler:

Sinon pour répondre à Miss Margaret, je pense que j'essaierai de me mettre à Once upon a time in Wonderland au vu de ton avis positif.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 23 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 23 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26, 27  Suivant