Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|
+59dupuis Inn@Wilder Miss Jessica Lowood Wuxue Miss.Darcy Lily cléopatre Annwvyn Juliette2a Panda ludi33 MarianneJustineBrandon Lilieärendil WayOfEvasion Steredenn Elianor jennie austen94 Cindy Ju Corasirene mélysia Krol llewllaw Frenchie April Cassandre norav Sethy Saatiya Satine marie21 Darcy Miss Price archi Marganne Miss Piou Piou catherine morland Rose Bleue Elisabeth mimidd Dune Serenity Quiddity Artemis Camille Mc Avoy Marluuna Eledhwen mimili misshoneychurch Fearless Kusanagi toxicangel Meha Queen Margaret clinchamps ekaterin64 Pando_Kat cat47 63 participants | |
Auteur | Message |
---|
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Sam 16 Mai 2015 - 12:33 | |
| Je viens de voir le final de la saison 4 vraiment très prenant. La série part tout dans les sens mais elle arrive encore a se renouveler. Incroyable. Je veux voir la suite. Quelqu'un d'autre regarde encore ? |
| | | Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série Dim 18 Oct 2015 - 14:16 | |
| Je suis peut-être bien la seule à continuer à regarder la série. Mais je poste quand même: j'ai commencé à regarder la saison 5, le début est prometteur et je trouve la Ténébreuse plutôt réussie! |
| | | | Once Upon a Time ou le conte de fée en série | |
|