Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Once Upon a Time ou le conte de fée en série

+59
dupuis
Inn@Wilder
Miss Jessica Lowood
Wuxue
Miss.Darcy
Lily
cléopatre
Annwvyn
Juliette2a
Panda
ludi33
MarianneJustineBrandon
Lilieärendil
WayOfEvasion
Steredenn
Elianor
jennie
austen94
Cindy
Ju
Corasirene
mélysia
Krol
llewllaw
Frenchie
April
Cassandre
norav
Sethy
Saatiya
Satine
marie21
Darcy
Miss Price
archi
Marganne
Miss Piou Piou
catherine morland
Rose Bleue
Elisabeth
mimidd
Dune
Serenity
Quiddity
Artemis
Camille Mc Avoy
Marluuna
Eledhwen
mimili
misshoneychurch
Fearless
Kusanagi
toxicangel
Meha
Queen Margaret
clinchamps
ekaterin64
Pando_Kat
cat47
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
misshoneychurch
Poppy dream by the Arno
misshoneychurch

Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 16:24

Bon, j'ai enfin regardé les deux premiers épisodes, et ça y est, je suis conquise. sunny Déjà, le shériff Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 548707 (comment ça, c'est pas le plus important Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 398755 ? ) Je trouve l'intrigue hyper prenante, impossible de s'arrêter quand on a passé le milieu du premier épisode. Les acteurs sont plutôt impeccables (même si dans le monde magique ils me paraissent parfois un peu moyens). J'adore Jennifer Morrison en fille qui se découvre mère. C'est horrible quand elle raconte son enfance Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 302347 mais j'étais morte de rire quand elle sort la tronçonneuse. Laughing

Bon, je n'ai pas encore des milliards de choses à dire, mais j'ai hâte de voir la suite. Very Happy Encore une belle découverte grâce à Lambton sunny
Revenir en haut Aller en bas
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 21:06

Pour le fond de la mine dans l'épisode 5,
Spoiler:
http://cuirderussie.hautetfort.com
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 11:45

Camille, j'ai pensé exactement comme toi pour l'épisode 5 sunny

Spoiler:
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 19:31

Merci pour vos réponses les filles. cheers
Spoiler:
Nous verrons bien quand nous aurons la réponse. Very Happy
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 21:49

Avez-vous vu l'épisode d'hier ? il est assez déroutant...
Miss Price
Riche célibataire
Miss Price

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 22:01

Je l'ai vu... J'ai bien aimé parce qu'enfin on avance dans l'intrigue mais en même temps
Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 23:11

Ouais ça ne me plait pas non plus cette fin. En plus, j'ai peur que le rythme ralentisse alors qu'on a bien avancé dans cet épisode, je n'ai pas envie que ça tourne en boucle pendant 20 épisodes non plus. Seule consolation et à mon avis vous serez TOUTES d'accord avec moi:
Spoiler:
Maintenant il faut attendre une semaine pour savoir ce qui va arriver Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 72298
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc 2011 - 8:55

Plus d'une semaine, le prochain épisode est le 9 janvier je crois ;(

Spoiler:
archi
Doc Martians Spirit
archi

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 12:53

Pour le dernier épisode,
Spoiler:
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 18:43

Spoiler:
Rose Bleue
Shining Blue Moon
Rose Bleue

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 22:56

Ca y est j'ai vu le dernier épisode cheers mais il m'a moins plu que les autres.
Spoiler:

En tout cas, j'ai vu un teaser pour le prochain épisode qui a l'air de déménager pas mal. Vivement le 9 janvier. Very Happy
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc 2011 - 23:23

tu as un lien vers le teaser ? je ne trouve rien ;(
Darcy
Romancière anglaise
Darcy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Déc 2011 - 18:57

Cela fait quelque temps que je vous lis. Le pitch ne me disait absolument rien mais je crois que je vais m'y mettre.
Quiddity
Manteau de Darcy
Quiddity

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 9:19

Citation :
Ce qui m'a déplu dans cet épisode, c'est le sentiment qu'ils ont créé une romance histoire de créer une romance. D'où ça que le shérif était amoureux d'Emma et qu'elle aussi l'aimait. Rien ne se développait sur ce terrain là et soudain MM dit à Emma " Oh y a que toi qui vois pas qu'il te plait ". J'ai trouvé ça un peu trop artificiel. Je n'ai pas cru à leur histoire alors que je fais des petitt " hiiiiii" dès qu'on voit MM et David dans une scène.

Moi, ça ne m'a pas du tout fait cet effet, je sentais bien monter la tension sexuelle entre les deux personnages, et j'imaginais mal qu'il n'y ai pas de sentiment amoureux impliqué vu le thème de la série. Et je les voyais bien en tant que couple, mais je trouvais que c'était tôt dans la série pour qu'il y ai un développement significatif. Maintenant, je sais pourquoi c'était aussi tôt : il est "parti" comme le dit Gold dans l'épisode de cette semaine, ce qui laisse la porte ouverte à quelques interprétations.

L'épisode de cette semaine m'a plut, même si c'était cousu de fil blanc, que ce soit l'histoire de Rumplestilskin pour de ce qu'il se passe à Storybrooke.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 20:37

je pense que je vais me mettre aussi à cette série, j'ai déjà vu des extraits et ça me tente bien!!! Wink je lirai vos posts lorsque j'aurai vu au moins les 2 premiers épisodes!!! Wink
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Jan 2012 - 22:53

Je viens de voir le dernier épisode. C'est dans la continuité des autres, rien d'extraordinaire. Emma rencontre des "personnages" des contes de fées et "arrangent" leur histoire. Je pense qu'une fois, qu'elle aura recollé les morceaux de chaque petite histoire, on aura une fin mais quand? scratch ça reste sympa mais ça n'avance pas beaucoup en plus on ne voit plus Prince Charming Sad Aux dernières secondes de l'épisode, on a l'arrivée d'un nouveau personnage, peut-être que ça va faire un peu avancer le smilblick Very Happy Ceci dit la méchante Reine, a bien la classe quand -même. Very Happy
Quiddity
Manteau de Darcy
Quiddity

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 11:44

Episode 8 :
Comme beaucoup de séries "freak of the week" le plus intéressant ce sont les petits à côtés qui font avancer l"histoire générale et là, on en a quelques uns. Mais j'aime bien voir comment ils trouvent des histoires autour des contes pour les rassembler sous une seule grande histoire.

Spoiler:

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 12:20

j'ai essayé de regarder cette série, mais je n'accroche pas du tout à l’héroïne en fait!!! pale je vais quand même essayer de continuer...
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 15:39

Marie21, je ne suis pas fan non plus d'Emma. No mais essaie de voir la suite...
Quiddity
Manteau de Darcy
Quiddity

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 8:52

Y'a du nouveau à Storybrooke, et c'est... Miam!

Spoiler:
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Jan 2012 - 17:45

Vu aussi et pendant un moment cet inconnu, j'ai cru qu'il était
Spoiler:
Pas grand chose d'intéressant mis à part, bon on espère que ça va s'accélerer si
Spoiler:

Wait and see... (mais c'est long Rolling Eyes )
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 1:44

Cette série était une série que je voulais commencer depuis déjà pas mal de temps, mais je manquais de temps jusqu'à maintenant, mais là, c'est bon, j'ai rattrapé mon retard en regardant les 11 épisodes en 3 jours cheers et je suis bien bien bien contente d'avoir fait, cette série est une merveille, j'aime vraiment beaucoup cheers
Déjà je trouve que c'est assez flagrant la ressemblance avec la série "Lost" vu que les producteurs sont pareils et j'aime déjà ce point vu que j'adorais complètement Lost Razz J'adore ces 2 univers et je n'ai qu'une hâte, c'est de voir l'intrigue avancer Very Happy
J'adore les personnages. J'ai notamment adoré les 2 derniers épisodes qui nous apprend pas mal de chose sur le passé des charactères principaux ! Et j'ai vraiment hâte de retrouver l'épisode suivant avec la belle et la bête (une de mes histoires préférées) mais si je ne me trompe pas, l'épisode prochain sortira le 12/02 Sad ....
Sinon j'adore le personnage de Rapelstinskin qui me fait vraiment marrer ^^ Robert Carlyle est MAGISTRAL dans ce rôle ainsi que en tant que Gold cheers
Et j'aime vraiment TOUT le cast qui est génial !!!! Vraiment hâte de découvrir la suite, notamment découvrir qui est ce mec en cuir et qui se dit être écrivain ....
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Camille Mc Avoy
Bits of Ivory
Camille Mc Avoy

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:06

A mon avis, le nouveau personnage tout de cuir et de sexyness vêtu, doit être un conteur ou un ménestrel. J'imagine même carrément qu'il soit un des frères Grimm.

Le prochain épisode sera diffusé dimanche prochain, j'ai hâte de le voir ! Il se passe à la saint Valentin, je sens qu'on va avoir une belle dose de Charming Very Happy
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Fév 2012 - 23:08

J'ai pensé aussi aux frères Grimm, Camille Mc Avoy Very Happy Hâte aussi d'être à dimanche.
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Fév 2012 - 17:31

Citation :
J'imagine même carrément qu'il soit un des frères Grimm.
En effet c'est une grande probabilité ^^

Et super hâte pour le prochain épisode aussi. Il y aura l'histoire de la belle et la bête Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 284494
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Once Upon a Time ou le conte de fée en série   Once Upon a Time ou le conte de fée en série - Page 4 Icon_minitime

Once Upon a Time ou le conte de fée en série
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant