Sujet: Nouveau sous forum Merlin Dim 30 Oct 2011 - 18:42
Merci à nos modos vénérées d'avoir eu la bonne idée de créer un sous forum Merlin, consacré à la série de la BBC du même nom !
Je tiens à féliciter Pandora Black car c'est elle qui a trouvé le titre de ce sous forum
A partir du topic initial, je vais, dans un avenir proche créer de nouveaux topics pour chaque saison, visites à Pierrefonds ect. Donc ne créez pas de topics pour cela.
En revanche, vous pouvez, comme on le fait ailleurs, créer des sujets sur vos personnages favoris, épisodes préférés, des jeux ect. Plus le sous foum sera vivant, mieux ce sera
Profitez bien de votre visite à Camelot
Dernière édition par Dune le Dim 30 Oct 2011 - 21:37, édité 1 fois
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Dim 30 Oct 2011 - 18:48
EXCELLENT!!! quelle bonne idée!! je sens que je vais passer régulièrement ici. Merci les filles
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Dim 30 Oct 2011 - 21:34
De même, je vais ouvrir cette porte de l'auberge plus souvent...
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Dim 30 Oct 2011 - 21:43
Gloire à Merlin (bon, gloire à Arthur aussi ^^)
Gloire à Pando , pour avoir trouvé le titre de ce sous forum, titre o combien évocateur
et gloire à Dune, qui a accepté de modérer ce sous forum
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Dim 30 Oct 2011 - 22:26
Bienvenue au nouveau sous-forum...
Mais le reste des sujets (de près ou de loin) sur la légende arthurienne, ils restent à leur place eux?
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Dim 30 Oct 2011 - 22:32
Oui, ce sous forum est exclusivement consacré à la série Merlin
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Dim 30 Oct 2011 - 23:50
Toutafé, et merci de l'avoir précisé, Mimidd!
Dune, je tenais à te féliciter pour la manière dont tu as structuré ce sous-forum, c'est beaucoup plus abordable ainsi que dans un sujet à 35 pages.
Bravo à Pando également pour l'AOC.
Et un toast pour l'ouverture du sous-forum, auquel je souhaite longue vie et plein succès.
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Lun 31 Oct 2011 - 0:58
cat47 a écrit:
Et un toast pour l'ouverture du sous-forum, auquel je souhaite longue vie et plein succès.
Ouaiiiis un petit toast Je suis ravie de l'ouverture de ce sous forum (c'est d'autant plus amusant qu'en lisant les premiers avis que vous avez donné, on ne se serait pas forcément douté d'un tel succès par la suite ).
J'ai a peu près fini de d'organiser le sous forum A vous la main maintenant
Mani911 Lallybroch's Time Traveler
Nombre de messages : 2144 Age : 37 Localisation : Castle Leoch Date d'inscription : 22/11/2008
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Lun 31 Oct 2011 - 8:44
En voilà une idée qu'elle est bonne!
Merci les filles pour l'ouverture de ce sous-forum!
Artemis Clever Smiling Sweetness
Nombre de messages : 2721 Age : 38 Localisation : De passage au 221B Baker Street Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Lun 31 Oct 2011 - 8:46
Brillante idée !!! Bravo et merci les filles !
Panda Un beau geste, j'espère.
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Lun 31 Oct 2011 - 9:34
Félicitations pour l'ouverture de ce sous-forum ! Et je trouve le titre génial !
Bon, cela dit, je n'ai toujours vu qu'un épisode... mais ça sera sans doute l'occasion de m'y mettre
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52588 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Lun 31 Oct 2011 - 9:53
Félicitations Pando et Dune, c' est du bon travail!!!
Sale Panda a écrit:
Bon, cela dit, je n'ai toujours vu qu'un épisode...
Me too! j' ai les 2 premières saisons sur ma pav depuis un an Ce sous-forum va peut-être me motiver
mimidd Aki no Hoshizora
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Lun 31 Oct 2011 - 9:55
Merci pour tout le travail accompli, Dune J'ai commencé à relire les anciens posts, j'avais oublié plein de choses, et j'ai bien rigolé en tout cas
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Lun 31 Oct 2011 - 9:58
Félicitations pour l'ouverture du sous forum
Et merci tout le monde (enfin j'ai fait que le nom hein, tout le boulot d'organisation c'est Dune )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Lun 31 Oct 2011 - 13:45
Merci pour ce nouveau sous forum
Eledhwen Ville du Nord...
Nombre de messages : 731 Age : 36 Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque Date d'inscription : 03/07/2009
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Lun 31 Oct 2011 - 19:31
Je n'aurais qu'un mot: gniiiiiiiiiiiii
Merci pour l'ouverture de ce sous-forum, et bravo à Dune pour sa montée en grade! (et je m'incline avec plaisir: l'idée de Pando en matière de nom est bien la plus appropriée qui est ressortie du brainstorming ... (après moi quand on parle des Knights of the Hot Table hein, je suis très facilement acquise à la cause...))
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Mar 1 Nov 2011 - 20:10
Je n'aurai qu'un mot à dire : YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin Ven 11 Nov 2011 - 20:59
Superbe sous-forum, quelle excellente idée !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveau sous forum Merlin
Nouveau sous forum Merlin
Page 1 sur 1