Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les coffrets DVD

Aller en bas 
+10
gwenadu
April
Fauvette
Queen Margaret
Dune
Miss Piou Piou
Fearless
Miss Scotland
Mani911
mimidd
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 22:38

Miss Margaret a écrit:
et puis je vais voir les bonus parce que le coup de la chanson, franchement, je trouve ça trop trop trop drôle Les coffrets DVD - Page 2 498550
Tu vas t'amuser pendant les bonus ! La chanson est certes le chef d'œuvre (la bande son de la vidéo c'est mon réveil...non ne fuyez pas Les coffrets DVD - Page 2 55950 ), mais il y a tellement de délires hilarants entre les membres du casting. Une chose est sure : confier une caméra à Bradley James a des conséquences très inattendues Les coffrets DVD - Page 2 55950 Les coffrets DVD - Page 2 55950
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:52

Trop dégoutée je suis!! Je pensais recevoir mon coffret aujourd'hui et noooonnn!!!! Sad rien dans ma boîte aux lettres Sad Sad Sad trop injuste le monde pale
Revenir en haut Aller en bas
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 14:39

Attention à vos yeux:
Les coffrets DVD - Page 2 498550 Les coffrets DVD - Page 2 29665 bounce Les coffrets DVD - Page 2 150390
Les coffrets DVD - Page 2 136738 Les coffrets DVD - Page 2 127352 J'ai reçu mon coffret Les coffrets DVD - Page 2 127352 Les coffrets DVD - Page 2 136738

Les coffrets DVD - Page 2 29665
Les coffrets DVD - Page 2 498550 bounce Les coffrets DVD - Page 2 150390

Les coffrets DVD - Page 2 754209
Les coffrets DVD - Page 2 150390 VIVE MERLIN Les coffrets DVD - Page 2 150390

Les coffrets DVD - Page 2 150390 VIVE ARTHUR Les coffrets DVD - Page 2 150390

Les coffrets DVD - Page 2 25855 VIVE MOI Les coffrets DVD - Page 2 25855
Les coffrets DVD - Page 2 754209
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 15:09

Hé bien en voilà un joli cadeau de Noël. cheers cheers cheers

"Vive moi"... attention, bientôt, tu ne vas plus passer les portes. Quoique, les portes des châteaux sont bien assez grandes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:08

@Miss Margaret: Les coffrets DVD - Page 2 55950 Les coffrets DVD - Page 2 55950 Les coffrets DVD - Page 2 55950

Moi je vais devoir attendre le 25... Mais il sera au rendez-vous, je m'en suis assurée! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:33

J'ai une petite question : vous avez les coffrets édition française ou anglaise ?

J'ai regardé sur Amazon. Bien entendu, les coffrets anglais sont plus beaux, mais il n'est pas indiqué s'il y a des sous-titres ou non et encore moins s'il y a des sous-titres français.

Car s'il n'y a pas de sous-titres, je crois que mon choix se portera sur l'édition française, qui a les 2 langues et des sous-titres en français.

Merci d'avance pour vos infos. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 16:38

J'ai les coffrets anglais, il y a des sous-titres anglais (pour malentendants) mais pas de sous-titres d'une autre langue Wink

_________________
Les coffrets DVD - Page 2 Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
gwenadu
Manteau de Darcy



Nombre de messages : 99
Age : 67
Localisation : au bout du monde
Date d'inscription : 31/05/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 18:51

Les miens sont en édition française, j'ai hésité n'étant pas sure de pouvoir incruster les sous-titres français sur l'édition anglaise.
D'ailleurs si quelqu'un connait la solution je suis preneuse Wink
Si c'est possible j'achèterai le coffret UK de la saison 3.

J'ai testé la VF, quelle horreur affraid , encore que la traduction n'est pas mauvaise et c'est une bonne surprise, mais alors les voix de fillettes Les coffrets DVD - Page 2 55950 , OMG c'est pas du tout ça Les coffrets DVD - Page 2 55950

Mais bon normalement je devais attendre que le père Noël passe pour ouvrir mes coffrets Les coffrets DVD - Page 2 398755

Février pour le marathon c'est OK et aussi 2 ép par semaine, merci pour l'organisation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:10

trop contente que je suis, j'ai reçu mon coffret de la saison 2 de Merlin cheers mais par contre la saison 1 est en rupture de stock, je dois attendre Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:13

lilou1625 a écrit:
trop contente que je suis, j'ai reçu mon coffret de la saison 2 de Merlin cheers mais par contre la saison 1 est en rupture de stock, je dois attendre Crying or Very sad

je voulais acheter le coffret de la saison 1 aussi, mais pas de stock, en effet : trop de succès cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 21:14

Trop cool!!! Je vais voir si je le trouve samedi à Londres en espérant qu'il a le même prix que sur Amazon. Je résiste pour ne pas reregarder la saison 2 en attendant de l'acheter mais bon j'en suis déjà à lépisode 7 donc difficile de resister lol!

Vous achetez le coffret français??
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:30

Pour ma part, je crois que je vais opter pour l'édition française, car je me sentirais plus à l'aise avec des sous-titres français, même si le coffret est moins joli que l'édition anglaise. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
lilou1625
Fine Eyes Lady
lilou1625


Nombre de messages : 1874
Age : 42
Localisation : Quelque part, dans la campagne anglaise
Date d'inscription : 18/02/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:23

j'achète aussi le coffret français car je ne suis pas assez bonne en anglais mais qu'est ce que j'aurais aimé avoir le coffret anglais qui est vraiment très beau drunken

c'est vrai que la série à pas mal de succès cheers , c'est vraiment bien ça, rupture de stock de la saison 1 chez amazon et chez Cdiscount, on peut le trouver à la fnac mais beaucoup plus cher donc je crois que je vais attendre un peu qu'il soit de nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 21:08

Est ce que certains d'entre vous ont acheté le DVD de la saison 3 ? Je serai bien curieuse de savoir s'il y a de nouveaux bonus croustillants cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:40

Messages plus anciens que j'ai aussi oublié de déplacer lol!

mimidd a écrit:
Rhaaaaaaa, j'avais pas vu que le coffret anglais de la saison 2 était sorti ... Il est boooooo, ze le veuuuuuuuuuux Les coffrets DVD - Page 2 127666 (hop hop, à rajouter sur ma prochaine et lointaine commande amazon ...)


Les coffrets DVD - Page 2 Merlinseason2

(ils ont fait vite cette fois ci, pas comme pour la saison 1 Rolling Eyes )

fearless a écrit:
Vilaine Mimidd, j'essaye tant bien que mal depuis 3 mois de résister à la tentation et toi tu mets ça Les coffrets DVD - Page 2 340531
Et je plussoie, l'est beaaaauuuuu drunken

Allez, soyons fortes, faut se dire que le coffret regroupant les deux saisons sortira avant la fin de l'année et qu'il risque d'être encore plus beau lol!

mimidd a écrit:
Ouais mais non, j'ai déjà le coffret de la saison 1, j'ai même le coffret français rendeer , donc plus beau ou pas, je n'investirai pas dans un coffret saisons 1+2, y'a des limites quand même lol! (la première qui me dit "jamais 2 sans 3" Twisted Evil Laughing )


En revanche, je n'arrive pas à trouver la liste des bonus ... Il y a probablement les Merlin : secrets and magic scratch . J'espère qu'il y a aussi des video diaries et d'autres vidéos tout aussi instructives que celles du précédent coffret Les coffrets DVD - Page 2 398755

fearless a écrit:
Y a qu'à demander ^^ ! Selon Play les bonus seront :

# Secrets & Magic: A Behind the Scenes Look at Series Two
# Audio Commentaries
# Wallpapers
# Photo Gallery
# Cast & Crew Introduction to Merlin Series Two

Arrow

mimidd a écrit:
Merciiiiii cheers

Hum ... pas grand chose d'inédit, apparemment, mais ssssspas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 13:57

D'ailleurs, je ne crois pas que quelqu'un ai déjà posté le design du DVD de la saison 4 sur lequel je suis tombée il y a quelques jours:

Les coffrets DVD - Page 2 Merlin_series_4

drunken drunken drunken

(ça me rappelle que je n'ai toujours que le DVD de la saison 1, et que c'est bien triste... (et puis en plus ya des gens qui ont gribouillé dessus Les coffrets DVD - Page 2 820783 ...))

Et en cherchant une image potable je suis également tombée sur ce bien bel objet...
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 14:14

affraid affraid Mais mais mais c'est beaaaaaaaau avec le petit dragon dessus drunken

Et pareil le coffret de la saison 4 est magnifique drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
willow
Innamoramento
willow


Nombre de messages : 2781
Age : 44
Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie...
Date d'inscription : 21/11/2008

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 22:53

Ouh là là, je m'en vais faire un tour sur Amazon et Cie pour revoir ces coffrets, des fois qu'on me demande ce que je veux pour Noël lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 13:15

Je ne suis pas vraiment fan de la couleur du coffret de la saison 4 (bon, en plus, passer après le maaaaaagnifique coffret violet de la saison 3, hein I love you Laughing ), mais j'aime beaucoup le coffret intégral français (dragoooooooonnnnn) cheers . Je pense que je vais investir, j'ai déjà les coffrets anglais et la première saison en français, mais ma petite soeur et ma mère aiment bien la série. Et mon frère est en train de découvrir la première saison, et çà lui plait bien aussi ^^
Les coffrets seront bien rentabilisés à mon avis lol!



@ Eledhwen : comment çà des gens ont gribouillé sur ton dvd ?!!!!! affraid Sacrilège !!!!!!! Evil or Very Mad

_________________
Les coffrets DVD - Page 2 Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:17

Et donc, Universal Pictures veut vraiment nous faire acheter les coffrets VF : dans celui de la saison 3, on aura en bonus la vidéo de la conférence avec Colin Morgan, Katie McGrath, Bradley James et Julian Jones au dernier Comic Con ! cheers Arrow

(Et là je me dis, que Merlin va subir le même sort que Torchwood : DVDs VO et VF Laughing)(surtout que le coffret avec le Dragon de Camelot est quand même vachement cool drunken )
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou


Nombre de messages : 8522
Age : 44
Date d'inscription : 27/08/2007

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 10:29

Rahhhh mais pourquoi, je découvre ça (et redécouvre la série) alors que ma liste au vieux barbu en rouge est déjàà déposée (chez huissier et pis tout ... ) No No
Revenir en haut Aller en bas
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:40

Fearless a écrit:
Et donc, Universal Pictures veut vraiment nous faire acheter les coffrets VF : dans celui de la saison 3, on aura en bonus la vidéo de la conférence avec Colin Morgan, Katie McGrath, Bradley James et Julian Jones au dernier Comic Con ! cheers Arrow

Oui justement à la comic con ils avaient dis que si le dvd français de la saison 3 était pas encore sorti c'était qu'il y aurait surement des trucs filmés ce jour là dedans cheers

Je vais etre obligée de l'acheter pour dire j'y étaiiiis cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Alice Liddell
Subtil compliment
Alice Liddell


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Oxford Library
Date d'inscription : 29/04/2011

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:26

Je sens que moi aussi je vais acheter celui de la saison 3 de VF !
Mais comme je suis maniaque va falloir que j'achète celui de la saison 1 et celui de la saison 2 ! Mais je les ai déjà en VO
Le coffret de la saison 3 en VO il est juste TROP TROP BEAU, j'ai beaucoup gniiiisé quand je l'ai ouvert...

Le coffret de la saison 4 VO il est hyper classe ! J'ai hâte de voir à quoi ressemble l'intérieur !

Merlin c'est mal, ça a fait de moi une groupie maniaque !
(et encore, j'ai juste le calendrier...)
Revenir en haut Aller en bas
http://pumpkinbean.wordpress.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 19:41

NRJ12 vient de faire une pub pour le coffret de la saison 3.... Suspect Il me semble pourtant que la chaîne n'en est qu'à la saison 2 côté diffusion scratch Pour ma part je vais demander au Papa Noël santa le coffret anglais de la saison 3 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 19:25

Est ce qu'il y en a parmi vous qui ont finalement acheté le DVD français de la saison 3 ! J'aimerai beaucoup voir les bonus (si ça se trouve on me voit :p). Je suis tombée sur le DVD cet aprem, j'ai hésité à l'acheter, mais finalement non lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Les coffrets DVD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les coffrets DVD   Les coffrets DVD - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coffrets DVD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: