Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu sais que tu es fan de Merlin quand...

Aller en bas 
+8
Fauvette
Dune
Accalia
Marluuna
Fearless
mimidd
Meha
Eledhwen
12 participants
AuteurMessage
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:17

Puisque j'ai la permission de la grande modératrice Cool (et parce que mon projet de topic sur le torse de Bradley James a, lui, été refusé...), je me lance et crée mon premier topic dans ce sous-forum! sunny (c'est du super culturel, vous allez voir...)

Suite au partage de ce lien sur Facebook, Dune, AliceLiddell et moi-même nous sommes demandées ce que pourrait donner ce genre de liste pour Merlin Rolling Eyes ... ce qui m'a donné envie de créer un topic un peu sur le modèle du « Syndrome Lambtonien » où l'on pourrait faire la liste des signes qui montrent que notre passion pour Merlin est devenue légèrement envahissante Rolling Eyes , tout en se racontant des anecdotes sur la manière dont cette passion s'incruste parfois dans notre quotidien... Bref, un petit topic léger pour partager nos folies merlinesques! Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 695703


Et le début de la liste que nous avions commencé à dresser:
Spoiler:

à vous la suite! Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 543497


Dernière édition par Eledhwen le Dim 13 Nov 2011 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
Meha
Ready for a strike!
Meha


Nombre de messages : 1070
Age : 36
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 30/03/2008

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:32

27. In a land of myth and a time of magic, the destiny .... pas besoin de dire la suite, vous la connaissez! Et vous la prononcez en même temps que le dragon à chaque épisode. En terminant par un bon "Merliiiiiiiin" sonore!
Revenir en haut Aller en bas
http://meha.over-blog.com/
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd


Nombre de messages : 15717
Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam
Date d'inscription : 17/04/2006

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:48

Eledhwen a écrit:
14. Toi aussi tu kiffe le Dragon mais tu te souviens jamais de son nom
Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 55950 Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 55950 Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 55950 C'est tellement vrai (sauf que là, bizarrement, je l'ai retrouvé tout de suite Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 673712 )

Très bonne idée de topic, Eledhwen cheers


@ Meha : Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 999779



28. quand votre frère patissier revient du boulot et vous dit : "oh, j'ai fait un gateau d'anniversaire pour un gars qui s'appelle Merlin", et que votre première réaction est de lui dire "troooooop cooooooool, il s'appelle Meuuuuuuuurliiiiiiiin" (alors qu'en vrai, çà doit pas être hyper facile à porter comme prénom Laughing ) et de lui demander s'il a des oreilles décollées et de beaux yeux bleus quel-âge-il-a-ouskil-habite-est-ce-que-je-peux-avoir-un-autographe Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 131679 Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 241957

_________________
Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Michib10
ずっと続く道  これからも変わらずに  同じことで笑っていよう  一人じゃないよ  アホな仲間と
=☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆=
=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 23:15

Citation :
17. Quand tu regardes un épisode tu peux dire où a été tourné telle ou telle scène et si ça correspond ou non à la vraie configuration des lieux

Citation :
21. Tu flippes devant les affiches d'Hugo Cabret qui envahissent les villes: voir la gueule de Mordred en immense partout, c'est vraiment pas facile....

Citation :
25. Tu sais quand les acteurs sont vraiment sur leur cheval ou pas !lol!

Mais CARRÉMENT !!!! Je vais aimer ce topic ^^


29. Quand tu te balades partout avec une figurine de chevalier et que tu prends des photos de la-dite figurine un peu partout.

30. Quand tu fais référence à la Table Ronde en disant "Hot Table"... et que les gens comprennent pas de quoi tu parles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Marluuna
Lady à la rescousse
Marluuna


Nombre de messages : 330
Age : 37
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/11/2011

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 0:33

Meha a écrit:
27. In a land of myth and a time of magic, the destiny .... pas besoin de dire la suite, vous la connaissez! Et vous la prononcez en même temps que le dragon à chaque épisode. En terminant par un bon "Merliiiiiiiin" sonore!

Ca j'adore Very Happy ! Avec ma soeur heureusement que personne ne nous regarde, quand on prend notre voix d'outre-tombe à chaque fois pour sortir cette réplique XD

Très bon topic, j'adore déjà ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marluuna.overblog.com
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia


Nombre de messages : 3264
Age : 34
Localisation : pas loin...
Date d'inscription : 29/04/2008

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:07

Citation :
4. Tu es fan de "You're the voice", une chanson dont tu ne devrais même pas connaitre l’existence....

Oh oui! Je fais même les expressions faciales des deux quand je l'entends...et avec la phrase "Take me to Glasgow"
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 12:30

Accalia a écrit:
Citation :
4. Tu es fan de "You're the voice", une chanson dont tu ne devrais même pas connaitre l’existence....

Oh oui! Je fais même les expressions faciales des deux quand je l'entends...et avec la phrase "Take me to Glasgow"

Un jour on devrait faire une rencontre avec plein de fans de Merlin et chanter la chanson ça serait fun Laughing Laughing (ou flippant, à voir lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette


Nombre de messages : 5733
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/04/2009

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:58

Dune a écrit:
Accalia a écrit:
Citation :
4. Tu es fan de "You're the voice", une chanson dont tu ne devrais même pas connaitre l’existence....

Oh oui! Je fais même les expressions faciales des deux quand je l'entends...et avec la phrase "Take me to Glasgow"

Un jour on devrait faire une rencontre avec plein de fans de Merlin et chanter la chanson ça serait fun Laughing Laughing (ou flippant, à voir lol!)

Je pense que ça peut être très perturbant à voir pour les personnes non averties ("We're not gonna live in fear! affraid")

A part ça, sans jamais être allée à Pierrefonds (snif), j'en ai vu tellement de photos que moi aussi je suis capable de savoir où chaque scène a été tournée Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 55950

Et j'aime bien parler en vieil anglais à mon ordinateur quand il rame trop (c'est moins classe que de parler en vieil anglais à un dragon mais bon, on fait ce qu'on peut, hein Razz)

Et est-ce qu'être fan de Merlin peut entraîner une grave fascination pour les acteurs (et l'accent) irlandais ? Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 41810

_________________
Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Swallo10
Stewardess of Black Corporation | Sherlocked | Blog photo Nature (Fleurs et Bestioles ^^) | Compte Twitter de Lambton
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zygena.canalblog.com/
Eledhwen
Ville du Nord...
Eledhwen


Nombre de messages : 731
Age : 35
Localisation : Dans ma forêt-bibliothèque
Date d'inscription : 03/07/2009

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:30

Contente de voir que mon topic remporte du succès! Very Happy

Effectivement, j'évite de chanter "You're the voice" en présence de n'importe qui, on ne sait jamais... Rolling Eyes

Et c'est la classe de parler en vieil anglais à son ordinateur Cool .

Je pense qu'on peut effectivement rajouter qu'on est fan de Merlin quand on se met à se passionner pour d'obscurs acteurs irlandais et britanniques que personne d'autre ne connait... Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://journalambulant.hautetfort.com/
zlabyab
Demande enflammée
zlabyab


Nombre de messages : 392
Age : 29
Localisation : Vers l'infini et l'au delà!
Date d'inscription : 14/07/2010

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 23:42

Eledhwen a écrit:
Je pense qu'on peut effectivement rajouter qu'on est fan de Merlin quand on se met à se passionner pour d'obscurs acteurs irlandais et britanniques que personne d'autre ne connait... Rolling Eyes lol!
Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 999779 Maintenant ça me paraît inconcevable qu'on puisse ne pas connaître Colin morgan alors que bon, c'est pas johny Depp il y a quand même pas des masses de monde qui regardent Merlin et c'est un peu impossible de le connaître autrement Laughing

Est ce que je peux ajouter le fait d'envisager très sérieusement d'appeler mon fils Merlin plus tard à la liste des symptomes? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fearless
Tea Boy's Counting Lady
Fearless


Nombre de messages : 3682
Age : 35
Localisation : Entre Camelot, le Hub et Shiz University
Date d'inscription : 16/12/2008

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 0:17

Tu sais que tu es fan de Merlin quand t'as envie de faire la même chose que ça là en dessous, mais à Camelot (enfin, Pierrefonds), en costume de chevalier (ou avec un drap rouge qui fait office de cape), une épée à la main et sur la chanson "You're The Voice" Rolling Eyes drunken Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 131679

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-madness.hautetfort.com
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret


Nombre de messages : 6954
Age : 40
Localisation : A la gare avec John Thornton.
Date d'inscription : 03/03/2010

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 9:27

Excellent!!! prochaine rencontre à Pirerrefonds alors lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911


Nombre de messages : 2144
Age : 36
Localisation : Castle Leoch
Date d'inscription : 22/11/2008

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 10:00

j'adooooore ce topic! Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 179149

Miss Margaret a écrit:
Excellent!!! prochaine rencontre à Pierrefonds alors lol!

Vendu! Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 136738 Tu sais que tu es fan de Merlin quand... 398755
Revenir en haut Aller en bas
http://readytobebitten.forumactif.org
cathenry
Pauvre gouvernante
cathenry


Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Luxe-en-Bourg
Date d'inscription : 29/12/2011

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:49

Quand je ris toute seule dans le bus en repensant à la vidéo "you're the voice", lorsque mon coeur s'éplore de savoir qu'il faut attendre mars 2012 pour revoir notre héros Merlinnnnn dans la saison 5 Smile

j'ajoute (et je vais surement me faire rouspéter pour ce 2eme message suivi), que j'adorrrre la voix de Merlin (bon bah oui Colin quoi) lorsqu'il appelle son dragon .... (soupir)
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Silver Screen Addict
Dune


Nombre de messages : 3771
Age : 33
Date d'inscription : 03/07/2009

Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitimeJeu 29 Déc 2011 - 18:55

Catenry pour éviter les doubles postes utilise la touche éditer en haut à droit, ce qui te permettra de compléter ton message Wink (oui je rouspète lol!)

Bienvenue parmi les fans (un peu fous Very Happy) de Merlin lol!

Ah et, hélas, la saison 5 ne sera pas diffusée avant automne 2012, et non mars, je le crains....
Revenir en haut Aller en bas
http://artdistrict-radio.com/
Contenu sponsorisé





Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Empty
MessageSujet: Re: Tu sais que tu es fan de Merlin quand...   Tu sais que tu es fan de Merlin quand... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu sais que tu es fan de Merlin quand...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merlin BBC 2008 : saison 1
» Un marathon Merlin, who's in ?
» Merlin saison 2
» Merlin saison 3
» Merlin saison 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision :: Magic, Dragon & Knights of the Hot Table : Welcome to Camelot-
Sauter vers: