| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+117TheLadyInRed gentiane Cattleya mélysia Lilla My Anna06 Lost Inn Milton bebenou MD Juliette2a Daehan Galy Hélène5 Mannick marie21 Steredenn Lizzie B Satine Liliana norav MeganEdward Séverine Aldae Lunaë Fée clochette whiterose Vethalyn Rose Bleue Quiddity Little.Laurence Athéna Folavril Sybel MarianneJustineBrandon P&P Cindy Serenity kazibao Juliann Saatiya imonjo Laurence' Bexounet cathenry Tigrou Les yeux noirs Dakmew Miriel Kusanagi Sév Queen Margaret Atonement llewllaw Corasirene Nougatine Miss Price Pando_Kat Dérinoé Lorelei Yseult Aislynn swan J.S Dune Otma Framboise Fauvette courgettevolante Testifly Val Marganne Zakath Nath Panda Emily-de-Winter Ysabelle catherine morland Elisabeth mawa Florizel clinchamps Chantilly une passante Fred Alice Liddell Natacha Rostov majeanne Hana~Jane jennie Dulcie darcy-lennon nephtis marion65 willow nathy's ekaterin64 Keren esperluette misshoneychurch Elizabeth-Bennet Ju April lukejoad mag Miss Halcombe chiffonette cat47 Miss Maureen Cassandre Tatiana Bonnie toxicangel MissAcacia althea Accalia Miss Piou Piou serendipity Rosalind 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan 2012 - 20:38 | |
| J'ai terminé Sans âme (pas mal mais franchement, je vous laisse Lord Maccon sans aucun problème ) et j'ai commencé Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann. Une affaire de meurtre sur la Lande avec un troupeau de moutons qui enquête, c'est tout de suite plus mon truc |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Mer 11 Jan 2012 - 20:57 | |
| Un petit classique pas encore lu " Trois hommes dans un bateau" de Jerome K. Jerome |
|
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan 2012 - 10:36 | |
| "Seul dans Berlin" de Hans Fallada.
Très dur. J'ai beaucoup de mal avec cette période de l'histoire (2° guerre mondiale) mais je trouve important de savoir comment les Allemands l'ont vécue. |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan 2012 - 11:09 | |
| Moi c'est un peu n'importe quoi en ce moment, parce qu'en plus de Kundera et Alcott, je lis Les fleurs du mal pour la fac, et hier j'ai eu la grande idée d'attaquer Slam de Nick Hornby... qui risque de prendre l'avantage sur les autres. |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan 2012 - 11:40 | |
| J'ai commencé " Journal de ma Vie durant la Révolution française " de Grace Elliott |
|
| |
Miss Piou Piou Suffolk's Sweetheart
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan 2012 - 12:06 | |
| - toxicangel a écrit:
- J'ai terminé Sans âme (pas mal mais franchement, je vous laisse Lord Maccon sans aucun problème ) et j'ai commencé Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann. Une affaire de meurtre sur la Lande avec un troupeau de moutons qui enquête, c'est tout de suite plus mon truc
Hop une de mois dans la file d'attente J'adore le speech de ton livre! En ce qui me concerne, je suis plongée dans La louve Blanche de T. Revay, une saga historique. |
|
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan 2012 - 22:54 | |
| Je suis entrain de terminer Les vertes lectures de Michel Tournier. |
|
| |
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 12 Jan 2012 - 23:13 | |
| @Gaelle et Panda : ouais, les grosses bêtes pleines de poils, c'est pas trop mon truc en fait ! Et OMG Panda, j'avais pas tilté qu'on pouvait faire sauter les moutons J'en étais restée au stade : "ooooooooooooh, c'est trop mimiiiiiii, y a un petit mouton en bas de chaque page" Ma lecture va en être révolutionnée. Déjà que j'avais tendance à avoir ça dans la tête en lisant, si en plus maintenant je joue à saute moutons, pas sûre que je réussisse à bien me concentrer pour avancer @esperluette : je comprends tout à fait ton ordre de priorité |
|
| |
kazibao Overwhelmed Lucky Lady
Nombre de messages : 3663 Age : 40 Localisation : définitivement établie à Thornfield Hall Date d'inscription : 22/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Jan 2012 - 9:36 | |
| |
|
| |
Serenity Romancière anglaise
Nombre de messages : 1775 Age : 40 Localisation : in a galaxy far far away... Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Jan 2012 - 9:56 | |
| et ben pareil que Kaz ce livre de mouton a l'air trop bien xD pour que ce message soit quand même utile moi je lis Encore Une Chose... d'Eoin Colfer (c'est le tome 6 non-officiel d'H2G2) et First Born de James Goss (un Torchwood book pour changer ) |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Jan 2012 - 10:12 | |
| Je me relance dans les Garennes de Watership Down et les moutons détectives, ça me donne trop envie moi aussi |
|
| |
chiffonette Riche célibataire
Nombre de messages : 137 Age : 59 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 24/08/2011
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 13 Jan 2012 - 13:08 | |
| J'ai commencé Le Prédicateurde Camilla Lackberg sur ma liseuse et en parallèle Qui a tué Glenn de Leonie Swann, j'ai vu qu'on est nombreux à lire ce dernier, on aurait pu faire une lecture de groupe Personnellement c'est le sous-titre qui m'a fait mourir de rire et acheter le bouquin : La première enquête résolue par Miss Maple, la brebis la plus intelligente du troupeau, voire du village, et peut-être même du monde...
Dernière édition par chiffonette le Dim 15 Jan 2012 - 20:57, édité 1 fois |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| |
| |
Accalia Enfolded in Adoring Gaze
Nombre de messages : 3264 Age : 34 Localisation : pas loin... Date d'inscription : 29/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan 2012 - 9:03 | |
| J'ai commencé Au bon roman de Laurence Cossé hier pour le métro et je pense commencer La cause des livres de Mona Ozouf pour la maison. |
|
| |
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan 2012 - 10:41 | |
| Je viens de commencer " Labyrinthe " de Kate Mosse |
|
| |
marion65 Manteau de Darcy
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan 2012 - 12:05 | |
| après un long moment d'absence à cause des révisions pour mes exams, je reprend la lecture avec le plus plaisir.
je lis deux ouvrages en ce moment, La triste fin du petit garçon huitre de Tim Burton, c'est des petits contes sous formes de poèmes, avec une version anglaise et sa traduction en français. c'est beaucoup mieux en anglais, et il y a aussi des illustrations de l'auteur. C'est très drôle et parfois émouvant, en tout cas çà change.
je commence aussi gatsby le magnifique, de Fitzgerald et pour l'instant j'accroche plutôt bien. Savez-vous s'il y a un forum consacré à l'écrivain? |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan 2012 - 17:52 | |
| Il y a un sujet consacré à Fitzgerald, c'est par ici. - Miss Halcombe a écrit:
- Je viens de commencer " Labyrinthe " de Kate Mosse
Une adaptation est en chantier, et cette nouvelle m'a donnée envie de m'intéresser à ce livre. J'espère que tu posteras ton avis, Miss Halcombe. _________________
Dernière édition par cat47 le Sam 14 Jan 2012 - 18:36, édité 1 fois |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan 2012 - 18:19 | |
| J'ai commencé Sanditon de vous savez qui, pour l'instant ça me plaît assez |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan 2012 - 18:23 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- Je viens de commencer " Labyrinthe " de Kate Mosse
Un de mes pires souvenirs de lecture J'ai fini un Black Rose, pour celles qui connaissent, je vais commencer le tome 5 des Combattants du feu de Joe Davis. |
|
| |
| |
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan 2012 - 20:21 | |
| Javais commencé Oliver Twist, dans le train qui me conduisait vers le réveillon du nouvel an, car mon édition de little women n'est pas facile à transporter, et je continue avec plaisir pour le challenge Dickens. Je ne pensais pas que c'était si ironique j’aime beaucoup.
Dernière édition par Yseult le Dim 15 Jan 2012 - 14:43, édité 1 fois (Raison : orthographe) |
|
| |
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 14 Jan 2012 - 21:29 | |
| Après exams, je m'accorde le droit de relire, ouf, le bonheur de lire autre chose que des cours le soir dans son lit ! J'ai commencé Quand j'étais Jane Eyre, de Sheila Kohler. |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan 2012 - 14:50 | |
| - marion65 a écrit:
- La triste fin du petit garçon huitre de Tim Burton, c'est des petits contes sous formes de poèmes, avec une version anglaise et sa traduction en français. c'est beaucoup mieux en anglais, et il y a aussi des illustrations de l'auteur. C'est très drôle et parfois émouvant, en tout cas çà change.
J'ai acheté ce livre hier je l'ai commencé un peu dans le bus, je suis bien d'accord sur le fait que c'est mieux en anglais. Et puis je le trouve assez accessible. En plus d' Oliver Twist, je lis parfois entre 2 chapitre First term at Malory Towers, d' Enid Blyton. C'est très enfantin, mais j'aime bien aussi. |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59848 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 15 Jan 2012 - 16:56 | |
| Je commence Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra de Nicholas Meyer Dune et je suis déjà accrochée |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|