Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+117
TheLadyInRed
gentiane
Cattleya
mélysia
Lilla My
Anna06
Lost Inn Milton
bebenou
MD
Juliette2a
Daehan
Galy
Hélène5
Mannick
marie21
Steredenn
Lizzie B
Satine
Liliana
norav
MeganEdward
Séverine
Aldae
Lunaë
Fée clochette
whiterose
Vethalyn
Rose Bleue
Quiddity
Little.Laurence
Athéna
Folavril
Sybel
MarianneJustineBrandon
P&P
Cindy
Serenity
kazibao
Juliann
Saatiya
imonjo
Laurence'
Bexounet
cathenry
Tigrou
Les yeux noirs
Dakmew
Miriel
Kusanagi
Sév
Queen Margaret
Atonement
llewllaw
Corasirene
Nougatine
Miss Price
Pando_Kat
Dérinoé
Lorelei
Yseult
Aislynn
swan
J.S
Dune
Otma
Framboise
Fauvette
courgettevolante
Testifly
Val
Marganne
Zakath Nath
Panda
Emily-de-Winter
Ysabelle
catherine morland
Elisabeth
mawa
Florizel
clinchamps
Chantilly
une passante
Fred
Alice Liddell
Natacha Rostov
majeanne
Hana~Jane
jennie
Dulcie
darcy-lennon
nephtis
marion65
willow
nathy's
ekaterin64
Keren
esperluette
misshoneychurch
Elizabeth-Bennet
Ju
April
lukejoad
mag
Miss Halcombe
chiffonette
cat47
Miss Maureen
Cassandre
Tatiana
Bonnie
toxicangel
MissAcacia
althea
Accalia
Miss Piou Piou
serendipity
Rosalind
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:38

J'ai terminé Sans âme (pas mal mais franchement, je vous laisse Lord Maccon sans aucun problème Razz ) et j'ai commencé Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann. Une affaire de meurtre sur la Lande avec un troupeau de moutons qui enquête, c'est tout de suite plus mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://angelfr.over-blog.com/
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:57

Un petit classique pas encore lu "Trois hommes dans un bateau" de Jerome K. Jerome sunny
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:36

"Seul dans Berlin" de Hans Fallada.

Très dur.
J'ai beaucoup de mal avec cette période de l'histoire (2° guerre mondiale) mais je trouve important de savoir comment les Allemands l'ont vécue.
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 10:47

toxicangel a écrit:
J'ai terminé Sans âme (pas mal mais franchement, je vous laisse Lord Maccon sans aucun problème Razz ) et j'ai commencé Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann. Une affaire de meurtre sur la Lande avec un troupeau de moutons qui enquête, c'est tout de suite plus mon truc Laughing

Ah, fort bien, je te remercie pour Lord Maccon (Graou). J'avais acheté Qui a tué Glenn en vacances il y a deux ans, je crois, le thème m'avait plus et je dois dire que c'est un bouquin assez amusant car l'auteur reste vraiment dans l'esprit... mouton ! En plus, tu peux faire sauter les moutons en bas de la page ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 55950
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:09

Moi c'est un peu n'importe quoi en ce moment, parce qu'en plus de Kundera et Alcott, je lis Les fleurs du mal pour la fac, et hier j'ai eu la grande idée d'attaquer Slam de Nick Hornby... qui risque de prendre l'avantage sur les autres. Laughing
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 11:40

J'ai commencé " Journal de ma Vie durant la Révolution française " de Grace Elliott
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:06

toxicangel a écrit:

Hop une de mois dans la file d'attente lol!
J'adore le speech de ton livre!

En ce qui me concerne, je suis plongée dans La louve Blanche de T. Revay, une saga historique.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 22:54

Je suis entrain de terminer Les vertes lectures de Michel Tournier.
toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 23:13

@Gaelle et Panda : ouais, les grosses bêtes pleines de poils, c'est pas trop mon truc en fait ! lol!
Et OMG Panda, j'avais pas tilté qu'on pouvait faire sauter les moutons affraid J'en étais restée au stade : "ooooooooooooh, c'est trop mimiiiiiii, y a un petit mouton en bas de chaque page" Razz
Ma lecture va en être révolutionnée. cheers
Déjà que j'avais tendance à avoir ça Arrow dans la tête en lisant, si en plus maintenant je joue à saute moutons, pas sûre que je réussisse à bien me concentrer pour avancer Laughing

@esperluette : je comprends tout à fait ton ordre de priorité Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 30854
http://angelfr.over-blog.com/
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:36

toxicangel a écrit:
j'ai commencé Qui a tué Glenn ? de Leonie Swann. Une affaire de meurtre sur la Lande avec un troupeau de moutons qui enquête, c'est tout de suite plus mon truc Laughing

Panda a écrit:
J'avais acheté Qui a tué Glenn en vacances il y a deux ans, je crois, le thème m'avait plus et je dois dire que c'est un bouquin assez amusant car l'auteur reste vraiment dans l'esprit... mouton ! En plus, tu peux faire sauter les moutons en bas de la page ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 55950

Je le veux ce livre! vous m'avez donné envie! bounce Laughing je pense aller faire un ptit tour à la librairie tantot...
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:56

et ben pareil que Kaz lol! ce livre de mouton a l'air trop bien xD

pour que ce message soit quand même utile moi je lis Encore Une Chose... d'Eoin Colfer (c'est le tome 6 non-officiel d'H2G2) et First Born de James Goss (un Torchwood book pour changer Razz)
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:12

Je me relance dans les Garennes de Watership Down et les moutons détectives, ça me donne trop envie moi aussi bounce
chiffonette
Riche célibataire
chiffonette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:08

J'ai commencé Le Prédicateurde Camilla Lackberg sur ma liseuse et en parallèle Qui a tué Glenn de Leonie Swann, j'ai vu qu'on est nombreux à lire ce dernier, on aurait pu faire une lecture de groupe Laughing
Personnellement c'est le sous-titre qui m'a fait mourir de rire et acheter le bouquin : La première enquête résolue par Miss Maple, la brebis la plus intelligente du troupeau, voire du village, et peut-être même du monde...

Dernière édition par chiffonette le Dim 15 Jan 2012 - 20:57, édité 1 fois
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:11

chiffonette a écrit:
Qui a tué Glenn de Leonie Swann, j'ai vu qu'on est nombreux à lire ce dernier, on aurait pu faire une lecture de groupe Laughing

C'est clair. Ca aurait été une bonne idée Very Happy
Accalia
Enfolded in Adoring Gaze
Accalia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 9:03

J'ai commencé Au bon roman de Laurence Cossé hier pour le métro et je pense commencer La cause des livres de Mona Ozouf pour la maison.
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 10:41

Je viens de commencer " Labyrinthe " de Kate Mosse
marion65
Manteau de Darcy
marion65

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 12:05

après un long moment d'absence à cause des révisions pour mes exams, je reprend la lecture avec le plus plaisir.

je lis deux ouvrages en ce moment, La triste fin du petit garçon huitre de Tim Burton, c'est des petits contes sous formes de poèmes, avec une version anglaise et sa traduction en français. c'est beaucoup mieux en anglais, et il y a aussi des illustrations de l'auteur. C'est très drôle et parfois émouvant, en tout cas çà change.

je commence aussi gatsby le magnifique, de Fitzgerald et pour l'instant j'accroche plutôt bien. Savez-vous s'il y a un forum consacré à l'écrivain?
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 17:52

Il y a un sujet consacré à Fitzgerald, c'est par ici. Arrow

Miss Halcombe a écrit:

Une adaptation est en chantier, et cette nouvelle m'a donnée envie de m'intéresser à ce livre. J'espère que tu posteras ton avis, Miss Halcombe. Very Happy

Dernière édition par cat47 le Sam 14 Jan 2012 - 18:36, édité 1 fois
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:19

J'ai commencé Sanditon de vous savez qui, pour l'instant ça me plaît assez study
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:23

Miss Halcombe a écrit:
Un de mes pires souvenirs de lecture pale
J'ai fini un Black Rose, pour celles qui connaissent, je vais commencer le tome 5 des Combattants du feu de Joe Davis.
http://remembermilena.over-blog.fr
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:48

willow a écrit:
Miss Halcombe a écrit:
Un de mes pires souvenirs de lecture pale

Mince !! Tu me fais peur, là ! pale
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 20:21

Javais commencé Oliver Twist, dans le train qui me conduisait vers le réveillon du nouvel an, car mon édition de little women n'est pas facile à transporter, et je continue avec plaisir pour le challenge Dickens. Je ne pensais pas que c'était si ironique Very Happy j’aime beaucoup.

Dernière édition par Yseult le Dim 15 Jan 2012 - 14:43, édité 1 fois (Raison : orthographe)
P&P
Coléoptère d'Afrique
P&P

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 21:29

Après exams, je m'accorde le droit de relire, ouf, le bonheur de lire autre chose que des cours le soir dans son lit ! Razz

J'ai commencé Quand j'étais Jane Eyre, de Sheila Kohler.
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 14:50

marion65 a écrit:
La triste fin du petit garçon huitre de Tim Burton, c'est des petits contes sous formes de poèmes, avec une version anglaise et sa traduction en français. c'est beaucoup mieux en anglais, et il y a aussi des illustrations de l'auteur. C'est très drôle et parfois émouvant, en tout cas çà change.

J'ai acheté ce livre hier Smile je l'ai commencé un peu dans le bus, je suis bien d'accord sur le fait que c'est mieux en anglais. Et puis je le trouve assez accessible.
En plus d'Oliver Twist, je lis parfois entre 2 chapitre First term at Malory Towers, d'Enid Blyton. C'est très enfantin, mais j'aime bien aussi.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 16:56

Je commence Sherlock Holmes et le fantôme de l'opéra de Nicholas Meyer Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 567661 Dune et je suis déjà accrochée Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 41810
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 15 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant