Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+117
TheLadyInRed
gentiane
Cattleya
mélysia
Lilla My
Anna06
Lost Inn Milton
bebenou
MD
Juliette2a
Daehan
Galy
Hélène5
Mannick
marie21
Steredenn
Lizzie B
Satine
Liliana
norav
MeganEdward
Séverine
Aldae
Lunaë
Fée clochette
whiterose
Vethalyn
Rose Bleue
Quiddity
Little.Laurence
Athéna
Folavril
Sybel
MarianneJustineBrandon
P&P
Cindy
Serenity
kazibao
Juliann
Saatiya
imonjo
Laurence'
Bexounet
cathenry
Tigrou
Les yeux noirs
Dakmew
Miriel
Kusanagi
Sév
Queen Margaret
Atonement
llewllaw
Corasirene
Nougatine
Miss Price
Pando_Kat
Dérinoé
Lorelei
Yseult
Aislynn
swan
J.S
Dune
Otma
Framboise
Fauvette
courgettevolante
Testifly
Val
Marganne
Zakath Nath
Panda
Emily-de-Winter
Ysabelle
catherine morland
Elisabeth
mawa
Florizel
clinchamps
Chantilly
une passante
Fred
Alice Liddell
Natacha Rostov
majeanne
Hana~Jane
jennie
Dulcie
darcy-lennon
nephtis
marion65
willow
nathy's
ekaterin64
Keren
esperluette
misshoneychurch
Elizabeth-Bennet
Ju
April
lukejoad
mag
Miss Halcombe
chiffonette
cat47
Miss Maureen
Cassandre
Tatiana
Bonnie
toxicangel
MissAcacia
althea
Accalia
Miss Piou Piou
serendipity
Rosalind
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
willow
Innamoramento
willow

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 19:18

Effectivement, je l'ai laissé et je lis le premier tome des Chicago Stars de Susan Elizabeth Phillips, Nulle autre que toi, qui est vraiment mieux!
Revenir en haut Aller en bas
http://remembermilena.over-blog.fr
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 20:58

Aujourd'hui j'attaque "jane Eyre" pour la Xxxxième fois pour cause de lecture de groupe !! Very Happy
marion65
Manteau de Darcy
marion65

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeMer 15 Fév 2012 - 21:06

je termine Emma, de on sait qui, et je demain commence Jane Eyre pour la lecture de groupe. En parallèle, je vais aussi lire 24h de la vie d'une femme de Stefan Zweig, la nouvelle édition du livre de poche est tout simplement sublime.
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 13:16

"Mrs Parkington" de Louis Bromfield sunny
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 14:42

Je viens de terminer le Dalhia Noir et je commence le grand nulle part de James Ellroy Wink
MeganEdward
Ready for a strike!
MeganEdward

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 15:51

Je suis entrain de lire Le Château de Cassandra de Doddie Smith. J'ai un peu de mal à accrocher donc je le lis très très doucement Laughing
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:17

majeanne a écrit:
J'adore ce livre. sunny J'ai prévu de le relire bientôt car j'ai acheté l'édition Phébus (je l'ai lu plusieurs fois dans ma jeunesse, mais il appartient à ma maman et là je n'en pouvais plus de ne pas l'avoir sous la main). Je crois que Miss Halcombe est fan aussi. Very Happy

Mais nous n'avons toujours pas de topic sur l'auteur, je crois. scratch Majeanne, tu auras le temps d'ouvrir un petit topic? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 0088

Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:33

Oh ! mais je suis fan de Louis Bromfield !!! la Mousson, immense bouquin !!! MrsParkington je l'ai en Poche tout délabré tellement je l'ai lu et relu, ainsi que Précoce automne et la folie mcLeod !! C'est un auteur un peu oublié mais que j'aime beaucoup !! Mississippi (anciennement Delta sauvage)a été réédité chez Phébus. Very Happy
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:36

Je ne connaissais pas cet auteur mais je viens de faire quelques recherches et ses livres m'ont l'air très sympathiques cheers
Encore une tentation made in l'Auberge lol!
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:59

cat47 a écrit:
Je crois que Miss Halcombe est fan aussi. Very Happy

En effet, cat . La Mousson , je l'ai lu et relu ; Précoce automne est aussi un de mes préférés.
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:02

Moi je suis en train de lire les dernières pages du 5ème tome du Quinconce de Palliser et j'ai tellement aimé que ça me rend presque triste Crying or Very sad
Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:14

Je commence Apocalypsis : cavalier blanc :Alice d'Eli Esseriam sur comme le titre l'indique les cavaliers de l'apocalypse.
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 13:06

cat47 a écrit:
Mais nous n'avons toujours pas de topic sur l'auteur, je crois. scratch Majeanne, tu auras le temps d'ouvrir un petit topic? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 0088

Bien sûr Cat Very Happy
norav
Northern Breath
norav

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 14:06

Je viens de finir "Qui a tué toutankhamon" de Patterson et afin d'en savoir un peu plus sur le sujet, j'entame la fabuleuse découverte de la tombe de Toutankhamon par Howard Carter
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:48

J'ai terminé Extrêment fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer (j'ai beaucoup aimé ce livre OVNI Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 ). Ce matin j'ai d'ailleurs découvert en voyant l'affiche qu'une adaptation allait sortir le 29 février prochain Shocked . Il faut vraiment que j'ouvre un topic!
Sinon, j'enchaine sur La délicatesse de David Foenkinos.

Dernière édition par Natacha Rostov le Ven 17 Fév 2012 - 16:56, édité 3 fois
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 17:03

J'ai commencé " Qui a tué Glenn ? " de Leonie Swann. (Je ne suis pas inscrite à la lecture de groupe, plusieurs expériences déplorables Neutral m'ayant appris que je suis incapable de suivre convenablement des lectures programmées. ). J'avais le livre dans ma PAL depuis longtemps et votre lecture de groupe m'a donné envie de le lire enfin. J'ai l'édition Nil avec le petit mouton en fourrure collé sur la couverture, c'est trop mignon !
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:09

Rien ne t'empêche de passer donner un avis si ça te chante, Miss Halcombe !!! Very Happy
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:13

majeanne a écrit:

Je garde un très bon souvenir de la Colline aux cyprès, je serai ravie d'avoir d'autres idées de lecture de cet auteur.

MissHalcombe, j'espère que tu nous donneras ton avis même si tu ne suis pas le découpage de la lecture de groupe. J'avoue que je suis bien reconnaissante à Toxicangel d'avoir lancé cette lecture et de m'avoir fait découvrir ce livre que je trouve très agréable.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:35

MissAcacia a écrit:
majeanne a écrit:
Je garde un très bon souvenir de la Colline aux cyprès, je serai ravie d'avoir d'autres idées de lecture de cet auteur.

J'ai lu La mousson de Louis Bromfield que j'avais adoré Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 41810

Nephtis merci pour ton avis enthousiaste sur 221b Baker Street cheers Je l'ai mis dans mon panier Amazon qui déborde d'intentions d'achat affraid
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 19:42

Natacha Rostov a écrit:
J'ai terminé Extrêment fort et incroyablement près de Jonathan Safran Foer (j'ai beaucoup aimé ce livre OVNI Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 150390 ). Ce matin j'ai d'ailleurs découvert en voyant l'affiche qu'une adaptation allait sortir le 29 février prochain Shocked . Il faut vraiment que j'ouvre un topic!
J'ai vu le trailer de ce film trois ou quatre fois au cinéma. Et malheureusement, ce trailer ne m'a pas du tout attirée. pale Du coup je suis très curieuse d'en savoir plus sur le livre et j'attends avec impatience ton nouveau topic, Natacha. Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 136738

Pour 221b Baker Street, je vais me permettre de recopier ce qui en a été dit ici dans un topic dédié, que j'ouvrirai dans le sous-forum de Conan Doyle, ce qui va sans doute donner plus de visibilité à ce livre qui m'a l'air, ma foi, fort intéressant. Very Happy

Préceptrice
Liliana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 9:57

Je viens de finir "corps et âme" de Franck Conroy et je vais commencer Ripley Bogle de McLiam Wilson.
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 10:54

cassandre a écrit:

Nephtis merci pour ton avis enthousiaste sur 221b Baker Street cheers Je l'ai mis dans mon panier Amazon qui déborde d'intentions d'achat affraid

Tu ne le regretteras pas !
althea
Countess of Dagobah
althea

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012 - 13:47

Cindy a écrit:
Alors le livre Drole de temps pour un mariage, je veux le lire depuis des lustres !!
Mais j'apprends qu'il y aura une adaptation avec Elizabeth Mc Govern, il remonte direct dans ma PAL lol!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 999779

Margane : toi aussi tu as envie de tout relire dès le début ?

J'ai fini le tome 4 des Carsington de Loretta Chase (lecture de groupe commencée...il y a....18 mois) "Apprends moi à aimer" (il est mieux que ce que ne suggère le titre mais je n'ai pas été emballée) et je commence Novel in the viola
Nougatine
Lady of Zerzura
Nougatine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 8:35

majeanne a écrit:

Encore un auteur totalement inconnu de moi et d'après ce qui s'en dit, encore des lectures en perspectives!!!

Je reprends peu à peu la lecture (par tranche de 5 à 10mn Razz ) et en ce moment je lis Les souffrances du jeune Werther, de Goethe, ce qui me vas très bien puisque c'est un roman épistolaire, donc une lettre ou deux et hop on referme!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 543497
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:19

Nougatine a écrit:
en ce moment je lis Les souffrances du jeune Werther, de Goethe, ce qui me vas très bien puisque c'est un roman épistolaire, donc une lettre ou deux et hop on referme!

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 543497

Nougatine, de mémoire, sauf erreur de ma part (je ne l'ai pas encore podcasté) il me semble que c'était la lecture de Galienne hier sur France Inter (18h10). Smile

"Marchands de gloire", théâtre de Pagnol, très différent de ce que je connais de lui.

Enorme coup de coeur pour la poésie d'Aragon "Roman inachevé" drunken

J'ai commencé "Le jardin des secrets" de Kate Morton. Agréablement facile et divertissant pour mon état d'esprit actuel. sunny

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant