Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Que lisez-vous en ce moment ?

+117
TheLadyInRed
gentiane
Cattleya
mélysia
Lilla My
Anna06
Lost Inn Milton
bebenou
MD
Juliette2a
Daehan
Galy
Hélène5
Mannick
marie21
Steredenn
Lizzie B
Satine
Liliana
norav
MeganEdward
Séverine
Aldae
Lunaë
Fée clochette
whiterose
Vethalyn
Rose Bleue
Quiddity
Little.Laurence
Athéna
Folavril
Sybel
MarianneJustineBrandon
P&P
Cindy
Serenity
kazibao
Juliann
Saatiya
imonjo
Laurence'
Bexounet
cathenry
Tigrou
Les yeux noirs
Dakmew
Miriel
Kusanagi
Sév
Queen Margaret
Atonement
llewllaw
Corasirene
Nougatine
Miss Price
Pando_Kat
Dérinoé
Lorelei
Yseult
Aislynn
swan
J.S
Dune
Otma
Framboise
Fauvette
courgettevolante
Testifly
Val
Marganne
Zakath Nath
Panda
Emily-de-Winter
Ysabelle
catherine morland
Elisabeth
mawa
Florizel
clinchamps
Chantilly
une passante
Fred
Alice Liddell
Natacha Rostov
majeanne
Hana~Jane
jennie
Dulcie
darcy-lennon
nephtis
marion65
willow
nathy's
ekaterin64
Keren
esperluette
misshoneychurch
Elizabeth-Bennet
Ju
April
lukejoad
mag
Miss Halcombe
chiffonette
cat47
Miss Maureen
Cassandre
Tatiana
Bonnie
toxicangel
MissAcacia
althea
Accalia
Miss Piou Piou
serendipity
Rosalind
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kazibao
Overwhelmed Lucky Lady
kazibao

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 10:37

Je viens de terminer Sans Forme I love you et je vais m'attaquer à Qui a tué Glenn en parrallèle avec Jane Eyre (pour la xème fois)
Revenir en haut Aller en bas
http://justanoverwhelmedlady.tumblr.com/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 13:19

En pleine crise Holmésienne Rolling Eyes , j'ai dévoré 221b BakerSstreet, maintenant je commence le dernier livre d' Ely M. Liebow Sept femmes contre Edimbourg, là aussi la réalité va se mélanger à la fiction.... cheers
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:33

Je vais relire Les Deux Maîtresses d'Alfred de Musset study
http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 23:20

Jane Eyre Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 150390 pour la lecture de groupe et Célébrations de la nature de John Muir. Smile
MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 0:49

nephtis a écrit:
Ely M. Liebow Sept femmes contre Edimbourg, là aussi la réalité va se mélanger à la fiction.... cheers

Oups, rien que le titre donne envie. J'espère que tu nous en dira deux mots.

J'ai quitté les verts pâturages de Glennkill (Qui a tué Glenn ?) et je retourne à Segelfoss, dans le Nordland (Knut Hamsun).
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:24

Je suis en train de lire Enterre mon coeur à Wounded Knee, c'est triste et la lecture des injustices et cruautés qu'ont subi les indiens d'Amérique me remplit de rage Evil or Very Mad
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 12:47

J'ai commencé Le prisonnier de Zenda d'Anthony Hope, grâce à ce topic Very Happy
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 13:28

Je lis "Good wives" pour le Challenge Louisa M.ALCOTT, Jane Eyre pour la lecture de Groupe et "Great expectations" de Dickens pour le challenge. Mais, je rame je rame, je rame, ...
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 14:47

Les travaux d'Hercule d'Agatha Christie.
Un recueil où Poirot doit s'inspirer des exploits de son célèbre homonyme mythologique.
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 17:50

Dulcie a écrit:
Les travaux d'Hercule d'Agatha Christie
Un recueil où Poirot doit s'inspirer des exploits de son célèbre homonyme mythologique.

Tiens, je ne l'ai pas lu celui-là, tu nous donneras ton avis cheers
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 12:06

Je commence "Nicolas Nickleby" de Dickens.

Comme j'ai toujours plusieurs livres en cours je pense que j'en ai pour un moment.

J'ai fini "Les chroniques de Mudfog" de Dickens et je n'ai pas accroché à part à la première nouvelle.

Je continue avec grand plaisir "Cousin Phillis and other tales" de Gaskell. sunny
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:25

J'entame "Ces Enfants de ma Vie" de Gabrielle Roy sunny, un de mes auteurs doudou anti-blues hivernal sunny
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:39

J'ai terminé Qui a tué Glenn? (beaucoup aimé l'humour dans le point de vue-mouton ^^) et Emilie (les Filles de Caleb)(que j'ai dévoré en fait, ca fait déjà un moment que je l'ai fini ^^), je vais enchainer avec Le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates, et le tome 2 des Filles de Caleb, Blanche Razz
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:41

Saatiya, n'hésite pas à ouvrir un topic à Arlette Cousture si le coeur t'en dit, les écrivains canadiens sont peu représentés sur le forum (et c'est bien dommage). Je pense que nous sommes nombreuses à avoir vu (et aimé) l'adaptation télé de cette saga romanesque I love you
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 13:42

Merci du conseil ^^ Je suis en vacances la semaine prochaine, je vais essayer de ne pas oublier de le faire à ce moment là alors^^
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:01

serendipity a écrit:
J'entame "Ces Enfants de ma Vie" de Gabrielle Roy sunny, un de mes auteurs doudou anti-blues hivernal sunny

Je ne connais pas du tout cet auteur Serendipity et j'ai fort besoin de lecture doudou. Que me recommandes tu pour commencer stp ? Smile
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:25

Je te recommande "La Détresse et l'Enchantement" sunny (sinon, j'ai parcouru rapidement le topic consacré à Gabrielle Roy et j'ai vu que Rosalind avait aimé "La Petite Poule d'Eau", que je n'ai pas encore lu Wink).
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: ce que je ls   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 17:39

Les Adieux à la reine de Chantal Thomas, en attendant la sortie du film Smile
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:08

Merci Serendipity Wink
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 19:25

Majeanne j'ai beaucoup aimé La petite poule d'eau que je te recommande, mais j'ai abandonné ma lecture de Bonheur d'occasion du même auteur, car trop déprimant. Donc peut-être à éviter si tu cherches une lecture "doudou". sunny
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:18

majeanne a écrit:
Je commence "Nicolas Nickleby" de Dickens.

Encore un qui me tente beaucoup, pourquoi cet auteur a-t-il été si prolifique ? Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 751794 Laughing . Je lirai ton avis avec plaisir, majeanne.

Emily-de-Winter a écrit:
Les Adieux à la reine de Chantal Thomas, en attendant la sortie du film Smile

Bonne lecture (tu me diras ce que tu en as pensé, please ? Very Happy ! Le film sort le 14 mars, j'ai hâte de le voir. Il passe en avant-première demain soir dans mon cinéma d'art et essai, je vais peut-être me laisser tenter malgré la déception ressentie pendant ma lecture. Le fait qu'il ait été présenté en ouverture du festival de Berlin il y a quelques jours est un bon signe.

Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMer 22 Fév 2012 - 21:23

Rosalind a écrit:
Majeanne j'ai abandonné ma lecture de Bonheur d'occasion du même auteur, car trop déprimant. Donc peut-être à éviter si tu cherches une lecture "doudou". sunny

Assurément. Mais c'est un très joli livre Wink à lire donc en été ou quand on se sent d'attaque Wink
J'ai aussi lu "Rue Deschambault" du même auteur, comme "Ces enfants de ma vie", il s'agit de courts récits ("La Détresse et l'Enchantement" est plus long et c'est un texte autobiographique Wink).
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 9:59

Après avoir lu le premier tome du manga " Cats " de Hyun-Jun Kang ( bof, je ne continuerai pas la série ), je commence " Hyacinthe " , 7e tome de la Chronique des Bridgerton de Julia Quinn
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 13:26

Ca fait depuis longtemps que je ne suis pas passée ici vu que je n'arrive jamais à lire de bouquins pendant ma période scolaire. Je dois attendre les vacances d'été pour la lecture pale MAIS je n'ai pas pu m'empêcher d'entamer la lecture du Graphic Novel de Jane Eyre qui est une merveille pour le moment Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 284494
Je prend mon temps pour le lire mais c'est un vrai régal et un pur plaisir de se replonger dans cette magnifique histoire Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 284494
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 17:38

Merci Rosalind Smile

J'espère que tu n'es pas pressée Tatiana Wink

Je commence "La dame aux oeillets" de Cronin.

J'ai besoin d'avoir plusieurs livres en cours. C'est pour moi une nécessité. sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant