| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|
+117TheLadyInRed gentiane Cattleya mélysia Lilla My Anna06 Lost Inn Milton bebenou MD Juliette2a Daehan Galy Hélène5 Mannick marie21 Steredenn Lizzie B Satine Liliana norav MeganEdward Séverine Aldae Lunaë Fée clochette whiterose Vethalyn Rose Bleue Quiddity Little.Laurence Athéna Folavril Sybel MarianneJustineBrandon P&P Cindy Serenity kazibao Juliann Saatiya imonjo Laurence' Bexounet cathenry Tigrou Les yeux noirs Dakmew Miriel Kusanagi Sév Queen Margaret Atonement llewllaw Corasirene Nougatine Miss Price Pando_Kat Dérinoé Lorelei Yseult Aislynn swan J.S Dune Otma Framboise Fauvette courgettevolante Testifly Val Marganne Zakath Nath Panda Emily-de-Winter Ysabelle catherine morland Elisabeth mawa Florizel clinchamps Chantilly une passante Fred Alice Liddell Natacha Rostov majeanne Hana~Jane jennie Dulcie darcy-lennon nephtis marion65 willow nathy's ekaterin64 Keren esperluette misshoneychurch Elizabeth-Bennet Ju April lukejoad mag Miss Halcombe chiffonette cat47 Miss Maureen Cassandre Tatiana Bonnie toxicangel MissAcacia althea Accalia Miss Piou Piou serendipity Rosalind 121 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Natacha Rostov Hungry Bookwolf
Nombre de messages : 3029 Age : 44 Localisation : Au fond des bois Date d'inscription : 14/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar 2012 - 17:43 | |
| - J.S a écrit:
- Je lis Trois hommes dans un bateau de J.K. Jerome
Moi aussi je le lis en ce moment J.S! |
|
| |
Sév Lady à la rescousse
Nombre de messages : 317 Age : 46 Localisation : dans les landes sauvages et arides.... Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar 2012 - 22:10 | |
| Gatsby le magnifique. Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil... |
|
| |
J.S Riche célibataire
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar 2012 - 22:14 | |
| - Natacha Rostov a écrit:
- J.S a écrit:
- Je lis Trois hommes dans un bateau de J.K. Jerome
Moi aussi je le lis en ce moment J.S! Oh, belle coïncidence ! Tu me diras ce que tu en as pensé ! Je suis très curieuse à ce sujet! En plus, j'ai vu qu'il y avait un topic dédié au livre sur Lambton ! |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| |
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 6:12 | |
| sur les conseils de Rosalind L'auberge du pèlerin d'Elizabeth Goudge |
|
| |
Miss Halcombe Wandering White Soul
Nombre de messages : 3819 Age : 74 Localisation : Bourbonnais Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 10:04 | |
| En parallèle avec " Fruits Basket ", je lis " La Princesse des Glaces " de Camilla Läckberg |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10395 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 10:31 | |
| Je viens de finir Les lieux sombres de Gillian Flynn. C'est pas gai mais j'ai bien aimé. Et là je ne sais plus trop quoi lire, j'ai envie de facilité et surtout de ne pas être déçue .... |
|
| |
willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 12:51 | |
| Je vais commence la ligne verte de Stephen King |
|
| |
serendipity Aurora Borealis Chaser
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 13:22 | |
| - nephtis a écrit:
- Et là je ne sais plus trop quoi lire
C'est rare pour une lambtonienne - nephtis a écrit:
- j'ai envie de facilité et surtout de ne pas être déçue ....
Quand j'ai lu cette phrase, je me suis dit que tu allais récupérer ton exemplaire de "Rose et ses 7 cousins" de Louisa May Alcott (mais depuis je suis passée dans le topic du sous forum LM Alcott et je sais que ce ne sera pas pour tout de suite). Je te conseillerais bien Michel Tremblay ou le roman dont nous parlons ici, mais je me doute que tu vas bien finir par trouver ton bonheur |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 15:17 | |
| - Sybel a écrit:
- La couleur des sentiments de Kathryn Stockett Il est sur ma liste de lecture, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce livre. ^^
- jennie a écrit:
- Cool Rosalind ! Quand tu l'auras terminé, n'hésite pas à donner ton avis sur le topic.
- Ysabelle a écrit:
Sur la mienne aussi ainsi que l'adaptation du même titre! Alors très très intéressée par les commentaires. Là vous me mettez la pression promis - cassandre a écrit:
- sur les conseils de Rosalind L'auberge du pèlerin d'Elizabeth Goudge
J'espère que tu vas aimer Cassandre c'est un de mes livres chouchous Pour changer de genre je viens de commencer Timbré de Terry Pratchett |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 17:05 | |
| Je suis au milieu d'un titre de Chick-lit les Deux vies de Charlotte Merryweather. pour l'instant, je trouve l'héroïne horripilante, mais je crois que c'est fait exprès, donc, je continue. Et sinon, pour partir en voyage, j'ai prévu Mort d'encre de Cornelia Funke (car je passe quelques jours en allemagne ^^) et Eureka street de Robert McLiam Wilson (non, je ne vais pas en Irlande) |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Ven 30 Mar 2012 - 19:26 | |
| - cat47 a écrit:
- J'ai commencé Behind the Scenes at the Museum, de Kate Atkinson.
J'attends ton avis pour décider si je fais passer ce livre de ma PAL virtuelle à ma PAL réelle. - Dulcie a écrit:
- J'ai commencé Stoner de John Williams.
J'ai offert ce livre à ma mère (après avoir entendu une interview d'Anna Gavalda qui l'a traduit ) et elle a bien aimé, qu'en penses-tu ? Je compte le lire bientôt (enfin, il y a tellement de livres que je veux lire "bientôt"... ). En début de semaine j'ai dévoré la moitié de Cette sacrée vertu, pour l'instant j'adore, mais j'ai dû être sérieuse et le laisser de côté pour finir Les fleurs du mal et commencer les Sonnets de Shakespeare. J'avoue que j'ai décidément du mal à lire des recueils de poèmes. |
|
| |
Emily-de-Winter Romancière anglaise
| Sujet: que lisez vous ? Ven 30 Mar 2012 - 20:06 | |
| Je lis supplément au voyage de Bougainville de Diderot pour le thème la lutte contre l'injustice chez les lumières pour le BAC... j'avoue que j'ai un peu la flemme, j'ai commencé le premier chapitre, pour l'instant le concept "dialogue entre A et B" ne me dérange pas trop... Sinon j'ai relu Phèdre de Racine et L'île des esclaves de Marivaux. |
|
| |
Dulcie Romancière anglaise
| |
| |
majeanne Ready for a strike!
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2012 - 11:29 | |
| " Là-haut vers le Nord", des nouvelles de Joseph Boyden qui se passent dans le Nord de l'Ontario et mettent essentiellement des Indiens en scène. |
|
| |
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2012 - 12:00 | |
| Après avoir terminé Rien n'est trop beau, je posterai mon commentaire bientôt, je reste dans les années 50 avec Brooklyn de Colm Toibin. Pour l'instant, ça ne se passe pas encore à Brooklyn mais en Irlande. |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Age : 64 Localisation : le Sud Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2012 - 12:15 | |
| J'aime beaucoup Colm Toibin Jennie. Je suis très intéressée par ton commentaire. |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2012 - 14:31 | |
| - Miss Halcombe a écrit:
- je lis " La Princesse des Glaces " de Camilla Läckberg
Un des nombreux livres qui me tentent. Je lirai ton avis avec intérêt, Miss Halcombe. J'espère que tu aimeras La Ligne verte, Willow. Dur, mais poignant. Je ne manquerai pas de te tenir au courant pour le Atkinson, Esperluette. Pour l'instant, ta PAL réelle est en danger de croissance. _________________ |
|
| |
Zakath Nath Romancière anglaise
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2012 - 14:39 | |
| Les Pirates! dans une aventure avec les Romantiques de Gideon Defoe |
|
| |
Cindy Wartime Lover
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2012 - 14:46 | |
| - esperluette a écrit:
En début de semaine j'ai dévoré la moitié de Cette sacrée vertu, pour l'instant j'adore, mais j'ai dû être sérieuse et le laisser de côté pour finir Les fleurs du mal et commencer les Sonnets de Shakespeare. J'avoue que j'ai décidément du mal à lire des recueils de poèmes. Et Angélique dans tout ça ? J'ai moi aussi fait une pause dans Angélique (je crois qu'on est en train de réaliser le reccord de la lecture commune qui a le moins de participants déjà et qui en plus dure le plus longtemps ) pour lire le 8ème tome de la Bicyclette Bleue : Alger ville blanche. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Sam 31 Mar 2012 - 16:48 | |
| |
|
| |
Framboise Intendante de Pemberley
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr 2012 - 1:48 | |
| Je viens de terminer Naissance d'un pont, de Maylis de Kerangal, et je commence le nègre du Narcisse, de Joseph Conrad. Les deux me plaisent énormément, mais... on change radicalement de style: autres temps, autres moeurs!! |
|
| |
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr 2012 - 16:18 | |
| " La bruyère incendiée" de Colm Toibin et décidément j'aime beaucoup cet auteur |
|
| |
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59842 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr 2012 - 16:53 | |
| Trafic de reliques de Ellis Peters Rosalind |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? Dim 1 Avr 2012 - 17:32 | |
| J'ai commencé La Lumière des Justes de Henri Troyat, et c'est simple, j'adore . Au point d'avoir du mal à m'en détacher, et de penser déjà à la torture que va être cette semaine de boulot . Je me demande même comment j'ai fait pour passer à côté de ce superbe roman historique, et de Sophie, cette merveilleuse héroïne. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Que lisez-vous en ce moment ? | |
|