Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Que lisez-vous en ce moment ?

+117
TheLadyInRed
gentiane
Cattleya
mélysia
Lilla My
Anna06
Lost Inn Milton
bebenou
MD
Juliette2a
Daehan
Galy
Hélène5
Mannick
marie21
Steredenn
Lizzie B
Satine
Liliana
norav
MeganEdward
Séverine
Aldae
Lunaë
Fée clochette
whiterose
Vethalyn
Rose Bleue
Quiddity
Little.Laurence
Athéna
Folavril
Sybel
MarianneJustineBrandon
P&P
Cindy
Serenity
kazibao
Juliann
Saatiya
imonjo
Laurence'
Bexounet
cathenry
Tigrou
Les yeux noirs
Dakmew
Miriel
Kusanagi
Sév
Queen Margaret
Atonement
llewllaw
Corasirene
Nougatine
Miss Price
Pando_Kat
Dérinoé
Lorelei
Yseult
Aislynn
swan
J.S
Dune
Otma
Framboise
Fauvette
courgettevolante
Testifly
Val
Marganne
Zakath Nath
Panda
Emily-de-Winter
Ysabelle
catherine morland
Elisabeth
mawa
Florizel
clinchamps
Chantilly
une passante
Fred
Alice Liddell
Natacha Rostov
majeanne
Hana~Jane
jennie
Dulcie
darcy-lennon
nephtis
marion65
willow
nathy's
ekaterin64
Keren
esperluette
misshoneychurch
Elizabeth-Bennet
Ju
April
lukejoad
mag
Miss Halcombe
chiffonette
cat47
Miss Maureen
Cassandre
Tatiana
Bonnie
toxicangel
MissAcacia
althea
Accalia
Miss Piou Piou
serendipity
Rosalind
121 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Natacha Rostov
Hungry Bookwolf
Natacha Rostov

Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 17:43

J.S a écrit:
Je lis Trois hommes dans un bateau de J.K. Jerome

Moi aussi je le lis en ce moment J.S! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sév
Lady à la rescousse
Sév

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:10

Gatsby le magnifique. Depuis le temps qu'il me fait de l'oeil...
J.S
Riche célibataire
J.S

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:14

Natacha Rostov a écrit:
J.S a écrit:

Oh, belle coïncidence ! Tu me diras ce que tu en as pensé ! Je suis très curieuse à ce sujet! En plus, j'ai vu qu'il y avait un topic dédié au livre sur Lambton !
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 22:15

J.S a écrit:
Natacha Rostov a écrit:
J.S a écrit:

Oh, belle coïncidence ! Tu me diras ce que tu en as pensé ! Je suis très curieuse à ce sujet! En plus, j'ai vu qu'il y avait un topic dédié au livre sur Lambton !

Je l'ai dans ma PAL pour cette année Wink
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 6:12

sur les conseils de Rosalind cheers L'auberge du pèlerin d'Elizabeth Goudge
Miss Halcombe
Wandering White Soul
Miss Halcombe

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:04

En parallèle avec " Fruits Basket ", je lis " La Princesse des Glaces " de Camilla Läckberg
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 10:31

Je viens de finir Les lieux sombres de Gillian Flynn. C'est pas gai mais j'ai bien aimé. Et là je ne sais plus trop quoi lire, j'ai envie de facilité et surtout de ne pas être déçue .... Wink
willow
Innamoramento
willow

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 12:51

Je vais commence la ligne verte de Stephen King bounce
http://remembermilena.over-blog.fr
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 13:22

nephtis a écrit:
Et là je ne sais plus trop quoi lire

C'est rare pour une lambtonienne lol!

nephtis a écrit:
j'ai envie de facilité et surtout de ne pas être déçue .... Wink

Quand j'ai lu cette phrase, je me suis dit que tu allais récupérer ton exemplaire de "Rose et ses 7 cousins" de Louisa May Alcott (mais depuis je suis passée dans le topic du sous forum LM Alcott et je sais que ce ne sera pas pour tout de suite).

Je te conseillerais bien Michel Tremblay Very Happy ou le roman dont nous parlons ici, mais je me doute que tu vas bien finir par trouver ton bonheur Razz
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 15:17

Sybel a écrit:
La couleur des sentiments de Kathryn Stockett sunny Il est sur ma liste de lecture, j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce livre. ^^

jennie a écrit:
Cool Rosalind ! Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 127352 Quand tu l'auras terminé, n'hésite pas à donner ton avis sur le topic.

Ysabelle a écrit:

Sur la mienne aussi ainsi que l'adaptation du même titre! Alors très très intéressée par les commentaires.

Là vous me mettez la pression lol! promis Smile

cassandre a écrit:
sur les conseils de Rosalind cheers L'auberge du pèlerin d'Elizabeth Goudge

J'espère que tu vas aimer Cassandre c'est un de mes livres chouchous Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 41810

Pour changer de genre je viens de commencer Timbré de Terry Pratchett Very Happy
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 17:05

Je suis au milieu d'un titre de Chick-lit les Deux vies de Charlotte Merryweather. pour l'instant, je trouve l'héroïne horripilante, mais je crois que c'est fait exprès, donc, je continue.
Et sinon, pour partir en voyage, j'ai prévu Mort d'encre de Cornelia Funke (car je passe quelques jours en allemagne ^^) et Eureka street de Robert McLiam Wilson (non, je ne vais pas en Irlande)
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 19:26

cat47 a écrit:
J'ai commencé Behind the Scenes at the Museum, de Kate Atkinson.

J'attends ton avis pour décider si je fais passer ce livre de ma PAL virtuelle à ma PAL réelle. Razz

Dulcie a écrit:
J'ai commencé Stoner de John Williams.

J'ai offert ce livre à ma mère (après avoir entendu une interview d'Anna Gavalda qui l'a traduit Wink ) et elle a bien aimé, qu'en penses-tu ? Je compte le lire bientôt (enfin, il y a tellement de livres que je veux lire "bientôt"... Laughing ).

En début de semaine j'ai dévoré la moitié de Cette sacrée vertu, pour l'instant j'adore, mais j'ai dû être sérieuse et le laisser de côté pour finir Les fleurs du mal et commencer les Sonnets de Shakespeare. J'avoue que j'ai décidément du mal à lire des recueils de poèmes. Neutral
Emily-de-Winter
Romancière anglaise
Emily-de-Winter

MessageSujet: que lisez vous ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 20:06

Je lis supplément au voyage de Bougainville de Diderot pour le thème la lutte contre l'injustice chez les lumières pour le BAC... j'avoue que j'ai un peu la flemme, j'ai commencé le premier chapitre, pour l'instant le concept "dialogue entre A et B" ne me dérange pas trop... Sinon j'ai relu Phèdre de Racine et L'île des esclaves de Marivaux.
Dulcie
Romancière anglaise
Dulcie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 6:38

esperluette a écrit:
Dulcie a écrit:
J'ai commencé Stoner de John Williams.

J'ai offert ce livre à ma mère (après avoir entendu une interview d'Anna Gavalda qui l'a traduit Wink ) et elle a bien aimé, qu'en penses-tu ? Je compte le lire bientôt (enfin, il y a tellement de livres que je veux lire "bientôt"... Laughing ).

Je n'en ai lu encore qu'une petite moitié. Cela se lit bien, sauf que je suis pour l'instant partagée sur le déroulement de l'histoire. Pour moi il y a plein d'évênements sur lesquels on passe trop vite. Et le personnage féminin est assez particulier.
Mais dans l'ensemble, même sans l'avoir terminé, il me semble que c'est un bon exemple de livre à découvrir. Smile
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 11:29

"Là-haut vers le Nord", des nouvelles de Joseph Boyden sunny

qui se passent dans le Nord de l'Ontario et mettent essentiellement des Indiens en scène.
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:00

Après avoir terminé Rien n'est trop beau, je posterai mon commentaire bientôt, je reste dans les années 50 avec Brooklyn de Colm Toibin. Pour l'instant, ça ne se passe pas encore à Brooklyn mais en Irlande. Very Happy
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 12:15

J'aime beaucoup Colm Toibin Jennie. Je suis très intéressée par ton commentaire. Smile
cat47
Master of Thornfield
cat47

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:31

Miss Halcombe a écrit:
je lis " La Princesse des Glaces " de Camilla Läckberg

Un des nombreux livres qui me tentent. Je lirai ton avis avec intérêt, Miss Halcombe. Very Happy

J'espère que tu aimeras La Ligne verte, Willow. Dur, mais poignant. Sad

Je ne manquerai pas de te tenir au courant pour le Atkinson, Esperluette. Pour l'instant, ta PAL réelle est en danger de croissance. lol!

Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:39

Les Pirates! dans une aventure avec les Romantiques de Gideon Defoe lol!

Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 14:46

esperluette a écrit:

En début de semaine j'ai dévoré la moitié de Cette sacrée vertu, pour l'instant j'adore, mais j'ai dû être sérieuse et le laisser de côté pour finir Les fleurs du mal et commencer les Sonnets de Shakespeare. J'avoue que j'ai décidément du mal à lire des recueils de poèmes. Neutral

Et Angélique dans tout ça ? tongue

J'ai moi aussi fait une pause dans Angélique (je crois qu'on est en train de réaliser le reccord de la lecture commune qui a le moins de participants déjà et qui en plus dure le plus longtemps Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 55950 ) pour lire le 8ème tome de la Bicyclette Bleue : Alger ville blanche.
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeSam 31 Mar 2012 - 16:48

cat47 a écrit:
Je ne manquerai pas de te tenir au courant pour le Atkinson, Esperluette. Pour l'instant, ta PAL réelle est en danger de croissance. lol!

lol!

Cindy a écrit:
Et Angélique dans tout ça ? tongue

Oh ben Angélique elle m'attend sagement hein, y a pas de souci. Razz

Cindy a écrit:
(je crois qu'on est en train de réaliser le reccord de la lecture commune qui a le moins de participants déjà et qui en plus dure le plus longtemps Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 55950 )

Super, je voyais mal quel record j'aurais pu battre dans ma vie, hé bien voilà c'est tout trouvé ! lol! Non mais quand on va s'y remettre on ne va plus nous arrêter, jsuis sûre. Laughing Et en parlant de La bicyclette bleue tu me fais penser que je suis restée bloquée au milieu du tome 1 en juin... ^^
Framboise
Intendante de Pemberley
Framboise

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 1:48

Je viens de terminer Naissance d'un pont, de Maylis de Kerangal, et je commence le nègre du Narcisse, de Joseph Conrad. Les deux me plaisent énormément, mais... on change radicalement de style: autres temps, autres moeurs!! rendeer
majeanne
Ready for a strike!
majeanne

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:18

"La bruyère incendiée" de Colm Toibin et décidément j'aime beaucoup cet auteur sunny
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 16:53

Trafic de reliques de Ellis Peters Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 567661 Rosalind
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Avr 2012 - 17:32

J'ai commencé La Lumière des Justes de Henri Troyat, et c'est simple, j'adore I love you . Au point d'avoir du mal à m'en détacher, et de penser déjà à la torture que va être cette semaine de boulot Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 302347 . Je me demande même comment j'ai fait pour passer à côté de ce superbe roman historique, et de Sophie, cette merveilleuse héroïne.

MessageSujet: Re: Que lisez-vous en ce moment ?   Que lisez-vous en ce moment ? - Page 33 Icon_minitime

Que lisez-vous en ce moment ?
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant