| In vain have I struggled ... | |
|
+35Judi marie21 Miss Maureen Elianor Tatiana Alice Liddell swan April Panda nathy's MissAcacia Testifly MarianneJustineBrandon Sethy Ysabelle lady Clare Yseult Corasirene mag misshoneychurch Ju Scarlett Unnie Miriel Cassandre Emily-de-Winter esperluette willow cat47 mélysia Meha Keren Fée clochette Queen Margaret clinchamps Nat*PML 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36552 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Dim 27 Nov 2011 - 22:03 | |
| Bienvenue, Nat*PML |
|
| |
Sethy Ready for a strike!
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Dim 27 Nov 2011 - 22:21 | |
| bienvenue dans the inn, la miss.
|
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Dim 27 Nov 2011 - 22:34 | |
| Bienvenue à Lambton, Nat*PML ! Nul doute que tu vas te sentir comme un poisson dans l'eau ici ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Dim 27 Nov 2011 - 23:29 | |
| Bienvenue Nat*PML |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 0:12 | |
| Welcome on board Nat*PML ! Et ne lutte plus, ce n'est pas la peine si le courant nous entraîne, une seule solution: se laisser porter en maintenant sa tête hors de l'eau. Le seul problème, c'est le déballastage du portefeuille que cela implique . Au plaisir de te croiser dans l'une ou l'autre chambre de cette vaste auberge (fort bien tenue et bien garnie, comme tu as la gentillesse de le dire). |
|
| |
Nat*PML Riche célibataire
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Près d'une tasse de thé Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 0:13 | |
| Merci une fois de plus pour cet accueil des plus charmants |
|
| |
nathy's Feedle-Dee-Dee!
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 7:14 | |
| |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 10:08 | |
| Bienvenue dans notre auberge, je suis pratiquement sûre que tu te plairas parmi nous ! J'aime beaucoup ta signature. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 11:52 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum Nat*PML. Très joli look, j'aime beaucoup... |
|
| |
swan Riche célibataire
Nombre de messages : 135 Age : 45 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 12:14 | |
| Bienvenue !! |
|
| |
Alice Liddell Subtil compliment
Nombre de messages : 155 Age : 33 Localisation : Oxford Library Date d'inscription : 29/04/2011
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 13:37 | |
| Bienvenue Nat*PML !!! J'ai beaucoup aimé lire ta présentation, parce que j'ai également ressentit la même chose et suivit ton itinénaire : le film puis le livre qui est devenu comme un doudou pour moi, je l'emmène partout, il est assez abimé, mais je l'aime comme tel. Passe de bons moments sur The Inn |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 20:03 | |
| Bienvenue parmi nous Nat*PML Eh bien on peut dire que tu sembles avoir frappé à la bonne porte. Je plussoie MissAccacia, il est des plus agréables de se laisser porter par le courant lambtonien. Je me réjouis de lire tes commentaire sur P&P 1995, savoure-le bien. _________________ |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 20:13 | |
| Bienvenue Nat*PML J'ai beaucoup aimé ta présentation!!! J'ai moi aussi découvert Austen avec Orgueils et préjugés et j'ai ressenti un peu la même chose que toi: l'impression d'avoir lu une petite merveille, hélas trop rapidement !!!! Bon séjour dans l'auberge! Au plaisir de te lire!!! PS: tes fonds d'écrans sont vraiment magnifiques! |
|
| |
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 21:22 | |
| Bienvenue! Quel beau tableau, tu décris: un fauteuil, une tasse de thé, des chats, un livre,Mr Darcy,... (oserais-je demander: où est l'âtre de la cheminée?). Chouette alors, une autre mèmère à chats! N'oublie pas de venir nous montrer tes chéris sur le topic qui est consacré aux chats! |
|
| |
Nombre de messages : 131 Age : 49 Localisation : Près d'une tasse de thé Date d'inscription : 24/11/2011
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 28 Nov 2011 - 22:16 | |
| Merci encore pour vos chaleureux messages, j'explore, j'explore et mon petit panier se remplit ! Et j'ai investi dans un lecteur blu-ray pour mon PC afin de faire des captures en haute résolution pour de prochains fanarts ... J'ai envie de faire des marque-pages, des designs de mugs, et autres choses ... Je pense que j'ai atteint le point de non-retour ! Et le plus idiot : ça fait 3 fois que j'ouvre Persuasion et que je le referme car ... J'ai peur de le finir |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Mar 29 Nov 2011 - 11:58 | |
| Vas-y !! la fin est belle !! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26773 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Mar 29 Nov 2011 - 15:35 | |
| |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Mar 29 Nov 2011 - 19:58 | |
| Bienvenue Nat PML!!! Quelle superbe présentation et c'est vrai que ça fait plaisir à voir un tel enthousiasme pour Orgueil et Préjugés qui reste pour moi aussi un de mes romans préférés!!! mais de voir quelqu'un s'exprimer avec un tel enthousiasme et si bien sur ce roman fait chaud au cœur car on ressent vraiment toute l'émotion que ce livre t'a procurée!!! J'espère qu'on aura le plaisir de te connaître davantage et de te faire partager nos goûts littéraires et télévisuels! PS: maintenant, il y a aussi Nord et Sud qu'il faut que tu lises et l'adaptation de la BBC de 2004 qu'il ne faut pas rater!!! Si Darcy te met dans ses états, alors que va t-il en être de Thornton? (mais l'écriture et l'époque ne sont pas tout à fait les mêmes...) |
|
| |
Judi Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 530 Age : 50 Localisation : Je viens du suuuuuud.... Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Mer 30 Nov 2011 - 21:47 | |
| Bienvenue Nat PML |
|
| |
Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Sam 3 Déc 2011 - 2:06 | |
| Quelle superbe présentation... Bienvenue par ici ! |
|
| |
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Sam 3 Déc 2011 - 10:37 | |
| Merci encore - Citation :
- PS: maintenant, il y a aussi Nord et Sud qu'il faut que tu lises et l'adaptation de la BBC de 2004 qu'il ne faut pas rater!!! Si Darcy te met dans ses états, alors que va t-il en être de Thornton?
J'ai commandé Nord & Sud (le livre et l'adaptation), et je lis en ce moment Femmes & Filles, et toutes les nuits, je ne fais que me dire :"Allez, plus qu'une heure !", je n'arrive pas à le poser. J'interdis à Thornton de faire de l'ombre à Darcy mais ce dernier n'est pas du genre à apprécier les coups de soleil alors il y a peut-être un moyen de s'arranger |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| |
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Sam 10 Déc 2011 - 0:51 | |
| Bienvenue !!!!!
J'ai adoré lire ta présentation =). J'ai hâte d'en lire plus. Au plaisir de te lire =)))) |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... Lun 12 Déc 2011 - 14:44 | |
| Merci Athéna, Satine et llewllaw |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: In vain have I struggled ... | |
| |
|
| |
| In vain have I struggled ... | |
|