Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Nice to meet you! | |
|
+26Miriel Judi esperluette willow Satine marion65 Athéna Ysabelle swan Rose Bleue Testifly Ju Yseult Sethy Tatiana cat47 Keren April misshoneychurch mag mélysia Scarlett Unnie clinchamps Fée clochette nephtis -Vivie- 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Nice to meet you! Dim 11 Déc 2011 - 11:05 | |
| |
| | | Elizabeth-Bennet Lady à la rescousse
Nombre de messages : 306 Age : 42 Localisation : Pemberley Manor Date d'inscription : 02/12/2010
| Sujet: Re: Nice to meet you! Lun 12 Déc 2011 - 0:00 | |
| Bienvenue Vivie (yeah une ancienne LLCE ) |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Nice to meet you! Lun 12 Déc 2011 - 0:57 | |
| Bienvenue à Lambton, Vivie ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
| | | -Vivie- Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 20 Age : 46 Localisation : région de Compiègne Date d'inscription : 05/12/2011
| Sujet: Re: Nice to meet you! Lun 12 Déc 2011 - 9:35 | |
| Merci à toutes pour votre accueil! Elle est drôlement sympa cette auberge Pour l'instant je vous ai surtout lues parce que je suis un peu timide et que vous avez l'air de toutes bien vous connaître... C'est pas facile de s'insérer dans les conversations quand on débarque dans un forum! Je vais bien finir par y arriver quand même. Mais grâce à vous, j'ai découvert Downton Abbey et j'aime beaucoup. Donc MERCI ! Et j'ai hâte d'être à Noël pour découvrir North & South au pied du sapin. |
| | | lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: Nice to meet you! Lun 12 Déc 2011 - 9:37 | |
| welcome Vivie ! tu habites une bien jolie région ! |
| | | llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Nice to meet you! Lun 12 Déc 2011 - 14:18 | |
| Bienvenue, Vivie ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nice to meet you! | |
| |
| | | | Nice to meet you! | |
|