Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Bonjour ! | |
|
+22Bonnie misshoneychurch Corasirene MarianneJustineBrandon clinchamps mélysia Miss Maureen lady Clare Fée clochette Tatiana llewllaw Scarlett Unnie Satine Athéna Testifly willow Ysabelle Yseult mag esperluette Ju Petit Faucon 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
P&P Coléoptère d'Afrique
Nombre de messages : 277 Age : 33 Localisation : In an austenian world. Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 01 Jan 2012, 10:40 | |
| Welcome at The Inn, Petit Faucon ! MMF falot et manquant de charisme ?!?!?! Je plussoie Cat : Bonne année quand même bien sûr !! |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 02 Jan 2012, 18:08 | |
| Ouhhh je sens que j'ai mis directement le pied sur la fourmilière avec ma petite remarque sur MMF .... je vais tacher de tourner mes doigts 7 fois sur le clavier avant de me décider à poster Pour résumer j'ai le sentiment (très personnel), et je crains qu'en matière de goûts ce soit difficile d'argumenter objectivement, que MMF soit assez inexpressif dans son jeu chez P&P ; alors que Keira Kneightley me parait laisser voir les tourments de son âme de façon plus expressive. Bon peut-être aussi MMF me parait nettement moins sexy que Colin Firth (aie j'avoue ...) Je vais tacher de suivre vos discussions sur ce sujet sur les files ad-hoc, et je vais tacher de trouver des arguments convaincants ! Merci de votre accueil chaleureux, en tous cas, et je vous renouvelle tous mes voeux pour cette année qui commence. NB : mon avatar est un tableau 'le repos' du peintre danois du début du XXe Hammershoi. |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour ! Lun 02 Jan 2012, 18:57 | |
| - Petit Faucon a écrit:
- je vais tacher de tourner mes doigts 7 fois sur le clavier avant de me décider à poster
Tu ne devrais pas, Petit Faucon. On s'est amusées à te taquiner parce que ce type de controverses, on aime beaucoup. _________________ |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| | | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Jan 2012, 12:58 | |
| Bonjour April je vois que tu es une fan de MMF ; c'est bien ; la diversité d'opinions fait le sel de la vie. A bientôt Petit Faucon |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Jan 2012, 13:02 | |
| Je le suis de Colin aussi, qui est un excellent acteur. C'est juste dans le rôle de Mr Darcy que ma préférence va au premier... |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| Sujet: Re: Bonjour ! Mar 10 Jan 2012, 20:18 | |
| Bienvenue Petit Faucon! Superbe avatar! Bon séjour parmi nous! |
| | | Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: Bonjour ! Mer 11 Jan 2012, 16:28 | |
| Merci Miriel ! Ton avatar est très bien aussi , d'ailleurs c'est un aspect très agréable de ce site, les avatars |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
| | | | Bonjour ! | |
|