Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Challenge Pride and Prejudice

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh


Nombre de messages : 6866
Age : 64
Localisation : Aquitaine.
Date d'inscription : 24/02/2010

Challenge Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pride and Prejudice   Challenge Pride and Prejudice Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:15

Très belle idée, AW ! Je ne participerai pas crainte d'overdoser, ma dernière intoxication à P&P étant trop proche encore, mais.. j'ai découvert ton blog, du coup. Très attractif, et ta liste des sequels me ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pride and Prejudice   Challenge Pride and Prejudice Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 20:23

C'est donc toi la rédactrice de ce joli blog sur lequel je tombe souvent en faisant des recherches! Cela me fait plaisir de pouvoir te féciliter! (On peut peut-être faire cela sur le blog mais je n'ai pas de blog donc je n'y comprend rien!)
Encore bravo! C'est vraiment chouette!
Je ne pense pas pouvoir participer mais j'essayerais de suivre ton blog et tes commentaires! L'idée est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
imonjo
Ready for a strike!
imonjo


Nombre de messages : 1373
Age : 51
Localisation : près de Paris
Date d'inscription : 15/09/2008

Challenge Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pride and Prejudice   Challenge Pride and Prejudice Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 23:35

Oh, je vais te suivre avec grand intérêt. Déjà je vais essayer de comprendre en quoi consiste un "challenge", mais en tout cas relire P&P et les livres qui tournent autour est loin de me rebuter cheers
Revenir en haut Aller en bas
Miss Maureen
Regency Gown in the Wind
Miss Maureen


Nombre de messages : 3615
Age : 32
Localisation : Belgique, au pays de Tintin
Date d'inscription : 01/09/2010

Challenge Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pride and Prejudice   Challenge Pride and Prejudice Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:24

D'accord, je vais essayer de participer de cette manière!
L'année va être chargée mais l'idée est tellement chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://lheureanglobelge.canalblog.com/
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58280
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Challenge Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pride and Prejudice   Challenge Pride and Prejudice Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 6:06


Challenge Pride and Prejudice 999779 J'essaierai de participer avec commentaires sur ton blog. Bonne idée cette célébration Challenge Pride and Prejudice 474727
Revenir en haut Aller en bas
zoju
Romancière anglaise
zoju


Nombre de messages : 1666
Age : 50
Date d'inscription : 21/11/2011

Challenge Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pride and Prejudice   Challenge Pride and Prejudice Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:54

bonjour

j'ai jeté un oeil rapide au blog, amis cela necessite de s'y plonger longuement car cela m'a l'air d'etre une mine d'informations. En ce qui me concerne , j'y ai plein de choses à apprendre, car Jane AUSTEN est encore pour moi une (merveilleuse) decouverte qui reste récente.

Jane represente vraiement une grande passion pour toi, apparament, ce que je comprends aisément.
Je suis scotchée de voir le nombre de livre autour de O&P. J'étais loin d'imaginer qu'il puisse y en avoir autant.
Quels sont ceux qu'il faut vraiement lire en priorité? Question

Je suis entrain de lire Mr DARCY's diary, et c'est un pure bonheur.
Bref pour moi, le challenge est permanent, car je suis loin d'avoir achevé ma phase de découverte, et j'y prends beaucoup de plaisir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Challenge Pride and Prejudice Empty
MessageSujet: Re: Challenge Pride and Prejudice   Challenge Pride and Prejudice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Challenge Pride and Prejudice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pride & Prejudice (juste le livre)
» Pride and Prejudice 1995 versus 2005 : une préférence?
» "Pride & Prejudice" film de 1940 (Lizzie en crinoline)
» Pride & Prejudice - Version BBC 1995
» Pride & Prejudice Available Light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Jane Austen :: Oeuvres et adaptations :: Pride and Prejudice :: P&P de Jane Austen-
Sauter vers: