Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson?
+7
Athéna
Glee1
Otma
Cindy
Laurence'
Miss Maureen
Keren
11 participants
Auteur
Sujet: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 15 Jan 2012 - 12:35
Bonjour tout le monde,
En me baladant sur la toile je suis tombée sur un article du Telegraph nous annonçant que Michelle Dockery et Elizabeth McGovern se seraient associées afin d'enregistrer un album.
Nous avons déjà pu voir Michelle Dockery chantant dans l'épisode 4 de la saison 2 de Downton Abbey!
(Petit HS, je crois que pour l'instant, cette scène est ma préférée... )
Alors êtes vous sceptiques ou déjà ralliés à leur cause?
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 15 Jan 2012 - 13:05
Si leur clip est aussi beau que cette scène, why not?
Laurence' Manteau de Darcy
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 15 Jan 2012 - 13:19
Je dirais que je suis ralliée à leur cause (surtout que j'aime beaucoup le groupe d'Elizabeth McGovern, Sadie and the hotheads)!
Et c'est vrai que cette scène est superbe
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 15 Jan 2012 - 16:30
Moi je me rallie à leu cause J'avais adoré la fameuse scène de Mary qui chante et j'adore Cora Bon peut être que je ne vais pas aimer mais je demande à voir Moi qui trouvais que Michelle et Elizabeth avaient l'air très complices sur le topic des photos de stars, apparemment ça se confirme
Otma Ready for a strike!
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 15 Jan 2012 - 18:04
Je demande à voir !
Glee1 Demande enflammée
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Mer 18 Jan 2012 - 21:23
Laurence' a écrit:
Je dirais que je suis ralliée à leur cause (surtout que j'aime beaucoup le groupe d'Elizabeth McGovern, Sadie and the hotheads)!
je savais pas que c'était une chanteuse.... celle qui joie la femme de bates est chanteuse aussi....
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Jeu 19 Jan 2012 - 0:39
Je demande à voir également ! J'ai beaucoup aimé la scène où Mary chante, cela pourrait être sympa
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Jeu 19 Jan 2012 - 17:05
Je suis comme vous : je demande à voir!
Pour un petit avant goût ou juste pour la découverte voici le myspace du groupe d'Elizabeth McGrovern : Sadie and the Hotheads
Ainsi qu'une petite vidéo :
Glee1 Demande enflammée
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Jeu 19 Jan 2012 - 23:10
il faut pas croire que je dis sa parce que j'aime pas la comtesse mais la chanson ne m'impressionne pas, je trouve des tas de titres bien plus jolies.
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 19 Fév 2012 - 18:10
J'ai super hâte pour cet album ! J'adore la voix de Michelle et Elizabeth J'aurais bien aimé entendre Dan Stevens aussi par contre car il a vraiment une très belle voix aussi
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 19 Fév 2012 - 18:53
Ton enthousiasme fait plaisir à voir Satine! Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de news à propos de cet album mais c'est en préparation.
Pour faire vivre ce topic je met une vidéo (montage de photos avec chanson) de Michelle Dockery chantant Sans Soucis au London Jazz Festival 2011! Je suis assez impressionnée. Je l'imagine totalement sur scène. Franchement je suis sur le dérrière. En plus, j'adore le jazz!
Et une autre où elle chante The folks who live on the hill!
Et en bonus, toujours au London Jazz Festival 2011 :
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 19 Fév 2012 - 19:18
Je viens d'écouter les chansons que tu as posté, Keren (à part la fameuse scène de DA vu que je n'ai pas encore vu l'épisode en question) et je dois dire que je suis plutôt séduite.
Je ne savais pas du tout qu'Elizabeth McGovern faisait partie d'un groupe, j'aime beaucoup l'atmosphère de leurs chansons.
Edit : la chanson Lucky me faisait à une autre chanteuse et je viens de trouver, on dirait Suzanne Vega (que j'aime beaucoup) !
Otma Ready for a strike!
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 19 Fév 2012 - 20:38
Je reprends un post paru dans le topic sur les articles concernant Downton Abbey :
Une chouette interview d'Elizabeth McGovern dans Rolling Stone :
On y apprend que l'album dans lequel figure Michelle Dockery est déjà enregistré. Sa sortie est prévue pour l'automne, en même temps que la diffusion de la saison 3 de Downton Abbey.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 19 Fév 2012 - 20:54
je n'aime pas trop le jazz et la seule chanson que j'aime assez car elle fait très Diana Krall et ce style de chanteuse, est la deuxième The Folks who live on the hill ! Michelle a une assez jolie voix qui se prête bien à du jazz justement... mais je ne suis pas vraiment séduite! si elle rechante dans le drama, par contre, je suis pour!
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 19 Fév 2012 - 23:47
Ohhhh tu es la meilleure Kereeen !!! Merciii =) Tout comme toi, je suis sur le derrière mais vraiment Elle a une voix totalement apaisante Ces chansons sont justement faites pour elle J'adore surtout la première
Okay, je suis officiellement super, hyper, méga, impatiente pour cet album
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Ven 5 Oct 2012 - 21:02
Grâce à Keren, je viens de découvrir ce topic, qui confirme mon engouement pour Elizabeth McGovern et Michelle Dockery chanteuses ! J'adore leurs voix, ça promet !
Otma Ready for a strike!
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Sam 6 Oct 2012 - 0:48
Voilà qui va apporter de l'eau à ton moulin, Juliette : le nouvel album d'Elizabeth McGovern sort le 29 octobre :
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Sam 6 Oct 2012 - 20:33
C'est une excellente nouvelle Otma !
Keren Ville du Nord...
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson? Dim 7 Oct 2012 - 11:19
Héhé super! Ils sont déjà bien nombreux dans ce groupe!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson?
Michelle Dockery et Elizabeth McGovern en star de la chanson?
Page 1 sur 1