| Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton | |
|
+28Scarlett Unnie marie21 cat47 Darcy nephtis Miss Maureen Rosalind misshoneychurch Tatiana Yseult mélysia Keren Cindy willow Meha Panda April mag clinchamps Rose Bleue Ysabelle MarianneJustineBrandon Bexounet Testifly Athéna serendipity Ju Sybel 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10402 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Mer 18 Jan 2012 - 11:19 | |
| Bienvenue Sybel Bonne ballade à l'auberge ! |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Mer 18 Jan 2012 - 17:58 | |
| - Sybel a écrit:
- Bonsoir à tous,
Je suis Sybel, une toute nouvelle inscrite dans cette belle province. J'ai découvert ce forum grâce à une connaissance qui y est inscrite mais dont je ne connais pas le pseudo. Je ne vous aide pas hein ?! Et oui, en voyant mon fond d'écran de téléphone (un dessin de Mr Darcy et de Lizzie), elle m'a parlée de ce forum.
C'est moi. Je n'ai rien de mystérieux, je suis ce qu'il y a de plus banal. J'aimerais bien que l'on me gratifie ( ) parce je lobbyise dès que l'on m'en offre l'occasion (j'ai même deux nouvelles membres à mon actif). Bonne route, tu ne devrais pas te perdre dans le forum, il est très bien balisé. On se retrouve dans l'aquarium (encore du lobbying ). Non, mais là, il faut que j'arrête, je suis effrayante. |
|
| |
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Jeu 19 Jan 2012 - 10:49 | |
| Merci à tout le monde pour cet accueil ! Bon la mystérieuse connaissance a été révélée par elle-même !! Oui je vais aller vous rejoindre dans l'aquarium mais il y a tellement de choses à lire aussi ! |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Jeu 19 Jan 2012 - 11:55 | |
| _________________ |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Jeu 19 Jan 2012 - 12:20 | |
| Un bisou de smiley, mouaip ... c'est mieux que rien. |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Jeu 19 Jan 2012 - 12:38 | |
| - Athéna a écrit:
- Bienvenue à toi Sybel
Fan de Jane Austen (tu vas être ravie) ? Fan de Donwton Abbey (viens partager ton engouement pour la série !) ? Fan de J-K dramas (je t'invite à visiter notre Aquarium) ?
As-tu entendu parler des soeurs Brontë (des romancières) ?
je plussoie ce qu'a dit Athéna et je me permets de rajouter à ta longue liste, une merveilleuse adaptation de la BBC North & South (2004), tirée d'un roman d'Elizabeth Gaskell (même époque que Dickens!!! une très belle histoire d'amour sur fond de révolution industrielle et de lutte des classes!!!! tu vas bien te plaire ici, je crois!!! Bravo Darcy pour le lobbying!!!! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Ven 20 Jan 2012 - 17:48 | |
| Bienvenue sur le forum Sybel ! Bravo à Darcy pour le lobbying ! |
|
| |
Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Lun 23 Jan 2012 - 22:58 | |
| |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5720 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Mar 31 Jan 2012 - 16:08 | |
| Bienvenue Sybel!!! Au plaisir de te lire!! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26776 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton Mar 31 Jan 2012 - 17:23 | |
| Bienvenue Sybel, à bientôt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton | |
| |
|
| |
| Nouvelle cliente de l'Auberge de Lambton | |
|