Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Call the Midwife (2012) | |
|
+22Ju Saatiya zoju Bonnie WayOfEvasion Tatiana ludi33 marie21 Miss Maureen Juliette2a Janeite clinchamps Fauvette austen94 Darcy Cindy Dune Otma Copetan misshoneychurch cat47 gio53 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Call the Midwife (2012) Ven 25 Jan 2019 - 17:09 | |
| Et voilà, j'ai terminé la saison 5 Malheureusement, les saisons suivantes ne sont pas disponibles sur Netflix. J'espère qu'elles le seront rapidement, que je puisse continuer la série Quand je vois que je n'ai mis qu'un mois pour regarder les 5 saisons Comme vous vous en doutez, j'ai adoré cette série ! |
| | | Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Call the Midwife (2012) Sam 26 Jan 2019 - 18:25 | |
| Dommage que tu ne puisses pas voir la suite, Mylène Mais c'est bien que tu apprécies cette série ! |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| | | | Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Call the Midwife (2012) Jeu 23 Jan 2020 - 17:21 | |
| J'avais raté cette info, Merci Mylene ! Je suis contente que la série continue sur sa lancée, même si je ne peux pas m'empêcher de me demander où elle va s'arrêter désormais De mon côté je crois que je n'avais pas fini la saison 8 pour je ne sais quelle raison mais j'ai pu regarder le Christmas Special 2019 (ça a l'air sympathique les Hébrides en hiver ! ) et le début de la saison 9 ces derniers jours, c'est toujours agréable de replonger dans l'ambiance surannée du Poplar des années 60 ! Côté intrigues, elles sont toujours de bonne facture même si ce début de saison n'est pas mon préféré, mais je dois dire que la menace qui plane sur Nonnatus House m'inquiète un peu... Quant aux personnages, les sage-femmes sont toujours aussi attachantes mais je regrette un peu l'oubli rapide des absentes - Spoiler:
(Patsy et Delia, Chummy, Cynthia... plus personne ne parle d'elles alors que leur sort n'a jamais vraiment été expliqué )
_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Call the Midwife (2012) | |
| |
| | | | Call the Midwife (2012) | |
|