| Dramas asiatiques | |
|
+14Ellea Sybel MissAcacia Acubens Darcy ekaterin64 Kusanagi marie21 Pando_Kat Natacha Rostov clinchamps Saatiya Scarlett Unnie Athéna 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 18:35 | |
| @Athéna: J'ai lu et... bienvenue dans le clan des admiratrices inconditionnelles du petit regard malicieux de Yong Ah |
|
| |
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 19:00 | |
| Et nous y sommes nombreuses... Je n'ai jamais pu choisir entre les quatre "gars" de SKKS. L'enthousiasme d'Athéna est contagieux mais je n'ai vraiment pas le temps. Dommage. Bon, j'ai fini Nodame, ayé, tutto e finito. Ma liste de disques à acheter s'est considérablement alourdie, je vais passer commande d'un stock de tartan de toutes les couleurs de tous les clans d'Ecosse pour me confectionner des robes chasuble et des manteaux trapèze top sixties, arrêter de me laver les cheveux et me mettre au piano... quoique . Qualité constante jusqu'au bout avec peut-être une ou deux longueurs dans le deuxième film et Chiaki senpai qui a perdu un os, mais je ne boude pas mon plaisir. Une très jolie découverte que ce drama merci de m'avoir donné envie de le voir... Si j'en juge par ton look Saatiya, l'anime a l'air très esthétique avec un graphisme sympa. J'y jetterai peut-être un oeil à l'occas'. |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 19:13 | |
| L'avantage avec l'anime en fait, c'est que le personnage de Nodame y est moins irritant que dans le drama ^^ Les inconvénients, c'est l'absence de Tamaki et le fait que les séances "musicales", forcément, rendent moins "réelles" Cela dit, cet anime reste l'un de mes préférés ^^ |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 19:30 | |
| - Saatiya a écrit:
- L'avantage avec l'anime en fait, c'est que le personnage de Nodame y est moins irritant que dans le drama ^^
Je ne l'ai pas trouvé si irritante que ça en fait. "La petite voix" est un peu lourdingue mais comme tout le personnage est un cartoon ben, je l'ai pris comme tel, comme l'écureuil fou de ce bon vieux Tex. Et puis elle a des illuminations de temps en temps, une soudaine finesse ou une expression de sensibilité, notamment quand elle sort Chiaki d'une ornière où son caractère de cochon l'a fourré. Plus les passages au piano, quand elle est concentrée et les moments de déprime qui sont rigolos. Bref, tout le cirque nodamien n'empêche pas de former un personnage complexe, avec des côtés assez réalistes qui m'ont rendue son évolution intéressante. Mais je n'ai rien contre une autre version du même personnage. |
|
| |
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 19:31 | |
| Ah ben finalement ça a dû marcher alors Clinchamps Episode 2 ce soir pour moi, pour me récompenser de ma duuuuuure semaine de travail ^^ et demain SKKS _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 19:34 | |
| Ouuiiiiiii !!! Et j'adore !!!! mais je ne savais pas qu' Eita avait ces talents de combattants !!! Leur combat est un régal !!! Ah la la , ces crevettes, toujours pleines de surprises !!! La Présidente, je l'ai déjà vue, mais où ??? (éternelle question) |
|
| |
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 19:50 | |
| Rhaaaaaa je l'ai dis plus haut il me semble bien que c'est la soeur de Jun dans HYD ^^ _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 19:58 | |
| Ah ça c'est un avis constructif Clinchamps ^^ Mais viiiiiiiiiiiiiii, Lucky Seven c'est bien ^^ (et Eita se révèle plein de talents cachés... ) Sinon, comme toi Saatiya, je préfère la Nodame de l'anime... justement, je ne trouve pas son jeu très "mangaesque" dans le drama, mais caricatural... |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 20:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 20:31 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Sinon, comme toi Saatiya, je préfère la Nodame de l'anime... justement, je ne trouve pas son jeu très "mangaesque" dans le drama, mais caricatural...
Tout dépend du manga que l'on choisit comme référence, je suppose Elle me fait plus penser à un personnage de cartoon, mais je ne discute pas: tous les clous sont dans la mâture, comme on dit . J'ai souvent l'impression d'avoir moins de mal que la moyenne avec les héroïnes de J-dramas. Désolée de ne pouvoir rien dire sur Lucky seven je débarrasse le plancher... sweep |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 20:41 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 22:29 | |
| Eh ben finalement, j'ai continué l'exploration des dossiers secrets de l'époque Joseon... et c'est toujours aussi bien ^^ Dans l'épisode 4, on a une histoire de monstre qui dévore de la chair humaine... (ça m'a bien rappelé X-files, pour le coup ^^) Choupi enquêteur est toujours choupi, et Lady Heo toujours aussi belle je trouve. Et j'apprécie le fait que pourtant, on ai pas le droit à de somptueux costume, des trucs bien brillants, bling-bling (non, Mr l'inspecteur se tape même un costume tout cabossé et Lady Heo est habillée en mode pratique... soit parfois un costume un brin masculin, beaucoup mieux pour crapahuté en montagne ^^ ) Et l'équilibre entre suspens, enquête et moment de "détente" induite par le magistrat Hang (l'aide de choupi inspecteur Kim ^^) sont bien dosé, et je trouve toujours que le traitement de l'image est bien ^^ - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Ven 27 Jan 2012 - 23:31 | |
| Ton drama m'inspire de plus en plus Kusa !!! Je trouve que sur la première cap le monsieur a un faux air de Tomoya !! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 8:57 | |
| Mal au crâne hier soir finalement j'ai rien regardé mais hiiiiiiiii comme Clinchamps, ça me tente vraiment de plus en plus Joseon X-Files, sachant que j'étais déjà convaincue dès le pitch, c'est pas humain d'agiter des tentations pareilles sous le nez des gens _________________ Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 10:55 | |
| Eh bien moi les filles, malgré les images "inoffensives" je crois que je vais faire l' impasse sur Joseon X-Files....monstre qui dévore de la chair humaine ...pourtant j' ai beaucoup swoonner sur l' acteur dans Wish upon a Star... Je le préfère quand il s' occuppe ...un peu... d' une marmaille d' enfants! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 12:17 | |
| Oh, il est choupi, Choupi Inspecteur, sur l'affiche.... Par contre faudrait justre que les Coréens se contentent un jour d'un seul titre, hein.... parce que... Stars Falling From the Sky aka Pick the Stars aka Wish Upon a Star aka Byeoreul Ttada Jwo (ah zut, ça c'est le titre en coréen XD), c'est un peu compliqué... (mais bon, à chaque fois que je vois écris "Wish upon a star..." je pense à la chanson titre du 10ème Royaume ) Mais sinon, ça va... on ne voit pas vraiment de scène beurk, hein... ça reste moins pire que les X-Files d'origine... (enfin, pour l'instant ^^) |
|
| |
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 12:57 | |
| _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 13:24 | |
| Ah ça explique tout... bon, vu rapidement le premier épisode et... lu ta critique Ekat Et on va dire qu'il va pas être en priorité sur ma liste hein.... je vais en rester à mes enquêtes historiques (mais Kim Ji-Hoon reste toujours très choupi ^^ Moi, il me fait plutôt penser à Tetsuji Tamayama, le choupi de BOSS, vu aussi dans Seaside Motel en yakuza en costume de Beetlejuice ^^) En passant, avant d'aller à l'armée en octobre 2010, Kim Ji-Hoon avait fait ses début au théâtre (et si j'en crois wiki, avait même reçu une récompense ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 13:29 | |
| - clinchamps a écrit:
- Ton drama m'inspire de plus en plus Kusa !!! Je trouve que sur la première cap le monsieur a un faux air de Tomoya !!
Et j'aime énormément la dernière photo que tu as posté Kusa, parce que les scènes dans les bois avec la brume, c'est la viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ! ! - Scarlett a écrit:
C'est l'actrice qui joue Go Mi Nam dans YAB ? |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 13:39 | |
| il me semble que c'est une autre actrice qui lui ressemble beaucoup! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52576 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 14:46 | |
| Elle s' appelle Choi Jung Won |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 14:48 | |
| Je suis allée voir des photos d'elles, et c'est fou qu'elles se ressemblent avec Park Shin Hye ! |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 16:07 | |
| Ah j'ai continué avec le 5 de Joseon X-Files, et c'est toujouyrs aussi bien... une histoire de fatôme et de complot ^^ Et j'enchaine avec le début du 6... toujours des fantômes Et je dois dire que j'aime beaucoup la tenue simple et pratique de Lady Heo (qui est toujours aussi belle.... j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi lumineux ) |
|
| |
| Sujet: Re: Dramas asiatiques Sam 28 Jan 2012 - 16:47 | |
| C'est vrai qu'elle est superbe et sa tenue aussi, et ce rien que sur tes photos ! J'aime bien la sorte de ceinture marron qu'elle porte autour de la taille |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dramas asiatiques | |
| |
|
| |
| Dramas asiatiques | |
|