Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)

+33
christelle
Zakath Nath
angé
nathy's
Jess Swann
cat47
ekaterin64
Cassandre
Joëlle
afaucher2001
Emily-de-Winter
austen94
marie21
Scarlett Unnie
Fée clochette
clinchamps
Lily of the valley
Corasirene
Tatiana
April
ludi33
Alfgard
Darcy
Mani911
lady Clare
Miriam36
Kusanagi
Ellea
Les yeux noirs
chiffonette
Dérinoé
esperluette
Cindy
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:44

Shocked Shocked Kassovitz = Nicolas affraid mais Nicolas est tout jeune comme Angélique......................... 20 ans Laughing Laughing Laughing ils sont tombés sur la tête, il prennent des gérontes pour tous les rôles..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:56

Allez j'avoue Embarassed : j'aime pas Angélique !!!
Dans mes souvenirs de petite fille, c'est un personnage qui se laisse déborder par ses sentiments et qui se laisse manipuler ... Est ce bien ça ? ou alors ai je "fantasmé" sur mes souvenirs qui sont très flous ... à part une scène où elle se fait fouetter sur un bateau ( scène qui a du me choquer car en fait je ne me souviens que de ça Shocked )
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai - 18:51

Smile je pense que tu te bases sur tes souvenirs des films, Nephtis, les livres sont quand même bien différents...

Oui on va vers un casting bien fantaisiste et bien loin des bouquins... Crying or Very sad
christelle
The Gathering Storm
christelle

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:28

En plus, connaissant le personnage de Kasso, il est bon quand il fait l'acteur, et il s'investit, mais sa présence dans le casting est sans nul doute une espèce de farce, car ce n'est pas du tout son genre de cinéma. Donc la seule mention de son nom me fait penser qu'il n'aurait accepté cela que dans un cadre parodique.
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 11:25

Trêve de plaisanterie, lol! le film sortirait (d'après IMDB) le 18 décembre 2013 ! pour les vacances de Noël en somme! santa
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:02

Merci pour l'info Lady Clare ! bounce On en a tellement parlé, j'ai hâte de le voir quand même et de pouvoir donner un vrai avis dessus. lol!
lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 12:47

Ouais ! on verra bien...

En attendant, voici une photo de la jeune Angélique (jouée par Salomé Degeer, trouvée sur sa page fan FB)

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 94542010
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:16

lady Clare a écrit:
Ouais ! on verra bien...

Toutafé !! Laughing
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 13:30

Je me sacrifierai pour aller le voir en preum's, et promis si c'est nul je vous le dirais franchement ! Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 398755Laughing
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 14:17

Esperluette a écrit:
je vous le dirais franchement !

J'espère bien, sinon Twisted Evil  Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 695703 l'estrapade lol! team Gégé.
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 15:24

Ça sort juste une semaine après le second volet du Hobbit, prends garde à la concurrence, Bilbo Laughing!

lady Clare
Lily-white Doe
lady Clare

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:45

Zakath Nath a écrit:
Ça sort juste une semaine après le second volet du Hobbit, prends garde à la concurrence, Bilbo Laughing!
j'ai envie de dire du coup, ouille c'est mort....lol!

Moi aussi je me sacrifierai à la cause je pense, et j'irai pleine de préjugés ! Twisted Evil
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:16

Je up le topic, voilà une interview de Nora Armezeder accordée à...Public lol! Chacun ses sources, la Team Gégé c'est Public et Glam mag ^^

http://www.public.fr/News/Nora-Arnezeder-Je-ne-crois-pas-au-prince-charmant-mais-plutot-a-l-ame-soeur-431145?utm_source=Twitter&utm_medium=Tweet&utm_campaign=PublicFR

Et malgré le titre, Nora parle un peu d'Angélique hein.
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 9:40

merci Cindy I love you  toujours à l'affût pour le team Gégé
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 10:14

Je trouve cette actrice très jolie et elle a, au moins, l'âge du rôle cheers 
Tiadeets
Romancière anglaise
Tiadeets

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 12:20

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire toutes les pages du sujet (j'ai bien ri). Je n'ai vu que les films (je les ai tous vu plusieurs fois parce que je suis une fifolle, mais je suis d'accord que c'est plutôt (totalement) mauvais), donc je n'ai pas de point de comparaison avec les livres. Je ne sais pas du tout quoi en penser. J'attendrais d'avoir vos avis avant de me décider ou non à aller le voir. Very Happy
http://lalectriceserievore.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:12

Cindy a écrit:
Chacun ses sources, la Team Gégé c'est Public et Glam mag ^^

C'est vrai que nos sources sont un peu.. heu... douteuses. Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 55950 

Tiadeets, et alors, la team GG et sa rhétorique en béton ne t'ont pas convaincue ? Razz 
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 6:40

Esperluette a écrit:
la team GG et sa rhétorique en béton ne t'ont pas convaincue

à peine.... parce que Joffrey/Gégé, prend de l'âge tous les jours.... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  mes pauvrettes affraid  Wink 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:08

et quand je pense que cette pauvre gamine de 24 ans va devoir embrasser un homme qui a l'âge d'être son grand-père affraid scratch 
Tatiana
A view from the past
Tatiana

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 11:28

Laughing Cassandre, c'est bien pour cette raison que je conteste l'âge de l'acteur et non Gérard Lanvin en lui-même (que je n'aime guère malgré tout). Un acteur plus jeune aurait été plus approprié (oui, je persiste et signe Wink ).

Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:42

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 999779 Tatiana
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:10

Cassandre a écrit:
et quand je pense que cette pauvre gamine de 24 ans va devoir embrasser un homme qui a l'âge d'être son grand-père affraid scratch 
J'ai comme l'impression d'un déjà vu. Est ce qu'on ne serait pas en train de repartir sur un débat pro gégé/contre gégé ?lol! Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 55950 
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 17:54

Tatiana a écrit:

Laughing Cassandre, c'est bien pour cette raison que je conteste l'âge de l'acteur et non Gérard Lanvin en lui-même (que je n'aime guère malgré tout). Un acteur plus jeune aurait été plus approprié (oui, je persiste et signe Wink ).
quand on y pense, quelle horreur! Je ne déteste pas Gérard Lanvin mais c'est vrai qu'il fait plus "grand-père" maintenant!!! affraid 
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeVen 9 Aoû - 3:49

@ Cindy loin de moi, l'idée de relancer le débat scratch Je l'ai déjà dit, je n'ai rien contre cet acteur mais je trouve le film très mal "casté" et c'est en voyant la jeunesse de l'héroïne que cela m'a affligée. C'est comme si dans North and south, à la place de Richard Armitage, Sean Connery, excellent acteur au demeurant, avait été choisi pour jouer John Thornton affraid Je doute que dans ce cas-là, cette série nous fasse autant rêver scratch
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:13

Ne t'inquiètes pas Cassandre j'avais compris, c'était une blague Wink 

Sinon rien de bien nouveau dans l'article mais il me semble que je n'avais encore jamais vu cette photo et ça fait toujours plaisir de tomber par hasard sur des articles cette nouvelle version.

http://lci.tf1.fr/cinema/news/decouvrez-la-nouvelle-angelique-marquise-des-anges-8247072.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)   Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013) - Page 9 Icon_minitime

Angélique, le film d'Ariel Zeitoun (2013)
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant