| Une petite visite s'imposait | |
|
+32misshoneychurch Corasirene L_Alex cat47 Rosalind Elianor MarianneJustineBrandon Rose Bleue Aislynn Bexounet Testifly Tatiana serendipity mélysia Isfah Miss Maureen clinchamps Panda Miriel Otma Ysabelle Yseult Sybel Ju mag Athéna esperluette Fée clochette Saatiya Keren willow Folfaerie 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aislynn Ready for a strike!
Nombre de messages : 943 Age : 57 Localisation : En mer, sous les étoiles Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Sam 28 Jan 2012 - 15:11 | |
| Eh, eh, joli pseudo, il me plait bien Bienvenue, Folfaërie |
|
| |
Rose Bleue Shining Blue Moon
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Dim 29 Jan 2012 - 23:26 | |
| Bienvenue, Folfaërie Comme toi, j'aime beaucoup l'Ecosse qui est un pays que je trouve magnifique à tout point de vue. J'adorerais pouvoir y aller un jour! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Lun 30 Jan 2012 - 0:56 | |
| Bienvenue à Lambton, Folfaerie ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Mar 31 Jan 2012 - 16:02 | |
| Bienvenue FoldFaerie!!!! Une passionnée de cinéma et de littérature ne peut que se plaire ici!!! Quelle chance d'avoir été en Écosse!!!! Je rêve d'y aller un de ces jours!!! Et ta description donne juste un peu plus envie d'y aller |
|
| |
Folfaerie Manteau de Darcy
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : The Middle-Earth Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Mar 31 Jan 2012 - 19:13 | |
| Merci pour votre accueil !
A celles qui sont attirées par l'Ecosse, je veux bien vous faire un petit récit de mes différents périples et vous raconter quels sont les plus beaux endroits que j'ai pu voir, essayer de restituer un peu de la magie de ce pays, mais je ne suis pas certaine que ce que topic soit approprié non ? Dites-moi dans quel sujet je peux vous poster ça et je le ferai avec plaisir.
|
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17039 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Mer 1 Fév 2012 - 0:05 | |
| Bienvenue à l'auberge Folfaërie Très joli pseudo Une fan de Tolkien et de l'Ecosse, nous nous faites pour nous entendre Comme toi je suis fascinée par l'Ecosse, et je vais bientôt pouvoir réaliser mon rêve en y allant au printemps Donc si tu veux poster tes récits, photos et impressions cela m'intéresse beaucoup Tu peux le faire sur le topic Autres passionsAu plaisir de te lire |
|
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Mer 1 Fév 2012 - 0:06 | |
| Bienvenue à Lambton, Folfaerie! Ravie de t'accueillir ici. Pour le récit de tes aventures écossaises, je te propose d'utiliser le topic Voyages et découvertes. C'est par ici. _________________ |
|
| |
L_Alex Delicate Romantic Spirit
Nombre de messages : 6034 Age : 48 Localisation : sur le quai de la gare avec Mr Thornton ! Date d'inscription : 21/10/2008
| |
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Jeu 2 Fév 2012 - 20:29 | |
| Bienvenue !!! Tous mes voeux de réussite pour ta licence !!! Cora, amoureuse de l'Ecosse |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Sam 4 Fév 2012 - 20:26 | |
| Bienvenue à l'auberge. |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Lun 6 Fév 2012 - 14:38 | |
| Bienvenue sur le forum Folfaerie. Très joli pseudo et très bel avatar de Waterhouse, un peintre que j'aime beaucoup. |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Dim 26 Fév 2012 - 22:19 | |
| |
|
| |
Folfaerie Manteau de Darcy
Nombre de messages : 86 Age : 55 Localisation : The Middle-Earth Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait Lun 27 Fév 2012 - 19:26 | |
| Merci, merci A Satine : j'ai rêvé où j'ai lu quelque part que tu avais rencontré Michael Fassbender ? Argh, je suis très envieuse... Je ne suis pas du genre groupie mais là, hum, quel homme hein ? |
|
| |
lady Clare Lily-white Doe
Nombre de messages : 9970 Localisation : Between Thornfield Hall and Pemberley Date d'inscription : 01/10/2008
| |
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52585 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite visite s'imposait | |
| |
|
| |
| Une petite visite s'imposait | |
|