Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Le temps des métamorphoses, Poppy Adams | |
| | Auteur | Message |
---|
Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Jeu 2 Fév 2012 - 23:48 | |
| Je me suis rendue compte qu'une connaissance a aussi regardé downton abbey.... et elle elle adore!!! alors on en a un peu parlées. Et elle m'a écrit qu'elle va acheter un livre (le temps des métamorphoses) de Poppy Adams et qu'elle me le prêtera vue qu'elle pense que je vais l'aimer comme je regardais downton abbey... mais moi, j'aime pas lire, alors au lieu de prendre seulement son avis, est ce que plusieurs pevent dire si ils ont aimé le livre ou pas et pourquoi? http://www.10-18.fr/site/le_temps_des_metamorphoses_&100&9782264050991.html |
| | | Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Ven 3 Fév 2012 - 11:33 | |
| Je ne connais pas ce livre. J'ai lu le résumé, mais je ne suis pas sûre de voir la ressemblance avec Downton Abbey L'intrigue peut être intéressante si elle est bien menée, mais je crois qu'on peut vite tomber dans la facilité. Néanmoins, vu la courte biographie de l'auteur disponible sur le site, je pense que ça peut être fait avec réflexion et intelligence - Spoiler:
« Réalisatrice de nombreux documentaires pour la BBC et The Discovery Channel. » Bon, d'accord, il m'en faut peu, je plaide coupable
En tout cas, j'aime beaucoup la couverture ! |
| | | Les yeux noirs Romancière anglaise
Nombre de messages : 2807 Age : 48 Localisation : Résolument tournée vers la Terre bien installée sur mon quartier de Lune Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Ven 3 Fév 2012 - 15:52 | |
| Peut-être que ce sont davantage l'esprit et l'ambiance que l'intrigue qui rappellent Dowto n Abbey à cette personne. Ça peut-être l'occasion d'aller fouiner dans cette direction, car comme toi Panda, je suis sensible à cette couverture! |
| | | Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Ven 3 Fév 2012 - 17:17 | |
| Je ne connais pas non plus, mais à vue d’œil (couverture et résumé du livre) ça à l'air tentant ! Glee1 tu dis que tu n'aimes pas lire, mais il y a tellement de styles et d'auteurs différents qu'il y en en bien un quelque part qui pourrait finir par te réconcilier avec la lecture . |
| | | Glee1 Demande enflammée
| Sujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams Jeu 9 Fév 2012 - 21:44 | |
| je lisais la littérature russe à une époque.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le temps des métamorphoses, Poppy Adams | |
| |
| | | | Le temps des métamorphoses, Poppy Adams | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|