| Sherlock : saison 3 | |
|
+48papotea lizl Petit Faucon lady blue Kusanagi mélysia christelle Elvire Sherlockette eveange66 Annwvyn Vivyan April Queen Margaret Miss Maureen WayOfEvasion Siofra austen94 Janeite Rose Bleue Tatiana Atonement Elisabeth Hale Edwyn Lady A cat47 Juliette2a cléopatre Zakath Nath ludi33 Hélène5 Bad Wolf Lily of the valley Tiadeets Panda loli valmont Dérinoé Ju Miss-Jenny Aldae misshoneychurch Dune nephtis Marluuna Darcy Winter Fauvette 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mar 26 Mar 2013 - 19:23 | |
| Mais, mais, mais... c'est qu'il serait vivant ? Avec le même manteau ? Et la même écharpe ? (j'aime bien cette photo, parce qu'elle est très naturelle et c'est une vraie joie, non posée, que l'on peut voir) Dans les rumeurs qui circulent, Amanda Abbingbon pourrait faire partie du casting ! Bon, ma source n'est pas la plus fiable ( ) mais j'ai envie d'y croire car j'aime beaucoup la personne ! Mis à part ça, l'article ne nous apprends pas grand chose de nouveau, mais il y a tout de même une petite vidéo qui permet de voir Sherlock courir (il a donc encore l'usage de ses jambes malgré sa chute impressionnante, tout à fait !) Edit : Non mais Winter, si tu postes en même temps que moi, nos infos se croisent, c'pas cool |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mar 26 Mar 2013 - 19:26 | |
| C'est ce que j'allais dire, ils n'ont pas l'air réchauffé ! Mais personne n'a l'air réchauffé en Grande Bretagne ces jours-ci !!!! Ah, là là, si déjà on est submergé de photos une semaine après le début tournage, qu'est ce que ce sera à la fin ?!
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mar 26 Mar 2013 - 19:35 | |
| ah ces photos sa fait plaisir a voir, au moins on a la preuve que le tournage a commencé j'ai hâte |
|
| |
Winter Ready for a strike!
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mar 26 Mar 2013 - 19:38 | |
| Chère Panda j'ai tendance à penser que sur ce coup là c'est toi qui poste en m^m temps que moi Bon on va dire que nos petites camarades ne vont pas nous en vouloir et que deux fois valent mieux qu'une! Je ne connais pas cette personne, Amanda Abbington. Elle a l'air d'une petite bonne femme toute mini à côté de BC. On lui a peut être donné le rôle de Mary??? |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mar 26 Mar 2013 - 19:53 | |
| Ah oui, je n'aurais pas imaginé Mary comme ça, mais ce n'est pas une mauvaise idée ! Sinon pour continuer dans le non constructif, quand je suis allée à Oxford, j'ai vu dans une ruelle, écrit à la craie sur un mur : I believe in Sherlock. Je n'ai pas fait la photo parce que j'avais mon troupeau à faire traverser mais surtout un dessin pas très ...joli... avait été ajouté dessus... mais cette petite phrase m'a bien amusée !
Dernière édition par Lily of the valley le Mer 27 Mar 2013 - 7:55, édité 1 fois |
|
| |
Darcy Romancière anglaise
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mar 26 Mar 2013 - 21:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mer 27 Mar 2013 - 7:57 | |
| Eh, mais je viens de réagir parce que je ne l'avais pas reconnue en blonde, Mrs Freeman, c'est Louise Monroe de Jackson Brodie !!!! Concernant les cheveux, tu crois Winter que ça a une signification ? Je pense plutôt qu'il a les cheveux un peu moins épais qu'avant et que comme beaucoup d'homme s'approchant de la quarantaine, il a le front qui pousse un peu... en plus il leur en fait voir de toutes les couleurs à ses cheveux (whaou, le jeu de mots du matin ! )... Ce n'est pas une critique, je le trouve toujours très.... ...ça c'est irrémédiable... c'est juste une constatation.... |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mer 27 Mar 2013 - 8:23 | |
| Ben Lily qu'est ce qui t'arrive ? Moi je ne parlais que du fait que ses cheveux n'étaient pas aussi courts que tu ne le craignais et que les boucles étaient au rendez-vous et toi tu nous le vois déjà chauve Surtout avec la qualité de cheveux qu'il a ... c'est vraiment assez peu probable. De plus les hommes à calvitie débute leur "problème" souvent dès 18 ans et à 30 le pire est passé. Il en a bientôt 40, je parie qu'il sera épargné, moi. Il semble que les choses se confirment: après le fils de Stephen et le mari de Marc nous aurons droit à l'épouse de Martin et apparemment en Mary - Spoiler:
Mais je ne sais pas si c'est une bonne chose ces nouvelles très fraiches... c'est agréable de les voir... et en m^m temps je n'ai pas envie de déflorer trop... |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mer 27 Mar 2013 - 13:14 | |
| C'est pas vrai, il s'est encore fait taper dessus !!!! Ils vont finir par l'abîmer pour de bon... Les cheveux ma pauvre, si tu avais vu ceux de mon mari jusqu'à 35 ans... (bouclés et épais aussi) et puis... et puis.... Bref ! Non mais, ma question c'était parce que tu disais que ça pouvait signifier quelque chose... En fait ils ne sont pas si courts que ça (surtout sur la photo que tu viens de poster... elle vient d'où d'ailleurs ?)... et plus épais que dans le pilote de la saison 1... Non, mais là, on est à fond dans le constructif !!!!! C'est vrai qu'on a envie de tout savoir et en même temps envie d'être surpris !! C'est comme les enfants qui essaient de deviner ce qu'on leur a offert à Noël ! Bon, à part ça, si c'est Mary, ça pourrait vouloir dire qu'ils exploitent encore le signe des quatre. et ça c'est plutôt une bonne idée ! |
|
| |
Panda Un beau geste, j'espère.
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mer 27 Mar 2013 - 14:24 | |
| C'est officiellement officiel : BBC1 a twitté ceci, retweeté par Mark Gatiss : *NEWS* Amanda Abbington joins the third series of #Sherlock in a role that significantly impacts upon the lives of John and Sherlock. |
|
| |
ludi33 Fairest of all elves
Nombre de messages : 29502 Age : 45 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mer 27 Mar 2013 - 14:32 | |
| Comme Lily, je pense à Mary, la fiancée de John. |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mer 27 Mar 2013 - 19:02 | |
| Je suis ravie de voir Amanda Abbingon au casting de la saison 3, merci beaucoup à Winter pour l'info et les photos ainsi qu'à Panda pour la confirmation officielle ! Comme beaucoup, je pense qu'elle jouera effectivement Mary Morstan, la fiancée (puis femme !) de John Watson, mais ce n'est qu'une spéculation Si c'est bien le cas, cela voudrait donc dire que le premier épisode* mêlera les intrigues de The Empty House (le retour de Sherlock) et du Signe des Quatre, puisque Mary apparaît dans cette aventure... Mystère, mystère ! ^^ * si je ne me trompe pas, c'est bien le 1er épisode qui est en cours de tournage ces jours-ci, non ?_________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mer 27 Mar 2013 - 19:51 | |
| Oui mais le feu dans tout ça ??? ça correspondrait à quoi ??? |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mer 27 Mar 2013 - 20:01 | |
| L'entrepreneur de Norwood où Holmes a bien failli passer à côté de la solution? |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mer 27 Mar 2013 - 20:24 | |
| - Winter a écrit:
- L'entrepreneur de Norwood où Holmes a bien failli passer à côté de la solution?
Mais oui, comment n'y ai je pas pensé ???? Alors que lors de la visite du musée, j'avais justement posé une question aux élèves sur cette nouvelle (car dans le musée il y a un morceau de plâtre avec la trace de sang !)... Merci !!! Et pour en revenir à la fixette du jour : je le trouve moins noir de cheveux que dans les premiers épisodes... là ça fait plus naturel... (il prend quoi comme coloration ? ) |
|
| |
Dune Silver Screen Addict
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Dim 31 Mar 2013 - 20:09 | |
| Toutes les nouvelles pour cette saison 3 sont bien réjouissantes (et je suis tellement contente pour Amanda (queen of the fandom ) ). Et oui Fauvette, ils tournent bien l'épisode 1 en ce moment et il me semble avoir lu qu'ils ont déjà tourné la moitié de l'épisode ! Quelle rapidité ! Bon, je vais faire un post pas hyper constructif mais il faut que je partage avec vous quelque chose ! Ayant la chance d'habiter à Cardiff je suis de très près les lieux de tournage au cas où je pourrai aller y faire un tour. Il se trouve que toute cette semaine ils ont tourné dans la ville, et pas en studio, donc j'ai tenté ma chance ! Après avoir mené ma petit enquête quant au lieu ont été garées les caravanes de maquillage, de cantine etc : - Spoiler:
et avoir trouvé les panneaux indiquant le lieu de tournage : - Spoiler:
Je me suis rendue, la nuit tombée, et sous la neige ( ) à l'endroit en question. Ils tournaient en fait à l'intérieur d'une maison (notre théorie : chez Molly !), mais on pouvait voir les projecteurs de l'extérieur, ainsi que l'équipe technique qui installait/ désinstallait : - Spoiler:
Là bas j'ai rencontré 5 filles (toutes de nationalité différente !) qui étaient un peu comme moi à attendre en espérant que quelque chose se passe ! Au bout du compte, nous n'avons pas perdu notre soirée/ nuit (non non, je ne vous dirai pas combien de temps je suis restée là dans le froid, je ne veux pas passer complétement pour une folle!) car nous avons vu Louise Brealey et Benedict Cumberbatch ( ) qui sont venus nous parler quelques minutes, ainsi que très rapidement, Mark Gatiss! Pas de photo, il faudra me croire sur parole ! Ils ont tourné à d'autres endroits dans la semaine mais je n'ai pas eu le courage d'y retourner le lendemain, et vendredi je suis arrivée trop tard et j'ai loupé Rupert Grave (pourtant ils tournaient dans l'après midi donc j'aurai carrément pu y aller ). Espérons qu'ils tournent toujours dans Cardiff la semaine prochaine |
|
| |
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Dim 31 Mar 2013 - 20:19 | |
| Dune quelle chance t'inquietes pas tu passeras pas pour une folle, moi aussi j'aurais attendu longtemps pour ça (ou alors on est folles toutes les 2 ) il doit avoir une encore plus en vrai en plus tu vas frustrer Lily encore plus (dans le topic sur Benedict elle nous a raconté qu'elle a failli le voir mais non ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Dim 31 Mar 2013 - 20:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Dim 31 Mar 2013 - 21:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Dim 31 Mar 2013 - 21:25 | |
| Allez, je me laisse une bonne petite cinquantaine d'années pour y croire ! En tout cas, merci Dune pour ce reportage (même si je te déteste ) |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Lun 1 Avr 2013 - 10:42 | |
| Dune quelle aventure !!! petite chanceuse!! Si l'occasion se présente de nouveau, n'hésite pas à te faire des souvenirs.. et viens les partager |
|
| |
| |
| |
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Lun 1 Avr 2013 - 13:01 | |
| Merci pour le petit reportage, Dune. Tu as en plus attiré mon attention sur les dernières évolutions de ce topic, que je n'avais pas suivies. Contente de voir enfin du concret. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Lun 1 Avr 2013 - 18:51 | |
| |
|
| |
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 Mar 2 Avr 2013 - 15:48 | |
| Dune, quelle chance tu as eue de pouvoir assister au tournage, c'est génial ! Merci beaucoup pour ce compte-rendu et les photos, c'est vraiment chouette de voir qu'il y a toujours une bonne ambiance sur le tournage et que les acteurs restent abordables et sympathiques J'espère que tu pourras assister à d'autres tournages de scènes dans les semaines à venir ! Merci aussi à Winter pour la confirmation du rôle d'Amanda Abbington ! _________________ Dessin de Jaimie Withbraid |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sherlock : saison 3 | |
| |
|
| |
| Sherlock : saison 3 | |
|