Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre

Aller en bas 
+4
April
Satine
Keren
Lady Prisca
8 participants

Quand commencer nos visionnages
Le week-end du 17/18 mars
Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Fond21043%Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Fond210
 43% [ 6 ]
Le week-end du 24/25 mars
Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Fond21036%Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Fond210
 36% [ 5 ]
Autre date
Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Fond21021%Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Fond210
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:30

Very Happy Pour le démarrage 2 dates possible (enchaîner avec la lecture ou attendre la semaine suivante).

Revenir en haut Aller en bas
Keren
Ville du Nord...
Keren


Nombre de messages : 754
Age : 33
Date d'inscription : 30/10/2011

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 19:37

A voté! cheers
Je n'ai malheureusement pas pu participé à la lecture du livre alors je compte bien me rattraper avec quelques adaptations! Wink J'en ai déjà vu certaines mais ça serait un vrai plaisir que de les revoir! drunken
J'ai voté pour le weekend du 24/25 car ça tombe le weekend end où mes partiels seront terminés! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Netherfield-Park/501899876495154
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 20:14

Le WE 17/18 Mars n'est pas possible pour moi, mais à partir du 18 Mars, je serai disponible sans problème, pour moi même la semaine me convient très bien ... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17064
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:35

Je viens de voter pour le week-end du 17-18 mars. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:08

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre 999779 toujours d'accord avec April Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre 474727
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 30
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 16:18

J'ai voté pour le week end du 17/18 mars aussi, en espérant qu'il n'y aura pas trop de retardataires pale
Revenir en haut Aller en bas
valmont
Mal'conciliu di lume
valmont


Nombre de messages : 4356
Age : 52
Localisation : Au fin fond de nulle part...
Date d'inscription : 20/02/2012

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 18:04

Quand vous voulez, pour moi ça n'a pas d'importance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.filmsdelover.com
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 17:31

Finalement, quand commence-t-on à voir les adaptations ? (je suis impatiente de revoir la version 2006 et 2012 voire celle avec Charlotte Gainsbourg :p)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre
Sweet Indian Princess
Cassandre


Nombre de messages : 58216
Age : 62
Localisation : entre deux livres
Date d'inscription : 22/08/2009

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 18:41


C'est vrai Aldae nous n'avons pas encore la date de notre grand rendez-vous Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre 754209

Lady Prisca où es-tu Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre 55950
Revenir en haut Aller en bas
Lady Prisca
Extensive reading
Lady Prisca


Nombre de messages : 247
Age : 51
Localisation : Blottie dans les bras de Guy de Gisborne
Date d'inscription : 16/04/2011

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeMar 13 Mar 2012, 22:57

Aldae a écrit:
Finalement, quand commence-t-on à voir les adaptations ? (je suis impatiente de revoir la version 2006 et 2012 voire celle avec Charlotte Gainsbourg :p)
cassandre a écrit:

C'est vrai Aldae nous n'avons pas encore la date de notre grand rendez-vous Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre 754209
Lady Prisca où es-tu Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre 55950

Very Happy Je suis là! Mais je vous rappel que le sondage cours sur dix jours et qu'il ne sera clos que demain , donc prenez patience encore quelques heures Rolling Eyes . En attendant en consultant les résultats des différents sondages vous pouvez déjà avoir une idée de ce que sera notre marathon. Aldae tu vas devoir attendre un certain temps pour les versions 2006 et 2012 car c'est pour le moment l'ordre chronologique qui l'emporte et la version 83 sera apparemment à voir en 5 semaines (si personne ne vote différemment d'ici à demain).
Revenir en haut Aller en bas
Aldae
Manteau de Darcy
Aldae


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/01/2012

Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitimeMer 14 Mar 2012, 15:05

Shocked Effectivement. Bon bah ... vais peut être me laisser tenter par d'autres versions alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Empty
MessageSujet: Re: Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre   Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage démarrage marathon adaptations Jane Eyre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finally Jane : conclusion du marathon Jane Eyre 2012
» Marathon Jane Eyre 2006
» Jane Eyre : guide des adaptations
» Présentation du Marathon 2012 Totally Jane Eyre
» Sondage découpage Jane Eyre 73

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: La famille Brontë :: Charlotte :: Jane Eyre :: Totally Jane Eyre (marathon 2012)-
Sauter vers: