Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)

+42
Elisabeth Hale
Selenh
esperluette
WayOfEvasion
cléopatre
valmont
Saatiya
Fred
archi
Emily-de-Winter
Tiadeets
Ju
Darcy
misshoneychurch
Sybel
Queen Margaret
Meha
toxicangel
ekaterin64
Panda
Serenity
Lydzi
Marian
Marganne
Elisabeth
Silun
Kusanagi
Blue
adsartha
mimidd
N..
Séverine
norav
Miss Piou Piou
marie21
althea
clinchamps
cat47
Zakath Nath
Mani911
Pando_Kat
Ambrosius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 0:24

Pandora Black a écrit:

Par contre... il est pas dans l'épisode Littlefinger?! scratch Laughing
C'était justement ce que je me disais : "je dormais, ou quuoi ?" lol! Donc rassurée je suis, c'est normal que je ne l'aie pas vu, vu qu'il n'y était pas !!! lol! lol! mais je trouve Tyrion tout à fait parfait par contre !! lol! Je plussoie Kusa, la nuit de noce de Daenerys, dans le livre, est superbe, mais là ... Suspect et en plus dans des rochers bien aigus !! Sont sadiques quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Avr 2011 - 10:19

mimidd a écrit:
Sale Panda a écrit:
Pandora Black a écrit:

(comment ça je recours à des armes de tentation massive?

Comment que c'est mesquin (hiii le petit loupioooot)
Je plussoie, c'est bas, trèèès bas Evil or Very Mad (mais choupiiiiiiiii hiiiiii game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 150390 ). Je vais faire comment pour patienter sagement moi ? game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 127666 game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 569507
*surtout que ... aheeeem ... j'ai pas résisté à la preview de 15 minutes, et je crois que çà va me plaire. beaucoup. beaucoup beaucoup. Et y'avait même pas encore un seul poil de loulou à l'horizon*

Héhéhé, je suis machiavélique et sans aucun scrupule pour arriver à mes fins Twisted Evil (malheureusement je peux pas encore faire ça avec Ekat, à moins que simplement des oeufs de dragons suffisent à la tenter scratch Laughing )
Et si j'ose dire, je pense que si les 15 premières minutes t'ont plu, tu es complètement foutue ma chère Mimidd game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 25855

Bon, après, l'avantage de tout regarder à la fin de la saison, c'est que tu n'as pas à endurer les jours d'attente entre les épisodes mais... ça fait aussi partie du charme tordu de ce genre de visionnage ^^ Wink game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 55950

En tous cas je suis super contente que tu veuilles regarder, que ce soit à plus ou moins long terme, le principal, c'est que tu regardes ^^ game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 474727 cheers

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 553975
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:05

Ekat essaye dans la mesure du possible d'éviter ce topic tant qu'elle n'aura pas lu le 1er tome. Elle veut lire d'abord, et toutes vos bans et discutions ne l'aident absoluement pas game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 820783

d'ailleurs hier soir j'ai failli craqué et regarder le 1er, mais j'ai résisté... je ne sais pas jusqu'à quand^^

Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:06

Tout à fait Ekat, on sera forte (malgré les petits loupiots qu'on voit partout game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 127666)
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:40

Sale Panda a écrit:
(malgré les petits loupiots qu'on voit partout game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 127666)
... et les petits neuneufs de dragons game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 302347

Miss Piou Piou
Suffolk's Sweetheart
Miss Piou Piou

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:43

ekaterin64 a écrit:
Ekat essaye dans la mesure du possible d'éviter ce topic tant qu'elle n'aura pas lu le 1er tome. Elle veut lire d'abord, et toutes vos bans et discutions ne l'aident absoluement pas game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 820783

Ahh et de deux aujourd'hui parce que Gaëlle est pareille lol!
http://wantingsomethingmore.hautetfort.com/
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 15:59

Gaelle B. Cavill a écrit:
Attends il faut que j'aille chercher mes lunettes, je crois que j'ai mal lu lol!

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:12

Gaelle B. Cavill a écrit:
ekaterin64 a écrit:

Si vous voulez, je peux vous dire quels chapitres couvre le premier épisode, comme ça vous lisez ces chapitres là, et paf, vous enchainez sur la version télé game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 398755

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 553975

Dernière édition par Pandora Black le Mar 6 Mar 2012 - 10:21, édité 1 fois
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:34

Tentatrice quand tu nous tiens lol!

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:48

Et tu sais quoi? No scrupules ^^
Ça fait une petite centaine de pages, et voilà donc la liste des chapitres et où il faut s'arrêter :

Citation :
Prélude
Bran
Catelyn
Daenerys
Eddard
Jon
Catelyn
Arya
Bran : l'épisode se termine sur la scène de fin de ce chapitre MAIS, il faut continuer tout de même encore un peu après, les deux chapitres suivants seront logiquement dans l'épisode 2,
Tyrion
Jon
Daenerys parce que ce chapitre est inclus dans le premier épisode game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_biggrin

Voilàààààààààààà game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 25855

Une fois arrivées là de toutes façons, vous vous sentirez moralement obligées de continuer ^^

ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 19:51

game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 55950 game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 55950 game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 55950

Merci infiniment Pando, non vraiment il ne fallait pas te donner toute cette peine

Clinchamps le Jeu 21 Avr - 20:11 a écrit:
Je vous promets que si vous y mettez le nez, vous aurez du mal à suivre le rythme de la télé, parce que c'est trèèèèès accrocheur !!! Twisted Evil

Althéa le Sam 23 Avr - 15:13 a écrit:
J'avais décidé d'attendre le dvd (et de tout voir en même temps, dans de bonnes conditions..) mais il faudrait que j'évite ce topic, la tentation est trop grande lol!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 14:25

Double post pour la bonne cause : l'épisode 2 est tout simplement parfait !!! Cersei, j'ai déjà envie de l'étrangler, et on n'en est qu'au deux, la conquête de Drogo par Daenerys, super (magnifique fessier musculature du monsieur, en passant et il n'a pas dû beaucoup se fatiguer à apprendre son texte !! lol! ) Jof est odieux à souhait, Thyrion me plaît de plus en plus (il a une voix superbe)Jon est tout à fait ce que j'imaginais : fier et triste, très émouvant dans ses adieux, les personnages sont parfaitement en phase avec ceux que j'imaginais !!
Spoiler:
Cela ne m'étonne pas que HBO ait voulu donner cette série, c'est tout à fait dans leur style : sang, sueur et larmes !! Heureusement que j'ai lu le livre, cela me permet d'attendre assez tranquillement la suite !! Mais jusque là c'est parfait ! cheers cheers
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:55

Commençons par le gif qui fait du bien:
Spoiler:

À part ça, il se dit des choses importantes dans cet épisode, mais c'est quand même de l'épisode de transition avant que les choses sérieuses ne commencent au mur et à King's Landing. Je n'ai pas été très passionnée par la storyline de Daenerys mais je m'y attendais, ce sera intéressant un peu plus tard. Comme d'hab, les acteurs sont top (Tyrion, Arya, ce sont vraiment les personnages) et les scènes ajoutées avec Cerseil et Jaime intéressantes, pour le second ça anticipe un peu sur certaines révélations, pour la première, on ne sait pas si la scène avec Cat la rend plus humaine ou plus monstrueuse (quand on connait le vrai sens de son histoire).

J'ai adoré la tête de Nymeria dans cet épi (qu'est-ce qu'elles grandissent vite ces bestioles). Mais la fin Crying or Very sad

La semaine prochaine, Littlefinger in da house!

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 16:34

Merci pour le gif qui fait du bien !!! cheers lol!
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 23:25

Alors déjà, je plussoie pour le gif qui fait du bien !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Et je ferais dans le constructif demain, parce qu'émotionnellement, cet épisode m'a bien atteinte game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 302347 game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 302347 game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 302347
(c'est déjà pas le passage du livre que je prfère, mais terminer dessus... game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 820783 game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 302347 )
Spoiler:

Mais sinon, l'adaptation tient toujours la route, et ses promesses ^^
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 10:16

Merci pour le gif! cheers
Spoiler:
http://readytobebitten.forumactif.org
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:29

Je me suis pas précipitée pour poster cette fois, alors que j'ai vu l'épisode hier matin, mais je voulais le digérer un peu Laughing

Encore une fois j'ai adoré, et je suis à la fois pressée de voir la suite, tout en n'ayant pas envie d'arriver au bout des 10 épisodes game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 673712

Du côté de Dany, c'est assez calme dans cet épisode,
Spoiler:

A Winterfell, j'ai beaucoup beaucoup de mal à pardonner à Catelyn son comportement avec Jon - même si la scène est tout de même moins dure que dans le bouquin -
Spoiler:

J'ai trouvé les adieux de Jon à Arya (hiiiiiiiiiiiiiiiiiii Needle I love you ) et Robb très touchants, et avec Ned aussi ensuite... On voit Jon également prendre également conscience lors du voyage que tous ceux qui s'engagent sur le Mur ne sont pas forcément des types bien Neutral Hâte qu'on en sache plus la semaine prochaine, mais déjà l'arrivée est plutôt impressionnante Shocked

Tyrion est mon héros lol! game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 553975 en plus 3 claques au lieu de 2 dans le bouquin, c'est royal ^^ (hiiii je ne me lasse pas de ce gif I love you )
J'aime ce qu'on voit pour l'instant du Limier, encore un qui correspond tout à fait !

Sansa est à baffer également, même si en un sens elle est aussi prise entre 2 feux, ce dont Cersei est tout à fait consciente et dont elle profite à fond, je crois que je ne peux pas les détester plus toutes les deux que dans les scènes de fin de l'épisode game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 302347 (pour Joffrey, moins de soucis, il est détestable dans TOUTES ses scènes, sans espoir de rédemption c'est un ptit con psychopathe Evil or Very Mad )

En parlant de Cersei, intéressant ce qu'elle raconte à Catelyn avant de partir
Spoiler:

Bon, c'est encore une fois très décousu finalement ce que je raconte Laughing mais tant pis, je suis conquise, et je sens que je vais encore bien plus pleurer devant la série que je n'ai pu le faire devant le livre à certains moments Embarassed No

Oh et je ne peux pas terminer ce message sans redire encore une fois à quel point Arya est formidable game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 150390 (et Nymeria absolument adorable, cette scène avec les gants est irrésistible game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 150390 )

(et je me suis retenue de couiner sur la canonitude de Robb je suis fière hiiiiiiiiiiiiiiiiii) (oups) (ah ben non) (trop tard)

La preview pour l'épisode 3 :

Le Mur ! Littlefinger !! Viserys qui s'énerve !!!

Dernière édition par Pandora Black le Mar 6 Mar 2012 - 12:42, édité 1 fois
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 11:58

Pour l'assassin,
Spoiler:

Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 12:05

Rhaaaaaa mais ouiiiiiiiii Shocked bon sang faut vraiment que je les relise j'avais totalement oublié Shocked (et comme quoi même en étant censée connaître l'histoire je me fais bien manipuler lol! Embarassed )

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 19:16

Ah ben je venias faire du constructif, mais Pando a parfaitement résumé ce que je pense ^^
(pis j'ai rêvé cette nuit du Mur, et que les Autres l'avaient passé, et qu'il y avait un combat dans un village, ou une vieille qui les avaient déjà combattu les mettaient en déroute...bon, c'est pas des rêves de tout repos lol! )

Sinon pour la scène de l'assassin
Spoiler:

Et puis, je vous préviens, après mûre réflexions, Joff, pour moi, ce sera la Larve, désormais... (ouais, je l'aime vraiment pas, mais je veux pas insulter les animaux...)
Spoiler:
Mani911
Lallybroch's Time Traveler
Mani911

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 22:32

La Larve? Jolie trouvaille, ça lui va comme un gant! game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 846997
http://readytobebitten.forumactif.org
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:05

Kusanagi a écrit:

Sinon pour la scène de l'assassin
Spoiler:

Comme quoi, si Bran n'avait pas eu la manie de grimper partout .... Moi non plus je n'aime pas l'attitude de Catelyn envers Jon ce n'est jamais l'enfant le coupable, c'est petit et mesquin ! !! et de plus dans le bouquin elle pousse fortement Ned à accepter d'être la main!!! Alors que là elle voudrait qu'il refuse (ce qui ne m'étonne pas quand on connait les Lannister affraid )Kusa, j'adopte la Larve, mais une larve est aussi un animal, non ? Laughing
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:18

En fait, larve est un état... de nombreux animaux passent par ce statut... Joff, lui, reste définitivement à ce point ^^ (il va couiner dans les jupes de maman...)

Ceci dit, en anglais, il récolte sur Facebook ou le site d'HBO un certains nombres de qualificatifs qui ont sérieusement augmenté mon registre d'insulte en anglais lol! lol!

Mais je reste sur la Larve ^^ lol!
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Avr 2011 - 23:43

Oui, Larve c'est bien, c'est court, ça fait penser à "morve" et "bave", c'est parfait !!! lol!
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:20

J'ai vu les trois premiers épisodes de Game of Thrones et je suis déjà super fan. Bien mieux que Camelot tout ça !! Les personnages sont intéressants, attachants, humains... Le frère de la Reine, l'Imp, est vraiment un acteur intéressant et un personnage amusant et attachant que j'ai approuvé plus d'une fois (notamment pour son joli soufflet à l'insupportable prince). J'aime bien aussi cette petite peste d'Arya, ce garçon manqué plein de courage, de volonté et de caractère. Et puis le méchant aux cheveux blonds joué par Harry Llyod (Will Scarletttt!!!!) est vraiment super aussi. Le petit Bran aussi, j'aimerais en voir plus de lui. Enfin, je n'en dis pas plus puisque je ferais un commentaire plus détaillé une fois arrivé à l'épisode 5 (pas trop le temps là Razz).

Enfin, dans tous les cas c'est à voir absolument, cette série est vraiment géniale !! Smile
Des loups, des dragons (peut-être), une fille aux cheveux blancs, des enfants, des chevalier, de jolies épées, des créatures mystérieuses et magiques... Et puis il y a plein de suspense !! Bref, j'adore. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   game - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 7 Icon_minitime

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant