Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)

+42
Elisabeth Hale
Selenh
esperluette
WayOfEvasion
cléopatre
valmont
Saatiya
Fred
archi
Emily-de-Winter
Tiadeets
Ju
Darcy
misshoneychurch
Sybel
Queen Margaret
Meha
toxicangel
ekaterin64
Panda
Serenity
Lydzi
Marian
Marganne
Elisabeth
Silun
Kusanagi
Blue
adsartha
mimidd
N..
Séverine
norav
Miss Piou Piou
marie21
althea
clinchamps
cat47
Zakath Nath
Mani911
Pando_Kat
Ambrosius
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:39

J'ai adoré ce troisième épisode, faut dire qu'on arrive aux lieux qui comptent, King's Landing et le Mur. j'ai trouvé Aiden Gillen impecable en Littlefinger, j'espère qu'on le reverra souvent.

J'avais déjà cette impression dans les previews, mais ça se confirme, Renly fait un peu trop commun, même si l'acteur est quand même mignon et joue bien.
Spoiler:

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 10:46

J'ai beaucoup aimé le 3ème épisode, mais plus je regarde et plus je me dis que je n'aurais pas dû lire les livres avant !! C'est de plus en plus bizarre, à chaque fois qu'un personnage apparaît, de savoir ce qui va immanquablement lui arriver ! Shocked Il n'y a rien à redire, c'est parfaitement réalisé, les décors, les costumes sont superbes, les personnages exactement ce qu'ils doivent être, mais j'ai tout le temps l'impression que ça va trop vite, qu'on survole, et je suis sûre que si je découvrais l'histoire ce ne serait pas le cas. Mais cela ne m'empêche pas d'attendre avec impatience le suivant, car en même temps (ô contradiction !! Very Happy ) j'ai hâte de savoir comment tel ou tel va se présenter, comment tel évènement sera réalisé ... BTW, j'avais zappé le post de Pando nous annonçant - enfin !!!!! - la sortie du tome 5 !!! Bon, je sais qu'il devrait y en avoir encore deux, alors grande question : aurais-je le temps de tous les lire ???? Georges, pense que tes lecteurs n'ont pas forcément toute la vie devant eux !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:08

Marian, bienvenue à Westeros Very Happy (mais Arya n'est pas vraiment une petite pesteuh ! Razz moi je veux la même ^^)

J'ai encore pas vu passer l'épisode (58mn ça va trop viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite), surtout avec la scène fin, c'est le premier des 3 épisodes qui se termine sur une scène plutôt optimiste Laughing
Spoiler:

Entrées en scène de Varys et de Petyr Baelish, aka Littlefinger, qui commence déjà à tirer ses ficelles Razz je crois qu'on a tous les joueurs importants en place maintenant, les choses sérieuses vont pouvoir commencer bounce pale bounce

Pas grand chose du côté de Winterfell, même si Old Nan elle sait bien raconter les histoires et que Robb est toujours renversant de canonitude canonissime,
Spoiler:

Un peu rapide du côté du Mur, même si décidément, j'adore la relation de confiance qui s'installe entre Tyrion et Jon bounce Tyrion qui commence peut-être à se dire que ouais, c'est peut-être pas siiiiiiiiiiii cool que ça de l'autre côté du Mur, et surtout qui permet à Jon de se rendre compte de certaines réalités sur ses nouveaux frères
Spoiler:

Un peu plus gros bémol par contre, sont où les louuuuuuuuuuuuuuups? On a vendu la série à Mimidd en lui parlant des direwolves et ces salauds les montrent pas dans cet épisode affraid Bon, je compte sur un rétablissement rapide de la normale dès le prochain épisode, on devrait voir plus de Fantôme et Eté bounce bounce

Assez rapide aussi du côté de Dany
Spoiler:

Du côté Lannister on connaît maintenant la philosophie très simple de Cersei "Everyone who isn't us is an enemy", bah ça laisse pas beaucoup d'alliés mais ça se tient Laughing (palme du look pour Lancel, je ne me souvenait plus vraiment de lui mais wow, jolie fille joli garçon)

J'aime beaucoup les moments avec Jaime, où on explique enfin clairement pourquoi il est surnommé "Kingslayer", et où on a aussi un peu SA version de l'histoire
Spoiler:

C'est vraiment ce que j'aime dans cette série - j'englobe les bouquins et maintenant l'adaptation - c'est que RIEN n'est tout noir ou tout blanc (ouais bon, si , à part Joffrey qui mérite de pourrir dans les flammes de l'enfer mais c'est pas pareil Razz)

Bref... c'est encore loin la semaine prochaine?

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 553975
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 11:38

Comment çà y'a pas de louuuuuups dans cet épisode ???!!!!!! affraid affraid affraid . Maiiiiiiiis !!!! Ce sont eux les héros de la série !!! ah nan ? trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 241957

Vu que j'ai regardé deux milliards de fois la scène de l'épisode 1 où ils découvrent les loups, çà devrait être suffisant pour compenser le vide abyssal que leur absence va provoquer, non ? trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 673712

je me rends compte que je n'ai pas posté mon avis sur les premiers épisodes scratch , je le ferai après avoir vu le 3 ^^

=☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you
(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:18

mimidd a écrit:
Comment çà y'a pas de louuuuuups dans cet épisode ???!!!!!! affraid affraid affraid . Maiiiiiiiis !!!! Ce sont eux les héros de la série !!! ah nan ? trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 241957
Même réaction. Sad
Il faut dire que je suis une vraie fanatique des loups. C'est mon animal préféré. L'épisode 2 m'a trop dégoûtée et m'a tristement rappelé un certain passage de I am a Legend.
Spoiler:

@ Pandora : Merci. Mais en vrai, moi non plus je ne pense pas que ce soit un peste et je veux la même. Razz

Les paysages et les décors sont d'une beauté à couper le souffle, digne d'une épopée cinématographique. Ils sont aussi très variés, ce qui changent de Legend of the Seeker où on voyait bien qu'ils tournaient toujours dans les mêmes endroits. Les costumes sont vraiment pas mal aussi.
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:25

Mimidd Embarassed trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 474727 mais oui ça devrait compenser Razz trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 55950
Hâte de lire ton avis bounce

Marian : Si si il l'a emmené avec lui, logiquement Fantôme ne quitte jamais Jon, c'est pour ça que c'est un peu bizarre de ne pas le montrer dans l'épisode No Mais bon, c'est que l'épisode 3, et puis on va dire que
Spoiler:

Z'ont quand même intérêt à se rattraper ensuite bounce (cela dit ils n'ont pas le choix vu qu'ils respectent plutôt bien l'histoire ^^)

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 553975
Marian
Sherwoodian Dreamy Quill
Marian

Localisation : Bordeaux, un café à la main, un livre dans l'autre...

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 12:52

@ Pando : Et pourtant quand il part avec son oncle dans le 2 on ne voit pas le loup une seule fois non plus !! Surprised
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 13:52

Oui, c'est bizarre qu'il n'y ait pas un seul plan de Fantôme en deux épisodes. Peut-être que trouver un chien tout blanc de la bonne taille était plus compliqué que pour les autres loups-garous, et qu'ils ne peuvent pas trop l'utiliser, alors ils le réservent pour les scènes où il est indispensable? En tout cas on le voyait (autrement que louveteau) dans une des bandes-annonces, même si ce n'est pas extrait d'une scène (un plan de Jon assis sur le trône de fer, avec Fantôme à côté).

Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 20:38

Bon, ben je crois que beaucoup de choses ont déjà été dite sur cette épisode3, hein...

L'arrivée à Port-Réal (on va enfin avoir de l'action et des intrigues au coeur même du pouvoir...) et Littlefinger cheers cheers cheers
En passant, j'aime énormément les décors, qui savent rendre les lieux si... vivants ^^

Le Mur, avec les jedi, la Garde de Nuit ( trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 41810 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 41810 Benjen Stark), et la découverte par Jon de la réalité du Mur. Des passages qui donnent très froid... et j'aime aussi la relation qui se tsse avec Tyrion Lannister (j'aime Tyrion, de toute façon...)

Bon, du côté de la Larve Joff et de cruchette Sansa... heureusement, on ne les voit pas beaucoup. Par contre, j'aime la façon dont Robert Baratheon est joué (même si l'épisode "souvenir de bataille", à un moment, les grs, pffff... ça va quoi trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 55950 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 55950 ) (Et Lancel Lannister... nan, mais déjà qu'il a un nom de sac à main, le pauvre garçon...)

Et puis Arya... ah, Arya.... je veux la même... et je suis tombée en amour devant sa scène d'entrainement... trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390

Les deux seuls points négatifs (légers, hein)
-Ouais, sont passés où, les loups, là??? C'est im-por-tant, les loups!!
Spoiler:

- et normalement, c'est Daenerys
Spoiler:

Mais euh, sinon, si Kahl Drogo continue à pas me faire grand chose, je veux bien son second, là... celui qui discute avec Ser Jorah... Jogho, je crois trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 64968 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 55950 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 25855
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 21:37

Double-post pas spécialement pour la bonne cause... et totalement futile... mais

Gniiiiiiiiiiiiiiiiii, je viens de découvrir que Benjen Stark a les yeux gris!! (voui, je suis totalement faible devant un gars aux yeux gris.... I love you I love you lol! )

Et by the way.... je trouve que Joseph Mawle donne carrément vie au personnage, parce que si on en croit la Garde de Nuit:

Citation :
Il est maigre, avec souvent une trace de rire dans ses yeux gris-bleu

trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 41810 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 41810 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 41810

(bon, après tant de futilité, vais vous laisser.... trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 55950 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 25855 )
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:19

Kusanagi a écrit:

Citation :
Il est maigre, avec souvent une trace de rire dans ses yeux gris-bleu

trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 41810 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 41810 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 41810

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390

ahem. (voui, je sais, je suis censée poster mon commentaire sur les 3 premiers épisodes, mais je suis pas sûre qu'il soit très constructif. Je vais réfléchir encore un peu pour trouver quelque chose d'intelligent à dire trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 241957)

En attendant, z'aime ton nouveau look, Kusa trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 284494 , ainsi que celui sur Arya I love you

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Mai 2011 - 22:55

Miciiiiiiiiiiiiii ^^ Moi aussi ze l'aime lol! I love you I love you (mais j'ai hésité avec Arya et les épées... drunken drunken )

Lande toi Mimidd, j'ai hâte d'avoir ton avis... même moyennement à pas constructif lol!
(et je tiens à préciser que le monsieur de mon avatar, là... Benjen... est sous le coup d'une convention de partage avec Mimidd... oui, on aime les grands bruns ténébreux aux yeux gris trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 55950 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 64968 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 474727 )
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Mai 2011 - 0:13

Superbes looks, Kusa !! J'aime beaucoup celui d'Arya !! cheers cheers cheers Very Happy Et je crois qu'effectivement
Spoiler:
ou alors j'ai raté quelque chose !!
mimidd
Aki no Hoshizora
mimidd

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 11:52

Bon, alors je me lance (attention, constructif en vue ^^)
Je précise que je n'ai pas (encore) lu les livres, donc je découvre tout par le biais de la série. Et pour l'instant, j'adooooore cheers

Côté série, je suis bluffée par la qualité des décors et des costumes, on a vraiment l'impression que tout un univers prend vie là sous nos yeux (vi, je sais, je copite ce qu'a dit Kusa plus haut, mais c'est vraiment ce que je ressens)
Et j'adooooore le générique, aussi bien le visuel que la musique. Je pourrais le regarder en boucle pendant des heures drunken

Côté intrigue et personnages, z'aiiiiime aussi. C'est fascinant de voir les uns et les autres avancer leur pions dans ce jeu de pouvoirs. Il se passe tout plein de choses (et j'imagine qu'il y a également de nombreuses pistes qu'en totale novice, je ne remarque pas), et y'a une kyrielle de personnages, mais ils sont tous tellement bien différenciés que, même avec ma trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 183215 j'ai retenu sans peine la plupart des noms (bon, sauf, dans le 3ème épisode, j'ai un peu de mal avec les conseillers du roi Laughing . Mais j'ai retenu Littlefinger ^^, qui, si j'en juge par les cris enthousiastes dans ce topic, est un personnage digne d'intérêt Razz (et pour le peu qu'on en a vu, je le trouve effectivement intéressant ^^)

Pour avoir suivi en diagonale le topic, je savais que c'était un peu beaucoup l'hécatombe dans les bouquins de JRR Martin, donc je m'étais promis de ne pas trop m'attacher aux personnages, mais c'est mission impossible. Comment résister :
- aux loulous
- aux Stark
- aux Stark avec des loulous
- à un Stark en particulier, qui sauve les loulous (nous z'aussi on est 5 enfants dans la famille, on pourra avoir des loulous, dis, dis Jon ? trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 398755 ), qui est un peu en marge de sa famille et qui est insulté à cause de sa naissance. Et qui hérite du loulou le plus étrange de la portée I love you (il m'est impossible de résister humainement à un seul de ces facteurs, donc tous réunis, je suis cuite de chez cuite Embarassed )
(concernant les Stark, je les aime tous - avec un gros point d'interrogation pour Sansa pour l'instant - mais groooooosse préférence pour Jon et Arya trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390 . Et Benjen aussi, (mais on ne l'a pas beaucoup vu pour le moment) : dès son entrée en scène, il est gentil avec Jon, et surtout, il bénéficiait déjà du capital-sympathie de Joseph Mawle ^^
- à Tyrion
- à Tyrion qui donne des baffes à la Larve trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 64968 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 127352 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 478956 cheers
- aux loulous
- à Harry Lloyd en blondinet à demi cinglé ^^ (je sais, c'est maaaal, mais j'aime les cinglés Laughing )
- aux loulous
- etc etc

Je suis super frustrée, parce que j'ai envie d'en savoir plus sur les personnages, sur les différentes familles, sur le fonctionnement et la mythologie du monde crée par JRR Martin, et habituellement, wiki est mon ami, mais là, j'ai moyennement envie de me faire spoiler (ok, j'avoue, j'ai survolé quelques fiches en essayant d'éviter les gros spoilers mais cette technique laisse un peu à désirer ^^)
(et ma librairie avait en stock les tomes 2, 3 et 4, mais pas le tome 1 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 214856 . point positif, mes sousous vont profiter un peu plus longtemps de la chaleur de mon portemonnaie Laughing )

Sinon, pour le reste, j'ai fait aaaaaahhhh, ooooohhhhhh, yeeeeeeeeeessss, sssssssnif, boooooouuuuuuh, swooooooon, euuuuurk pour les mêmes choses que vous, donc je ne vais pas y revenir ^^

Voilà, je crois que c'est tout pour le moment Very Happy

(道, 丸すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:07

Et donc, les loulous, c'est vaguement, c'est ça? lol! lol! (et ceci dit, pour les loulous trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 64968 keupine de moi)

Mais sinon, j'aime ton avis qui est constructif quand même, non mais oh! trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 846997 (et en gros, je pense tout pareil que toi, sauf que j'ai lu le livre... maintenant, faut que je lise le reste trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 25855 mais c'est vrai que c'est difficile de pas être spoiler parfois... trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 474727 )
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:19

Mais c'est tout à fait constructif comme avis ! Very Happy Razz
Et c'est vrai que autant le wiki sur la saga est très bien fait, autant on peut vite apprendre plus de choses qu'on ne le souhaiterait donc à manier avec précaution ^^
En tout cas je suis ravie que ça te plaise et que tu aies déjà commencé à te mettre en quête des livres cheers (en espérant que la prochaine fois ils aient le tome 1, zut alors !!)
(et oui oui oui, Littlefinger est tout à fait digne d'intérêt bounce Twisted Evil )

Tant qu'on y est, la preview de l'épisode de demain I love you

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:40

Ah ! Mimidd je n'en attendais pas moins de toi !!! cheers cheers cheers J'étais sûre que ça te plairait (les loulous, .... Wink )Mais c'est bien que tu ne lises qu'après, parce que les livres sont très riches et cela approfondira ton souvenir de la série, dit celle qui a déjà lu les trois premiers ... lol! mais qui le regrette parfois !!! Et moi aussi trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390 les Starks( Benjen, Jon, mais aussi Robb, et Bran et Ned, et Arya, moins Sansa en tous cas pour le moment !! Pour Littlefinger, je suis moins enthousiaste que la plupart, comme on dit dans le perche, il a trop "de portes de derrière" !!! Wink Mais il en est d'autant plus intéressant, quant à l'aimer ... Very Happy
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:48

J'ai hâte... cheers

Sinon, je suis en train de relire le tome 1 en même temps que les épisodes.... et c'est comme pour le SdA, je me rends compte que j'ai intégré la version de la série, alors que celle du livre est légèrement différente (par exemple
Spoiler:
Pando_Kat
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 12:58

Pour Littlefinger je crois que ce n'est pas tant une question de l'aimer que
Spoiler:

Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 15:11

mimidd a écrit:

- à Harry Lloyd en blondinet à demi cinglé ^^ (je sais, c'est maaaal, mais j'aime les cinglés Laughing )

copiiiiiiiiiiiiiiiiine xD cheers I love you Embarassed Razz
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 17:48

Cette semaine, on voit Ghost, et un peu Grey Wind et Summer!

Sinon, j'ai été un peu déçue par cet épisode 4, mais ce n'est pas parce qu'il était moins bon que les autres, plutôt parce qu'il ne traitait pas de ce à quoi je m'attendais.

En fait, je croyais que
Spoiler:
Mais ça reste bien écrit, ça avance petit à petit:
Spoiler:
Sinon, j'ai apprécié que quand Viserys cite les noms des célèbres dragons, il mentionne Vermithrax. Il me semble que le clin d'oeil n'était pas dans les livres, si?

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:37

Ah !!!
Spoiler:
J'aime énormément l'insolence de Thyrion, et aussi qu'il ait pensé à permettre à Bran de chevaucher, et dans la scène finale, j'avais envie de crier à Catelyn :
"Fais pas ça !!!!! fais pas ça !!!! " Terrible, je vous dis !! Je me demande d'ailleurs si les personnes n'ayant pas lu le livre comprenne tout de suite que cette scène se passe dans une auberge sur la route où Thyrion et Catelyn se croisent, et non à Port-Réal, ou c'est ma mémoire de poisson rouge qui a supprimé le départ de Catelyn !
À part ça j'aime de plus en plus Jon trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 150390 et les scènes avec Sam!!
Petit kit :
Spoiler:
Par contre je trouve que le tournoi manque singulièrement de faste !! Bon sang !! les estrades en bois à peine équarri, je sais que Ned veut faire des économies mais quand même !! trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 55950 Et j'aime aussi que Daenerys
Spoiler:
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:20

Bon pas vu (encore) mais Clinchamps, ton kit..... ahouuuuuuuuuuuuuuuuu trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 627589 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 627589 trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 627589
Séverine
Ready for a strike!
Séverine

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 19:57

Kusa, moi, je bave devant le tien. Benjen a un capital séduction absolument redoutable. Enfin, je trouve que cet acteur est très craquant.
http://leslivresdeseverine.over-blog.com/
Zakath Nath
Romancière anglaise
Zakath Nath

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:23

Citation :
c'est ma mémoire de poisson rouge qui a supprimé le départ de Catelyn !

Il y avait en effet une grande scène d'adieu entre Ned et Cat à la porte de la maison close, l'épisode précédent Wink . Mais les épisodes sont tellement riches en infos que c'est facile d'oublier certains trucs en passant.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)   trone de fer - Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO) - Page 8 Icon_minitime

Le Trône de Fer - Saison 1 (HBO)
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant