Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A vos pinceaux !!

+50
Rose Bleue
Rosalind
Holly.O
Ju
manuelagc
Léti
genny
nita
Queen Margaret
Cassandre
Claire-de-plume
austen94
Annwvyn
ludi33
ekaterin64
Selenh
Sherlockette
lizl
Scarlett Unnie
cléopatre
Lilieärendil
angé
Miss Maureen
marie21
Elianor
M.J
MyleneS
Lily of the valley
Blue
Kusanagi
Serenity
valmont
Merna-22
Petit Faucon
Juliette2a
Mani911
L_Alex
Lorelei
April
Fauvette
MD
Athéna
mélysia
Nat*PML
nephtis
Fée clochette
clinchamps
Bonnie
lady Clare
Pellucidar
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

A vos pinceaux !! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeVen 19 Avr - 16:41

C'est vraiment du grand Art drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fée clochette
Soul dancing on the breeze
Fée clochette

Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs !

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Avr - 6:15

Very Happy superbe Clinchamps cheers drunken superbe.
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Avr - 15:28

C'est vraiment magnifique drunken
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 13:19

Bravo Clinchamps, pour ce portrait au regard traqué. Très réussi sunny

Et les autres challengers, ils ont été aussi inspirés que toi ? Et est-ce seul le sujet est imposé, ou la technique employée est-elle imposée aussi ?

clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:24

Merci Petit Faucon !! Very Happy Pour les autres, ils n'ont pas encore publié sur le site, moi non plus d'ailleurs ... , les dates sont entre le 28/04 et le 05/05 ... Et la technique est libre, ce qui donne de très interessants résultats. je peux déjà te montrer celui de ma sœur Pellucidar, fait en numérique :

Spoiler:

Si ça t'intérese je te donnerai le lien pour voir la galerie quand ils seront tous sortis ... Very Happy
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Avr - 14:50

Merci beaucoup Clinchamps ! celui de Pellucidar est plus new-age, plus fantastique.

Et je veux bien voir la galerie complète quand le challenge sera terminé, avec plaisir Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 10:33

Petit up pour ma dernière "œuvre", un paysage marin inspiré ... mais vous devriez le reconnaître !! lol!

Spoiler:

En fait, je n'avais pas de toile de la bonne dimension, j'ai donc fait un diptyque, et au final c'était très intéressant car il fallait faire les deux toiles parallèlement afin d'avoir les m^mes couleurs !! Very Happy
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 11:27

Very Happy A vos pinceaux !! - Page 12 846997 A vos pinceaux !! - Page 12 846997 A vos pinceaux !! - Page 12 846997 franchement il est réussi A vos pinceaux !! - Page 12 553975

Ne l'oublies pas à ta prochaine exposition, il va faire un malheur.
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 12:13

Clinchamps, quelle bonne idée que ce diptyque : c'est un challenge technique et une idée artistique intéressante (tu peux le présenter avec un autre tableau au milieu, ou un espace plus ou moins grand, ou bord à bord comme sur ta photo)

J'aime bien le traitement du ciel et de l'eau (ça me fait penser à certains tableaux de Dali où on a l'impression que la vague est en relief et qu'on peut l'attraper en avançant la main).
C'est à l'huile n'est-ce pas ?

NB : en revanche je ne reconnais pas du tout, mais je ne suis pas forcément la plus "trendy" Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 13:39

Ben c'est le look que j'avais la semaine dernière !! lol! lol! Et oui, c'est à l'huile ... Et merci pour tes compliments ... Very Happy
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 15:59

drunken Clinchamps, gros coup de cœur pour ce diptyque ! A vos pinceaux !! - Page 12 150390
https://www.instagram.com/liliearendil/
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:01

Oh que j'aime ce paysage, les couleurs sont sublimes , j'adore !
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeVen 24 Mai - 16:54

Clinchamps, quel magnifique peinture !! Je suis véritablement charmée par ton Oeuvre A vos pinceaux !! - Page 12 41810
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeSam 25 Mai - 0:18

Merci, Nephtis, Lilie, et Juliette !! Very Happy Je suis heureuse que cela vous plaise ! Very Happy
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil - 12:16

"Dae Gil" huile sur toile, 40 x 50, toujours une de mes crevettes préférée Jang Hyuk (le même que l'aquarelle précédente)

Spoiler:
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:40

Clinchamps drunken  Encore un superbe tableau ! J'aimerais beaucoup prendre des cours de peinture mais je n'ai pas beaucoup de temps avec tout ce que je veux faire d'autre. Peut-être plus tard..! Smile  Tu as pris des cours ou c'est un talent naturel ? (Ou les deux ? Very Happy)
https://www.instagram.com/liliearendil/
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil - 17:47

Les deux, mon capitaine lol! lol! lol! En fait les cours y sont pour beaucoup, comme disait Brassens "sans technique un don n'est qu'une sale manie" (pour un tout autre sujet ... lol!) J'ai la chance d'avoir eu deux professeurs, celle de mon école et ma sœur, qui ont toutes les deux à leur manière permis que maintenant j'en arrive à avoir un vrai style personnel ! Merci pour ton compliment, en tous cas !! Laughing Et tu sais je n'ai commencé qu'il y a 7 ans, tu as la vie devant toi !! lol!
Et BTW je te conseille très fortement le drama dont le portrait est tiré : Chuno, un de mes préférés ainsi que Scarlett, ce qui prouve son côté universel !! lol! 
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:17

clinchamps a écrit:
"Dae Gil" huile sur toile, 40 x 50, toujours une de mes crevettes préférée Jang Hyuk (le même que l'aquarelle précédente)

Spoiler:

Clinchamps ! cheers  A vos pinceaux !! - Page 12 553975  A vos pinceaux !! - Page 12 150390 J' ai une préférence pour celui-là ! A vos pinceaux !! - Page 12 846997  A vos pinceaux !! - Page 12 846997 A vos pinceaux !! - Page 12 846997 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Juil - 18:22

pendant que tu postais ici je te disais ailleurs de venir voir !!! lol! lol! lol! Oui, celui-là est d'abord plus juste au niveau des proportions, et surtout je l'ai plus travaillé, l'autre était un peu comme le brouillon, et malgré ça il a eu 123 téléchargements sur le net !!!!! Shocked (sur ma galerie Lixow)
Scarlett Unnie
Lost in hangeul melody
Scarlett Unnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:16

Transmission de pensée lol! 

Je trouve que sur ce second portrait est beaucoup plus ressemblant au Jank Hyuk que je connais par coeur^^ et son regard est vraiment authentique !!! A vos pinceaux !! - Page 12 553975 A vos pinceaux !! - Page 12 41810
Fée clochette
Fée clochette

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 7:23

Very Happy  j'essaie de combler mon retard sur ce forum car pour une fois, j'ai une matinée libre. Clinchamps que de progrès accomplis depuis tes débuts cheers magnifique cheers drunken 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:18

Merci les copines !!! I love you je suis touchée et ravie de vos compliments !! A vos pinceaux !! - Page 12 474727 
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 9:48

C'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles oeuvres, Clinchamps drunken 
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:48

Ce portrait est magnifique Clinchamps ! A vos pinceaux !! - Page 12 846997 J'aime beaucoup l'expression du regard A vos pinceaux !! - Page 12 150390 
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Juil - 11:50

Merci, Juliette et Elianor !! I love you Le regard c'est la vie du portrait, là il tient dans le point noir minuscule dans chaque œil et quelques ombres ... lol! 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 12 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant