| A vos pinceaux !! | |
|
+50Rose Bleue Rosalind Holly.O Ju manuelagc Léti genny nita Queen Margaret Cassandre Claire-de-plume austen94 Annwvyn ludi33 ekaterin64 Selenh Sherlockette lizl Scarlett Unnie cléopatre Lilieärendil angé Miss Maureen marie21 Elianor M.J MyleneS Lily of the valley Blue Kusanagi Serenity valmont Merna-22 Petit Faucon Juliette2a Mani911 L_Alex Lorelei April Fauvette MD Athéna mélysia Nat*PML nephtis Fée clochette clinchamps Bonnie lady Clare Pellucidar 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 19 Avr - 16:41 | |
| C'est vraiment du grand Art |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| |
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 21 Avr - 15:28 | |
| C'est vraiment magnifique |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 22 Avr - 13:19 | |
| Bravo Clinchamps, pour ce portrait au regard traqué. Très réussi Et les autres challengers, ils ont été aussi inspirés que toi ? Et est-ce seul le sujet est imposé, ou la technique employée est-elle imposée aussi ? |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 22 Avr - 14:24 | |
| Merci Petit Faucon !! Pour les autres, ils n'ont pas encore publié sur le site, moi non plus d'ailleurs ... , les dates sont entre le 28/04 et le 05/05 ... Et la technique est libre, ce qui donne de très interessants résultats. je peux déjà te montrer celui de ma sœur Pellucidar, fait en numérique : - Spoiler:
Si ça t'intérese je te donnerai le lien pour voir la galerie quand ils seront tous sortis ... |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 22 Avr - 14:50 | |
| Merci beaucoup Clinchamps ! celui de Pellucidar est plus new-age, plus fantastique. Et je veux bien voir la galerie complète quand le challenge sera terminé, avec plaisir |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 22 Mai - 10:33 | |
| Petit up pour ma dernière "œuvre", un paysage marin inspiré ... mais vous devriez le reconnaître !! - Spoiler:
En fait, je n'avais pas de toile de la bonne dimension, j'ai donc fait un diptyque, et au final c'était très intéressant car il fallait faire les deux toiles parallèlement afin d'avoir les m^mes couleurs !! |
|
| |
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 22 Mai - 11:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 22 Mai - 12:13 | |
| Clinchamps, quelle bonne idée que ce diptyque : c'est un challenge technique et une idée artistique intéressante (tu peux le présenter avec un autre tableau au milieu, ou un espace plus ou moins grand, ou bord à bord comme sur ta photo) J'aime bien le traitement du ciel et de l'eau (ça me fait penser à certains tableaux de Dali où on a l'impression que la vague est en relief et qu'on peut l'attraper en avançant la main). C'est à l'huile n'est-ce pas ? NB : en revanche je ne reconnais pas du tout, mais je ne suis pas forcément la plus "trendy" |
|
| |
| |
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| |
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10408 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 22 Mai - 18:01 | |
| Oh que j'aime ce paysage, les couleurs sont sublimes , j'adore ! |
|
| |
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Ven 24 Mai - 16:54 | |
| Clinchamps, quel magnifique peinture !! Je suis véritablement charmée par ton Oeuvre |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 25 Mai - 0:18 | |
| Merci, Nephtis, Lilie, et Juliette !! Je suis heureuse que cela vous plaise ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 20 Juil - 12:16 | |
| "Dae Gil" huile sur toile, 40 x 50, toujours une de mes crevettes préférée Jang Hyuk (le même que l'aquarelle précédente) - Spoiler:
|
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 20 Juil - 17:40 | |
| Clinchamps Encore un superbe tableau ! J'aimerais beaucoup prendre des cours de peinture mais je n'ai pas beaucoup de temps avec tout ce que je veux faire d'autre. Peut-être plus tard..! Tu as pris des cours ou c'est un talent naturel ? (Ou les deux ? ) |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 20 Juil - 17:47 | |
| Les deux, mon capitaine En fait les cours y sont pour beaucoup, comme disait Brassens "sans technique un don n'est qu'une sale manie" (pour un tout autre sujet ... ) J'ai la chance d'avoir eu deux professeurs, celle de mon école et ma sœur, qui ont toutes les deux à leur manière permis que maintenant j'en arrive à avoir un vrai style personnel ! Merci pour ton compliment, en tous cas !! Et tu sais je n'ai commencé qu'il y a 7 ans, tu as la vie devant toi !! Et BTW je te conseille très fortement le drama dont le portrait est tiré : Chuno, un de mes préférés ainsi que Scarlett, ce qui prouve son côté universel !! |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 20 Juil - 18:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Sam 20 Juil - 18:22 | |
| pendant que tu postais ici je te disais ailleurs de venir voir !!! Oui, celui-là est d'abord plus juste au niveau des proportions, et surtout je l'ai plus travaillé, l'autre était un peu comme le brouillon, et malgré ça il a eu 123 téléchargements sur le net !!!!! (sur ma galerie Lixow) |
|
| |
Scarlett Unnie Lost in hangeul melody
Nombre de messages : 52589 Age : 78 Localisation : In the land of the morning calm Date d'inscription : 03/10/2007
| |
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 21 Juil - 7:23 | |
| j'essaie de combler mon retard sur ce forum car pour une fois, j'ai une matinée libre. Clinchamps que de progrès accomplis depuis tes débuts magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 21 Juil - 9:18 | |
| Merci les copines !!! je suis touchée et ravie de vos compliments !! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 21 Juil - 9:48 | |
| C'est toujours un plaisir de découvrir tes nouvelles oeuvres, Clinchamps |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 21 Juil - 11:48 | |
| Ce portrait est magnifique Clinchamps ! J'aime beaucoup l'expression du regard |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 21 Juil - 11:50 | |
| Merci, Juliette et Elianor !! Le regard c'est la vie du portrait, là il tient dans le point noir minuscule dans chaque œil et quelques ombres ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|