Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

A vos pinceaux !!

+50
Rose Bleue
Rosalind
Holly.O
Ju
manuelagc
Léti
genny
nita
Queen Margaret
Cassandre
Claire-de-plume
austen94
Annwvyn
ludi33
ekaterin64
Selenh
Sherlockette
lizl
Scarlett Unnie
cléopatre
Lilieärendil
angé
Miss Maureen
marie21
Elianor
M.J
MyleneS
Lily of the valley
Blue
Kusanagi
Serenity
valmont
Merna-22
Petit Faucon
Juliette2a
Mani911
L_Alex
Lorelei
April
Fauvette
MD
Athéna
mélysia
Nat*PML
nephtis
Fée clochette
clinchamps
Bonnie
lady Clare
Pellucidar
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

A vos pinceaux !! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 16:45

A vos pinceaux !! - Page 27 999779 Aramis est aussi mon personnage préféré dans la série ! Laughing Je trouve que ton portrait est parfait ! A vos pinceaux !! - Page 27 846997
Revenir en haut Aller en bas
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 20:27

Magnifique Lily!! Tu as bien réussi à intégrer sa personnalité cheers . Et j'applaudis des deux mains  pour le costume et le rendu des matières, c'est très réussi A vos pinceaux !! - Page 27 846997

Quant à moi, je viens de finir une petite illu inspirée par la série Game of thrones que j'adore drunken

A vos pinceaux !! - Page 27 Tyrion10
http://helenemalric.blogspot.be/
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:29

Juliette2a a écrit:
A vos pinceaux !! - Page 27 999779 Aramis est aussi mon personnage préféré dans la série ! Laughing Je trouve que ton portrait est parfait ! A vos pinceaux !! - Page 27 846997

Merci Juliette.

Blue a écrit:
Magnifique Lily!! Tu as bien réussi à intégrer sa personnalité cheers . Et j'applaudis des deux mains  pour le costume et le rendu des matières, c'est très réussi A vos pinceaux !! - Page 27 846997
]

Merci Blue. J'ai adoré dessiner le cuir. Pour l'instant Aramis est posé dans ma cuisine où je dessine souvent. Juste à côté d'Athos et le matin, je me sens regardée ! Surtout Aramis. Min fils m'a dit "partout où je me mets, il me regarde ".
Ce soir, j'ai attaqué D'artagnan parce que je ne trouve pas de photo de Porthos qui me convienne...

Blue, j'adore tes interprétations ! C'est bien plus difficile que ce que je fais car ce n'est pas juste de la copie...
http://www.bravigou.canalblog.com
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:46

Lily je ne connais pas (encore) la série mais rien qu'en dessin il a l'air très bien ce mousquetaire cheers
Je suis admirative de ton dessin (pas juste du modèle hein, je parle du talent de la dessinatrice ^^)
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 21:58

Tout est dans le modèle ! lol!

En passant,  voilà l'oeil droit de D'artagnan (mais j'ai vu trop grand, je ne pourrai pas dessiner beaucoup de cuir cette fois...la feuille est trop
trop petite).
Spoiler:
nephtis
Ethereal Wings on the Nile
nephtis

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:04

Splendide cet étude Lily ! Je suis impressionnée !
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:06

Merci mais ce n'est jamais que du copiage ! lol! Je ne sais pas encore si je vais le continuer...
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:13

Lily tu dessines vraiment très bien! A vos pinceaux !! - Page 27 846997

Blue, j'aime ton illustration! C'est très bien fait! A vos pinceaux !! - Page 27 846997
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 22:53

J'avais manqué l'illustration de Blue au passage ! Embarassed J'aime beaucoup ! A vos pinceaux !! - Page 27 846997
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 23:31

Blue j'adore ton illustration !! à la fois poétique et rigolote !!! cheers cheers Je suis bien contente que ce topic s'anime, je m'y sentais un peu seule !! Ma prochaine toile devrait arriver très bientôt, elle est presque finie ! Very Happy Et ce n'est ni un portrait, ni asiatique... lol! lol!
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 5:35

On t'attend impatiemment Clinchamps !
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 9:16

Bravo Lily pour ton beau portrait d'Aramis Cool

Blue, tes illustrations sont très bien, tu as vraiment quelque chose. Ton style me fait penser à celui de Nancy Pena dont j'aime beaucoup le style ...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 17:00

Lily, pour l'instant, l'oeil est réussi A vos pinceaux !! - Page 27 846997

Blue, j'aime aussi beaucoup tes illustrations A vos pinceaux !! - Page 27 150390
Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Juin 2015 - 22:47

Bravo, à Aramis comme au dragon !
Blue
Ville du Nord...
Blue

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 9:14

Clinchamp a écrit:
Blue j'adore ton illustration !! à la fois poétique et rigolote !!! cheers cheers Je suis bien contente que ce topic s'anime, je m'y sentais un peu seule !!

C'est parce qu'on se met à nu quand on créée quelque chose et que c'est tellement difficile de se montrer Embarassed . je suis curieuse de voir ta prochaine oeuvre bounce

Merci à toutes pour vos avis cheers . ça me donne de baume au cœur car on se sent un peu seule parfois lol!

@Petit faucon: merci de m'avoir fait découvrir cette illustratrice Nancy Pena. je ne connaissais pas et j'aime beaucoup cheers
http://helenemalric.blogspot.be/
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:36

Blue ton illustration est très jolie I love you

Avec toutes ses créations vous m'avez donné envie de me remettre au dessin, (enfin je dessine toujours plus ou moins, mais là j'avais laissé de côté cette occupation)

Donc Lily étant en train de faire les portraits des mousquetaires, j'ai décidé de m'occuper des personnages féminins, (du moins d'un seul pour l'instant lol! ) Milady est en cours de création, et je vous posterai la photo du dessin dès que ce sera fini sunny
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 18:42

Génial Mélysia, quand on aura fini on regroupera tout sur un même message... Et on devrait même leur envoyer une copie de nos ouvrés, non mais ! lol!
En plus, je suis moins à l'aise sur le portrait féminin. Par contre, je dois refaire D'artagnan, je l'ai raté...
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:37

Enfin finie, "Mascaret", huile sur toile, 45 x55 d'après la photo d'une amie.

Spoiler:

et première esquisse d'un portrait :

"Geol Ho"

Spoiler:
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:51

Woah Clinchamps ton huile sur toile est magnifique! A vos pinceaux !! - Page 27 150390
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Juin 2015 - 21:52

Ton mascaret est une pure merveille !
Petit Faucon
Confiance en soie
Petit Faucon

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 9:15

Belles harmonies de bleu et de jaune sur cette vague !

Et je suis toujours admirative de ta méthodologie pour les portraits, en couches monochromes
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:21

Merci de vos compliments !! J'avoue être assez contente de ma vague, et pour ma méthodologie, je me la suis inventée toute seule, je ne sais pas trop comment l'idée m'en était venue... Very Happy Mais ça marche, donc je continue !! lol! Je fais la même chose avec la technique mixte crayon de couleur/aquarelle. Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:21

J'ai un vrai coup de cœur pour la vague A vos pinceaux !! - Page 27 41810 Quel talent, ma Clinchamps A vos pinceaux !! - Page 27 846997
mélysia
Sophisticated Lady
mélysia

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 18:18

Clinchamps tes créations sont très belles I love you bravo!!

Chose promise chose dûe, je vous poste le dessin de Milady que j'ai réalisé (bon le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes, mais bon...)

Voici la photo de départ:

Spoiler:

Et voici mon dessin:

Spoiler:

La photo n'est pas assez nette, mon appareil n'ayant pas une définition très importante. Vous verrez mieux les détails en cliquant sur agrandir.
Lily of the valley
Sherlock's Blue Scarf
Lily of the valley

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 19:37

Pas mal du tout, sa petite lippe méprisante est bien rendue ! Et le tissu, joli !! A vos pinceaux !! - Page 27 846997 Moi, Constance m'inspirerait plus, je le trouve magnifique... Je te dis, on va leur envoyer un album de nos "œuvres" ! lol!

Moi je me suis attaquée  à plus fort que moi ! Après m'être débarrassée de d'Artagnan qui tait raté (mais je l'aurai un jour), voici le début de Porthos (sans rire, il a des oreilles pas croyables lui !!! Je n'oserais pas lui dire en face, mais quand même !)... Bon il y a encore tout le costume et pas mal de retouches au niveau des yeux, des lèvres et des ombres, mais ça avance lentement... et je n'ai toujours pas fait mon repassage ! affraid Et je viens de réaliser que ma photo est vraiment pourrie (le regard ne rend pas du tout comme en vrai), mais bon comme ce n'est pas le dessin définitif...
Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A vos pinceaux !!   A vos pinceaux !! - Page 27 Icon_minitime

A vos pinceaux !!
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant