| A vos pinceaux !! | |
|
+50Rose Bleue Rosalind Holly.O Ju manuelagc Léti genny nita Queen Margaret Cassandre Claire-de-plume austen94 Annwvyn ludi33 ekaterin64 Selenh Sherlockette lizl Scarlett Unnie cléopatre Lilieärendil angé Miss Maureen marie21 Elianor M.J MyleneS Lily of the valley Blue Kusanagi Serenity valmont Merna-22 Petit Faucon Juliette2a Mani911 L_Alex Lorelei April Fauvette MD Athéna mélysia Nat*PML nephtis Fée clochette clinchamps Bonnie lady Clare Pellucidar 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| |
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Juin 2015 - 20:27 | |
| Magnifique Lily!! Tu as bien réussi à intégrer sa personnalité . Et j'applaudis des deux mains pour le costume et le rendu des matières, c'est très réussi Quant à moi, je viens de finir une petite illu inspirée par la série Game of thrones que j'adore |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Juin 2015 - 21:29 | |
| - Juliette2a a écrit:
- Aramis est aussi mon personnage préféré dans la série ! Je trouve que ton portrait est parfait !
Merci Juliette. - Blue a écrit:
- Magnifique Lily!! Tu as bien réussi à intégrer sa personnalité . Et j'applaudis des deux mains pour le costume et le rendu des matières, c'est très réussi
] Merci Blue. J'ai adoré dessiner le cuir. Pour l'instant Aramis est posé dans ma cuisine où je dessine souvent. Juste à côté d'Athos et le matin, je me sens regardée ! Surtout Aramis. Min fils m'a dit "partout où je me mets, il me regarde ". Ce soir, j'ai attaqué D'artagnan parce que je ne trouve pas de photo de Porthos qui me convienne... Blue, j'adore tes interprétations ! C'est bien plus difficile que ce que je fais car ce n'est pas juste de la copie... |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Juin 2015 - 21:46 | |
| Lily je ne connais pas (encore) la série mais rien qu'en dessin il a l'air très bien ce mousquetaire Je suis admirative de ton dessin (pas juste du modèle hein, je parle du talent de la dessinatrice ^^) |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Juin 2015 - 21:58 | |
| Tout est dans le modèle ! En passant, voilà l'oeil droit de D'artagnan (mais j'ai vu trop grand, je ne pourrai pas dessiner beaucoup de cuir cette fois...la feuille est trop trop petite). - Spoiler:
|
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10425 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Juin 2015 - 22:04 | |
| Splendide cet étude Lily ! Je suis impressionnée ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Juin 2015 - 22:06 | |
| Merci mais ce n'est jamais que du copiage ! Je ne sais pas encore si je vais le continuer... |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12774 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Juin 2015 - 22:13 | |
| Lily tu dessines vraiment très bien! Blue, j'aime ton illustration! C'est très bien fait! |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Juin 2015 - 22:53 | |
| J'avais manqué l'illustration de Blue au passage ! J'aime beaucoup ! |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72670 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Dim 14 Juin 2015 - 23:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 15 Juin 2015 - 5:35 | |
| On t'attend impatiemment Clinchamps ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 15 Juin 2015 - 9:16 | |
| Bravo Lily pour ton beau portrait d'Aramis Blue, tes illustrations sont très bien, tu as vraiment quelque chose. Ton style me fait penser à celui de Nancy Pena dont j'aime beaucoup le style ... |
|
| |
Nombre de messages : 29128 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 15 Juin 2015 - 17:00 | |
| Lily, pour l'instant, l'oeil est réussi Blue, j'aime aussi beaucoup tes illustrations |
|
| |
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7066 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 15 Juin 2015 - 22:47 | |
| Bravo, à Aramis comme au dragon ! |
|
| |
Blue Ville du Nord...
Nombre de messages : 798 Age : 43 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Juin 2015 - 9:14 | |
| - Clinchamp a écrit:
- Blue j'adore ton illustration !! à la fois poétique et rigolote !!! cheers cheers Je suis bien contente que ce topic s'anime, je m'y sentais un peu seule !!
C'est parce qu'on se met à nu quand on créée quelque chose et que c'est tellement difficile de se montrer . je suis curieuse de voir ta prochaine oeuvre Merci à toutes pour vos avis . ça me donne de baume au cœur car on se sent un peu seule parfois @ Petit faucon: merci de m'avoir fait découvrir cette illustratrice Nancy Pena. je ne connaissais pas et j'aime beaucoup |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Juin 2015 - 18:36 | |
| Blue ton illustration est très jolie Avec toutes ses créations vous m'avez donné envie de me remettre au dessin, (enfin je dessine toujours plus ou moins, mais là j'avais laissé de côté cette occupation) Donc Lily étant en train de faire les portraits des mousquetaires, j'ai décidé de m'occuper des personnages féminins, (du moins d'un seul pour l'instant ) Milady est en cours de création, et je vous posterai la photo du dessin dès que ce sera fini |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Juin 2015 - 18:42 | |
| Génial Mélysia, quand on aura fini on regroupera tout sur un même message... Et on devrait même leur envoyer une copie de nos ouvrés, non mais ! En plus, je suis moins à l'aise sur le portrait féminin. Par contre, je dois refaire D'artagnan, je l'ai raté... |
|
| |
Nombre de messages : 72670 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Juin 2015 - 21:37 | |
| Enfin finie, " Mascaret", huile sur toile, 45 x55 d'après la photo d'une amie. - Spoiler:
et première esquisse d'un portrait : "Geol Ho" - Spoiler:
|
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12774 Age : 31 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Juin 2015 - 21:51 | |
| Woah Clinchamps ton huile sur toile est magnifique! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 16 Juin 2015 - 21:52 | |
| Ton mascaret est une pure merveille ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 17 Juin 2015 - 9:15 | |
| Belles harmonies de bleu et de jaune sur cette vague !
Et je suis toujours admirative de ta méthodologie pour les portraits, en couches monochromes |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 17 Juin 2015 - 15:21 | |
| Merci de vos compliments !! J'avoue être assez contente de ma vague, et pour ma méthodologie, je me la suis inventée toute seule, je ne sais pas trop comment l'idée m'en était venue... Mais ça marche, donc je continue !! Je fais la même chose avec la technique mixte crayon de couleur/aquarelle. |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 17 Juin 2015 - 17:21 | |
| J'ai un vrai coup de cœur pour la vague Quel talent, ma Clinchamps |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 17 Juin 2015 - 18:18 | |
| Clinchamps tes créations sont très belles bravo!! Chose promise chose dûe, je vous poste le dessin de Milady que j'ai réalisé (bon le résultat n'est pas à la hauteur de mes attentes, mais bon...) Voici la photo de départ: - Spoiler:
Et voici mon dessin: - Spoiler:
La photo n'est pas assez nette, mon appareil n'ayant pas une définition très importante. Vous verrez mieux les détails en cliquant sur agrandir. |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 17 Juin 2015 - 19:37 | |
| Pas mal du tout, sa petite lippe méprisante est bien rendue ! Et le tissu, joli !! Moi, Constance m'inspirerait plus, je le trouve magnifique... Je te dis, on va leur envoyer un album de nos "œuvres" ! Moi je me suis attaquée à plus fort que moi ! Après m'être débarrassée de d'Artagnan qui tait raté (mais je l'aurai un jour), voici le début de Porthos (sans rire, il a des oreilles pas croyables lui !!! Je n'oserais pas lui dire en face, mais quand même !)... Bon il y a encore tout le costume et pas mal de retouches au niveau des yeux, des lèvres et des ombres, mais ça avance lentement... et je n'ai toujours pas fait mon repassage ! Et je viens de réaliser que ma photo est vraiment pourrie (le regard ne rend pas du tout comme en vrai), mais bon comme ce n'est pas le dessin définitif... - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|