| A vos pinceaux !! | |
|
+50Rose Bleue Rosalind Holly.O Ju manuelagc Léti genny nita Queen Margaret Cassandre Claire-de-plume austen94 Annwvyn ludi33 ekaterin64 Selenh Sherlockette lizl Scarlett Unnie cléopatre Lilieärendil angé Miss Maureen marie21 Elianor M.J MyleneS Lily of the valley Blue Kusanagi Serenity valmont Merna-22 Petit Faucon Juliette2a Mani911 L_Alex Lorelei April Fauvette MD Athéna mélysia Nat*PML nephtis Fée clochette clinchamps Bonnie lady Clare Pellucidar 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 25 Jan - 17:33 | |
| Encore une fois c'est superbe Lily tu es devenue une pro en Tom Burke Annwvyn ton dessin est très joli j'aime beaucoup |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 25 Jan - 17:39 | |
| Rien à dire sur le portrait d'Athos, Lily, excellent, comme toujours avec une expression magnifiquement rendue ! Annwvyn j'aime énormément ton dessin, naïf et frais tout en étant très juste ! Il faut continuer !! |
|
| |
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 25 Jan - 17:51 | |
| Merci Clinchamps et Melysia et je confirme, Annwvyn doit continuer ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 25 Jan - 17:55 | |
| Merci les filles ! D'accord, d'accord je vais continuer ! Le dessin a au moins le mérite de me vider la tête, et je crois que ça me fait du bien. J'ai toujours dessiné dans les marges de mes cours, et puis j'ai arrêté ces deux-trois dernières années, mais ça me fait plaisir de m'y remettre. J'ai bien noté ta suggestion Lily... mais pour tout dire, j'ai un gros problème : sans modèle, j'ai du mal à dessiner les hommes (ou alors ils ont des têtes de fille !). Donc pour Athos/D'Artagnan, il faudra d'abord que je m'entraine. Sinon, j'ai une collègue qui veut que je lui dessine Sherlock/Benedict. Ca je pense que je peux me lancer ! Sinon Lily, n'as tu pas dessiné Tréville ? J'aimerais beaucoup voir un portrait d'Hugo Speer ! |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 25 Jan - 18:14 | |
| Félicitations Annwvyn et Lily of the valley |
|
| |
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 25 Jan - 18:25 | |
| Merci Fée - Annwvyn a écrit:
Sinon Lily, n'as tu pas dessiné Tréville ? J'aimerais beaucoup voir un portrait d'Hugo Speer ! Si si, le voici (mais c'était dans mes premiers, je le referai sans doute à la saison 3) ! - Spoiler:
Pour tes hommes, fais-les de dos ! |
|
| |
Annwvyn Subtle scent of rain
Nombre de messages : 8654 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/06/2009
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 25 Jan - 20:54 | |
| Oui, mais les deux de dos, c'est frustrant. Bon, il n'est pas mal du tout ce Tréville ! |
|
| |
Nombre de messages : 72647 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 25 Jan - 21:59 | |
| Tu peux masculiniser tes visages, même sans modèle, en faisant une mâchoire plus carrée, un nez et des sourcils plus marqués. |
|
| |
Léti Cat in a Magic Wood
Nombre de messages : 2015 Age : 42 Localisation : Sous le camphrier Date d'inscription : 09/10/2014
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 26 Jan - 8:44 | |
| Annwvyn, j'aime beaucoup ton dessin J'espère que tu en feras d'autres Pour la délicate question des visages, pour la scène proposée par Lily, tu pourrais représenter D'artagnan le visage caché dans l'épaule d'Athos et Athos de profil, visage un peu baissé et caché par ses cheveux...longs Non, plus sérieusement, je comprends les difficultés, mais j'espère que tu t'y essairas quand même Lily, tes portraits sont tellement beaux... |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 26 Jan - 8:55 | |
| @ Lily : Il est pas mal du tout ton Hugo Speer ! Tu as bien le coup pour rendre tes visages vivants, on dirait que tes portraits nous regardent |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 26 Jan - 9:12 | |
| |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 26 Jan - 10:54 | |
| - Annwvyn a écrit:
- les deux de dos, c'est frustrant
Mais non ! un beau dos, sexy et charismatique, c'est très difficile à réussir car il faut éviter de le croquer trop plat, trop sinueux, bref, c'est dans le dos que réside la difficulté. |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 26 Jan - 11:14 | |
| Ou un profil... Il suffit que les cheveux tombent sur le visage... Et le mystère fait le reste... Bon ok, sur ma photo, y a pas beaucoup de cheveux qui tombent sur le visage, vue la nature du tif !! - Spoiler:
Tiens, voilà des dos : - Spoiler:
Pauvre Annwvyn, on lui pourrit bien la vie, là ! Je me demande si je ne vais pas essayer de relever le défi mais dans mon style à moi ! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 26 Jan - 11:50 | |
| Lily j'aime vraiment tes portraits, ils sont très vivants et je trouve que tu captes parfaitement bien les regards !!! Je suis très admirative Si vous voulez vous faire un défi collectif, vous devriez trouver votre bonheur sur ce topic , déserté depuis un certain temps ... |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 26 Jan - 12:17 | |
| Ah ouais ! Merci ce serait une très bonne idée !! Annwvyn, tu en penses quoi ?? |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Lun 8 Fév - 20:22 | |
| Allez, j'ai changé de Fandom... mais pas forcément d'acteur ! Voilà Santiago Cabrera en Lancelot dans la série Merlin : - Spoiler:
Je me suis un peu pris la tête avec la cotte de mailles ! |
|
| |
Petit Faucon Confiance en soie
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Fév - 8:20 | |
| Très réussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Fév - 11:04 | |
| Excellent, comme toujours !! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Fév - 11:08 | |
| Merci Clinchamps... |
|
| |
mélysia Sophisticated Lady
Nombre de messages : 5981 Age : 45 Localisation : les pieds sur terre et la tête dans les nuages Date d'inscription : 23/10/2011
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mar 9 Fév - 16:44 | |
| Lily c'est superbe encore une fois bravo |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 10 Fév - 8:19 | |
| Merci Mélysia...
Là je viens de finir un nouveau Porthos mais je n'ai pas le droit de le poster tant qu'il n'a pas reçu le livre dans lequel le dessin va être intégré et qu'une Australienne est en train de monter avec les mots et dessins de plein de fans de la série, pour lui remonter le moral après son accident de voiture ! J'espère qu'il va s'aimer (il avait aimé le premier, y a pas de raison, celui-ci est meilleur...) |
|
| |
Aradia Ready for a strike!
Nombre de messages : 971 Age : 50 Localisation : Lille Date d'inscription : 28/01/2015
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 11 Fév - 21:20 | |
| Toujours très impressionnant ! |
|
| |
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10408 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Jeu 11 Fév - 21:45 | |
| Quel talent Lily ! C est superbe ! |
|
| |
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! Mer 17 Fév - 13:08 | |
| Comme on est plusieurs à avoir fait quelque chose pour Howard Charles suite à son accident (une australienne lui envoie un scrapbook avec dessins et petits mots et elle m'a demandé de faire un portrait), j'ai longtemps hésité entre deux photos. J'ai finalement opté pour un portrait souriant (que je posterai dès qu'il en a reçu le fac-similé) mais j'avais commencé celui que je mets aujourd'hui et je trouvais dommage de ne pas le terminer, alors le voilà fini, toujours pour la Burketeer shop de Redbubble... Par contre ma photo n'est pas parfaite, je trouve, mais bon... - Spoiler:
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A vos pinceaux !! | |
| |
|
| |
| A vos pinceaux !! | |
|