Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 16:41
Trop la classe tes coffrets, Marie ! Moi ça ne me gène pas s'ils sont photoshopés, je sais qu'ils sont mieux en vrai du coup on a des bonnes surprises (si,, si, en vrai maquillés ils sont tous mieux que photoshopés ! Enfin, pour les B.A.P c'était vrai en tout cas )
Christelle, tu peux m'envoyer la photo de Du-Jun en question, stp ?
christelle The Gathering Storm
Nombre de messages : 3481 Age : 48 Localisation : Entre Paris, Londres, Hong Kong et Séoul... Date d'inscription : 10/09/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 16:48
Mais bien volontiers, voilà l'objet du délit:
Spoiler:
bon là, c'est moyen net, mais sur l'album c'est bien visible.
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Jeu 3 Juil 2014 - 16:55
Ah. Oui.
Même comme ça je vois bien alors j'imagine bien qu'en vrai ça doit être encore plus flagrant J'aime bien ses sourcils, d'ailleurs. (bien épilés c'est mieux)
Marie, je ne connaissais pas du tout Obsess ! J'aime biiiien ! Merci !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Juil 2014 - 15:52
Nouvelle chanson de Davichi, "Don't move", que j'aime encore une fois beaucoup beaucoup
Et chanson comeback du groupe Airplane, "Back to the future", qui me plait aussi énormément
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Juil 2014 - 16:04
J'aime beaucoup ces deux chansons mais j'ai un coup de cœur pour Back to the future Merci Mylène !
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Juil 2014 - 16:18
christelle a écrit:
Mais bien volontiers, voilà l'objet du délit:
Spoiler:
bon là, c'est moyen net, mais sur l'album c'est bien visible.
C'est celui qui joue dans Let's Eat, Lilie? Si c'est le cas, je n'ai pas encore fait le rapprochement!! et si c'est encore le cas, tu as très bon goût!
De rien pour Obsess, moi non plus je ne connaissais pas celle-là avant d'écouter cet album!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Juil 2014 - 16:20
Oui, c'est bien lui ! Je sais que j'ai très bon goût
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Juil 2014 - 16:22
donc je répète! il est très bien, comme acteur!!!
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Juil 2014 - 21:19
J'ai pensé à vous, Lilie et Christelle quand je suis tombée sur cet article En effet, un des membres du groupe BtoB a réalisé une cover au piano (que, perso, je trouve très jolie) de Good luck, de Beast.
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Juil 2014 - 21:25
ah j'adore!!! superbe!!! merci Mylène pour cette petite perle musicale!!
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Ven 4 Juil 2014 - 21:40
Je préfère l'originale très largement mais j'ai apprécié tout de même Je songe à aller lui faire de la concurrence
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 6 Juil 2014 - 21:22
Désolée de poster aussi souvent ici Mais pour le moment, je fais pleins de jolies découvertes
D'abord, la chanson d'un duo féminin coréen Wings. Les deux demoiselles ont de jolies voix et j'aime beaucoup la chanson.
Et ensuite, une chanson par deux des membres du boysband Super Junior. J'aime beaucoup la chanson, en particulier le superbe début!
(Comme il s'agit de la version courte, j'attends avec impatience la version longue!)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 6 Juil 2014 - 21:49
J'aime bien la chanson des deux messieurs de Super Junior Mais ai-je bien entendu "I just wanna see you naked"?
Et poster souvent ici n'est pas un problème, au contraire !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 6 Juil 2014 - 22:09
Lilieärendil a écrit:
Mais ai-je bien entendu "I just wanna see you naked"?
C'est aussi ce que je crois entendre!
Et aussi, je me suis penchée plus amplement sur le phénomène Psy. Et je ne comprends franchement pas pourquoi il n'est connu ici qu'avec des chansons à la Gangnam style et Gentleman, alors qu'il a vraiment fait de bonnes chansons en dehors de ça! Voici mes préférées
(Une très jolie chanson, avec une jolie vidéo)
(Sans doute ma chanson préférée de toutes )
(Et une chanson que Lilie devrait reconnaître )
Edit : Et une chanson qui, je pense, devrait plaire à Lilie (et aussi à d'autres, je l'espère )
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 13 Juil 2014 - 9:46
petit interlude japonais
hier a été diffusée The Music Day ~ ongaku no chikara, une émission japonaise musicale live d'une durée de 11h, présentée entre autres par Sakurai Sho, du groupe Arashi
morceaux choisis (vous m'excuserez si je me concentre uniquement sur les Johnny's ^^) :
le Johnny's Super Hit Medley, où tous les groupes sont mélangés et chantent les chansons d'un autre groupe, même que je ne sais pas comment les nouvelles formations ont été choisies parce que certaines sont vraiment vraiment (vraiment) improbables *coughsubaruryoninonaganouedataichiquichantentduHSJcough* : Real Face (chanté originellement par KAT-TUN) / Kibou Yell (NEWS) / Ultra Music Power (HSJ) / Sukiyanen Osaka (Kanjani8) / Love so Sweet (Arashi) / Wa ni natte odorou (V6) / Ambitious Japan (TOKIO)
alors, pour les situer un peu, on a Arashi (les messieurs en blanc), Kanjani8 (rainbow powaaa), KAT-TUN (le groupe de Kame, en rouge/noir), V6 (le groupe de Jesus Okada, en bleu/violet imprimé léopard), NEWS (l'ancien groupe de Yamapi, en gris pailleté), TOKIO (le groupe de Nagase Tomoya, en crème) et Hey!Say!Jump! (le groupe de plein de monde que je ne connais pas ou seulement de vue, en violet pailleté) of course, rassemblement de johnny's = décibels qui augmentent de façon exponentielle dans le public
le medley d'Arashi, qui fête ses 15 ans cette année : Hero / Monster / GUTS!
le medley de TOKIO, qui fête ses 20 ans : Love You Only / Lyric / Hana Uta
le medley de kanjani8 - pardon, des Eito Rangers - qui fêtent leurs 10 ans : Eito Ranger / ER 2 / Musekinin Hero (vous avez encore en mémoire la prestation d'Arashi ? carrée, parfaite, professionnelle, qui fait rêver ? ben celle de Kanjani8, c'est ... heuuu ... son antithèse . (mais sont quand même parfaits . à leur façon )
(j'aime tout particulièrement le fait que comme d'hab, ils sont morts de rire pendant leur sketch. je sais, cà fait pas très pro, mais au moins ils ont l'air de s'amuser )(et j'aime aussi les réactions de Sakurai Sho face aux excentricités de ses kouhai )
et je ne résiste pas à l'envie de vous mettre une autre perf de mes chouchous, au TV Tokyo Ongaku Sai, parce qu'elle est PAR-FAITE : Zukkoke Otokomichi / King of Otoko ! (accessoirement l'ending du dernier film de Miike Takashi) (et pis en bonus, vous avez aussi Jesus Okada mit pilosité faciale V6 avec Wa ni natte odorou / Darling / Sexy! Honey! Bunny! )
(nan mais çà a aussi une valeur sociologique, on découvre que les open space japonais, c'est un peu beaucoup le bazar )(et voui, le monsieur qui sert la main à Subaru et Ryo à l'entrée du bâtiment, c'est le boss de TV Tokyo. c'est meuuugnon )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 13 Juil 2014 - 10:44
Hey Mimidd, j'aime bien quand tu reviens poster des news du Japon
ça fait du bien toutes ces couleurs un pluvieux dimanche matin de juillet
Je ne vais pas rajouter grand chose àç ce que tu as dit sauf:
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JESUS OKADA MIT PILOSITUDE
- HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII EPOUX TOMOYA <3 <3 <3 (le chanteur chez TOKIO ^^)
- Et j'adore la dernière vidéo.... (et c'est normal si je préfère la prestation mode portnawak des Eitos à celle d'Arashi ? ^^)
- Et ton petit mari, il est choupi tout plein les cheveux courts comme ça (maintenant j'ai envie de lui caresser la tête... )
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72632 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 13 Juil 2014 - 11:05
Oh !!! Que ça fait du bien tout ça !!!! Arashi, les Eitos, TOKYO..... Des arc en ciel, des paillettes !!! tout ce pourquoi ce topic a été créé !!! Merci Mimidd !!! c'est quand même très très bon de te revoir ici !!! (non, ça n'a rien à voir avec les videos... juste te revoir !! )
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Dim 13 Juil 2014 - 13:04
MyleneS a écrit:
Et aussi, je me suis penchée plus amplement sur le phénomène Psy. Et je ne comprends franchement pas pourquoi il n'est connu ici qu'avec des chansons à la Gangnam style et Gentleman, alors qu'il a vraiment fait de bonnes chansons en dehors de ça! Voici mes préférées
Bah oui, je suis bien d'accord avec toi ! Un jour j'ai même découvert qu'il chantait vraiment bien Mais... Passionate Goodbye sans Sung Si-Kyung, je dis NON ! (bon, cette version est bien aussi mais... moins ) J'aime toutes les chansons de PSY que tu as postées Pour la chanson d'Henry, je l'ai écoutée hier, justement Mais, je n'ai pas particulièrement accroché. Elle ne me déplaît pas mais je ne la mettrai pas sur mon téléphone. Par contre, j'aime beaucoup l'intro musicale
mimidd Aki no Hoshizora
Nombre de messages : 15717 Localisation : with a Japanese man singing for Rotterdam Date d'inscription : 17/04/2006
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 14 Juil 2014 - 20:47
de rien, je pensais bien que çà pourrait vous intéresser les paillettes c'est la viiiie ^^ et je ne peux que plussoyer pour la pilositude de Jesus Okada (dommage qu'elle ait disparu pour The Music Day), et le poil ras de mon petit mari (par contre, pas touche, hein. mais tu peux regarder. de loin.). perso, j'aime bien les deux groupes, pour des raisons complètement différentes, donc j'aime bien les deux performances, pour des raisons complètement différentes (même si évidemment, mon kokoro balance un peu plus du côté d'Osaka ^^)
vu qu'apparemment, je suis de nouveau dans une phase "et si je regardais en boucle les concerts que j'ai en réserve" (pour me préparer à la sortie prochaine du nouveau dvd d'arashi ?), je suis gentille ( ), je partage :
Koi Matsuri, de News (de leur tournée 10th Anniversary) : alooooors je suis loin d'être la plus grande fan de News, les 3 concerts que j'avais regardé avant çà m'avaient royalement barbée , mais ce concert là, il est super chouette . Et je suis amoureuse de cette chanson (de toute façon, donnez moi une matsuri song/genki song, et je suis foutue )
et dans un tout autre genre, Phoenix de KAT-TUN (Countdown Live 2013 au Kyocera Dome d'Osaka)
(le concert en lui même est inégal, je suis pas trop fan du concept du mega medley qui couvre la majeure partie du concert - en même temps, vu la situation du groupe à cette période, ils ont fait ce qu'ils pouvaient, les pauvres ...- mais certaines références m'ont probablement échappé, comme je suis KAT-TUN seulement de loin. l'impact émotionnel est sans doute différent selon que l'on est plus ou moins fan du groupe En revanche, j'ai beaucoup aimé tout ce qu'ils ont fait autour des chansons les plus récentes )
_________________ ずっと続く道 これからも変わらずに 同じことで笑っていよう 一人じゃないよ アホな仲間と =☆= In a road that keeps going without change, let’s keep laughing about the same things. =☆= =☆=☆=☆= You’re not alone. You’ve got this stupid friend with you (道, 丸∞すばる) =☆=☆=☆=
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Lun 14 Juil 2014 - 21:15
Nan mais je veux juste lui caresser la tête en tout bien tout honneur hein à ton petit mari... (j'aime bien la sensation des cheveux tout courts comme ça ^^)
Et c'est sympa les matsuri mais NEWS j'arrive toujours pas.... (en plus je fais un blocage total à l'encontre de Tegoshi Yuya... il m'a rien fait personnellement hein, mais je sais... ) *nan pour les spectacles de fin d'année je vais rester fidèle aux Eito je pense ^^)
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 19 Juil 2014 - 19:27
Je viens de voir les perf de l'épisode d'Immortal Songs de cette semaine sur KBS World, j'ai particulièrement apprécié ce qu'ont fait Fly to the Sky. Je ne connaissais pas du tout ce duo... et je viens de voir qu'ils ont débuté en 1999 Mais aussi Jung-In qui a une voix dont je suis complètement fan !
Tout d'abord Jung-In en duo avec Kang Gary de Running Man
Mais je crois que ses lives sont mieux. En tout cas, celui de Immortal Songs envoyait ! Sinon, elle avait fait un tabac avec sa chanson I hate you
Pour Fly to the sky... pas de coup de cœur mis à part leur live dans Immortal Songs (et puis je n'ai pas envie de chercher plus longtemps que ça ) par contre, Mylène, je pense que ça te plairait beaucoup comme duo. C'est un peu comme le duo de filles que tu aimes beaucoup et dont j'ai subitement complètement oublié le nom mais en version hommes
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 19 Juil 2014 - 19:42
Lilieärendil a écrit:
Pour Fly to the sky... pas de coup de cœur mis à part leur live dans Immortal Songs (et puis je n'ai pas envie de chercher plus longtemps que ça ) par contre, Mylène, je pense que ça te plairait beaucoup comme duo. C'est un peu comme le duo de filles que tu aimes beaucoup et dont j'ai subitement complètement oublié le nom mais en version hommes
Tu parles de Davichi? Je suis fan de ces filles! Donc je cours vite écouter quelques chansons de Fly to the sky (j'aime bien le nom du groupe, en tout cas). Merci pour la suggestion
Pour le moment, j'aime beaucoup la nouvelle chanson de Dickpunks, en duo avec 4minute
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 19 Juil 2014 - 20:09
MyleneS a écrit:
Tu parles de Davichi? Je suis fan de ces filles!
Précisément
J'aime beaucoup la chanson de Ji-Yoon & DickPunks que tu as postée !
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Sam 19 Juil 2014 - 20:29
Merci pour la suggestion, Lilie. J'ai écouté en gros certaines chansons de Fly to the fly et c'est assez sympa comme groupe J'aime bien en particulier les chansons suivantes :
Spoiler:
Et quand j'en aurai le courage, j'écouterai encore d'autres chansons d'eux. Ils font de superbes balades!
EDIT : Et aussi, j'aime bien la nouvelle chanson de Eddy Kim, Darling. La vidéo est assez spéciale, avec pas mal de connotations... mais je trouve ça chouette
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles Mer 23 Juil 2014 - 17:48
C'est vrai que pour les connotations, ils ont fait fort ! Ça me surprend même ! Ça fait du bien de voir que les Coréens sont de moins en moins "coincés" ou je ne sais quel terme utiliser. Cela dit je l'ai trouvé sympa, ce MV. Et la chanson est sympa aussi
Pour Fly to the sky, je suis contente que ça te plaise J'aime bien Goodbye aussi. Mais c'est loin de l'impression qu'ils m'ont fait dans Immortal Songs.
Nouveau clip des Block B ! Her La vidéo est un peu trop saturée à mon goût Et je ne me ferais jamais à leur lentille bleues Mais ce clip est assez rigolo Je trouve la chanson vraiment chouette et entraînante !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles
Musique made in asia qui fait saigner les zoreilles