| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) | |
|
+4muddlehead Juliette2a Elianor Satine 8 participants |
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? | 1) La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton | | 21% | [ 5 ] | 2) La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy | | 25% | [ 6 ] | 3) La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth | | 38% | [ 9 ] | 4) La chemise trempée so sexy de Eliott Cowan "Darcy" d'Amanda | | 0% | [ 0 ] | 5) La chemise carrément ouverte de Toby "Rochester" Stephens | | 13% | [ 3 ] | 6) La chemise négligemment portée de Michael "Dark Rochester" Fassbender | | 3% | [ 1 ] |
| Total des votes : 24 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Dim 8 Avr 2012 - 19:10 | |
| Nous pouvons considérer que c'est la suite du sondage crée par KittKat en 2007. Je trouvais que ce sondage datait un peu et j'ai voulu l'actualiser en rajoutant 2 choix de plus Et comme vous pouvez le constater, vous êtes obligé d'en choisir qu'un seul sinon c'est trop facile (Et oui je suis un peu sadique ) Et encore, estimez-vous heureuses car j'avais l'intention d'en mettre plus mais après réflexion j'ai voulu me limiter au classiques Voici les choix en images 1) 2) 3) 4) 5) 6) A vos VOTES et IMAGES s'il vous plait |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Jeu 12 Avr 2012 - 18:57 | |
| Quel choix cornélien (pour ne pas dire lambtonnien! )!!!! - Satine a écrit:
- Et comme vous pouvez le constater, vous êtes obligé d'en choisir qu'un seul sinon c'est trop facile (Et oui je suis un peu sadique )
Oui c'est du pur sadisme, mais ça rend le sondage plus intéressant, puisqu'on est obligé de choisir une seule réponse.... Bon alors je ne suis pas super fan des chemises mouillées, j'élimine donc les chemises de Messieurs Darcy n°3 et 4. J'élimine aussi la chemise de Mr Rocheter n°5, parce que je l'aime moins (je sais que ce n'est pas un argument, mais il faut bien faire des choix... ) Mais il reste encore Riri "chocolate voice", MMF Darcy et Michael "Dark Rochester" .... Il ne me reste plus qu'à continuer à réfléchir!!!!! Et toi Satine tu as réussi à te décider???? |
|
| |
Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:03 | |
| - Citation :
- Et toi Satine tu as réussi à te décider????
Je crois que mon "look" dit tout Pour moi ça serait ALWAYS MICHAEL EN ROCHESTER Et Michael tout court :p Mais je comprend très bien ta situation car les choix sont plus que Bon courage à toi |
|
| |
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29122 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Jeu 12 Avr 2012 - 19:09 | |
| Nooon, pas ça !!! Tu es cruelle Satine d'avoir ajouté en plus les chemises de Michael-Rochester et de Darcy-Lost in Austen... Franchement, c'est trop dur...mais je crois que mon choix se portera sur Colin-Darcy (désolée pour les autres, mais Colin m'a conquise ) |
|
| |
muddlehead Manteau de Darcy
Nombre de messages : 61 Age : 35 Localisation : 40 gay street Bath Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Dim 15 Avr 2012 - 12:29 | |
| A vrai dire les 6 me convenaient Mais il faut faire un choix alors j'élimine d'office MMF (parce que j'ai une sainte horreur de cette scène qui est trop extrapolé par rapport au livre), ensuite j'élimine le darcy d'amanda parce que je le trouve un peu toy boy dans cette scène et désolé pour fasbender mais je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir voir sa version de jane eyre même si c'est un acteur que j'aime beaucoup. Il me reste donc colin firth en darcy, riri, et rochester Mon choix va se porter sur colin firth en Darcy car j'ai lu bridget jones avant de lire orgueil et préjugés et le fait qu'elle parle toujours de la scène de la chemise mouillée m'a toujours donné envie de voir cette scène. Et quand j'ai enfin vu l’adaptation BBC j'attendais ce moment avec impatience |
|
| |
anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Mer 23 Mai 2012 - 13:32 | |
| Je vois qu'il y a une chemise qui se détache du lot Personnellement j'aime toutes les chemises de ces messieurs , mais j'ai choisit celle de Mr Darcy ( Colin), car j'aime les chemises mouillé et la sienne plus encore ( et puis la scène ou cette sublime chemise apparait reste mémorable !) |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Mar 19 Juin 2012 - 20:47 | |
| - Elianor a écrit:
- Quel choix cornélien
Je plussoie ! J'aime tellement les chemises... Je vais donc me baser sur l'aspect des chemises sur ces charmants (voire très charmants) messieurs sans prendre en compte le fait que Darcy d'amour sera toujours mon préféré. Cependant, j'hésite toujours entre les chemises d'un certain Rochester & d'un Thornton... Il faut avouer qu'elles sont portées un peu de la même façon (serait-ce donc ça que j'aime ?). Umh. Mr. Rochester est plus séduisant sur la photo mais le charme l'emporte toujours. Et Mr. Thornton n'en manque guère alors je vais voter pour lui ! |
|
| |
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12766 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Mar 26 Juin 2012 - 23:47 | |
| moi je dis Riri forever j'avoue que Michael Fassbender est mais bon je suis fidele a Riri sinon il y a la chemise déboutonnée du "vrai" RA : quels arguments... XD |
|
| |
anarkia76 Subtil compliment
Nombre de messages : 198 Age : 32 Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Mer 27 Juin 2012 - 9:43 | |
| - cléopatre a écrit:
sinon il y a la chemise déboutonnée du "vrai" RA :
quels arguments... XD C'est vrai que cette chemise déboutonnée ci est très, très ... Enfin,elles sont toutes ... Mais bon, comme je l'ai dit plus tôt, pour moi, la scène du lac reste un très grand moment alors celle de Darcy les éclipse toutes ! |
|
| |
Lilieärendil Sungkyunkwan Sung Ballad
Nombre de messages : 8974 Age : 29 Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok Date d'inscription : 18/06/2012
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Mer 27 Juin 2012 - 10:01 | |
| Céopatre, tu viens de me laisser sans voix. En quelque sorte. Je n'avais jamais vu la chemise du "vrai" Riri. Eh bien, ça vaut le coup d'oeil. Plusieurs même. J'en ai profité va-t-on dire Finalement, je crois que je dois admettre qu'il est mon nouveau chouchou |
|
| |
Anna06 Subtil compliment
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : Alpes-Maritimes Date d'inscription : 01/08/2010
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Mer 27 Juin 2012 - 11:15 | |
| Darcy Collin me tentait bien... mais finalement ce sera MMF Darcy J'avoue cela dit que tous étaient...eh bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) | |
| |
|
| |
| Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) | |
|