Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)

Aller en bas 
+4
muddlehead
Juliette2a
Elianor
Satine
8 participants

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ?
1) La chemise subtilement déboutonnée de Riri "chocolate voice" Thorton
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond21021%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond210
 21% [ 5 ]
2) La chemise savamment débraillée de MMF "grand acteur" Darcy
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond21025%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond210
 25% [ 6 ]
3) La chemise totalement mouillée de Colin "Darcy" Firth
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond21038%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond210
 38% [ 9 ]
4) La chemise trempée so sexy de Eliott Cowan "Darcy" d'Amanda
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond2100%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond210
 0% [ 0 ]
5) La chemise carrément ouverte de Toby "Rochester" Stephens
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond21013%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond210
 13% [ 3 ]
6) La chemise négligemment portée de Michael "Dark Rochester" Fassbender
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond2103%Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Fond210
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeDim 8 Avr 2012 - 19:10

Nous pouvons considérer que c'est la suite du sondage crée par KittKat en 2007. Je trouvais que ce sondage datait un peu et j'ai voulu l'actualiser en rajoutant 2 choix de plus Twisted Evil

Et comme vous pouvez le constater, vous êtes obligé d'en choisir qu'un seul sinon c'est trop facile Twisted Evil (Et oui je suis un peu sadique Cool )

Et encore, estimez-vous heureuses car j'avais l'intention d'en mettre plus mais après réflexion j'ai voulu me limiter au classiques lol!

Voici les choix en images Wink

1) Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 020rf4

2) Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 25cff4fb20ni7

3) Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Colin210

4) Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Elliot10

5) Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Vlcsna11

6) Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Roches13


A vos VOTES et IMAGES s'il vous plait cheers Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 284494
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Elianor
Eclectic spirit
Elianor


Nombre de messages : 5581
Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains...
Date d'inscription : 28/05/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 18:57

Quel choix cornélien (pour ne pas dire lambtonnien! lol! )!!!!

Satine a écrit:
Et comme vous pouvez le constater, vous êtes obligé d'en choisir qu'un seul sinon c'est trop facile Twisted Evil (Et oui je suis un peu sadique Cool )
Oui c'est du pur sadisme, mais ça rend le sondage plus intéressant, puisqu'on est obligé de choisir une seule réponse....

Bon alors je ne suis pas super fan des chemises mouillées, j'élimine donc les chemises de Messieurs Darcy n°3 et 4. J'élimine aussi la chemise de Mr Rocheter n°5, parce que je l'aime moins (je sais que ce n'est pas un argument, mais il faut bien faire des choix... Twisted Evil )
Mais il reste encore Riri "chocolate voice", MMF Darcy et Michael "Dark Rochester" Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 751794 ....
Il ne me reste plus qu'à continuer à réfléchir!!!!! lol!

Et toi Satine tu as réussi à te décider????

Revenir en haut Aller en bas
Satine
Flaming Eyes and Soul
Satine


Nombre de messages : 3352
Age : 34
Localisation : Lost in Thornfield.
Date d'inscription : 05/07/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:03

Citation :
Et toi Satine tu as réussi à te décider????

Je crois que mon "look" dit tout Razz Pour moi ça serait ALWAYS MICHAEL EN ROCHESTER cheers Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 543497 Et Michael tout court :p

Mais je comprend très bien ta situation car les choix sont plus que Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 548707

Bon courage à toi Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 64968
Revenir en haut Aller en bas
http://laproseduneepoque.blogspot.fr/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28488
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 19:09

Nooon, pas ça !!! Tu es cruelle Satine d'avoir ajouté en plus les chemises de Michael-Rochester et de Darcy-Lost in Austen... lol!

Franchement, c'est trop dur...mais je crois que mon choix se portera sur Colin-Darcy I love you (désolée pour les autres, mais Colin m'a conquise drunken )
Revenir en haut Aller en bas
muddlehead
Manteau de Darcy
muddlehead


Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : 40 gay street Bath
Date d'inscription : 17/11/2011

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 12:29

A vrai dire les 6 me convenaient Laughing
Mais il faut faire un choix alors j'élimine d'office MMF (parce que j'ai une sainte horreur de cette scène qui est trop extrapolé par rapport au livre), ensuite j'élimine le darcy d'amanda parce que je le trouve un peu toy boy dans cette scène et désolé pour fasbender mais je n'ai pas encore eu la chance de pouvoir voir sa version de jane eyre même si c'est un acteur que j'aime beaucoup.

Il me reste donc colin firth en darcy, riri, et rochester scratch

Mon choix va se porter sur colin firth en Darcy car j'ai lu bridget jones avant de lire orgueil et préjugés et le fait qu'elle parle toujours de la scène de la chemise mouillée m'a toujours donné envie de voir cette scène. Et quand j'ai enfin vu l’adaptation BBC j'attendais ce moment avec impatience Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 284494
Revenir en haut Aller en bas
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 13:32

Je vois qu'il y a une chemise qui se détache du lot bounce

Personnellement j'aime toutes les chemises de ces messieurs Surprised , mais j'ai choisit celle de Mr Darcy ( Colin), car j'aime les chemises mouillé et la sienne plus encore Very Happy ( et puis la scène ou cette sublime chemise apparait reste mémorable !)
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:47

Elianor a écrit:
Quel choix cornélien
Je plussoie !
J'aime tellement les chemises... Je vais donc me baser sur l'aspect des chemises sur ces charmants (voire très charmants) messieurs sans prendre en compte le fait que Darcy d'amour sera toujours mon préféré. Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 284494
Cependant, j'hésite toujours entre les chemises d'un certain Rochester & d'un Thornton... Il faut avouer qu'elles sont portées un peu de la même façon (serait-ce donc ça que j'aime ?). Umh. Mr. Rochester est plus séduisant sur la photo mais le charme l'emporte toujours. Et Mr. Thornton n'en manque guère alors je vais voter pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
cléopatre
Traveler of both time & space
cléopatre


Nombre de messages : 12551
Age : 30
Localisation : Santa Carla
Date d'inscription : 25/04/2012

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 23:47

moi je dis Riri forever lol!

j'avoue que Michael Fassbender est Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 553975 mais bon je suis fidele a Riri Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 820783

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) JohnThornton


Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Richard-Armitage


sinon il y a la chemise déboutonnée du "vrai" RA :

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 11350419_gal

quels arguments... XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Und%C3%B3miel
anarkia76
Subtil compliment
anarkia76


Nombre de messages : 198
Age : 32
Localisation : Pavillon de l'écho, ile du prince édouard
Date d'inscription : 06/06/2009

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 9:43

cléopatre a écrit:


sinon il y a la chemise déboutonnée du "vrai" RA :


quels arguments... XD

C'est vrai que cette chemise déboutonnée ci est très, très ... Razz
Enfin,elles sont toutes ... bounce

Mais bon, comme je l'ai dit plus tôt, pour moi, la scène du lac reste un très grand moment alors celle de Darcy les éclipse toutes ! Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 702882
Revenir en haut Aller en bas
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil


Nombre de messages : 8973
Age : 29
Localisation : กรุงเทพฯ Bangkok
Date d'inscription : 18/06/2012

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 10:01

Céopatre, tu viens de me laisser sans voix. En quelque sorte.
Je n'avais jamais vu la chemise du "vrai" Riri. Eh bien, ça vaut le coup d'oeil. Plusieurs même. J'en ai profité va-t-on dire Rolling Eyes
Finalement, je crois que je dois admettre qu'il est mon nouveau chouchou Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) 284494
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Anna06
Subtil compliment
Anna06


Nombre de messages : 163
Age : 34
Localisation : Alpes-Maritimes
Date d'inscription : 01/08/2010

Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitimeMer 27 Juin 2012 - 11:15


Darcy Collin me tentait bien... mais finalement ce sera MMF Darcy Smile
J'avoue cela dit que tous étaient...eh bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Empty
MessageSujet: Re: Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)   Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle chemise souhaiteriez-vous être ? (MAJ)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Autres passions-
Sauter vers: