Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 15 Mar 2012 - 19:15
En parlant de "Ma plus belle histoire d'amour " de Barbara, comme toi MarianneJustineBrandon, j'adore VRAIMENT BEAUCOUP cette chanson
Quant à moi, en ce moment, j'écoute :
- Battez-vous, les Brigitte - Video Games, Lana del Rey - The Winner is (B.O de "Little Miss Sunshine" ) - Les B.O de Pride and Prejudice 2005 (love love love...) - Someone like you, Adele - Je l'aime à mourir par Shakira - Hero, Regina Spektor (...)
que j'aiment beaucoup !!!!!!!!!!!!
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 15 Mar 2012 - 22:13
Juliette2a copine de moi pour Barbara et pour P&P2005 ! Autant je n'ai pas du tout aimé le film, autant je trouve les musiques superbes !!! Et comme toi j'écoute Je l'aime à mourir de Shakira et l'album d'Adele et je me suis remis à écouter Regina Spektor
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 15 Mar 2012 - 22:39
J'aime beaucoup cette chanson, elle colle bien à mon envie de printemps avec le soleil qu'il y a ces jours-ci *_*
Et de la même facon, ca me donne envie de réécouter du Humming urban stereo
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Votre playlist Ven 23 Mar 2012 - 20:43
Oups, double post mais c'est que l'humeur est légèrement différente après une semaine de boulot comme celle là, du coup un peu d'ironie en chanson, ça s'imposait xD
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 3 Avr 2012 - 15:19
Le nouveau clip de Rufus Wainwright est sorti, avec Helena Bonham Carter en special guest (et qui lit du Trollope à la fin ^^) Bon... c'est spécial
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Mer 4 Avr 2012 - 9:03
MarianneJustineBrandon a écrit:
Barbara, Une petite cantate
Une seule prise et la douleur à chaque spectacle... Superbe.
----
Retrouvé dans les cartons, ces derniers jours, l'incandescent Eddie Vedder, la Hamer bass et le gros son de Seattle... 1991, un siècle!
Miss, I got what I really went for.
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Lun 16 Avr 2012 - 0:50
Depuis hier soir, j'écoute cette chanson en boucle ( grâce à The Voice ^^ )
I don't know, de Noa
Et voici la version de la jeune chanteuse qui m'a fait découvrir cette chanson, Pia Salvia J'ai bien aimé son interprétation, mais elle n'a pas été retenue pour la suite de l'émission...
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Mer 18 Avr 2012 - 22:18
@ MarianneJustineBrandon:
Je ne sais pas si tu connais le très beau duo Florent Pagny-Noa, réunis sur l'un des plateaux de Taratata - bénie soit cette émission et ces rencontres aussi pleines de grâce qu'improbables: tu trouveras la vidéo ici .
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 19 Avr 2012 - 14:51
Un petit peu de rétro avec la BO de Boardwalk Empire
Kathy Grier After you get what you want you don't want it
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 19 Avr 2012 - 15:18
Dérinoé a écrit:
@ MarianneJustineBrandon:
Je ne sais pas si tu connais le très beau duo Florent Pagny-Noa, réunis sur l'un des plateaux de Taratata - bénie soit cette émission et ces rencontres aussi pleines de grâce qu'improbables: tu trouveras la vidéo ici .
Merci beaucoup !! J'avais entendu parler de ce duo sans pouvoir le trouver ! En effet, il est très beau ! On ne reconnaît pas la voix de Florent Pagny sur cette chanson, mais il la chante vraiment très bien !
Testifly Cherry Blossom Girl
Sujet: Re: Votre playlist Sam 21 Avr 2012 - 16:03
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici mais je ne pouvais m'empêcher de partager cette jolie chanson et ce merveilleux clip
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Sam 21 Avr 2012 - 22:02
La grande question demeurant: Arnaud Fleurent-Didier va-t-il maintenir son vote béarnais et faire (enfin) monter une mayonnaise? (Je plaisante). Bon vote.
Sujet: Re: Votre playlist Mer 2 Mai 2012 - 20:02
Une façon de chanter qui rappelle celle d'Anthony Hagerty, c'est la très jeune Birdy, ici au piano dans une reprise aérienne de People help the people des Cherry Ghost.
"God knows what is hiding in those weak and sunken eyes, A Fiery throng of muted angels Giving love but getting nothing back."
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 3 Mai 2012 - 16:53
Dérinoé pour Birdy ! Elle chante vraiment bien, j'aime aussi sa chanson "Skinny Love" !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Sam 5 Mai 2012 - 20:20
Depuis jeudi, je m'éclate à regarder les vidéos de Britains got Talent et j'aime beaucoup celle-ci mais je suppose que vous l'avez déjà vue:
Il est trop mignon et sa voix est magnifique! ça m'énerve tous ces enfants qui ont une voix magnifique Moi, jalouse??Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!)
A part ça, j'écoute aussi ça (pour s'endormir c'est le pied):
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Sam 5 Mai 2012 - 23:44
Sous le soleil de minuit, les derviches de System of a down, du temps de leur splendeur (2005).
Sujet: Re: Votre playlist Dim 6 Mai 2012 - 12:45
@ Juliette2a:
Citation :
Dérinoé pour Birdy !
C'est drôle: elle a tout pour me déplaire et pourtant elle me plaît. Sans doute l'un des mystères de l'amour.
Puisque donc, une reprise piano-voix de The A Team d'Ed Sheeran. Je regrette qu'elle n'ait pas été enregistrée car c'est à mon sens sa plus belle.
Lilla My Préceptrice
Nombre de messages : 31 Localisation : Dans la vallée des Moumines Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 12 Mai 2012 - 12:13
TimesNewRoman a écrit:
Sous le soleil de minuit, les derviches de System of a down, du temps de leur splendeur (2005).
Aaah System of a Down!! Ce groupe me rappelle mes années collège (4ème et 3ème plus précisément). Un copain m'avait fait découvrir ce groupe et j'aimais beaucoup surtout leur album Toxicity.
Il y a peu j'ai découvert par hasard l'excentrique chanteuse britannique Marina and the Diamonds et j'avoue que j'apprécie beaucoup son nouvel album Electra Heart !
En voici un extrait:
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 22 Mai 2012 - 22:27
Dans le registre "ma playlist du moment est sponsorisée par Nick Hornby", voilà deux morceaux de groupes américains que j'ai écoutés en boucle ces derniers jours :
Tout d'abord les Fountains of Wayne (un groupe que je connais et apprécie déjà beaucoup) avec le morceau Hackensack (j'ai découvert d'ailleurs que Katie Perry en a fait une reprise plutôt honnête, même si je préfère nettement l'original).
Ensuite, les Pernice Brothers, un groupe que je ne connaissais pas du tout mais dont j'adore littéralement ce morceau :
En clair, deux groupes américains pas du tout récents, qui font des pop songs mélancoliques aux paroles douces-amères et intelligentes : j'adore
Sujet: Re: Votre playlist Mar 22 Mai 2012 - 23:01
@ Toxicangel:
Chouettes, ces deux groupes. Dans la voix et dans la mélodie, Pernice Brothers rappelle Eliott Smith.
Je poursuis ma propagande en faveur des voix du nord avec la songwriter danoise Tina Dico qui, par certains aspects, ressemble à la formidable Tracy Chapman, Ici en live avec l'IslandaisHelgi Jonsson dans une version acoustique de Goldhawk Road (2009).
Serendipity, si tu passes par là, l'introduction en danois t'est tout spécialement dédiée.
Sujet: Re: Votre playlist Mer 23 Mai 2012 - 19:03
En ce moment j'écoute une chanson que je cherchais désespérément depuis 10 ans, sans connaître le nom du chanteur ou le titre de la chanson ! Seuls les premières notes et le refrain étaient restés dans ma tête ^^ Et récemment, chez des amis, je l'ai entendu et ai littéralement exploser de joie !
Sunrise de Simply Red
Ça me rappelle l'été
Et j'écoute aussi pour la énième fois l'album Romanza d'Andrea Bocelli Cet album est juste merveilleux, les chansons sont superbes ( Con te partiro, Vivere, Per amore, Vivo per lei, Macchine da guerra et bien sûr Romanza ) Andrea Bocelli a une de ces voix !!
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 31 Mai 2012 - 11:01
En ce moment, post visionnage de Moonrise Kingdom ( ) j'écoute sur 8tracks des playlists faites autour du film et des personnages du film, à voir par là ça sent bon les 60's (et de manière tout à fait objective, la playlist du Cousin Ben est bien entendu la meilleure )
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 31 Mai 2012 - 12:47
j'ai deux playlists en ce moment.
Une sorte de Best of de pop rock anglo-saxonne (avec mes chansons préférées d'Avril Lavigne, de Kelly Clarkson -j'aime pas quand elles crient mais au milieu de chansons trop soulantes, il y a deux trois petits bijoux- Adèle, Feist,Sia, Coldplay , Take That, Whitney Houston, Tyrone Wells, Taylor Swift etc..un peu de tout en fait!!! )
et une playlist de .....chansons françaises!!! voudrais me faire une compil avec des chanteurs/ chanteuses que j'adorais quand j'étais ado!!! entre autre Patriiiik Bruel (ses 1ères chansons genre Casser la voix, j'ai revu le clip!!! on n'en fait plus des comme ça!!! du coup, y a la reprise des Inconnus qui m''est revenue à l'esprit!!! ), Francis Cabrel, Indochine (1ères chansons aussi , Vanessa Paradis, Alain Souchon!!!
par contre, complètement inculte concernant la variété française de maintenant à part des ex Star Academy comme Nolwenn Leroy, etc...
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 31 Mai 2012 - 19:08
Marie, copine de moi pour les chansons anglaises (surtout Adele, Feist et Coldplay )
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 31 Mai 2012 - 21:52
Pour le moment, j'écoute beaucoup le groupe Fun, en particulier les chansons We are Young, I wanna be the one et Some Night Intro.
Mais là, ça fait quelques heures que j'écoute en boucle une superbe chanson du drama coréen Boys over flowers intitulée One more time, du groupe Three bicycles