Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre playlist

+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

Votre playlist - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 19:15

En parlant de "Ma plus belle histoire d'amour " de Barbara, comme toi MarianneJustineBrandon, j'adore VRAIMENT BEAUCOUP cette chanson Votre playlist - Page 5 150390 Votre playlist - Page 5 150390 Votre playlist - Page 5 150390

Quant à moi, en ce moment, j'écoute :

- Battez-vous, les Brigitte Smile
- Video Games, Lana del Rey
- The Winner is (B.O de "Little Miss Sunshine" Votre playlist - Page 5 41810 )
- Les B.O de Pride and Prejudice 2005 (love love love...)
- Someone like you, Adele
- Je l'aime à mourir par Shakira
- Hero, Regina Spektor
(...)

que j'aiment beaucoup !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:13

Juliette2a copine de moi pour Barbara et pour P&P2005 ! Votre playlist - Page 5 64968 Autant je n'ai pas du tout aimé le film, autant je trouve les musiques superbes !!! I love you
Et comme toi j'écoute Je l'aime à mourir de Shakira et l'album d'Adele et je me suis remis à écouter Regina Spektor Smile
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 22:39

J'aime beaucoup cette chanson, elle colle bien à mon envie de printemps avec le soleil qu'il y a ces jours-ci *_*

Et de la même facon, ca me donne envie de réécouter du Humming urban stereo Votre playlist - Page 5 150390

Votre playlist - Page 5 545529
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:43

Oups, double post mais c'est que l'humeur est légèrement différente après une semaine de boulot comme celle là, du coup un peu d'ironie en chanson, ça s'imposait xD

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:19

Le nouveau clip de Rufus Wainwright est sorti, avec Helena Bonham Carter en special guest (et qui lit du Trollope à la fin ^^) cheers
Bon... c'est spécial Laughing

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Votre playlist - Page 5 553975
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Avr 2012 - 9:03

MarianneJustineBrandon a écrit:
Barbara, Une petite cantate
Une seule prise et la douleur à chaque spectacle... Superbe.

----

Retrouvé dans les cartons, ces derniers jours, l'incandescent Eddie Vedder, la Hamer bass et le gros son de Seattle...
1991, un siècle! Wink

Miss, I got what I really went for.

MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 0:50

Depuis hier soir, j'écoute cette chanson en boucle ( grâce à The Voice ^^ )

I don't know, de Noa

Et voici la version de la jeune chanteuse qui m'a fait découvrir cette chanson, Pia Salvia Smile J'ai bien aimé son interprétation, mais elle n'a pas été retenue pour la suite de l'émission...

Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 22:18

@ MarianneJustineBrandon:

Je ne sais pas si tu connais le très beau duo Florent Pagny-Noa, réunis sur l'un des plateaux de Taratata - bénie soit cette émission et ces rencontres aussi pleines de grâce qu'improbables: tu trouveras la vidéo ici Arrow .

jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 14:51

Un petit peu de rétro avec la BO de Boardwalk Empire

Kathy Grier After you get what you want you don't want it

https://www.youtube.com/watch?v=eO139V8M_n0

Regina Spector My man

https://www.youtube.com/watch?v=-kTCE5Sc7F8

Loudon Wainwright III Carrickfergus

https://www.youtube.com/watch?v=c9642pgKlEo
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 15:18

Dérinoé a écrit:

@ MarianneJustineBrandon:

Je ne sais pas si tu connais le très beau duo Florent Pagny-Noa, réunis sur l'un des plateaux de Taratata - bénie soit cette émission et ces rencontres aussi pleines de grâce qu'improbables: tu trouveras la vidéo ici Arrow .

Merci beaucoup !! cheers J'avais entendu parler de ce duo sans pouvoir le trouver ! En effet, il est très beau ! On ne reconnaît pas la voix de Florent Pagny sur cette chanson, mais il la chante vraiment très bien ! Votre playlist - Page 5 846997
Testifly
Cherry Blossom Girl
Testifly

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 16:03

Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par ici mais je ne pouvais m'empêcher de partager cette jolie chanson et ce merveilleux clip Votre playlist - Page 5 150390

http://whatmariedidnext.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 22:02

La grande question demeurant: Arnaud Fleurent-Didier va-t-il maintenir son vote béarnais et faire (enfin) monter une mayonnaise? (Je plaisante).
Bon vote. Wink

Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 20:02

Une façon de chanter qui rappelle celle d'Anthony Hagerty, c'est la très jeune Birdy, ici au piano dans une reprise aérienne de People help the people des Cherry Ghost.

"God knows what is hiding in those weak and sunken eyes,
A Fiery throng of muted angels
Giving love but getting nothing back."

Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 16:53

Votre playlist - Page 5 999779 Dérinoé pour Birdy ! Elle chante vraiment bien, j'aime aussi sa chanson "Skinny Love" !

Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:20

Depuis jeudi, je m'éclate à regarder les vidéos de Britains got Talent et j'aime beaucoup celle-ci mais je suppose que vous l'avez déjà vue:

Il est trop mignon et sa voix est magnifique! ça m'énerve tous ces enfants qui ont une voix magnifique Rolling Eyes Moi, jalouse??Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!!)

A part ça, j'écoute aussi ça (pour s'endormir c'est le pied):

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 23:44

Sous le soleil de minuit, les derviches de System of a down, du temps de leur splendeur (2005).

Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:45

@ Juliette2a:

Citation :
Votre playlist - Page 5 999779 Dérinoé pour Birdy !

C'est drôle: elle a tout pour me déplaire et pourtant elle me plaît. Sans doute l'un des mystères de l'amour. Very Happy

Puisque donc, une reprise piano-voix de The A Team d'Ed Sheeran. Je regrette qu'elle n'ait pas été enregistrée car c'est à mon sens sa plus belle.

Lilla My
Préceptrice
Lilla My

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 12:13

TimesNewRoman a écrit:
Sous le soleil de minuit, les derviches de System of a down, du temps de leur splendeur (2005).

Aaah System of a Down!! Ce groupe me rappelle mes années collège (4ème et 3ème plus précisément). Un copain m'avait fait découvrir ce groupe et j'aimais beaucoup surtout leur album Toxicity.

Il y a peu j'ai découvert par hasard l'excentrique chanteuse britannique Marina and the Diamonds et j'avoue que j'apprécie beaucoup son nouvel album Electra Heart Smile !

En voici un extrait:

toxicangel
Snails Huntress
toxicangel

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 22:27

Dans le registre "ma playlist du moment est sponsorisée par Nick Hornby", voilà deux morceaux de groupes américains que j'ai écoutés en boucle ces derniers jours :

Tout d'abord les Fountains of Wayne (un groupe que je connais et apprécie déjà beaucoup) avec le morceau Hackensack (j'ai découvert d'ailleurs que Katie Perry en a fait une reprise plutôt honnête, même si je préfère nettement l'original).

Ensuite, les Pernice Brothers, un groupe que je ne connaissais pas du tout mais dont j'adore littéralement ce morceau :

En clair, deux groupes américains pas du tout récents, qui font des pop songs mélancoliques aux paroles douces-amères et intelligentes : j'adore cheers
http://angelfr.over-blog.com/
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2012 - 23:01

@ Toxicangel:

Chouettes, ces deux groupes. Dans la voix et dans la mélodie, Pernice Brothers rappelle Eliott Smith.

Je poursuis ma propagande en faveur des voix du nord avec la songwriter danoise Tina Dico qui, par certains aspects, ressemble à la formidable Tracy Chapman, Ici en live avec l'Islandais Helgi Jonsson dans une version acoustique de Goldhawk Road (2009).

Serendipity, si tu passes par là, l'introduction en danois t'est tout spécialement dédiée. Wink
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mai 2012 - 19:03

En ce moment j'écoute une chanson que je cherchais désespérément depuis 10 ans, sans connaître le nom du chanteur ou le titre de la chanson ! Seuls les premières notes et le refrain étaient restés dans ma tête ^^
Et récemment, chez des amis, je l'ai entendu et ai littéralement exploser de joie ! Votre playlist - Page 5 55950

Sunrise de Simply Red

Ça me rappelle l'été sunny

Et j'écoute aussi pour la énième fois l'album Romanza d'Andrea Bocelli Votre playlist - Page 5 150390 Cet album est juste merveilleux, les chansons sont superbes ( Con te partiro, Vivere, Per amore, Vivo per lei, Macchine da guerra et bien sûr Romanza Votre playlist - Page 5 150390 ) Andrea Bocelli a une de ces voix !! Votre playlist - Page 5 284494

Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:01

En ce moment, post visionnage de Moonrise Kingdom ( Votre playlist - Page 5 150390 ) j'écoute sur 8tracks des playlists faites autour du film et des personnages du film, à voir par là Arrow ça sent bon les 60's drunken (et de manière tout à fait objective, la playlist du Cousin Ben est bien entendu la meilleure Razz)

Cousin Ben’s Playlist from MoonriseKingdom on 8tracks.

N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret Votre playlist - Page 5 553975
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 12:47

j'ai deux playlists en ce moment. Smile

Une sorte de Best of de pop rock anglo-saxonne (avec mes chansons préférées d'Avril Lavigne, de Kelly Clarkson -j'aime pas quand elles crient mais au milieu de chansons trop soulantes, il y a deux trois petits bijoux- I love you drunken Adèle, Feist, Sia, Coldplay , Take That, Whitney Houston, Tyrone Wells, Taylor Swift etc..un peu de tout en fait!!! lol! )

et une playlist de .....chansons françaises!!! lol! voudrais me faire une compil avec des chanteurs/ chanteuses que j'adorais quand j'étais ado!!! Laughing entre autre Patriiiik Bruel (ses 1ères chansons genre Casser la voix, j'ai revu le clip!!! affraid Shocked lol! on n'en fait plus des comme ça!!! Laughing du coup, y a la reprise des Inconnus qui m''est revenue à l'esprit!!! lol! ), Francis Cabrel, Indochine (1ères chansons aussi Wink , Vanessa Paradis, Alain Souchon!!! Wink

lol!

version Inconnus que je ne poste pas à cause des gros mots!!!^^ lol! https://www.youtube.com/watch?v=0HXLPY6hwSc

par contre, complètement inculte concernant la variété française de maintenant lol! à part des ex Star Academy comme Nolwenn Leroy, etc...
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 19:08

Marie, copine de moi pour les chansons anglaises (surtout Adele, Feist et Coldplay drunken cheers ) Votre playlist - Page 5 474727
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 21:52

Pour le moment, j'écoute beaucoup le groupe Fun, en particulier les chansons We are Young, I wanna be the one et Some Night Intro.

Mais là, ça fait quelques heures que j'écoute en boucle une superbe chanson du drama coréen Boys over flowers intitulée One more time, du groupe Three bicycles Votre playlist - Page 5 150390
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 5 Icon_minitime

Votre playlist
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant