Sujet: Re: Votre playlist Mar 17 Juil 2012 - 19:56
J'ai hésité entre ceci et un medley des meilleures duos de Demis Roussos et de Nana Mouskouri. Toutefois, la journée ayant été longue et vache, je m'en tiendrai à un classique.
Sophie Zelmani, To know you in Love affair, 2003.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mar 17 Juil 2012 - 20:20
Cette chanteuse a une très belle voix J'aime beaucoup Merci
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Sam 28 Juil 2012 - 7:27
Juliette2a a écrit:
ma chanson préférée de Radiohead
La touchante et déjantée Amy Winehouse, lors d'une prestation en 2007. Presque de l'a cappella...
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Lun 13 Aoû 2012 - 23:34
Mumford & Sons, Holland Road, (anciennement baptisée Home) in Babel, sortie prévue en septembre 2012:
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Lun 20 Aoû 2012 - 21:25
À mon sens, la seule chose capable de rendre la canicule supportable. Ou presque.
Nina Simone, I Wish I Knew How It Would Feel To Be Free, 1967.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 23 Aoû 2012 - 7:46
B-Sides and Rarities, 2007. Reprise en indie.
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 14 Sep 2012 - 19:13
Une petite curiosité venue de Chine, Penny Tai (si ça se trouve tout le monde connaît et je suis la dernière au monde à ne pas l'avoir écoutée) mais c'est assez inhabituel d'entendre du chinois dans ce registre:
Et puis mes chouchous du moment, Little Barrie, beaucoup plus anglais il faut bien le dire:
Love you
EDIT: habituellement j'aime bien Cake, mais celle-là est tellement typée qu'ils ont du mal à sortir du mythe, merci (à retardement) de l'avoir partagée.
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Sep 2012 - 19:41
Ah oui, Little Barrie, c'est vrai que c'est pas mal du tout ça.
Et puis sinon moi dernièrement je ré-écoute The Killers, tout ça de la faute de Pando qui m'a rappelé (sans le savoir) qu'à une époque pas si lointaine (10 ans, ça compte pas) j'avais crushé (du verbe du premier groupe : crusher... je crushe, tu crushes, nous crushons...) sur Brandon Flowers. Bon j'aime pas tout tout chez The Killers (toujours un peu de mal avec le rock un peu trop "orchestral") mais ça j'aime bien :
Et ils sortent un prochain album bientôt :
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Sep 2012 - 19:56
Ah the Killers...J'ai crushé sur la même personne toxicangel mais dans mon cas c'était à la sortie de leur album Day and age en 2008/2009. Qu'est ce que j'ai pu écouter cet album ! Human reste ma préférée d'eux et j'aime beaucoup Read my mind aussi. Pour leurs albums moins récents j'avoue qu'à part leurs gros succès je ne connais pas trop ^^
toxicangel Snails Huntress
Nombre de messages : 6202 Age : 47 Localisation : Somewhere between Heaven and Hell, obviously... Date d'inscription : 07/04/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Sep 2012 - 20:09
Tu te douteras que pour moi c'est l'inverse Je connais très bien leur premier album ... pratiquement pas les autres Et très franchement, je le trouve vraiment pas mal du tout leur premier CD (qu'est-ce que j'ai pu écouter Somebody told me), même s'il y a des hauts et des bas. Et j'aime beaucoup aussi la chanson White demon qu'ils ont faite pour la BO de ... Twilight
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Sep 2012 - 20:52
Brandooooooooooon pardon ^^ Moi j'aime beaucoup en solo et avec The Killers (rhaaaa When you were young ), (j'ai d'ailleurs passé une partie de l'après midi à les écouter ) et je suis ravie d'avoir sans le savoir ravivé ton crush Toxic ^^ (et j'approuve le verbe, c'est important de savoir conjuguer les choses essentielles )
Et Cindy copine de moi pour Human
Fêtons ceci avec une de mes préférées en solo (ça manque de pilosité faciale, mais les vêtements compensent)
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Dim 16 Sep 2012 - 16:09
Ah, The Killers ! Ma préférée est également Human, que je n'arrête pas d'écouter
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Dim 16 Sep 2012 - 18:10
Si je ne me trompe pas, il me semble que le clip Bones a été réalisé par Tim Burton Je l'ai vu à l'expo sur le réalisateur à Paris.
Cindy Wartime Lover
Sujet: Re: Votre playlist Mar 18 Sep 2012 - 20:37
Bon ça y est je crois que je crushe de nouveau ! Je n'avais jamais entendu Only the Young mais j'aime beaucoup et la mise en scène n'est pas mal non plus ^^ Il va falloir que j'aille écouter White Demon que je n'ai jamais entendu non plusi, bon en fait je crois que je vais aller approfondir mes connaissances sur The Killers !
Et sinon moi en ce moment c'est cette chanson que j'écoute :
La chanson, le clip, les paroles : tout est parfait !
Et puis j'écoute celle-ci aussi mais je sais déjà que je vais en faire fuir plusieurs parce que c'est Lana del Rey
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 20 Sep 2012 - 10:43
Fun est un groupe génial Leurs chansons sont toutes géniales! Surtout en acoustique...
D'ailleurs, je vais les voir en concert dimanche 30 septembre
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 5 Oct 2012 - 22:18
Comment était le concert MyLoveQ ?
Hello Guys, je suis sûrement encore à la masse mais je viens de découvrir Hayes Carll, songwriter texan, et je suis sous le charme...
Une chanson plutôt calme et un peu mélancolique:
Rivertown
Et un blues qui sort la grosse artillerie, très efficace je trouve Little Rock by Hayes Carll on Grooveshark Little Rock
Dans la plus pure tradition Deep in USA
Et puis une petite plongée 60's (je en m'en lasse pas finalement )
The Ronettes - Be my Baby
So won't you please... be my little babyyyy Say you be my daaarling Be my baby noooow oh oh oh oh
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Votre playlist Sam 6 Oct 2012 - 19:04
Pour ma part je suis influencée par la BO de Pauline détective et j'écoute ça en boucle !
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Sam 6 Oct 2012 - 19:15
Miss Acacia, l, The Ronettes , je confirme, on peut l'écouter 1000 fois à 1000 moments différents et on ne s'en lasse pas, et toutes les chansons n'ont pas ce "pouvoir"
ça donne la pêche Esperluette , dans la même idée, en ce moment j'écoute ça (qui est utilisée pour une pub en ce moment)
Sujet: Re: Votre playlist Sam 6 Oct 2012 - 20:35
The Ronettes !!!!!!
Miss Margaret, ta chanson est vraiment très jolie C'est une belle découverte !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Dim 7 Oct 2012 - 20:41
MissAcacia a écrit:
Génial! Déjà en studio, je trouve que ce groupe est excellent, mais en live c'est encore mieux! Le chanteur débordait d'énergie et était très proche du public. Les autres membres étaient un peu en retrait, mais ils n'en étaient pas moi très doués! J'ai passé une excellente soirée et si ce groupe revenait en Belgique, je n'hésiterais pas une seule seconde!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Ven 12 Oct 2012 - 17:17
Heart's Content (2012).
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 12 Oct 2012 - 19:15
MyLoveQ a écrit:
MissAcacia a écrit:
Génial! Déjà en studio, je trouve que ce groupe est excellent, mais en live c'est encore mieux! Le chanteur débordait d'énergie et était très proche du public. Les autres membres étaient un peu en retrait, mais ils n'en étaient pas moi très doués! J'ai passé une excellente soirée et si ce groupe revenait en Belgique, je n'hésiterais pas une seule seconde!
Justement je me posais la question! J'aimerais beaucoup aller les voir aussi, j'ai raté cette fois-ci mais je ferai attention pour la prochaine! C'était à Forest national je suppose?
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Votre playlist Ven 12 Oct 2012 - 19:23
Miss Maureen a écrit:
Justement je me posais la question! J'aimerais beaucoup aller les voir aussi, j'ai raté cette fois-ci mais je ferai attention pour la prochaine! C'était à Forest national je suppose?
Eh ben, je te conseille fortement d'aller les voir si une nouvelle occasion se présente à toi car ils sont vraiment géniaux! Un jour prochain, quand j'aurai plus de temps devant moi, je ferai une description plus complète de ce concert et je posterai quelques photos dans la partie de l'auberge consacrée aux concerts (Ici) Et non, ce n'était pas à Forest National, ils ne sont pas encore assez connus ici pour cette grande salle, je pense. C'était à l'Ancienne Belgique ; je préfère car c'est une salle tellement plus conviviale!
Miss Maureen Regency Gown in the Wind
Nombre de messages : 3615 Age : 33 Localisation : Belgique, au pays de Tintin Date d'inscription : 01/09/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 12 Oct 2012 - 19:42
C'est gentil de bien vouloir partager ce moment!
Je ne suis jamais allée à l'Ancienne Belgique, je suis étonnée quand même qu'ils ne soient pas dans une plus grande salle! C'est je trouve un des meilleurs groupes du moment. Il reviendront certainement dans 6 mois quand ils auront un peu plus percé (comme Gotye qui a fait un concert à l'Ancienne Belgique il y a quelques mois et qui va maintenant en faire un à Anvers), encore un peu de temps et le succès sera là aussi pour eux! Croisons les doigts!
Sujet: Re: Votre playlist Ven 12 Oct 2012 - 21:04
TimesNewRoman, la chanson que tu as proposée est vraiment très jolie ! Je vais la mettre de côté