TimesNewRoman, la chanson que tu as proposée (*) est vraiment très jolie
(*)
Oui, la tessiture de sa voix est superbe (et couvre une amplitude de trois octaves, si j'ai bonne mémoire)... Le sinueux Before it breaks (in Give up the Ghost, 2009) illustrait déjà assez bien la performance.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 13 Oct - 20:29
J'aime aussi beaucoup celle-ci
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 13 Oct - 21:17
Miss Maureen a écrit:
C'est gentil de bien vouloir partager ce moment! Je ne suis jamais allée à l'Ancienne Belgique, je suis étonnée quand même qu'ils ne soient pas dans une plus grande salle! C'est je trouve un des meilleurs groupes du moment. Il reviendront certainement dans 6 mois quand ils auront un peu plus percé (comme Gotye qui a fait un concert à l'Ancienne Belgique il y a quelques mois et qui va maintenant en faire un à Anvers), encore un peu de temps et le succès sera là aussi pour eux! Croisons les doigts!
Je pense aussi qu'ils reviendront en concert. Eux-mêmes l'ont dit ; ils étaient tellement impressionnés par l'accueil des Belges qu'ils n'ont cessés de nous remercier et le chanteur a dit à plusieurs reprises qu'ils reviendraient en Belgique à coup sûr C'est sûr que j'y retournerai En attendant, tu peux voir une petite description du concert et quelques unes de mes photos dans le topic spécial concerts et spectacles (ici)
Sinon, pour ne pas être trop hors sujet, un petit mot quand même pour les chansons postées par TimesNewRoman : j'aime beaucoup! Heart's content a vraiment une mélodie qui me plait beaucoup. Je ne connaissais pas cette chanson, mais j'aime beaucoup The Story, de Brandi Carlile, qui fait partie de la bo du film The lucky one, que je trouve aussi très belle. Et quel timbre de voix!
Spoiler:
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Lun 15 Oct - 10:40
En ce moment je me passe en boucle le nouvel albim de Muse The 2nd Law celle qu je préfère c'est Follow me
Et je viens seulement de découvrir le groupe Yodelice avec Maxime Nucci qui a bien changé lol et avec une chanson magnifique Talk to me
Brynette Manteau de Darcy
Sujet: Re: Votre playlist Lun 15 Oct - 10:50
J'aime beaucoup Muse, mais je n'ai pas encore écouté le dernier album. En ce moment j'écoute le dernier album de Pink, je suis super fan. Et c'est super à écouter quand on fait du sport.
titiia Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Lun 15 Oct - 11:26
Oui j'aime beaucoup aussi Pink c'est vrai que ça bouge beaucoup et que ça donne envie
Brynette Manteau de Darcy
Sujet: Re: Votre playlist Lun 15 Oct - 13:45
Ses DVD sont époustouflants. Je ne l'ai jamais vue en concert, mais ça doit être géant !
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Votre playlist Mer 17 Oct - 23:54
Soirée musicale pour moi *_* Un peu de Civil Wars ♥
Beaucoup de Hurts xD ♥♥
Bon muse ce sera pour un autre jour du coup xD
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Ven 19 Oct - 16:58
... in Give up the Ghost (2009).
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 19 Oct - 21:04
Saatiya, je vois que nous avons les mêmes goûts
TimesNewRoman, encore une très jolie chanson Je suis sous le charme de sa voix
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Sam 20 Oct - 16:42
J'aime beaucoup cette chanson que j'ai découverte grâce à la dernière pub avec Laetitia Casta.
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Dim 28 Oct - 12:27
Eh bien moi, je viens réveiller votre dimanche de changement d'heure que tout le monde est déphasé. Connaissez-vous les Celtas Cortos ? ça commence à dater mais c'est toujours aussi bien IMO.
Allez, du rock celtique espagnol : deux pour le prix d'une !
Veinte de Abril
et
Tranquilo Majete
Spoiler:
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 28 Oct - 19:27
@ MissAcacia:
Très chouette, les Espagnols.
De sa belle voix androgyne - comme le sont toutes les voix androgynes -, Pauline Croze, T'es beau in Pauline Croze, 2005:
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 1 Nov - 13:05
Permettez-moi d'exprimer une petite réflexion : En regardant en vitesse les pages de ce topic (et d'autres concernant la musique sur ce forum), j'ai l'impression que les fans de littératures aiment aussi généralement un même type de musique (que je ne saurais nommer mais c'est la sensation que j'ai) et c'est amusant . Ce qui me ferait presque douter de ma loyauté littéraire vu ce que j'écoute ! haha
j'ai l'impression que les fans de littératures aiment aussi généralement un même type de musique
Rien n'est moins sûr... Veux-tu dire des chansons à texte?...
1er novembre, Journée de la barbe: Chop Suey in Toxicity (2001). (Ne pas manquer le drapeau arménien à 1:35).
Enfin, d'urgence, les Black Lion Genocide en tournée promotionnelle (Valais et canton de Vaud compris).
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Votre playlist Dim 4 Nov - 12:07
J'ai entendu cette chanson cette semaine à la radio et je l'adore. Je connaissais vaguement de nom Bruno Mars, sans savoir mettre un visage ou une chanson derrière. Je pensais qu'il était genre un Justin Bieber en plus âgé . Je n'ai pas encore écouté ses autres chansons pour me faire une opinion définitive mais en tout cas, j'aime beaucoup celle-ci:
PS: par contre, je poste toujours sans regarder les clips donc je ne sais toujours pas quelle tête il a
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Dim 4 Nov - 12:15
Citation :
Veux-tu dire des chansons à texte ?
Loin de là à vrai dire x) Surtout qu'une des chansons que j'ai proposé est une chanson à texte (mais pas seulement...), engagée qui plus est !
Chop Suey est ta chanson favorite de SOAD ? Et très réaliste la seconde vidéo !
Bruno Mars c'est pas mal mais j'avoue ne pas accrocher. =/
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 8 Nov - 19:16
Ce soir FB m'a lancé à la tête le Mala vida de Nouvelle vague, et voilà... je n'arrive plus à quitter youtube xD (et bien sur, comme toujours quand j'écoute Nouvelle Vague, je suis en train de dévier sur l'ost de Soulmate, j'en ai pour la soirée^^ )
Spoiler:
Spoiler:
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 8 Nov - 20:22
Cette version de Mala Vida est magnifique
Sinon vu que j'ai déjà parlé de Sigur Ros ailleurs, qui est mon groupe fétiche, comment ne pas parler de leur toute nouvelle chanson qu"ils ont joué pour la première fois en live aux Iceland Airwaves
Mince je ne peux pas poster de vidéos
Sinon pourtant 'fan' de Muse depuis leurs débuts, je n'ai pas franchement écouté leur dernier album ( beaucoup moins d'enthousiasme ) mais grâce à une amie, je m'y suis bien plongée ce soir et j'ai bien appréciée
esperluette Magnolia-White Ampersand
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Nov - 20:44
Chez moi en ce moment, c'est ça qui tourne...
(la tronche mais j'adore la chanson !)
Et l'album Ben alors quoi ? de Marie Cherrier que j'aime beaucoup.
(la qualité de la vidéo est pas top...)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Nov - 22:47
esperluette a écrit:
Chez moi en ce moment
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Nov - 23:27
Oh, TimesNewRoman, Chop Suey (ouais, je suis en retard ^^) (moi ma favorite c'est Lonely Day )
Jolie version de Mala Vida en passant ^^ Saatiya
Sinon, moi, aujourd'hui, j'ai écouté en boucle Florence+The Machine, le dernier album... et en particulier celle-là:
(Muse j'ai aussi écouté leur dernier album... j'ai bien aimé, mais as usual, vais avoir besoin de plein d'écoutes )
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Dim 11 Nov - 23:03
Adele, Lovesong in 21, 2011.
Rien à ajouter, rien à retrancher.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Lun 12 Nov - 21:34
Très belle chanson d'Adele
mag Victorian Worshiper
Sujet: Re: Votre playlist Lun 12 Nov - 22:13
En ce moment, j'écoute beaucoup Muse et principalement leur dernier album The 2nd law