Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Votre playlist

+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

Votre playlist - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 19:00

J'aime bien Very Happy Je n'étais pas convaincue à la première écoute parce que je trouve qu'il manque un peu de caractère à ce morceau. Enfin, je ne sais pas trop si je suis claire. Je le trouve un peu passe-partout. scratch Ce n'est pas forcément mal, soyons d'accord. Smile Mais j'aime bien quand c'est un peu brutal ou alors très dramatique ou mélancolique avec des coupures et des changements. Tout ça pour dire qu'il ne me transporte pas Laughing Mais j'apprécie tout de même Very Happy
Mais je pense qu'on apprécie bien mieux les morceaux quand on a vu le film ce qui n'est pas mon cas.

Du coup, je poste un autre morceau... Very Happy Evenstar dans The Two Towers que je trouve sublime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/liliearendil/
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Mar 2013 - 20:35

J'aime bien ton compte-rendu ! Votre playlist - Page 14 55950

J'aime surtout le début Very Happy Je vais écouter la tienne Wink
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

Localisation : lost in the wired, something better than the matrix

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:10

Après l'avoir écouté... puis attendu....puis ré-écouter, un peu plus apprécié.... puis re-attendu.... j'ai relancé encore une fois le dernier album de Muse, The 2nd Law.... et j'apprécie graduellement un peu plus (enfin c'est pas que j'avais pas aimé la première fois, mais c'est Muse, ça me demande toujours un temps d'adaptation) (oui, j'ai une histoire compliquée avec ce groupe....) (et puis j'étais reparti dans les premiers albums alors forcément....)

En tout cas, on ne peut pas reprocher à Matthew d'explorer l'univers de la musique.... lol!

Mais bref, j'ai 3 titres là, comme ça, qui m'ont bien taper dans l'oreille désormais (d'ici 2 mois ça aura changé, j'en suis sûre... lol! )

Supremacy, le premier morceau de l'album.... qui prouve que Matthew n'a rien perdu de sa capacité aux ultrasons...

Follow me, dont j'aime beaucoup le clip en concert... (j'aime les clips avec des images de live ^^)

Et Panic Station et son côté funky, qui n'est pas sans rappelé Undisclosed Desire, sur le précédent album ^^

Et Matthew prouve que les paillettes, c'est l'habit officiel des crevettes musiciennes.... lol! (pas obligé d'être japonais pour ça.... Razz )
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:11

Votre playlist - Page 14 55950 Ce sont mes trois préférées de l'album, Kusa ! cheers Très bon choix Cool
J'ai un gros faible pour Follow me, en particulier. Very Happy

Et moi j'ai découvert (oui, découvert) en, chanson que j'aime trop. Alors je suis allée voir sur YouTube pour connaître le titre et voilà ce que c'est :
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:30

Kusanagi a écrit:
Et Panic Station et son côté funky, qui n'est pas sans rappelé Undisclosed Desire, sur le précédent album ^^
Mais aussi INXS par certains côtés!
J'ai un gros faible pour les deux dernières plages de l'album: Unsustainable et Isolated System parce que c'est surprenant, ce mélange. Et aussi Animals.

Bonne pioche Lilie. J'aime bien aussi Axel Bauer.

Je ne sais pourquoi, les CD des Cardigans ont revu le soleil. Ca faisait un moment qu'ils étaient enfouis sous la pile...
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:43

lilie, Axel Bauer c'est le bien ^^ cheers

Fred, oui, INXS, mùaintenant que tu le dis ^^

Et c'est le printemps (bientôt), The Cardigans c'est très bien et c'est bien aussi en karaoke... cheers
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 14:43

Lilie, Axel Bauer c'est le bien ^^ cheers

Fred, oui, INXS, mùaintenant que tu le dis ^^

Et c'est le printemps (bientôt), The Cardigans c'est très bien et c'est bien aussi en karaoke... cheers
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 16:46

Je plussoie Kusa, Bauer c'est le bien. Razz Perso j'adoore Cargo de nuit.

Je révise mes fondamentaux en ce moment, donc pas mal de chanson française de mon côté, aujourd'hui c'est Souchon avec Ultra moderne solitude entre autres. Arrow

Et en plus récent ^^ j'ai découvert récemment Granville et j'aime bien, c'est frais. Wink Arrow
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:30

Muse! cheers J'avoue avoir eu du mal à première écoute, comme avec tous leurs albums depuis Absolution (non je n'ai pas d'histoire compliquée avec ce groupe, a vrai dire si je devais me débarasser de tous mes cds et n'en garder qu'un, il y a 99% de chances que ce serait Origin of symetry (et le 1% restant serait Showbiz Laughing)
C'est tout simplement mon groupe préféré, celui dont je ressors les cds régulièrement avec toujours autant de plaisir, et qui me fout les poils constamment *__*
Bref, je disais donc, du mal à la première écoute Laughing mais après me l'être passé en boucle dans la voiture pendant quelques jours, c'est bon j'adore (et du coup il est meme resté en boucle dans la voiture plus d'un mois Laughing)
Ma préférée de l'album, aucun doute c'est Follow me *____*
Ensuite dans un ordre indéterminé changeant à chaque écoute, Animals, Madness (surtout la fin), et je sais qu'elle a été beaucoup critiquée, mais moi j'aime bien Unsustainable *_*
Bon dans l'ensemble je trouve quand meme que l'album manque un peu de titres "forts", mais ca s'écoute très bien quand même ^^

Allez pour la route Votre playlist - Page 14 150390
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 20:54

lol! Moi je les ai vraiment découvert à partir d'Absolution et j'ai eu plus de mal à me convertir à Showbiz (mais maintenant ça va ^^)

Unsustainable je l'aime bien aussi .... mais comme pour Exogenesis, je trouve que ça appartient à un système et c'est difficile à appréhender toute seule.... (et puis je préfère quand ils s'inspirent de 1984 que de la Deuxième Loi de la thermodynamique.... la thermodynamique, ça m'a laissé de trop bon souvenir quand j'ai tenté médecine.... lol! lol! lol! )

Donc comme je me remet à Muse.... hop, j'ai continué à nourrir ma playlist avec les autres albums
Saatiya
Jellyfish in a Ceylan Tea
Saatiya

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 21:44

En fait je trouve que Muse se renouvelle vraiment d'album en album, ils ne vont jamais là où je les attends, c'est vrai que leurs deux premiers albums étaient complètement dans ce que j'écoutais à l'époque, pour les albums suivants ca s'en écarte de plus en plus mais il y a toujours la "patte" muse, qui fait que meme s'il me faut plus de temps, j'accroche toujours au final^^
Cette chanson c'est l'exemple parfait, à première écoute je me suis demandée ce qu'ils avaient fumé, maintenant c'est une de mes chansons préférées du groupe Laughing

Mais bref, je comprends totalement que selon les personnes, on puisse avoir plus de mal avec un album ou un autre, selon le moment où on les a découvert certainement aussi ^^
Fred
Amazing Needle Spirit
Fred

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:15

Saatiya a écrit:

Cette chanson c'est l'exemple parfait, à première écoute je me suis demandée ce qu'ils avaient fumé, maintenant c'est une de mes chansons préférées du groupe Laughing
Ils avaient abusé des western, plutôt: on a ce son caractéristique dans l'intro et ce rythme et ces accords qui rappellent le cheval au galop... La diversité, c'est ce que j'aime moi chez eux, on est à chaque fois dans une bulle, un univers clos, dans une histoire. Chaque chanson est unique et ne ressemble à aucune autre sur le même album ou sur un autre. Et pourtant, c'est familier. Une capacité à se renouveler en restant eux-même, c'est ça que je ressens à chaque nouvel album. Il y a aussi un vrai travail sur le son, les sonorités et les arrangements, ça s'entend.
On reconnait aussi les influences (INXS on l'a dit mais U2 aussi et Queen pour United States of Eurasia sur l'album précédent) sans que ce soit du "pompage". Mais je suis comme vous, je mets du temps à "assimiler".

Pendant que je suis là, je vous montre ce qui réveille mes gars le matin:

Avant c'était Linkin Park, la sonnerie de leur réveil Je préfère ça!
http://unmondeencouleurs.over-blog.net/
Queen Margaret
Knight in white muslin
Queen Margaret

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 22:35

J'ai découvert cette chanson grâce au trailer de GOT S 3 et j'aime beaucoup:
Serenity
Romancière anglaise
Serenity

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 5 Mar 2013 - 23:16

Miss Margaret copine de moi cheers je me suis procurée l'EP de MS MR et j'écoute en boucle les 4 titres depuis la sortie du trailer, un vrai coup de coeur I love you
http://bananasinthevoid.hautetfort.com/
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMer 6 Mar 2013 - 1:31

Fred, je ne connaissais ni le titre ni l'interprète de My favorite gale donc merci sunny

Pour rebondir que ce qui a été dit : j'adore toutes les chansons de Muse que vous avez posté... je suis une grande fan, en fait Laughing D'ailleurs j'adore complètement Exogenesis (genre très beaucoup : je les joue au piano) et Unsustainable j'aime également mais moins qu'Exogenesis Smile Et je trouve que le dernier album a clairement un petit côté Queen qui me plaît bien... Forcément Queen et Muse sont mes deux groupes préférés Very Happy
Par contre, je crois que l'album que j'écoute le moins est Absolution alors qu'il me semble que c'est celui qui a le plus de succès...

Miss Margaret, merci pour la chanson : je ne connaissais pas et j'aime beaucoup ! cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:04

Beautiful days (2003)

Selenh
Méchante Femme Savante
Selenh

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 9:11

Je retrouve sur internet le premier vinyl acheté avec mes propres sous: la BO d'un film fantastique et d'horreur très émouvant, Full Circle, sorti l'année de mes 18 ans.

Le finale: Everythings Right Now. Musique de Colin Towns.

Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 16:05

J'aime beaucoup cette chanson, TimesNewRoman Very Happy Merci pour le lien !

Selenh, ce morceau m'a fait penser à Joe Hisaishi Smile
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:24

TimesNewRoman, j'ai reconnu cette chanson ! C'est elle qui utilisée dans la pub avec Julia Roberts ! Laughing

Selenh, ce morceau est très joli drunken Un peu Daft Punk par moment ! Wink

De mon côté, j'ai eu un coup de coeur pour la musique de la pub Nestlé drunken
Lilieärendil
Sungkyunkwan Sung Ballad
Lilieärendil

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 18:36

Ne regardant pas la télévision, je ne connais pas les publicités récentes... ce qui me fait rater quelques petites choses. Merci pour la découverte, Juliette, j'adore ! Votre playlist - Page 14 284494 Very Happy
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeLun 18 Mar 2013 - 19:06

Je suis contente qu'elle te plaise ! Wink sunny
Cindy
Wartime Lover
Cindy

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 17:29

Ah Juliette à chaque fois que je vois la pub je me dis que je dois aller trouver la musique en entier ! Merci donc ! cheers

Pour une fois je ne vais poster des chansons dont j'ai honte ^^ Je suis en train de découvrir et de beaucoup aimer le groupe Bastille :

Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013 - 18:09

Merci pour la musique Juliette ! Je n'ai pas la télé ici (et puis, de toute manière, je suis à l'étranger), je n'avais donc jamais entendu cette musique ! J'aime bien l'atmosphère Very Happy

En ce moment j'écoute pas mal Eddie Vedder (que ce soit dans ces albums personnels ou dans sa vie avec Pearl Jam) alors je partage deux chansons que j'aime beaucoup :

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:11

Ah l'ami Eddie!... Un timbre, un son, une atmosphère... Merci Panda, you made my day. Wink
Panda
Un beau geste, j'espère.
Panda

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitimeMer 20 Mar 2013 - 16:23

Ravie de t'avoir fait plaisir Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 14 Icon_minitime

Votre playlist
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant