Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Votre playlist Ven 24 Jan 2014 - 21:03
Par des temps aussi pourris, un air de gaité s'impose. Un petit coup de Raffaela Carra et cela balaye tout sur son passage
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 13:03
@ Toxicangel:
Très jolie, la chanson de Radical Face. Je ne connaissais ni le groupe, ni le morceau, mais le violoncelle m'a conquise. Merci pour cette découverte.
@ Ekaterin64:
Seyants, les petits gilets des danseurs. Il y a en tous cas de quoi se faire au moins un bon kleenex pour les petits matins frisquets.
Kusanagi Scottish Jedi Sensei
Nombre de messages : 8847 Age : 47 Localisation : lost in the wired, something better than the matrix Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 13:14
Toxic, oui, Radical Face.... la chanson pour la pub Canon c'est Welcome Home!!! (je crois que 'jadorais la pub rien que pour la chanson ^^)
Ekat.... tu sais que j'ai personnellement réussi à éviter Rafaella Carra toute mon enfance en passant pourtant 2 mois d'été en Italie tous les ans.. et que grâce à toi, je vais finir par rattraper le temps pas très perdu en fait... Je ne te remercie pas du tout!
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 13:25
Toxic, merci pour cette jolie découverte de la chanson de Radical Face, je connaissais la pub Canon (normal ) mais pas celle-ci
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 13:32
Dérinoé quoi tu n'aimes pas leur costumes franchement je ne comprends pas pourquoi ? Et avec l'énergie qu'ils dépensent à danser, je doute qu'ils attrapent froid
Ma chère Kusa, tu connais le principe du bizutage ? Moi pendant les 4 ans que j'ai vécu en Argentine, j'ai été nourrie au biberon de cette icone nationale... pas de raison que vous n'en profitiez pas
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 13:50
ekaterin64 a écrit:
Moi pendant les 4 ans que j'ai vécu en Argentine, j'ai été nourrie au biberon de cette icone nationale
C'est pas vrai?! Quel âge avais-tu?
Elisha Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 14:55
Toxic et Kusa, je ne connaissais pas du tout Radical Face, c'est une super découverte, merci beaucoup
Ekat, ton bizutage fut réussi xD (et maintenant je l'ai bien dans la tête…) (Faut que je me la sorte d'une façon ou d'une autre xD)
Quant à moi, depuis que j'ai vu Les Garçons et Guillaume, à table !, j'écoute "Don't Leave Me Now" de Supertramp en boucle ^^
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 15:32
Je suis partie en milieu d'année scolaire et j'ai finis mon cp là bas. La 1ère année j'y ai fêté mes 7 ans et je suis revenu pour rentrer en CM2. 4 ans
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 18:15
Merci! Cela me fait penser à une idée de fil.
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 18:32
De fil ? Excuse moi je dois être fatiguée mais je ne comprends pas
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Sam 25 Jan 2014 - 18:36
Tu vas bientôt comprendre, no panic. (J'écris long et lentement, tu sais bien).
Nombre de messages : 12762 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Dim 26 Jan 2014 - 16:03
En ce moment, je me refais INXS à Wembley
Ah, Michael
nephtis Ethereal Wings on the Nile
Nombre de messages : 10403 Age : 60 Localisation : sud Date d'inscription : 15/02/2006
Sujet: Re: Votre playlist Dim 26 Jan 2014 - 17:10
Souvenirs souvenirs ...
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 28 Jan 2014 - 18:09
Elisha a écrit:
Quant à moi, depuis que j'ai vu Les Garçons et Guillaume, à table !, j'écoute "Don't Leave Me Now" de Supertramp en boucle ^^
Supertramp !
Petite découverte en fouinant des infos sur les projets d'Emma Watson : elle a poussé la chansonnette dans deux chansons de Ben Hammersley (je ne connaissais pas du tout jusqu'à hier ) et j'ai une préférence pour celle-ci :
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mar 28 Jan 2014 - 21:47
Très jolie chanson, en effet Et je trouve que les deux voix sont très bien assorties
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 28 Jan 2014 - 22:03
Yes ! Je ne m'en lasse pas
Et une autre que j'écoute en boucle et découverte lors de mon cours de zumba (lors des étirements à la fin, je précise )
Major Lazer - Get Free
Sujet: Re: Votre playlist Mar 28 Jan 2014 - 22:12
Sur la belle plume d'Anne Sylvestre: Vincent Delerm, Jeanne Cherhal et Albain de la Simone, Les Gens qui doutent, live à La Cigale, Paris, 2007:
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mer 29 Jan 2014 - 10:21
Pour ma part c'est une chanson dynamique, avec un son un peu rétro et moderne à la fois. Tah Dah de Mika, avec ses sonorités soul/disco/électro ! Par ailleurs, la chanson Des gens qui doutent me rappelle une amie avec qui je n'ai plus vraiment de contact. Merci Dérinoé.
Sujet: Re: Votre playlist Mer 29 Jan 2014 - 12:42
@ Lady A:
Citation :
Par ailleurs, la chanson Des gens qui doutent me rappelle une amie avec qui je n'ai plus vraiment de contact. Merci Dérinoé.
Avec plaisir.
J'ai, moi aussi, de telles Madeleines de Proust en partitions. La chanson de Tori Amos postée il y a quelques jours - Baker Baker - en est une, précisément.
À propos de la toujours brûlante Tori Amos, une découverte tardive pour l'admiratrice de longue date que je suis: un très bon morceau, connu des fans comme étant la chanson "aux deux pianos".
Tori Amos, Bouncing off clouds in American Doll Posse, 2007:
cléopatre Traveler of both time & space
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 30 Jan 2014 - 16:42
En ce moment j'écoute ces 2 chansons par un chanteur polonais, c'est doux et moi entendre la langue polonaise c'est ma madeleine de Proust
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 30 Jan 2014 - 18:56
La chanson Bouncing Of Clouds fait partie de mes chansons favorites de Tori Amos. J'aimais bien à une période mais maintenant, je n'accroche plus trop à ses chansons récentes. Parmi mes chansons favorites de Tori, il y a aussi celle-ci
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 31 Jan 2014 - 6:42
Juliette2a a écrit:
J'aime beaucoup Woodkid !
Je retarde carrément car je viens juste de le découvrir. J'ai acheté l'album samedi dernier et depuis ça tourne en boucle (découvert grâce au montage sherlockien de KatrinDepp (Fall Now)... Elle a utilisé "Ghost lights" qui est l'un de mes trois morceaux préférés...
Superbe clip :
Et puis Jean-Paul Albert, quelqu'un de discret qui joue essentiellement dans la rue. Un autodidacte de la guitare qui écrit des choses très originales :
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 31 Jan 2014 - 8:13
Bien que la polonais n'a rien d'une madeleine de Proust pour moi, j'aime bien les chansons que tu as partagées cléopatre. Merci !
Sujet: Re: Votre playlist Ven 31 Jan 2014 - 10:18
@ Jennie:
Aaah! Toris Amos…
Citation :
La chanson Bouncing Of Clouds fait partie de mes chansons favorites de Tori Amos. J'aimais bien à une période mais maintenant,Wink
Tori Amos fait partie de ces deux ou trois artistes qui m'accompagnent à travers les âges et que j'écoute et réécoute sans cesse depuis la première découverte, à l'instar de la Suédoise Sophie Zelmani et de l'AméricaineTracy Chapman, je pense. Je les ai suivies dans toutes leurs évolutions et possède quasiment leurs discographies respectives complètes - moi qui suis très volage en matière de musique.
Etrangement, j'avais complètement manqué Boucing off clouds, jusque'à très récemment. Et oui, j'aime bien Cornflakes Girl également: il me semble que cette chanson représente l'un de ses grands succès à ce jour, bien qu'elle possède, à mon sens, de bien meilleurs morceaux dans son répertoire.
L'une des chansons favorites de ma jeunesse: comme d'habitude avec Tori Amos, le clip est bizarrissime*. Vous y reconnaitrez sans doute le comédien Adrian Brody - l'un des deux acteurs principaux du Pianiste de Polanski (2002) - dans un rôle tout en bras, si je puis dire.
Tori Amos, Sorta Fairytale in Scarlet's walk, 2002:
* Disons même qu'il fout carrément les jetons.
Citation :
je n'accroche plus trop à ses chansons récentes.
Connais-tu la chanson qu'elle interprète avec sa fille dans son dernier album en date? Le mariage de leurs deux voix - l'une très pleine et très posée, l'autre encore juvénile et androgyne - est très réussie, je trouve.
Tori Amos featuring Natashya Hawley, Job's Coffin in Night of Hunters, 2011:
@ Cléopatre:
Citation :
En ce moment j'écoute ces 2 chansons par un chanteur polonais, c'est doux et moi entendre la langue polonaise c'est ma madeleine de Proust Laughing
Alors nous en avons tous.
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 1 Fév 2014 - 18:21
Je ne connaissais pas Job's Coffin mais la chanson est très belle. Du coup, ça me donne envie de redonner une chance à Tori que j'avais délaissée depuis American Doll Posse.