Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 2 Oct 2014 - 8:30
Citation :
Mais ils sont avant tout des fils de la chimère
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Ven 3 Oct 2014 - 21:10
@ Selenh:
Citation :
Mais ils sont avant tout des fils de la chimère...
"...Des assoiffés d'azur, des poètes, des fous."
Sia, Chandelier in 1000 Forms of Fear, 2014:
La danseuse s'appelle Maddie Ziegler. Elle est âgée de 12 ans.
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 4 Oct 2014 - 0:43
Dérinoé a écrit:
Sophie Zelmani, Going Home in Sing and Dance, 2002:
ah c'est toujours un vrai bonheur d'entendre cette chanson!!! j'adore!!! et de revoir le clip, que je trouve génial! j'aime beaucoup cette chanteuse! (j'avais vu son topic sur le forum et ton post à propos de son nouvel album, je vais essayer de me le procurer)
et toujours assez fan des chansons de Birdy!!
et suis tombée amoureuse de cette reprise cet été! superbe avec le violoncelle derrière:
Sujet: Re: Votre playlist Sam 4 Oct 2014 - 22:29
@ Marie 21:
Citation :
ah c'est toujours un vrai bonheur d'entendre cette chanson!!! drunken I love you j'adore!!! et de revoir le clip, que je trouve génial!
Moi aussi, j'adore cette chanson - l'une de mes favorites, touts artistes et toutes époques confondus - et je trouve le clip excellent, tant dans l'idée que dans les couleurs. Il y règne cette sorte très particulière de mélancolie Zelmani qui ne se départ jamais de rythme et d'ironie.
Citation :
j'aime beaucoup cette chanteuse! (j'avais vu son topic sur le forum et ton post à propos de son nouvel album, je vais essayer de me le procurer)
Oui! Je me souviens très bien que tu avais l'une des premières à poster après l'ouverture du topic qui lui est dédié.
Je suis vraiment impatiente d'avoir ton avis sur ce nouvel album. Tu dois le savoir mais tu as la possibilité d'écouter gratuitement une minute et demi de chaque chanson via la plateforme Itunes.
Pour ma part, j'ai eu un coup de coeur pour Charlotte by the Shore, When you Remember et Should I tell you.
Sujet: Re: Votre playlist Ven 10 Oct 2014 - 16:14
Vincent Delerm, Le Baiser Modiano in Kensington Square, 2004:
Spoiler:
Le Baiser Modiano
C'est le soir où près du métro Nous avons croisé Modiano. Le soir où tu ne voulais pas croire Que c'était lui sur le trottoir. Le soir où j'avais dit: "Tu vois La fille juste en face du tabac? Tu vois le type derrière, de dos? En imper' gris, c'est Modiano."
C'est le soir où nous avons pris Des mojitos jusqu'a minuit. Le soir où tu as répété: "Peut-être il habite le quartier?" Le soir où nous sommes revenus En dévisageant toute la rue, En cherchant derrière les carreaux L'ombre chinoise de Modiano.
C'est le soir où je repensais A la veille du bac de français: "En vous appuyant sur le champ Lexical de l'enfermement, Vous soulignerez la terreur Dans le regard du narrateur, Dans les pages cornées d'un folio Voyage de noces de Modiano."
Et le baiser qui a suivi, Sous les réverbères, sous la pluie, Devant les grilles du square Carpeaux...
Et le baiser qui a suivi, Sous les réverbères, sous la pluie, Devant les grilles du square Carpeaux, Je l'apelle Patrick Modiano.
Vincent Delerm in Kensington Square, 2004.
Sujet: Re: Votre playlist Sam 11 Oct 2014 - 23:46
Mercedes Sosa, Gracias a la Vida in Homenaje a Violeta Para, 1971:
Autre monde, autre soul.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2014 - 13:25
Led Zeppelin, D'yer Mak'er (in Houses of the Holy, 1973). Avec un peu d'herbe à chat, l'effet en est toujours réjouissant.
Sujet: Re: Votre playlist Mar 14 Oct 2014 - 23:30
@ TimesNewRoman:
Citation :
Led Zeppelin, D'yer Mak'er (in Houses of the Holy, 1973). Avec un peu d'herbe à chat, l'effet en est toujours réjouissant.
Plus que réjouissant, oui. D'yer Mak'er, une maestria qui ne se démode pas - et, toujours, la louange des amours épistolaires qui n'en finissent pas de brûler, aujourd'hui encore.
Toujours de l'éblouissante Argentine Mercedes Sosa, Cancion de la simples cosas in Serenata para la tierra de uno, 1979:
Dernière édition par Dérinoé le Sam 18 Oct 2014 - 19:32, édité 1 fois
Noisetierspell Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mer 15 Oct 2014 - 10:43
J'ai eu l'album de Lenny Kravitz pour mon anniversaire et je suis tombée amoureuse de cette chanson.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Dim 19 Oct 2014 - 2:04
Franchement je suis pas fan de Lenny Kravitz donc j'accroche pas trop
Sinon il y a aussi le nouvel album de Prince qui est sorti, et je suis fan de Prince (même si c'est loin d'être son meilleur...) Il y a celle-ci que j'aime (et aussi une des seules qu'on trouve sur YouTube )
En plus elle donne envie de créer une jolie choré dessus
Sinon j'ai découvert cette reprise de Tainted Love :
Et aller pour finir, un joli moment de danse :
Noisetierspell Subtil compliment
Nombre de messages : 178 Localisation : Bayonne Date d'inscription : 27/12/2012
Sujet: Re: Votre playlist Dim 19 Oct 2014 - 10:39
Ah je suis très fan de la reprise de Manson!
Et Dirty Dancing, c'est un peu la base! J'adore!
Fireworks, une de mes musiques préférées d'Harry Potter!
Claire-de-plume Extensive reading
Nombre de messages : 235 Age : 35 Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine... Date d'inscription : 29/06/2014
Sujet: Re: Votre playlist Dim 19 Oct 2014 - 13:57
Je continue avec Lindsey Stirling avec:
et celui-ci que j'adore:
Et je finis avec Vangelis
Sujet: Re: Votre playlist Lun 20 Oct 2014 - 8:07
Saturday Sun, Borderline in Orixé, 2014:
Sujet: Re: Votre playlist Mar 28 Oct 2014 - 6:49
Jay Malinowski featuring Béatrice Martin alias Coeur de Pirate, Life is a Gun in Bright Lights and Bruises, 2010:
Jay Malinowski est un chanteur et peintre canadien d'expression anglaise. Béatrice Martin est une chanteuse québécoise d'expression française, plus connue sous le nom de Coeur de Pirate. Bien qu'ils évoluent chacun de leur côté, ils ont fondé le duo Armistice.
Bonne journée à tous!
Dernière édition par Dérinoé le Ven 21 Nov 2014 - 16:40, édité 1 fois
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 28 Oct 2014 - 19:59
Dérinoé, j'aime beaucoup Chandelier de Sia (je l'écoutais en boucle il y a près d'une semaine ^^ ) et Le baiser Modiano de Delerm (une de mes chansons préférées de ce très bel album, avec Anita Petersen ) !
En ce moment, j'écoute I follow rivers de Lykke Li ( que ce soit la version remix ou la version originale, les deux me plaisent ! )
Spoiler:
Et j'ai découvert le groupe The Baseballs, un groupe qui reprend des chansons actuelles mais façon Elvis Presley et c'est bluffant ! J'adore ce qu'ils ont fait deVideo Games de Lana del Rey !
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mar 28 Oct 2014 - 20:10
MJB, j'avais déjà entendu quelques reprises de ce groupe, mais jamais la version de Lana Del Rey! J'avoue que c'est franchement pas mal Moi j'aime particulièrement ces deux reprises-ci...
Et sinon, il y a cette chanson que j'aime beaucoup pour le moment
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 6 Nov 2014 - 21:25
Baby says, de The Kills (un groupe anglo-américain dont Christelle avait déjà parlé il y a un certain temps, si ce n'est un temps certain).
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Nov 2014 - 20:12
Irma, Hear me out in Faces, 2014, live dans Acoustic TV5 Monde:
Sujet: Re: Votre playlist Dim 9 Nov 2014 - 23:34
Guy Béart, La Vérité in La Vérité, 1968:
Sujet: Re: Votre playlist Mer 12 Nov 2014 - 21:37
Axelle Red, Je t'attends in Sans plus attendre, 1993:
Pando_Kat Lady Gunslinger of Gilead
Nombre de messages : 7151 Age : 43 Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Nov 2014 - 10:16
C'est pour Burberry et y a Roméo Beckham dedans (minute people) mais c'est pas le plus important, le plus important c'est que c'est le nouveau single de Ed Harcourt
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters) N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Nov 2014 - 11:52
Très jolie chanson Pando Tu aurais le titre?
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Nov 2014 - 12:24
Il s'agit de The Way That I Live, devenu pour la campagne publicitaire de Burberry From London with Love... Noël approche...
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Nov 2014 - 14:13
Merci pour ta réponse TimesNewRoman
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
Sujet: Re: Votre playlist Sam 15 Nov 2014 - 15:38
Pandora Black a écrit:
Harcourt
Désolé d'être un âne, mais à chaque fois que tu cites ce chanteur que crois que tu vas nous parler bd, des éditions Delcourt rien à faire association d'idée quad tu nous tiens
_________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death