Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 1 Jan 2015 - 16:58
Commençons l'année en douceur
Lily of the valley Sherlock's Blue Scarf
Nombre de messages : 9788 Age : 55 Localisation : Pile entre Honoré (de B) et George (S)... Date d'inscription : 29/06/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 1 Jan 2015 - 17:00
Bon début !
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Ven 2 Jan 2015 - 21:52
Rover alias Timothée Régnier, Lou in Rover, 2012, session acoustique pour MusiqueMag:
(True romance is sometimes blue... Bonne année à toutes et à tous.)
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Mar 6 Jan 2015 - 15:15
1981. Sur le Teppaz de mes grands-parents, à la Guillotière, entre Gitanes bleues et Folio écornés de La Proue... Memory!
Sujet: Re: Votre playlist Mer 7 Jan 2015 - 18:38
@ TimesNewRoman:
L'insubmersible Streisand...
Mano Solo, Je suis venu vous voir in Je ne sais pas trop, 1997:
Mano Solo, Emmanuel Cabut de son vrai nom, est décédé en 2010, à l'âge de 37 ans, de plusieurs ruptures d'anévrisme consécutives au virus H.I.V. Il était le fils du dessinateur de presse Cabu, assassiné aujourd'hui dans les Bureaux du journal satirique Charlie Hebdo avec 11 autres personnes, dont ses 3 collègues Charb, Wolinski et Tignous.
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Jan 2015 - 19:05
Dérinoé, j'ignorais que Mano Solo était le fils de Cabu
Quand à moi 4 musiques aujourd'hui :
1. La musique la plus connue du film Vampire, vous avez dit vampire... L'instrumentale. Pour moi, très bonne musique, qui fait vampire! Elle donne une bonne atmosphère au film
2. Encore Vampire vous avez dit vampire, mais là on tape dans le vintage! Ma chanson préférée dans la BO (en dehors de celle postée plus haut), elle fait bien années 80, j'aime En prime, des extraits du film
3. Découverte qui date d'avant les vacances mais que j'ai pas eu le temps de mettre ici plus tôt, FKA Twigs. J'ai adoré pas mal de ses chansons je dois dire! mais je vais en poster que 2 (et je peux dire, merci les magazines people, sans qui j'aurais jamais entendu parler de cette nana... )
Sujet: Re: Votre playlist Ven 9 Jan 2015 - 22:11
@ Cléopatre:
Citation :
Dérinoé, j'ignorais que Mano Solo était le fils de Cabu Shocked
Oui.
Au début de sa carrière, Mano Solo a souffert d'être comparé à son célèbre père mais, le succès et la reconnaissance venant, la tension s'est apaisée et je crois que tous les deux entretenaient une belle complicité. Mano Solo avait du reste participé à la création d'un album de Noël sorti en 2008 par l'équipe de Charlie Hebdo: Charlie chante Noël.
Spoiler:
Le dessinateur Cabu et son fils, le chanteur Mano Solo, aujourd'hui tous deux décédés.
A la mort de son fils, Cabu lui a rendu de très beaux hommages en rappelant son appétit de vivre, sa passion pour la scène et son goût de la provocation.
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 13 Jan 2015 - 19:45
@TimesNewRoman :Memory ! J'aime beaucoup cette chanson... Barbra Streisand a une de ces voix !
Premier coup de de l'année avec cette chanson de Bliss, Kissing :
Je la trouve aérienne, apaisante et à la fois mélancolique...
Autre chanson que j'adore et que j'écoute dans plein de versions différentes : Don't dream it's over
J'aime beaucoup la version de Straight No Chaser (mais elle n'y est pas sur YouTube sauf en live) mais je vous poste celles de Crowded House (l'originale donc) et celle de Sixpence none the richer
Spoiler:
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 15 Jan 2015 - 19:33
Kissing est en effet une chanson très agréable !
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 7 Fév 2015 - 17:35
Depuis hier j'écoute le nouvel album de Lulu Gainsbourg, Lady Luck et j'adore ! Des mélodies éclectiques et très agréables, un beau duo avec Anne Hathaway sur The Cure... Un album que je vais écouter souvent !
Vanesss Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 660 Age : 31 Localisation : Lost in the scottish land in the XVIII century... Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 7 Fév 2015 - 19:01
Je ne suis pas très musique électronique, mais là, c'est vrai que c'est pas mal, j'aime bien ta vidéo MJB!
En ce moment je suis très celtique, et j'ai commencé la série Reign, qui parle de la reine d'Ecosse. (J'ai d'ailleurs fouillé dans les couloirs de l'auberge pour voir s'il y avait une chambre sur cette série, mais manifestement... non! )
La série comporte des musiques modernes à ma grande surprise, ce qui créé une atmosphère spéciale, mais au finale, pas mal du tout! Mes trois préférées!
The Lumineers: Scotland
The Lumineers Charlie Boy
Twin Forks Back to you
Sujet: Re: Votre playlist Sam 7 Fév 2015 - 19:49
Vanesss a écrit:
Je ne suis pas très musique électronique, mais là, c'est vrai que c'est pas mal, j'aime bien ta vidéo MJB!
Ben moi non plus en temps normal ! Mais j'aime bien ce morceau, et il a des chansons plus pop et des ballades très jolies (vraiment, j'adore la chanson The Cure, à écouter sur Deezer )
Très beaux morceaux, avec une préférence pour Charlie Boy BTW, cette série m'intéresse beaucoup Puisque tu es dans la musique celtique, est-ce que tu connais Loreena McKennitt ?
Spoiler:
The Bonny Swans
Snow
Dante's Prayer
Celle-ci doit être la plus connue : The Mummer's Dance
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Dim 8 Fév 2015 - 15:30
The Lumineers et Loreena McKennitt, il n'y a pas à dire, les gens par ici ont très bons goûts.
En regardant The Autobiography ofJane Eyre, j'ai découvert cette musique :
C'est un vrai coup de coeur, je l'écoute en boucle. <3
Sujet: Re: Votre playlist Lun 9 Fév 2015 - 18:12
@Tia : Très agréable cette chanson
En ce moment, j'écoute une chanson en boucle et y a pas à dire, ça fait du bien quand le temps est gris et qu'on a pas le moral !
Send me on my way - Rusted Root (chanson qu'on a pu entendre dans les films L'âge de glace et Mathilda )
Sujet: Re: Votre playlist Mar 17 Fév 2015 - 9:21
Awolnation, Sail in Megalithic Symphony, 2011:
Ne me demandez pas pourquoi mais je crois que c'est l'une des chansons les plus sexys que j'ai entendues dans ma vie. Le clip n'est certes pas tout à fait en phase avec les sentiments qu'elle m'inspire mais le charme demeure.
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Lun 23 Fév 2015 - 21:55
Nate Ruess, chanteur du groupe Fun, se lance dans une carrière solo. Sa première chanson, postée aujourd'hui même, est juste une merveille!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Mer 25 Fév 2015 - 11:30
Délicate reprise par Ellie Goulding, Your Song (2010).
(Du bon usage du bonnet tricoté et du Thambar au filtre dépoli).
Sujet: Re: Votre playlist Mer 25 Fév 2015 - 23:15
@ TimesNewRoman:
Très joli bonnet et, surtout, très, très jolie voix.
Et comme chacun cherche son chat...
Carla Bruni, Quelqu'un m'a dit in Quelqu'un m'a dit, 2003:
milana Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 10 Age : 37 Localisation : Lombardie Date d'inscription : 24/02/2015
Sujet: Re: Votre playlist Sam 28 Fév 2015 - 21:18
voilà une de mes chansons préférées au monde:
J'adore Andrea Bocelli. il chante bien et il est trop beau.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 5 Mar 2015 - 20:59
-
Dernière édition par TimesNewRoman le Mer 14 Oct 2015 - 16:22, édité 1 fois
cléopatre Traveler of both time & space
Sujet: Re: Votre playlist Mer 25 Mar 2015 - 16:40
En ce moment j'écoute en boucle ces 2 là
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 10 Avr 2015 - 13:21
Nate Ruess(du groupe Fun) & Brian Wilson
Sujet: Re: Votre playlist Mer 15 Avr 2015 - 1:32
Spoiler:
Percy Sledge, When a Man loves a Woman in When a When a Man loves a Woman, 1966:
L'artiste américain Percy Sledge est mort hier, 14 avril, à l'âge de 74 ans, dans la ville de Bâton-Rouge, en Louisiane.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 15 Avr 2015 - 8:18
oh noooo J'avoue à ma grande honte ne connaitre que cette chanson
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 16 Avr 2015 - 0:28
Oui, j'ai entendu cette triste nouvelle. Percy Sledge, une icône de la grande époque d'Atlantic Records.
Un autre disparu qui a marqué cette époque.
Spoiler:
Otis Redding - Sittin' on the dock of the bay
Et puis j'étais passée pour poster un peu de douceur britannique dans ce monde de brutes... (les grèves de radiofrance ont cet avantage que l'on réécoute des morceaux qu'on avait totalement perdus de vue)