Sujet: Re: Votre playlist Jeu 16 Avr 2015 - 23:15
@ Galy:
Je crois que cette chanson était de loin sa plus connue. A ma connaissance, les brefs hommages que lui ont été consacrés par les radios se sont bornés à mentionner ce succès-là.
@ MissAcacia:
Merci infiniment de nous rappeler cette merveilleuse chanson d'Otis Redding. Toujours la grande classe, après toutes ces années. C'est encore de là que la vie se supporte le mieux - depuis le dock of the bay, devant la mer.
Galy Witty Blossom Indeed!
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 17 Avr 2015 - 7:13
bon je pense que ça plaira à personne? mais David Hasselhoff vient de sortir une chanson pour la BO de Kung Fury qui sort en mai et c'est super drôle, vachement retro et plutôt étonnamment réussi??? enfin drôle. enfin ch'ai po trop! bref, buzz buzz buzz à l'horizon!!!
Tiadeets Romancière anglaise
Sujet: Re: Votre playlist Ven 17 Avr 2015 - 10:18
Galy a écrit:
bon je pense que ça plaira à personne? mais David Hasselhoff vient de sortir une chanson pour la BO de Kung Fury qui sort en mai et c'est super drôle, vachement retro et plutôt étonnamment réussi??? enfin drôle. enfin ch'ai po trop! bref, buzz buzz buzz à l'horizon!!!
Oh mon Dieu ! Qu'est-ce ?! Oh je me gausse.
Nombre de messages : 6056 Localisation : dans la piscine du réacteur n°4 de Fukushima-Daiichi Date d'inscription : 10/05/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 17 Avr 2015 - 10:47
c'est tellement 25e degré je trouve ça magique!!! (pour info le film est un projet kickstarté qui se passé des années 80 à 40 et comme son nom l'indique c'est un film de kung fu et ça a l'air énoooooorme!!)
cléopatre Traveler of both time & space
Nombre de messages : 12761 Age : 30 Localisation : Santa Carla Date d'inscription : 25/04/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 17 Avr 2015 - 11:03
Oh merci Galy! C'est juste trop énorme! À la fin j'ai cru que j'allais mourir de rire, vraiment! Voir David Hasselholf faire du dinosaure, priceless! Si le film est aussi barré que le clip, je le verrais
Sujet: Re: Votre playlist Ven 17 Avr 2015 - 17:19
:sante:ich bin ravie (je crois que le film sortira sur youtube! ;-) je te tiens au courant si ça te dis! ça a l'air sacrément barré
EDIT: pour revenir à du plus sérieux, la chanson du jour dans ce monde de brute...
Ils sont passés juste avant mon arrivée j'étais toute blasée
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 30 Avr 2015 - 19:38
Je ne savais pas que les Boys II Men chantaient encore.
Moi, je poste une vidéo dans un style complétement différent. Récemment, j'ai eu un gros coup de cœur pour le dernier album de Marilyn Manson The Pale Emperor et particulièrement celle-ci :
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mer 10 Juin 2015 - 22:17
Merci pour Marilyn Manson, Jennie
Je réanime du bon vieux son de la fin des années 70: The Cars, Let's Go.
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 11 Juin 2015 - 18:37
Merci pour cette chanson, Miss Acacia !
Selenh Méchante Femme Savante
Nombre de messages : 7065 Age : 65 Localisation : Aquitaine. Date d'inscription : 24/02/2010
Sujet: Re: Votre playlist Ven 26 Juin 2015 - 15:37
Galy a écrit:
(pour info le film est un projet kickstarté qui se passé des années 80 à 40 et comme son nom l'indique c'est un film de kung fu et ça a l'air énoooooorme!!)
Je l'ai vu, c'est pas mal du tout ! Et j'ai écouté la chanson en boucle depuis !
Mais depuis deux jours, dans un tout autre genre, j'en ai une autre qui lui fait concurrence :
Et pour que vous n'ayez aucun doute sur ce dont il s'agit, les paroles :
Spoiler:
« Viens par ici cheval fumant Viens dans le giron de maman Je t'attendais du bout des lèvres Allongée sur ma peau de chèvre
Approche un peu cheval docile Approche voir ce beau missile Il fait si chaud dans mon varech Que je pourrais te cuire le steak
Viens fouiller le buisson joli Viens lustrer les galets polis Viens goûter la figue à la crème Que je te gardais pour carême
Viens par ici cheval fumant Viens dans le giron de maman À la lumière de mon tison Tu as des airs de grand bison
Approche un peu cheval puissant Prend le chemin le plus glissant Ton gouvernail est le dessert Dont rêvent toutes les femmes corsaires
Entends-tu la clameur qui gronde Entends tu le désir du monde Qui te supplie d'entrer vainqueur Et de monter jusqu'à mon cœur
Viens par ici cheval fumant Viens dans le giron de maman Reprends ton souffle avec douceur Je serai ton enfant ta sœur
Approche un peu cheval sensible Perlé de sueur comestible Muscles tendus jusqu'au garrot Force abandonnée au barreau
Ton murmure est comme une prière Pour que durent nos amours de chair Pour que toujours si je le veux Tu restes mon cheval de feu »
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Ven 26 Juin 2015 - 22:41
C'est l'été ! Et pour moi l'été, ce sont les Beach Boys (on ne se refait pas).
Allez, Surfin' USA ! Inside, outside USA...
Kokomo (avec de vrais morceaux de Cocktail... remember 1988). Come on pretty Mamma...
Et c'est aussi le Credence Clearwater Revival, avec plus de moiteur et de moustiques...
Born on the Bayou
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Ven 3 Juil 2015 - 18:27
Aaah les Beach Boys Leurs chansons se prêtent en effet très bien à la période estivale. En même temps, quand on s'appelle les Beach Boys c'est logique aussi Dans un genre totalement différent, reprise très sympathique et très bien faite de Closer de Nine Inch Nails
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 16 Juil 2015 - 12:52
Sujet: Re: Votre playlist Ven 17 Juil 2015 - 21:09
@ TimesNewRoman:
Berry, Plus loin in Mademoiselle, 2007, Live à l'Européen, Paris, le 13 Juin 2012:
Sujet: Re: Votre playlist Ven 31 Juil 2015 - 17:28
Petite playlist estivale...
L'âme.
Spoiler:
Lee Moses, The dark End of the Street in Time and Place, 1969; 2002:
La sensualité.
Spoiler:
Ike & Tina Turner, Proud Mary (Rolling in the River), [Reprise de Creedence Clearwater Revival], 1971:
La rage.
Spoiler:
Eminem, Lose yourself in Curtain Call, 2005:
Le feu.
Spoiler:
Serena Ryder et Melissa Ethridge, Broken Heart Sun, Live at Juno Awards, 10 mars 2011:
Les bons chanteurs la bonne chanson.
Spoiler:
Arthur Le Forestier feat. Alizée Oswald, Le bon endroit au bon moment in Arthur Le Forestier, 2014:
La grâce.
Spoiler:
Tracy Chapman, Stand by me, [Reprise de Ben E. King], Live on Late show with David Letterman, 16 avril 2015:
Dernière édition par Dérinoé le Lun 10 Aoû 2015 - 12:16, édité 2 fois
Nombre de messages : 29115 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Ven 31 Juil 2015 - 20:09
Merci pour toutes ces chansons !! J'avoue que j'ai tout de suite été attiré par les thèmes
Sujet: Re: Votre playlist Dim 2 Aoû 2015 - 22:02
@ Juliette2a:
Citation :
Merci pour toutes ces chansons !! cheers J'avoue que j'ai tout de suite été attiré par les thèmes Razz
Avec plaisir. C'est ainsi, en tous les cas, que je perçois chacun de ces artistes magnifiques.
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Lun 3 Aoû 2015 - 20:10
-
Dernière édition par TimesNewRoman le Mer 14 Oct 2015 - 16:19, édité 1 fois
Sujet: Re: Votre playlist Ven 7 Aoû 2015 - 0:25
Merci pour la playlist estivale Dérinoé
Pour rester quelque peu dans le ton (je viens de revoir Les Blues Brothers, encore un film qui devrait être remboursé par la sécu...)
Think, Aretha Franklin (l'énergie de la soul en chausson roses et tablier taché)
Sujet: Re: Votre playlist Lun 10 Aoû 2015 - 0:42
@ TimesNewRoman:
Citation :
Shudder to Think
J'aime beaucoup. Planant, en effet. Du grand art.
@ MissAcacia:
Citation :
Merci pour la playlist estivale Dérinoé
Avec plaisir. Ah! Aretha! Quel punch, quel talent! Indémodable.
Suite de la playlist estivale...
Au pays des amitiés révolues.
Spoiler:
Joan Baez, No Woman, no Cry, [Reprise de Bob Marley] in Diamonds and Rust in the Bullring, 1988:
La pluie en été.
Spoiler:
Lykke Li, After Laughter (comes Tears), [Reprise de Wendy René] in Little bit, 2008:
L'énergie du désespoir.
Spoiler:
Jack Savoretti, For the last Time in Before the Storm, 2012, Live au Montreux Jazz Festival, 2011:
La séduction.
Spoiler:
The Civil Wars, Bilie Jean, [Reprise de Michael Jackson] in Barton Hollow, 2012, Live at Luna Music, 12 décembre 2011:
La littérature, le manque d'élan, l'inertie, le mouvement.
Spoiler:
Fréro Delavega, Il y a, [Reprise de Vanessa Paradis] in Fréro Delavega, 2014, Live à Melty.Fr, 10 juillet 2014:
Là-haut.
Spoiler:
Philipp Dittberner & Marv, Wolke 4 in Wolke 4, Live at Manouche Session, 2015:
Sujet: Re: Votre playlist Lun 10 Aoû 2015 - 15:08
Merci pour ces nouvelles chansons !!
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Mer 12 Aoû 2015 - 20:14
-
Dernière édition par TimesNewRoman le Mer 14 Oct 2015 - 16:46, édité 1 fois
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 13 Aoû 2015 - 19:29
Merci pour cette playlist estivale, Derinoe. ça me permet de découvrir d'autres chansons de Lykke Li et Jack Savoretti que je ne connaissais pas du tout!!! belle voix et du charisme!
Sinon Joan Baez, c'est le must avec No Woman No Cry!!
est-ce que vous connaissiez cette reprise par Joan Baez de House of the Rising House?
et sinon, je continue d'écouter ma playlist avec les meilleures chansons de la série One Tree Hill! nan, mais rigolez pas!! y a quand même 2, 3 bons trucs qui passent lors de moments marquants ou en fin d'épisode!!
Comme Like a Man Possessed
The Funeral by Band of Horses
et dans le genre Folk US indépendant: Abilene, Damien Jurado! j'aime beaucoup l'histoire de la chanson!
dans le genre country, The Wreckers (avec Michelle Branch que je connaissais déjà), The Good Kind
The Way back Home, The Wreckers