Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 11 Juin 2016 - 19:03
Tom Odell vient de sortir son nouvel album, "Wrong crowd". Et j'aime vraiment beaucoup Gros coup de coeur pour certaines chansons
Juliette2a Tenant of Hamley Hall
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 11 Juin 2016 - 19:06
J'adore Another Love donc j'écouterai tous ces titres avec plaisir Merci Mylène
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Votre playlist Sam 11 Juin 2016 - 19:29
Elles sont toutes belles, même si j'ai une préférence pour "Silhouette"
WayOfEvasion Romancière anglaise
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Votre playlist Sam 18 Juin 2016 - 17:24
Tom Odell, je le verrai en première partie de Muse le 19 juillet aux Arênes de Nîmes. Je pense que le garçon est très doué, j'aime beaucoup Another Love et le deuxième album est annoncé comme très différent ( ce qui me plait beaucoup ) J'espère juste pas trop avoir un public de midinettes ( excusez moi pour l'expression )
J'irai écouter tout ça.
Merci Marie pour ton petit avis sur Hoppipolla. C'est la chanson la plus connue du groupe et qui a été utilisée dans pas mal de films. Sigur Ros est vraiment un groupe singulier, leur univers musical est quasi inqualifiable mais tellement beau. Et en concert, c'est le rêve absolu. Ils sont géniaux! Leur musique invite au voyage et à diférentes émotions. Je trouve essentiel que après avoir découvert une chanson ou un groupe à travers des B.O, on aille écouter un peu plus de l'artiste pour découvrir si on aim ou pas l'univers musical de celui ci et pas se contenter d'une seule chanson ( c'est ma philisophie )
Pour ce qui est de Birdy, je trouve bien qu'on propose ici des chansons qui ne passent pas en radios C'est tellement plus intéressant
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Mar 5 Juil 2016 - 0:52
Je viens poster une "vieillerie" (qu'a bien la patate malgré ses quasi 60 ans): I'm ready de Fats Domino
Je suis en train de lire l'autobiographie de Keith Richards (Life) et je redécouvre la bande-son de ses origines...
jennie British countryside addict
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Sam 9 Juil 2016 - 22:00
Je commençais à ne plus y croire mais enfin ça y est ! Neil Hannon est de retour avec The Divine Comedy ! 6 ans après le dernier album. Le nouvel album sortira le 2 septembre et le 1er extrait est déjà sur Youtube. Je suis ravie de retrouver la british touch de Neil qui n'a pas changé
Et encore un autre revenant que j'ai écouté récemment : Richard Ashcroft. Ses chansons ont bercé mon enfance et une partie de mon adolescence et même si sa musique ne révolutionne pas le genre pop, entendre sa voix est toujours un délice pour mes oreilles finalement tu m'as manqué plus que je ne le pensais Richard
Tout ceci va me faire patienter en attendant le nouvel album de Trent Reznor.
Dérinoé Ready for a strike!
Sujet: Re: Votre playlist Mar 2 Aoû 2016 - 15:59
Petite playlist estivale...
Farewell.
Spoiler:
Joan Baez, Don't think twice, it's all right [Reprise de Bob Dylan] in Joan Baez in Concert II, 1963:
Le cri.
Spoiler:
The Animals, House of the rising Sun in The Animals, 1964:
"Wish I could find the good book to live in."
Spoiler:
Melanie Safka, Look what they've done to my Song, Ma (Ils ont changé ma chanson) in Candles in the Rain, 1970:
The Voice, the Soul, the Beauty.
Spoiler:
Lee Moses, The dark End of the Street [Reprise de James Scarr*] in Time and Place, 1971.
Sur la route.
Spoiler:
Iggy Pop, The Passenger in Lust for Life, 1977:
*La version de James Scarr est très belle également. Moins déchirée, plus solaire.
Nombre de messages : 29110 Age : 27 Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande ! Date d'inscription : 06/03/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mar 2 Aoû 2016 - 17:50
Super Dérinoé, j'adore tes playlists
Invité Invité
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 18 Aoû 2016 - 9:09
Ambiance, ambiance... Father John Misty (aka Joshua Tillman) et S.I. Istwa, The Angry River (bande originale de la série True Detective, saison 1, 2014).
Nombre de messages : 878 Age : 38 Localisation : Chez Moe à lire des romans Date d'inscription : 12/07/2008
Sujet: Re: Votre playlist Mar 18 Oct 2016 - 21:54
Ambiance ambiance également avec les Foo Fighters
serendipity Aurora Borealis Chaser
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Nov 2016 - 9:30
Une chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin (je me demande bien pourquoi )
Et avec les paroles :
Spoiler:
I'm Glad I'm Not a Proud American - Miss Li
Sometimes I'm stupid enough to take the car to the bus stop right outside the door to the light And sometimes I watch all these stupid TV shows though I... though O-o-o- I know that I get mad No I'm not proud of it no, but. you see... That I am glad I'm not a proud American Proud that I don't need a gun Yes I am another one to be in love with lonely sun I'm not weak or stupid though I'm glad I'm not like you are I take responsibility to save this lost humanity Once I didn't feel bad no I didn't give love or money, no to the ones who really need I was reading every day about being someone Why did I choose to be an add I'm glad I'm not a proud American glad that I don't own a gun Yes I am another one to be in love with lonely sun I am not a mass murderer Glad I'm not like you are I take responsibility to save this lost humanity To save this lost humanity yes save this weak humanity Save this lost humanity...
Dernière édition par serendipity le Mer 9 Nov 2016 - 13:24, édité 2 fois
MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Nov 2016 - 13:14
La vidéo ne semble pas disponible
Fauvette Bluebird on a White Cliff
Nombre de messages : 5816 Age : 36 Localisation : Paris Date d'inscription : 29/04/2009
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Nov 2016 - 16:18
La vidéo est indisponible pour moi aussi mais merci serendipity de m'avoir rappelé l'existence de Miss Li, j'aimais beaucoup cette chanteuse quand j'étais à la fac et puis je l'ai un peu oubliée Et la chanson est on ne peut plus d'actualité, en effet
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Nov 2016 - 20:45
Mince, video indisponible ça doit être un coup de l'Oncle Donald
Nombre de messages : 2226 Age : 39 Localisation : Aveyron Date d'inscription : 05/11/2012
Sujet: Re: Votre playlist Mer 9 Nov 2016 - 23:42
Avec ces résultats US, j'ai dessuinte eu envie de poster la chanson Fils de France écrite par Saez au lendemain du premier Tour de la Présidentielle 2002
Et aussi les deux magnifiques chansons qu'il a publié il y a quelques jours et qui sont en téléchargement gratuit
Tous les Gamins du Monde ( en hommage à la liberté d'expression et à Charlie Hebdo )
Et Les enfants paradis ( hommage aux victimes du 13 Novembre et en particulier du Bataclan )
Sujet: Re: Votre playlist Sam 19 Nov 2016 - 18:50
Les Last Shadow Puppets reprennent Les Cactus. C'est amusant
J'adore la façon dont Alex Turner prononce "Cactus".
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mar 3 Jan 2017 - 20:12
Cela fait une semaine que je réécoute des chansons de George Michael! Je suis triste qu'il soit parti car à une époque quand j'étais ado, j'écoutais en boucle certaines de ses chansons qui sont vraiment magnifiques!
Outre ses chansons les plus connues (Faith, I want your sex, Careless Whisper, Last christmas, le tube de Wham, Wake Me Up before you Go Go), je vous poste mes préférées et qui sont peut-être moins "connues":
Celle que j'écoutais le plus souvent: j'étais trop fan de cette chanson, j'en ai encore des frissons, il y a tellement d'émotion...
Celle qui me rend vraiment nostalgique et toute triste, Kissing A Fool
Praying for Time:
Patience
Waiting for That Day
When I go, they won't go
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36559 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Votre playlist Mar 3 Jan 2017 - 22:26
Oh merci Marie. Je les ai toutes écoutées et j'avais les larmes aux yeux Il y en une une qui me tue vraiment. Je la poste ici. J'aurais aimé trouver le version piano mais celle là aussi est magnifique.
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
Sujet: Re: Votre playlist Mer 4 Jan 2017 - 0:09
merci! je ne me souvenais pas de celle-là!! elle est trop belle! quelle voix!!
mais en fait, il y en a plein que je (re)-découvre! comme celle-là:
ou encore celle-là, il la chante trop bien!!! elle est sublime elle fait partie d'un album pour une association caritative, pour aider les victimes de la guerre en Irak!
Sujet: Re: Votre playlist Sam 7 Jan 2017 - 18:43
Copines de moi, Marie et Ysa Je connais et adore presque toutes les chansons que vous avez postées Elles me rappellent tellement de souvenirs, car nous écoutions le CD de ses chansons en boucle J'ajouterai sa magnifique reprise de Roxanne (ci-dessous) Et j'aime toujours autant Careless Whisper et Jesus to a Child
Sujet: Re: Votre playlist Sam 7 Jan 2017 - 19:15
oui, Juliette, j'aime beaucoup cette reprise de Roxanne!! et Careless Whisper me trotte encore dans la tête!!!
Careless whisper refrain a écrit:
I'm never gonna dance again Guilty feet have got no rhythm
Sujet: Re: Votre playlist Lun 9 Jan 2017 - 18:45
Je suis pas immensément fan de George Michael mais je le trouve absolument génial sur Somebody To Love qu'il avait repris avec Queen lors du concert hommage à Freddie Mercury
Sujet: Re: Votre playlist Dim 12 Fév 2017 - 20:40
MissAcacia DerbyCheshire Cat
Nombre de messages : 7646 Age : 51 Localisation : Perched on a hot sound tree Date d'inscription : 26/10/2007
Sujet: Re: Votre playlist Lun 13 Fév 2017 - 21:25
Merci pour ce morceau de Fiona Apple, Jennie .
Je vous embarque en Finlande pour un morceau de Steve N' Seagull, groupe de bluegrass qui fait des reprises assez originales de morceaux de rock, hardrock et metal (que ces termes ne vous rebutent pas, ça vaut d'être entendu). Ils sont à fond sur le côté redneck (sauf que les rednecks ben i font pas des demi-tour frein à main en tracteur pneus-neige, ben non hein).
Aces high, tiré de leur deuxième album Brothers in farms (sorti en 2016)
MyleneS Woodalchi lady
Sujet: Re: Votre playlist Jeu 2 Mar 2017 - 14:27
Nouvelle chanson de Coldplay, que j'aime beaucoup beaucoup
Edit : Et Ed Sheeran a sorti son nouvel album, une petite merveille Quelques unes de mes préférées
Mais je conseille d'écouter tout l'album et de lire les paroles des chansons, car les textes sont aussi beaux que les chansons sont réussies