Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Votre playlist

+85
Marganne
Ysabelle
Atonement
Aradia
Galy
milana
Scarlett Unnie
Tiadeets
Leikka
Claire-de-plume
Mee Yung
serendipity
clinchamps
Lily of the valley
Elisha
Sherlockette
lilougeri
lady blue
cléopatre
Leibgeber
Elianor
Vanesss
Camomille
papotea
Edwyn
dupuis
Selenh
Serenity
Fred
valmont
Ylla
Alice Liddell
Dulcie
ladyhawke-5757-
Noisetierspell
PapiSido
Panda
ekaterin64
Corasirene
Fauvette
lizouille
Krol
Lilieärendil
WayOfEvasion
Lady A
Brynette
titiia
Miss Maureen
misshoneychurch
manue
MissAcacia
MyleneS
Lilla My
Testifly
Juliette2a
nephtis
Bexounet
Framboise
esperluette
Aldae
Folavril
kazibao
nathy's
Athéna
Saatiya
Chevalier Bayard
Cindy
Bonnie
jennie
J.S
Miss Piou Piou
mélysia
MD
MarianneJustineBrandon
Keren
mag
marie21
chiffonette
Queen Margaret
Kusanagi
toxicangel
Pando_Kat
Elizabeth-Bennet
zlabyab
Dérinoé
89 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

Votre playlist - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:03

Tom Odell vient de sortir son nouvel album, "Wrong crowd". Et j'aime vraiment beaucoup Votre playlist - Page 35 150390 Gros coup de coeur pour certaines chansons

Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:06

J'adore Another Love donc j'écouterai tous ces titres avec plaisir Votre playlist - Page 35 150390 Merci Mylène Votre playlist - Page 35 474727
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeSam 11 Juin 2016 - 19:29

Elles sont toutes belles, même si j'ai une préférence pour "Silhouette" Very Happy
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeSam 18 Juin 2016 - 17:24

Tom Odell, je le verrai en première partie de Muse le 19 juillet aux Arênes de Nîmes.
Je pense que le garçon est très doué, j'aime beaucoup Another Love et le deuxième album est annoncé comme très différent ( ce qui me plait beaucoup )
J'espère juste pas trop avoir un public de midinettes ( excusez moi pour l'expression )

J'irai écouter tout ça.

Merci Marie pour ton petit avis sur Hoppipolla. C'est la chanson la plus connue du groupe et qui a été utilisée dans pas mal de films.
Sigur Ros est vraiment un groupe singulier, leur univers musical est quasi inqualifiable mais tellement beau.
Et en concert, c'est le rêve absolu. Ils sont géniaux!
Leur musique invite au voyage et à diférentes émotions. Je trouve essentiel que après avoir découvert une chanson ou un groupe à travers des B.O, on aille écouter un peu plus de l'artiste pour découvrir si on aim ou pas l'univers musical de celui ci et pas se contenter d'une seule chanson ( c'est ma philisophie )

Pour ce qui est de Birdy, je trouve bien qu'on propose ici des chansons qui ne passent pas en radios Votre playlist - Page 35 41810 C'est tellement plus intéressant

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMar 5 Juil 2016 - 0:52

Je viens poster une "vieillerie" (qu'a bien la patate malgré ses quasi 60 ans): I'm ready de Fats Domino

Je suis en train de lire l'autobiographie de Keith Richards (Life) et je redécouvre la bande-son de ses origines... Wink
jennie
British countryside addict
jennie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeSam 9 Juil 2016 - 22:00

Je commençais à ne plus y croire mais enfin ça y est ! Neil Hannon est de retour avec The Divine Comedy ! 6 ans après le dernier album. Le nouvel album sortira le 2 septembre et le 1er extrait est déjà sur Youtube. Je suis ravie de retrouver la british touch de Neil qui n'a pas changé

Et encore un autre revenant que j'ai écouté récemment : Richard Ashcroft. Ses chansons ont bercé mon enfance et une partie de mon adolescence et même si sa musique ne révolutionne pas le genre pop, entendre sa voix est toujours un délice pour mes oreilles Votre playlist - Page 35 41810 finalement tu m'as manqué plus que je ne le pensais Richard Votre playlist - Page 35 150390

Tout ceci va me faire patienter en attendant le nouvel album de Trent Reznor. Very Happy
Dérinoé
Ready for a strike!
Dérinoé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 15:59

Petite playlist estivale... Cool

Farewell.

Spoiler:

Le cri.

Spoiler:

"Wish I could find the good book to live in."

Spoiler:

The Voice, the Soul, the Beauty.

Spoiler:

Sur la route.

Spoiler:

*La version de James Scarr est très belle également. Moins déchirée, plus solaire.
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 17:50

Super Dérinoé, j'adore tes playlists drunken I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2016 - 9:09

Ambiance, ambiance... Wink
Father John Misty (aka Joshua Tillman) et S.I. Istwa, The Angry River (bande originale de la série True Detective, saison 1, 2014).

jennie
jennie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMar 18 Oct 2016 - 21:54

Ambiance ambiance également avec les Foo Fighters Wink

serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 9:30

Une chanson qui me trotte dans la tête depuis ce matin (je me demande bien pourquoi Votre playlist - Page 35 398755 )

Et avec les paroles :

Spoiler:

Dernière édition par serendipity le Mer 9 Nov 2016 - 13:24, édité 2 fois
MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 13:14

La vidéo ne semble pas disponible confused
Fauvette
Bluebird on a White Cliff
Fauvette

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 16:18

La vidéo est indisponible pour moi aussi mais merci serendipity de m'avoir rappelé l'existence de Miss Li, j'aimais beaucoup cette chanteuse quand j'étais à la fac et puis je l'ai un peu oubliée Embarassed Et la chanson est on ne peut plus d'actualité, en effet Votre playlist - Page 35 214856

http://www.zygena.canalblog.com/
serendipity
Aurora Borealis Chaser
serendipity

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 20:45

Mince, video indisponible No ça doit être un coup de l'Oncle Donald lol!
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMer 9 Nov 2016 - 23:42

Avec ces résultats US, j'ai dessuinte eu envie de poster la chanson Fils de France écrite par Saez au lendemain du premier Tour de la Présidentielle 2002

Et aussi les deux magnifiques chansons qu'il a publié il y a quelques jours et qui sont en téléchargement gratuit

Tous les Gamins du Monde ( en hommage à la liberté d'expression et à Charlie Hebdo )

Et Les enfants paradis ( hommage aux victimes du 13 Novembre et en particulier du Bataclan )

I love you I love you I love you
jennie
jennie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeSam 19 Nov 2016 - 18:50

Les Last Shadow Puppets reprennent Les Cactus. C'est amusant Laughing

J'adore la façon dont Alex Turner prononce "Cactus".

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 20:12

Cela fait une semaine que je réécoute des chansons de George Michael! Sad I love you
Je suis triste qu'il soit parti Sad car à une époque quand j'étais ado, j'écoutais en boucle certaines de ses chansons qui sont vraiment magnifiques! I love you

Outre ses chansons les plus connues (Faith, I want your sex, Careless Whisper, Last christmas, le tube de Wham, Wake Me Up before you Go Go), je vous poste mes préférées et qui sont peut-être moins "connues":

Celle que j'écoutais le plus souvent: Votre playlist - Page 35 150390 j'étais trop fan de cette chanson, j'en ai encore des frissons, il y a tellement d'émotion...Votre playlist - Page 35 150390  

Celle qui me rend vraiment nostalgique et toute triste, Kissing A Fool I love you Votre playlist - Page 35 150390

Praying for Time:

PatienceVotre playlist - Page 35 150390

Waiting for That Day

When I go, they won't go

Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMar 3 Jan 2017 - 22:26

Oh merci Marie. Je les ai toutes écoutées et j'avais les larmes aux yeux Sad
Il y en une une qui me tue vraiment. Je la poste ici. J'aurais aimé trouver le version piano mais celle là aussi est magnifique.

marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeMer 4 Jan 2017 - 0:09

merci! je ne me souvenais pas de celle-là!! Votre playlist - Page 35 150390 elle est trop belle! Votre playlist - Page 35 302347 quelle voix!! I love you Sad

mais en fait, il y en a plein que je (re)-découvre! No scratch
comme celle-là: I love you drunken

ou encore celle-là, il la chante trop bien!!!Sad Votre playlist - Page 35 302347 elle est sublime I love you
elle fait partie d'un album pour une association caritative, pour aider les victimes de la guerre en Irak!
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 18:43

Copines de moi, Marie et Ysa Votre playlist - Page 35 64968 Je connais et adore presque toutes les chansons que vous avez postées Votre playlist - Page 35 150390 Votre playlist - Page 35 150390 Elles me rappellent tellement de souvenirs, car nous écoutions le CD de ses chansons en boucle Votre playlist - Page 35 41810 J'ajouterai sa magnifique reprise de Roxanne (ci-dessous) Votre playlist - Page 35 150390 Et j'aime toujours autant Careless Whisper et Jesus to a Child Votre playlist - Page 35 150390
marie21
Lost in RA Sunbae
marie21

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 19:15

Votre playlist - Page 35 999779 oui, Juliette, j'aime beaucoup cette reprise de Roxanne!!
et Careless Whisper me trotte encore dans la tête!!! Sad

Careless whisper refrain a écrit:
I'm never gonna dance again
Guilty feet have got no rhythm
WayOfEvasion
Romancière anglaise
WayOfEvasion

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeLun 9 Jan 2017 - 18:45

Je suis pas immensément fan de George Michael mais je le trouve absolument génial sur Somebody To Love qu'il avait repris avec Queen lors du concert hommage à Freddie Mercury

jennie
jennie

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeDim 12 Fév 2017 - 20:40

MissAcacia
DerbyCheshire Cat
MissAcacia

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 21:25

Merci pour ce morceau de Fiona Apple, Jennie Very Happy .

Je vous embarque en Finlande pour un morceau de Steve N' Seagull, groupe de bluegrass qui fait des reprises assez originales de morceaux de rock, hardrock et metal (que ces termes ne vous rebutent pas, ça vaut d'être entendu).
Ils sont à fond sur le côté redneck (sauf que les rednecks ben i font pas des demi-tour frein à main en tracteur pneus-neige, ben non hein).

Aces high, tiré de leur deuxième album Brothers in farms (sorti en 2016)

MyleneS
Woodalchi lady
MyleneS

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitimeJeu 2 Mar 2017 - 14:27

Nouvelle chanson de Coldplay, que j'aime beaucoup beaucoup Votre playlist - Page 35 150390

Edit : Et Ed Sheeran a sorti son nouvel album, une petite merveille I love you Quelques unes de mes préférées I love you

Mais je conseille d'écouter tout l'album et de lire les paroles des chansons, car les textes sont aussi beaux que les chansons sont réussies Votre playlist - Page 35 150390 Votre playlist - Page 35 553975
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre playlist   Votre playlist - Page 35 Icon_minitime

Votre playlist
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant