Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 The booth at the end

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pando_Kat
Lady Gunslinger of Gilead
Pando_Kat


Nombre de messages : 7151
Age : 42
Localisation : Dans le Tardis, entre Westeros, Arrakis et Giléad
Date d'inscription : 26/06/2008

The booth at the end Empty
MessageSujet: The booth at the end   The booth at the end Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:14

Je suis tombée là dessus hier un peu par hasard, ça m'a intriguée, j'ai commencé, et je pense que je vais tout regarder Laughing
Mais qu'est ce que c'est que ce truc? The booth at the end est une web série de 2011, qui existe soit en format 5 épisodes de 23 minutes, ou en format 62 épisodes d'environ 2 minutes.

The booth at the end Key_ar10

Citation :
Un homme est assis sur la banquette du fond d'un café. Des gens ont des problèmes : un fils est malade, le désir d'être plus jolie ... L'homme peut réaliser ces souhaits mais à un certain prix : sacrifier sa moralité. L'homme ne force personne. Jusqu'où iront-ils ?

L'Homme c'est Xander Berkeley, qui sera toujours George Mason des premières saisons de 24 pour moi mais qui a fait tout plein d'autres choses lol!

Le site officiel de la série, où les épisodes sont théoriquement tous disponibles via Hulu, mais pas de bol, Hulu ne diffuse pas dans notre beau pays donc on ne peut pas les regarder par là Evil or Very Mad

Diantre?! Mais comment faire?! Eh bien c'est magnifique, et c'est comme ça que je suis tombée dessus par hasard, les épisodes sont dispo en VF via orange : http://thebooth.video-party.orange.fr/ (là c'est la version 62 bébés épisodes)

J'en suis encore au tout début - épisode 5 pour l'instant - mais je trouve ça très intrigant et plutôt accrocheur bounce

Edit : je me suis arrêtée à la fin de l'épisode 13, je pense que ça correspond à la fin du premier épisode dans le découpage US, les pions sont en place ^^

_________________
Library Thing - Listography - Tumblr - Goodreads
The booth at the end Pbucket
"Captain Cogitation" | CEO of Black Corporation | Commander of the Kraken (and other big bad ass monsters)
N°1 loyal subject of the One and Only Queen Margaret The booth at the end 553975
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Scottish Jedi Sensei
Kusanagi


Nombre de messages : 8847
Age : 46
Localisation : lost in the wired, something better than the matrix
Date d'inscription : 20/11/2008

The booth at the end Empty
MessageSujet: Re: The booth at the end   The booth at the end Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 18:57

Mmmh, ça m'a l'air bien intéressant ça, dit moi... je note (pis un format hyper-court, comme ça, c'est bien aussi pour suivre à son rythme ^^) cheers cheers
*le résumé, on dirait que c'est Jaqen de Game of Thrones qui parle XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://culture-et-confiture.forumactif.com/
 
The booth at the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: