Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Cillian Murphy, an irish actor ! | |
|
+7Zakath Nath ludi33 Tatiana toxicangel Marluuna Ju Juliette2a 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cassandre Sweet Indian Princess
Nombre de messages : 59837 Age : 62 Localisation : entre deux livres Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Cillian Murphy, an irish actor ! Dim 6 Aoû 2023 - 7:05 | |
| J'hésitais à aller le voir, mais tu m'as convaincue, Annwyn |
| | | MyleneS Woodalchi lady
Nombre de messages : 19211 Age : 34 Localisation : In a k-drama* Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: Cillian Murphy, an irish actor ! Dim 31 Mar 2024 - 20:59 | |
| - Annwvyn a écrit:
- Je continue mon marathon cinéma, et je viens donner mon avis sur Oppenheimer que j'ai vu aujourd'hui.
Je viens de regarder ce film également, ou plutôt j'ai tenté de le regarder. Quelle complexité !! J'ai abandonné au bout d'1h15 environ. Je n'ai absolument rien compris au peu que j'ai vu. La chronologie, les dialogues, les situations, les liens entre tous ces personnages (et dieu ce s'ils sont nombreux !!). J'étais complètement perdue et j'ai donc fini par rapidement décrocher Je crois que ce genre de films n'est clairement pas pour moi. (D'ailleurs j'ai abandonné au bout d'1h15 en pensant que je devais déjà être aux 2/3 du film, tant le temps m'a paru long ) |
| | | | Cillian Murphy, an irish actor ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|