Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure | |
| | Auteur | Message |
---|
Sybel Subtil compliment
| Sujet: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Dim 20 Mai 2012 - 16:51 | |
| Bonjour à tous les Lambtoniens ! Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poster et auquel cas, je remercie d'avance les modérateurs pour le déplacement de mon topic. Etant inscrite sur un réseau social littéraire (Goodreads si vous connaissez), j'ai été approchée par l'auteur qui a vu que j'étais fan de North and South. Elle a écrit une suite à ce petit bijou d'Elizabeth Gaskell et je l'ai acheté et lu bien évidemment. Je ne sais pas si vous êtes au courant de la sortie de l'ouvrage mais je voulais vous en faire part au cas où cela vous intéresserait. Le titre est donc "A Heart for Milton" de Trudy Brasure et n'est pas disponible en français. Le livre est trouvable sur Amazon dont je mets le lien ci-après : http://www.amazon.fr/Heart-Milton-North-South-ebook/dp/B00608JBVUTrudy Brasure a débuté la suite de l'oeuvre originale au moment de la mort du père de Margaret donc les événements qui s'en suivent sont différents de l'oeuvre de d'Elizabeth Gaskell. Je trouve qu'elle a gardé l'esprit de l'auteur original et que les personnages sont bien conservés. Peut-être un peu trop de scènes "modernes" (j'expliquerai ce terme en mp si vous le demandez car je ne veux pas tout révéler ici) néanmoins j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la suite de la vie de John et Margaret, j'ai souri et j'ai pleuré, surtout à la fin bouh j'ai versé des larmes. Mais sachez que je suis une vraie fleur bleue. Je discuterais volontiers avec vous si vous décidez de lire le livre. |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14362 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Dim 20 Mai 2012 - 20:25 | |
| Merci pour ce nouveau topic Sybel, ce sequel m'intéresse beaucoup. Je suis allée lire les critiques sur la version papier sur Amazon.co.uk, et même s'il n'y en a que quatre elles sont très positives, même pour des gens qui n'ont pas aimé les sequels de P&P.. Hop, à rajouter sur ma PAL virtuelle . _________________ |
| | | Sybel Subtil compliment
| Sujet: Re: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Lun 21 Mai 2012 - 20:34 | |
| Je t'en prie Tatiana, c'est bien mon but de partager avec vous. Je pense sincèrement que ça plaira. Et j'ai le livre papier, la couverture est magnifique, je rêverais de l'avoir en poster. |
| | | Kiwxi Manteau de Darcy
Nombre de messages : 73 Age : 33 Localisation : Tours Date d'inscription : 11/07/2013
| Sujet: Re: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Ven 12 Juil 2013 - 9:19 | |
| Mercii pour cette information ! Et voilà donc une raison de plus pour m'activer et apprendre correctement l'anglais |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure | |
| |
| | | | "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|