Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

"A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Empty
MessageSujet: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure   "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 16:51

Bonjour à tous les Lambtoniens ! cheers

Je ne suis pas sûre d'être au bon endroit pour poster et auquel cas, je remercie d'avance les modérateurs pour le déplacement de mon topic. Embarassed

Etant inscrite sur un réseau social littéraire (Goodreads si vous connaissez), j'ai été approchée par l'auteur qui a vu que j'étais fan de North and South. Elle a écrit une suite à ce petit bijou d'Elizabeth Gaskell et je l'ai acheté et lu bien évidemment.
Je ne sais pas si vous êtes au courant de la sortie de l'ouvrage mais je voulais vous en faire part au cas où cela vous intéresserait.

Le titre est donc "A Heart for Milton" de Trudy Brasure et n'est pas disponible en français. Le livre est trouvable sur Amazon dont je mets le lien ci-après :

Arrow http://www.amazon.fr/Heart-Milton-North-South-ebook/dp/B00608JBVU

Trudy Brasure a débuté la suite de l'oeuvre originale au moment de la mort du père de Margaret donc les événements qui s'en suivent sont différents de l'oeuvre de d'Elizabeth Gaskell.
Je trouve qu'elle a gardé l'esprit de l'auteur original et que les personnages sont bien conservés. Peut-être un peu trop de scènes "modernes" (j'expliquerai ce terme en mp si vous le demandez car je ne veux pas tout révéler ici) néanmoins j'ai pris beaucoup de plaisir à lire la suite de la vie de John et Margaret, j'ai souri et j'ai pleuré, surtout à la fin bouh j'ai versé des larmes. Mais sachez que je suis une vraie fleur bleue. Razz

Je discuterais volontiers avec vous si vous décidez de lire le livre. study
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana
A view from the past
Tatiana


Nombre de messages : 14185
Age : 39
Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe...
Date d'inscription : 26/02/2010

"A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Empty
MessageSujet: Re: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure   "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 20:25


Merci pour ce nouveau topic Sybel, ce sequel m'intéresse beaucoup. Je suis allée lire les critiques sur la version papier sur Amazon.co.uk, et même s'il n'y en a que quatre elles sont très positives, même pour des gens qui n'ont pas aimé les sequels de P&P.. Hop, à rajouter sur ma PAL virtuelle Very Happy .

_________________
"A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Marius11
Revenir en haut Aller en bas
Sybel
Subtil compliment
Sybel


Nombre de messages : 160
Age : 43
Date d'inscription : 15/01/2012

"A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Empty
MessageSujet: Re: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure   "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Icon_minitimeLun 21 Mai 2012 - 20:34

Je t'en prie Tatiana, c'est bien mon but de partager avec vous. Je pense sincèrement que ça plaira. Smile
Et j'ai le livre papier, la couverture est magnifique, je rêverais de l'avoir en poster. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Kiwxi
Manteau de Darcy
Kiwxi


Nombre de messages : 73
Age : 32
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/07/2013

"A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Empty
MessageSujet: Re: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure   "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Icon_minitimeVen 12 Juil 2013 - 9:19

Mercii pour cette information ! Et voilà donc une raison de plus pour m'activer et apprendre correctement l'anglais lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Empty
MessageSujet: Re: "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure   "A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"A Heart for Milton" une suite écrite par Trudy Brasure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: Do you read, Mr Darcy? :: Elizabeth Gaskell :: North and South-
Sauter vers: