| Pandore se présente ! | |
|
+31Corasirene marie21 Queen Margaret misshoneychurch Folk Tatiana Testifly Nath62 Yseult Athéna Cassandre Miriel Scarlett Unnie Juliette2a Miss Maureen Keren April mélysia Panda Petit Faucon jennie clinchamps valmont MarianneJustineBrandon Rose Bleue Rosalind esperluette Satine Ysabelle Ju Pandore. 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pandore. Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Mar 22 Mai - 21:04 | |
| Merci beaucouuup |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Mar 22 Mai - 22:24 | |
| Bienvenue à l'auberge Pandore ! Très joli pseudo. |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| |
| |
Nath62 Beautiful pianoforte
Nombre de messages : 609 Age : 42 Localisation : Perdue dans les landes de bruyère des Wicklow mountains Date d'inscription : 23/01/2008
| |
| |
Testifly Cherry Blossom Girl
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Mer 23 Mai - 12:53 | |
| Bienvenue Pandore |
|
| |
Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Mer 23 Mai - 18:50 | |
| Bienvenue parmi nous Pandore et bonnes découvertes, austeniennes et autres . _________________ |
|
| |
Pandore. Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Mer 23 Mai - 19:34 | |
| Merci beaucoup à vous |
|
| |
Folk Préceptrice
Nombre de messages : 33 Age : 30 Localisation : à bord du TARDIS Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Jeu 24 Mai - 13:58 | |
| Bienvenue Pandore !!!!!!! Tu suis certaine que tu te plairas ici ! Je suis là depuis à peine quelques jours, et je m'y plais déjà ! Vogue bien dans les différentes rubriques, il y a des tas de choses à découvrir...Je te souhaite un bon voyage avec nous |
|
| |
misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Jeu 24 Mai - 18:02 | |
| Bienvenue à l'auberge. |
|
| |
Queen Margaret Knight in white muslin
Nombre de messages : 6954 Age : 40 Localisation : A la gare avec John Thornton. Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Jeu 24 Mai - 18:37 | |
| Bienvenue Pandore !
Je pense que tu te plairas parmi nous, au sein de note belle auberge où il y a pleins de couloirs, certains sont éclairés et certains sombres et on ne sait pas sur quoi on va tomber dans une des chambres. Un Darcy? Un Rochester? la Reine d'Angleterre?Pippa? un type bizarre avec une boîte bleue? ou pire un miroir !! Alors là c'était une image assez habile pour faire un petite transition subtile afin d'amener un sujet plus délicat. En effet, il y a juste un infime petit détail qui risque de perturber quelques personnes, et je t’en parle car nous avons eu ce soucis par le passé. Ceci concerne ton pseudo, nous avons une « vieille" résidente nommée Pandora (et elle n’est pas prête de prendre sa retraite ), et la similitude de vos pseudos risque de faire confusion si vos posts se croisent. Bon après libre à toi d’ouvrir ta boîte à pseudo (oui j’ai fait un mauvais jeu de mots là ) et prendre la décision d’en changer ...ou pas!! Zeus ne va pas lancer des éclairs contre toi pour te le reprocher , je sais que choisir un pseudo est bien compliqué mais imagine que nous avons une Elizabeth bennet, une liz Bennet, une Elisabeth-bennet une autre elizabeth Bennet et patati et patata …bref je penses que tu as saisi l'idée générale . Voilà ça c’est fait Avec tout ça je ne sais plus si je t’ai dit le plus important: WELCOME !! (toujours finir sur une note positive!! ) |
|
| |
marie21 Lost in RA Sunbae
Nombre de messages : 19045 Age : 45 Localisation : In a forest, halfway from the Peak District to Seoul with a stopover in Istanbul Date d'inscription : 25/09/2006
| |
| |
Corasirene Intendante de Pemberley
Nombre de messages : 561 Age : 39 Localisation : Sud Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Ven 25 Mai - 20:39 | |
| Bienvenue Mélanie !!!! |
|
| |
Lady A The Lady of Shalott
Nombre de messages : 2079 Localisation : France Date d'inscription : 05/05/2012
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Dim 27 Mai - 15:10 | |
| Bienvenue et bonne lecture |
|
| |
Fée clochette Soul dancing on the breeze
Nombre de messages : 26779 Age : 79 Localisation : sur le chapeau de Mrs Bennet, ayez pitié de mes pauvres nerfs ! Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Jeu 31 Mai - 22:20 | |
| Bienvenue Pandore à bientôt |
|
| |
Saatiya Jellyfish in a Ceylan Tea
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Mer 6 Juin - 17:57 | |
| Bienvenue à l'auberge Pandore! |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5721 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Pandore se présente ! Ven 15 Juin - 23:10 | |
| Bienvenue Pandore! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pandore se présente ! | |
| |
|
| |
| Pandore se présente ! | |
|