Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 On Ne Demande qu'à en Rire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Folk
Préceptrice
Folk


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : à bord du TARDIS
Date d'inscription : 21/05/2012

On Ne Demande qu'à en Rire Empty
MessageSujet: On Ne Demande qu'à en Rire   On Ne Demande qu'à en Rire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 10:25


Faute de ma part, aucune rubrique à ce propos n'a été ouverte. J'espère ne pas m'être trompée d'endroit, dans le cas contraire j'en suis toute désolée Embarassed

On n'demande qu'à en rire abrégé ONDAR est une émission de divertissement créée, produite et présentée par Laurent Ruquier, diffusée sur France 2 à 17 h 55 du lundi au samedi.

Le concept : Pendant l'émission, des humoristes (solos, duos, trios, etc.) peu connus du grand public, professionnels ou amateurs, peuvent se produire le temps d'un sketch sur le plateau de l'émission. Chaque sketch est écrit par le candidat (avec ou sans auteurs) en fonction d'un thème d'actualité.

Voilà une émission simple qui permet de passer un bon moment, et des fois, un franche moment de rigolade Very Happy

J'ai ainsi pu découvrir des humouristes au talent fous comme Arnaud Tsamère On Ne Demande qu'à en Rire 150390 On Ne Demande qu'à en Rire 150390 , jérémy Ferrari, ou encore Nicole Ferroni...

Vous connaissez ? Qu'en pensez-vous ? Des chouchous ? A vos commentaires mes amis ! On Ne Demande qu'à en Rire 846997
Revenir en haut Aller en bas
Marganne
Lioness of Brittany
Marganne


Nombre de messages : 4461
Age : 54
Localisation : With James, Aboard the Charlotte Rhodes
Date d'inscription : 11/07/2009

On Ne Demande qu'à en Rire Empty
MessageSujet: Re: On Ne Demande qu'à en Rire   On Ne Demande qu'à en Rire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:11

Moi j'adore la formule, même si pas mal de sketchs sont assez moyens à mon goût. Mes chouchous sont Jeremy FERRARI, Florent PEYRE, et un petit nouveau : Artus (c'est ça son nom ? Durant le prime, son schetch sur le wagon-restaurant du TGV m'a fait mourir de rire). Nicole FERRONI je l'aimais bien au début mais je m'en suis lassée, comme des Lascars Gays.

Babass est un cas à part : je trouve ses sketchs nuls mais le personnage m'émeut, je le trouve attendrissant, j'aime bien le voir, même si je sais que je ne vais pas forcément rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Folk
Préceptrice
Folk


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : à bord du TARDIS
Date d'inscription : 21/05/2012

On Ne Demande qu'à en Rire Empty
MessageSujet: Re: On Ne Demande qu'à en Rire   On Ne Demande qu'à en Rire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 16:49

Marganne a écrit:
Moi j'adore la formule, même si pas mal de sketchs sont assez moyens à mon goût.

Je suis d'accord avec toi...c'est le problème de faire un concept comme celui-ci, on ne peut éviter les moins bons sketchs...

Citation :
Babass est un cas à part : je trouve ses sketchs nuls mais le personnage m'émeut, je le trouve attendrissant, j'aime bien le voir, même si je sais que je ne vais pas forcément rire Wink

Moi, il me fait de la peine maintenant. Je l'aime beaucoup, mais j'ai chaque fois peur pour lui, je stresse, et ensuite, quand je le vois tout malheureux, il faut que je change de chaine ! On Ne Demande qu'à en Rire 127666
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28412
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

On Ne Demande qu'à en Rire Empty
MessageSujet: Re: On Ne Demande qu'à en Rire   On Ne Demande qu'à en Rire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 18:57

J'aime beaucoup cette émission ! Je la regarde surtout pour les grands primes du vendredi Very Happy

Les humoristes que je préfère sont Arnaud Tsamère, Lamine Lezghad, Florent Peyre, Garnier et Sentou entre autres (avec plein d'autres aussi Wink )
Quant à Babass, son problème, c'est que ses sketchs ne sont pas drôles...C'est dommage No

Le concept est très bien : pouvoir donner une chance à des "humoristes" de devenir professionnels cheers

Merci Folk pour la création de ce sujet sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekaterin64
Queen of Nanars
ekaterin64


Nombre de messages : 17814
Age : 50
Localisation : Glancing through the Skies of Pern
Date d'inscription : 16/10/2006

On Ne Demande qu'à en Rire Empty
MessageSujet: Re: On Ne Demande qu'à en Rire   On Ne Demande qu'à en Rire Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:07

Je ne connaissais pas l'émission, travaillant toujours au horaires où elle passe Rolling Eyes mais je l'ai découverte grâce à mon beau-frère qui aime bien


Folk a écrit:
J'ai ainsi pu découvrir des humouristes au talent fous comme Arnaud Tsamère On Ne Demande qu'à en Rire 150390 On Ne Demande qu'à en Rire 150390 , jérémy Ferrari, ou encore Nicole Ferroni...
Depuis je dois dire que je suis fan de ces trois là

Il est évident que tous les sketchs ne sont pas du même niveau, mais il y a quand même de très bons moments

Spoiler:

_________________
On Ne Demande qu'à en Rire Ban10
Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui
hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans
Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death
Revenir en haut Aller en bas
Fugace
Manteau de Darcy
Fugace


Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2010

On Ne Demande qu'à en Rire Empty
MessageSujet: Re: On Ne Demande qu'à en Rire   On Ne Demande qu'à en Rire Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:59

Et ce qui est très sympa c'est qu'on retrouve les meilleurs (dont arnaud tsamère) chez Ruquier à la radio ^^
Ma préférée de l'émission, c'est un sketch de tsamère bien sûr : https://www.youtube.com/watch?v=7CNSQnoRD48 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Folk
Préceptrice
Folk


Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : à bord du TARDIS
Date d'inscription : 21/05/2012

On Ne Demande qu'à en Rire Empty
MessageSujet: Re: On Ne Demande qu'à en Rire   On Ne Demande qu'à en Rire Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:01

Fugace !!!! C'est aussi mon sktech préféré ! Qu'est-ce que j'avais ri ce jour là, à en pleurer... Very Happy
Mais moi, je vais le voir en vrai Tsamère, en Novembre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Juliette2a
Tenant of Hamley Hall
Juliette2a


Nombre de messages : 28412
Age : 27
Localisation : Entre l'Angleterre et la Thaïlande !
Date d'inscription : 06/03/2012

On Ne Demande qu'à en Rire Empty
MessageSujet: Re: On Ne Demande qu'à en Rire   On Ne Demande qu'à en Rire Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:01

C'est aussi mon sketch préféré !! lol! Haha, il est vraiment parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On Ne Demande qu'à en Rire Empty
MessageSujet: Re: On Ne Demande qu'à en Rire   On Ne Demande qu'à en Rire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On Ne Demande qu'à en Rire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: And what do you do when you are not reading? :: Télévision-
Sauter vers: