Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)

Aller en bas 
+5
Ysabelle
Rosalind
esperluette
April
cat47
9 participants
AuteurMessage
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:03

Pas trop de temps pour une présentation détaillée mais je me dis que si j'attends d'en avoir, ce projet ne se concrétisera jamais or il se trouve que là j'ai un petit créneau et que j'ai envie d'en profiter.

Donc je vous propose un visionnage commun d'un film qui me donne toujours la pêche, un film qui nous montre qu'il ne faut jamais désespérer et ne jamais perdre confiance en soi, même dans la dèche la plus totale, je veux parler de The Full Monty, avec le choucou de Norav, le sublime Robert Carlysle. Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) 150390



Et en même temps, ce sera un petit hommage à Donna Summer, décédée récemment (rien qu'à voir la photo ci-dessous, je me dis que Donna peut être fière de sa carrière Very Happy ) :

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Fullmo10


Comme je vous l'ai dit, il se trouve que pour des raisons particulières j'ai un créneau, et donc pour moi ce visionnage se fera dimanche soir prochain. Cela me ferait plaisir de partager. Des partants? Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) 543497

_________________
Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
April
Black Leather's Violet
April


Nombre de messages : 17069
Age : 50
Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie
Date d'inscription : 20/06/2007

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:05

Cela me tente, mais je serai en week-end prolongé chez une amie lambtonienne. Je vais voir si elle est partante. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aprilsviolet.wordpress.com
esperluette
Magnolia-White Ampersand
esperluette


Nombre de messages : 9312
Date d'inscription : 11/07/2009

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:23

Je ne sais pas du tout si je serais dispo dimanche soir, mais si c'est le cas je suis partante, j'adore ce film moi aussi ! cheers

Et je plussoie pour Robert Carlyle I love you et la scène dont est extraite la photo que tu as postée Cat. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 11:29

Bonne idée Cat Very Happy Toujours partante pour ce film, c'est bon pour le moral Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) 41810 J'ai revu récemment Les virtuoses il m'y fait beaucoup penser Smile

Il faut juste que je me procure le DVD Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:32

Rosalind a écrit:
Bonne idée Cat Very Happy Toujours partante pour ce film, c'est bon pour le moral Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) 41810 J'ai revu récemment Les virtuoses il m'y fait beaucoup penser Smile

Il faut juste que je me procure le DVD Wink
Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) 999779

J'espère en trouver un en vente à la FNAC. C'est l'unique réserve que j'émets pour l'instant.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie
Wavering Wanderer
Bonnie


Nombre de messages : 4785
Age : 41
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 03/04/2006

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 12:56

Je l'avais en K7 vidéo, mais je n'ai plus de magnétoscope Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clinchamps
Oshaberi Sensei
clinchamps


Nombre de messages : 71408
Age : 81
Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha
Date d'inscription : 09/01/2007

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:01

Je suis chez Pellucidar qui ne le possède pas, donc je ne pourrai pas me joindre à vous mais l'idée est excellente !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna


Nombre de messages : 2298
Age : 31
Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.
Date d'inscription : 29/09/2011

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 14:39

J'adorerais participer. Si ça ne tient qu'à moi je serais des vôtres, reste plus qu'à savoir ce que papa/maman ont prévu pour dimanche après-midi. lol! (et oui décalage horaire Sad )
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 23:11

Contente que l'idée vous plaise. sunny J'espère que nous serons nombreux dimanche en compagnie de nos métallurgistes de charme. drunken Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) 543497 lol!

_________________
Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:16

Juste un petit saut pour confirmer/rappeler que ce soir c'est le grand soir pour ceux qui le veulent. Very Happy

_________________
Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 15:21

J'ai réussi à acquérir le film hier et je suis prête. bounce A quel heure on démarre et commenterons nous en même temps ou après, etc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult


Nombre de messages : 1193
Age : 42
Localisation : 49
Date d'inscription : 10/10/2010

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 18:29

Je découvre un peu tard cette bonne initiative. C'est dommage, j'aurais volontiers revu le film et partagé avec vous, mais je n'ai pas le dvd. ça sera donc sans moi pour cette fois-ci. Amusez-vous bien, et j'irais de toute façon lire vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:06

Quel dommage, Yseult. Sad N'hésite surtout pas à poster tes commentaires à une autre occasion. Je propose que nous utilisions le topic de Robert Carlysle pour poster nos commentaires, cela lui donnera des couleurs. Et me donnera meilleur conscience de n'avoir toujours pas eu le temps de remercier Norav pour l'ouverture du topic. Embarassed


Ysabelle a écrit:
A quel heure on démarre et commenterons nous en même temps ou après, etc...

Je préfère qu'on se la joue assez libre, si ça vous va, pour ne pas se mettre la pression. Surtout qu'étant incapable de faire deux choses en même temps, je ne vais pas pouvoir commenter à chaud. Very Happy

Disons que je pense commencer vers 9h, et peut-être poster des commentaires entre 11h et minuit. Mais flexibilité avant, tout, chacun le fait comme il le pense.

_________________
Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Rosalind
Ice and Fire Wanderer
Rosalind


Nombre de messages : 16718
Age : 73
Localisation : entre Rohan et Ruatha ...
Date d'inscription : 17/04/2008

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 22:38

Désolée je n'ai pas pu me procurer le DVD Sad mais j'espère bien l'acquérir prochainement, je regarderai avec un peu de décalage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ysabelle
Stardust Reveries
Ysabelle


Nombre de messages : 35807
Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident
Date d'inscription : 07/05/2010

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 23:29

C'est dommage, Rosalind!
Au final il n'y a que moi et Cat? J'espère que d'autres l'ont regardé. J'ai passé un très bon moment. C'est exactement ce qu'il me fallait. Délirant, décalé et plein de tendresse. J'ai ri toute seule comme une dingue. lol!
J'irai poster mon commentaire sur le topic Robert Carlysle
Merci Cat pour l'initiative
Revenir en haut Aller en bas
cat47
Master of Thornfield
cat47


Nombre de messages : 24245
Age : 67
Localisation : Entre Salève et Léman
Date d'inscription : 28/01/2006

Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 0:03

Moi aussi j'ai passé une excellente soirée, Ysabelle. Je viens de poster mon commentaire. Plein de tendresse, tout à fait, et ça fait donc du bien au coeur. sunny

Rosalind, on t'attend pour quand tu as le temps, pas de souci. Smile

_________________
Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Mr10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Empty
MessageSujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)   Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Hauts de Hurlevent (diverses versions)
» Retrospective Monty Python sur Arte
» Sprint Gosford Park
» Sprint Shakespeare 2013
» 2019 : fêtons George Eliot et la reine Victoria !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Inn at Lambton :: How do you do? :: Vous prendrez bien une tasse de thé? :: Lambton bouge!-
Sauter vers: