| Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) | |
|
+5Ysabelle Rosalind esperluette April cat47 9 participants |
Auteur | Message |
---|
cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Jeu 24 Mai 2012 - 11:03 | |
| Pas trop de temps pour une présentation détaillée mais je me dis que si j'attends d'en avoir, ce projet ne se concrétisera jamais or il se trouve que là j'ai un petit créneau et que j'ai envie d'en profiter. Donc je vous propose un visionnage commun d'un film qui me donne toujours la pêche, un film qui nous montre qu'il ne faut jamais désespérer et ne jamais perdre confiance en soi, même dans la dèche la plus totale, je veux parler de The Full Monty, avec le choucou de Norav, le sublime Robert Carlysle. Et en même temps, ce sera un petit hommage à Donna Summer, décédée récemment (rien qu'à voir la photo ci-dessous, je me dis que Donna peut être fière de sa carrière ) : Comme je vous l'ai dit, il se trouve que pour des raisons particulières j'ai un créneau, et donc pour moi ce visionnage se fera dimanche soir prochain. Cela me ferait plaisir de partager. Des partants? _________________ |
|
| |
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Jeu 24 Mai 2012 - 11:05 | |
| Cela me tente, mais je serai en week-end prolongé chez une amie lambtonienne. Je vais voir si elle est partante. |
|
| |
esperluette Magnolia-White Ampersand
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Jeu 24 Mai 2012 - 11:23 | |
| Je ne sais pas du tout si je serais dispo dimanche soir, mais si c'est le cas je suis partante, j'adore ce film moi aussi ! Et je plussoie pour Robert Carlyle et la scène dont est extraite la photo que tu as postée Cat. |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Jeu 24 Mai 2012 - 11:29 | |
| Bonne idée Cat Toujours partante pour ce film, c'est bon pour le moral J'ai revu récemment Les virtuoses il m'y fait beaucoup penser Il faut juste que je me procure le DVD |
|
| |
Ysabelle Stardust Reveries
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Jeu 24 Mai 2012 - 12:32 | |
| |
|
| |
Bonnie Wavering Wanderer
Nombre de messages : 4785 Age : 42 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 03/04/2006
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Jeu 24 Mai 2012 - 12:56 | |
| Je l'avais en K7 vidéo, mais je n'ai plus de magnétoscope |
|
| |
clinchamps Oshaberi Sensei
Nombre de messages : 72625 Age : 81 Localisation : Dans les bois du Fushimi Inari-taïsha Date d'inscription : 09/01/2007
| |
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Jeu 24 Mai 2012 - 14:39 | |
| J'adorerais participer. Si ça ne tient qu'à moi je serais des vôtres, reste plus qu'à savoir ce que papa/maman ont prévu pour dimanche après-midi. (et oui décalage horaire ) |
|
| |
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Jeu 24 Mai 2012 - 23:11 | |
| _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Dim 27 Mai 2012 - 15:16 | |
| Juste un petit saut pour confirmer/rappeler que ce soir c'est le grand soir pour ceux qui le veulent. _________________ |
|
| |
Nombre de messages : 36544 Localisation : Quelque part entre l'orient et l'occident Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Dim 27 Mai 2012 - 15:21 | |
| J'ai réussi à acquérir le film hier et je suis prête. A quel heure on démarre et commenterons nous en même temps ou après, etc... |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Dim 27 Mai 2012 - 18:29 | |
| Je découvre un peu tard cette bonne initiative. C'est dommage, j'aurais volontiers revu le film et partagé avec vous, mais je n'ai pas le dvd. ça sera donc sans moi pour cette fois-ci. Amusez-vous bien, et j'irais de toute façon lire vos commentaires. |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Dim 27 Mai 2012 - 19:06 | |
| Quel dommage, Yseult. N'hésite surtout pas à poster tes commentaires à une autre occasion. Je propose que nous utilisions le topic de Robert Carlysle pour poster nos commentaires, cela lui donnera des couleurs. Et me donnera meilleur conscience de n'avoir toujours pas eu le temps de remercier Norav pour l'ouverture du topic. - Ysabelle a écrit:
- A quel heure on démarre et commenterons nous en même temps ou après, etc...
Je préfère qu'on se la joue assez libre, si ça vous va, pour ne pas se mettre la pression. Surtout qu'étant incapable de faire deux choses en même temps, je ne vais pas pouvoir commenter à chaud. Disons que je pense commencer vers 9h, et peut-être poster des commentaires entre 11h et minuit. Mais flexibilité avant, tout, chacun le fait comme il le pense. _________________ |
|
| |
Rosalind Ice and Fire Wanderer
Nombre de messages : 17037 Age : 74 Localisation : entre Rohan et Ruatha ... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Dim 27 Mai 2012 - 22:38 | |
| Désolée je n'ai pas pu me procurer le DVD mais j'espère bien l'acquérir prochainement, je regarderai avec un peu de décalage |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Dim 27 Mai 2012 - 23:29 | |
| C'est dommage, Rosalind! Au final il n'y a que moi et Cat? J'espère que d'autres l'ont regardé. J'ai passé un très bon moment. C'est exactement ce qu'il me fallait. Délirant, décalé et plein de tendresse. J'ai ri toute seule comme une dingue. J'irai poster mon commentaire sur le topic Robert Carlysle Merci Cat pour l'initiative |
|
| |
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) Lun 28 Mai 2012 - 0:03 | |
| Moi aussi j'ai passé une excellente soirée, Ysabelle. Je viens de poster mon commentaire. Plein de tendresse, tout à fait, et ça fait donc du bien au coeur. Rosalind, on t'attend pour quand tu as le temps, pas de souci. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) | |
| |
|
| |
| Fêtons la Pentecôte avec Le Grand Jeu (aka sprint Full Monty) | |
|