Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Magazine Irrésistible | |
| | Auteur | Message |
---|
ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Magazine Irrésistible Ven 25 Mai 2012 - 17:20 | |
| Petite info qui est de bonne augure et qui laisse penser que la Romance se démacratise lentement mais sûrement Aujourd'hui 25 mai 2012 sort en kiosque Irrésistible un nouveau magazine qui sera consacrée entièrement à la Romance Il traitera au travers l’actualité cinéma, des séries TV, de musique, de livres etc Sa parution sera bimestrielle. Je vais essayer de trouver le 1er numéro, j'espère qu'il sera bien fait. Je suis toujours un peu septique en ce qui concerne les nouveaux magazine bien spécifique, mais je veux bien lui donner une chance. Je m'étais abonnée il y a quelques années à un magazine de Danse Orientale, mais malheureusement il a vite tourné en rond. Donc wait and see _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Magazine Irrésistible Ven 25 Mai 2012 - 18:51 | |
| J'en avais entendu parler sur le boulevard des passions et j'avais oublié qu'il sortait aujourd'hui! |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
Nombre de messages : 17814 Age : 51 Localisation : Glancing through the Skies of Pern Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Magazine Irrésistible Ven 17 Aoû 2012 - 14:17 | |
| Il y a longtemps que je voulais donner mon avis sur ce magazine et comme d'ahbitude j'ai laissé trainé ce qui n'est pas plus mal non plus Parlons peu parlons bien... c'est de la m****, il est à 300% ce que je craignais franchement les newsletters que l'on trouve sur Les Romantiques, Boulevard des Passions et autres forums consacrés à la Romance sont 20 fois meilleurs... et je pèse mes mots Je ne sais pas qui est aux commandes de ce torchon, mais franchement ce n'est pas avec ça qu'il mettra en valeur le genre. Un coup pour rien on va dire Pourtant je partais avec pleins d'espoir. Le fait que déjà j'ai eu du mal à trouver un exemplaire aurait dû me mettre la puce à l'oreille. D'ailleur depuis je regarde de temps en temps pour voir s'il ont récidivé avec un 2ème volume. Et rien à l'horizon, les ventes ont dû être à la hauteur du contenu. Voilà c'était mon coup de colère d'il y a plusieurs mois^^ J'aurais dû prendre le temps de le relire pour vous en faire une analyse plus scientifique. Je vais voie si je m'y attèle et après on laissera mourir le topic de sa belle mort. paix à son âme, il le mérite amplement _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | willow Innamoramento
Nombre de messages : 2781 Age : 44 Localisation : entre deux rayons de livres dans une librairie... Date d'inscription : 21/11/2008
| Sujet: Re: Magazine Irrésistible Ven 17 Aoû 2012 - 18:26 | |
| Je plussoie! Les articles étaient vraiment nazes pour la plupart Le seul avantage est les premières pages de livres, au moins on peut se donner une idée. J'ai vu il y a peu que ce magazine s'arrêtait , ils voulaient revoir ça, patati patata mouais bof! ... ça ne va pas m'empêcher de dormir. |
| | | ekaterin64 Queen of Nanars
| Sujet: Re: Magazine Irrésistible Ven 17 Aoû 2012 - 18:27 | |
| Tu m'étonnes qu'ils voulaient arrêter _________________ Quand la tempête t'encercle, hisse la voile et suis les traces du Dieu Dragon. En avant, en avant ! Car qui hésite perd, plutôt être mort qu'esclave de la peur Lady companion of the Most Noble Order of the Lycans Devoted to Loulou "Obi Wan Sheen OBE I" In Life and Death |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magazine Irrésistible | |
| |
| | | | Magazine Irrésistible | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|