Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore...

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Bonsoir la blogoshpère!!!

+27
Otma
Athéna
Yseult
Rainbow
MissAcacia
Ysabelle
misshoneychurch
Keren
Testifly
Juliette2a
Panda
April
austen94
mélysia
Petit Faucon
Miss Maureen
valmont
mag
Marganne
Fauvette
Miriel
Scarlett Unnie
esperluette
clinchamps
Ju
Satine
Janeite
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rainbow
Pauvre gouvernante
Rainbow

Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 0:36

Welcome Janeite !! Very Happy

Aaah une fan inconditionnelle de notre chère Jane Austen de plus... Eh oui c'est une maladie qui nous atteint, une maladie dont j'adore les symptômes !
Moi non plus je n'ai pas encore tout découvert parmi ses livres mais comme toi j'aime cette idée qu'il m'en reste à découvrir.

En tout cas tu devrais te plaire ici. Au plaisir de te lire très vite,

Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 543497

Revenir en haut Aller en bas
Yseult
Ready for a strike!
Yseult

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 19:37

bienvenue parmi nous Janeite Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 602339
et Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 959736 of course.
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 13:01

Hello everybody, Very Happy

j'espère que vous vous portez bien Very Happy Tout d'abord, je vous remercie tous chaleuresement pour vos réponses et vos accueils sincères et plein de gentillesse. Jane Austen avec tous ses fans a encore une longue vie devant elle.

Marganne: c'est vrai que c'est une des choses à faire quand on se rend en Angleterre. Ca doit être EMOUVANT+IMPRESSIONNANT de se dire qu'y repose Jane Austen. Je te souhaite en tout cas de pouvoir t'y rendre.

Missmaureen: Tu as tout à fait raison, les autorités anglaises croiraient à une invasion de la part des Français si on devait tous se rendre sur la tombe de Jane Austen. Mais la scène ne pourrait être que comique.

MissAcacia: Merci pour l'information, je connaissais de nom le livre écrit par Kipling mais je n'en connaissais pas réellement le contenu. Very Happy

Rainbow: Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la joie que procure cette" maladie austenienne". Je te souhaite bien du plaisir quant à tes futures lectures austeniennes. Very Happy

Je termine par un simple: Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 959736 Pleins de bisoux à vous tous et profitez de la vie. Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 17:03

Bienvenue à l'auberge Janeite ! cheers sunny
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:24

Merci Athéna!!! Very Happy

Je vois qu'on a le même âge, quelles études poursuis-tu si ce n'est pas trop indiscret? J'aime bien savoir quel parcours ont les gens. Moi cette année j'étais en prépa littéraire mais l'année prochaine, je me réoriente vers une licence en cinéma.

Very Happy
Athéna
Sparkling Spirit !
Athéna

Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole.

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:33

Oh je n'avais pas vu que tu as 19 ans. La semaine prochaine j'ai des examens qui clôturent ma première année de droit. Very Happy Pour l'instant, je pense y rester, au moins jusqu'à la licence. On verra après. lol!

Une licence en cinéma, que ce doit être intéressant ! drunken ça fait un sacré changement oui. sunny
Otma
Ready for a strike!
Otma

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:38

Bienvenue, bonne promenade dans les dédales du forum sunny
Janeite
Lady à la rescousse
Janeite

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 20:45

Waaouah des études de droit, pas mal du tout Very Happy Je croise les doigts pour tes exam's et c'est vrai que rien ne t'empêche après de te réorienter mais comme tu le dis si bien "On verra après".
C'est clair que ça va grave me changer la licence de cinéma, je compte bien en profiter Very Happy

Bon courage sunny

Merci Otma pour cet accueil Very Happy
Elianor
Eclectic spirit
Elianor

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Juin 2012 - 22:41

Bienvenue Janeite!!! j'adore ton pseudo et ton idée d'aller sur la tombe de Jane!!! cheers

Ca doit être super interessant une licence de cinéma!!!

Bonne déambulation dans les couloirs de l'auberge!!!! Very Happy
MarianneJustineBrandon
Brandon's Belle
MarianneJustineBrandon

Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 15:32

sunny Bienvenue à Lambton, Janeite ! sunny
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Au plaisir de te lire ! cheers
https://lalectriceenrobejaune.wordpress.com/
llewllaw
Lady à la rescousse
llewllaw

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 11:56

Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 543497 Bienvenue Janeite Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 543497
Bexounet
The Admin's Worshipper
Bexounet

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 20:58

Bienvenue Janeite !

Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 305236 Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 127352 Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 602339 Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 127352 Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 305236
Bon, pour poursuivre le débat, j'avoue ne pas m'autodésigner comme Janeite. Je trouve qu'en français, ça le fait pas pour un mec Suspect . Cela dit, en ces lieux, quand un "hé ! les filles !" est lancé, j'ai fini par le prendre pour moi aussi, donc... Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 673712 Je n'en suis plus à un janeite près !

Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 128427 Bexounet Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 128427
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!!   Bonsoir la blogoshpère!!! - Page 2 Icon_minitime

Bonsoir la blogoshpère!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2