| Bonsoir la blogoshpère!!! | |
|
+27Otma Athéna Yseult Rainbow MissAcacia Ysabelle misshoneychurch Keren Testifly Juliette2a Panda April austen94 mélysia Petit Faucon Miss Maureen valmont mag Marganne Fauvette Miriel Scarlett Unnie esperluette clinchamps Ju Satine Janeite 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainbow Pauvre gouvernante
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Lun 11 Juin 2012 - 0:36 | |
| Welcome Janeite !! Aaah une fan inconditionnelle de notre chère Jane Austen de plus... Eh oui c'est une maladie qui nous atteint, une maladie dont j'adore les symptômes ! Moi non plus je n'ai pas encore tout découvert parmi ses livres mais comme toi j'aime cette idée qu'il m'en reste à découvrir. En tout cas tu devrais te plaire ici. Au plaisir de te lire très vite, |
|
| |
Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Lun 11 Juin 2012 - 19:37 | |
| bienvenue parmi nous Janeite et of course. |
|
| |
Janeite Lady à la rescousse
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Mer 13 Juin 2012 - 13:01 | |
| Hello everybody, j'espère que vous vous portez bien Tout d'abord, je vous remercie tous chaleuresement pour vos réponses et vos accueils sincères et plein de gentillesse. Jane Austen avec tous ses fans a encore une longue vie devant elle. Marganne: c'est vrai que c'est une des choses à faire quand on se rend en Angleterre. Ca doit être EMOUVANT+IMPRESSIONNANT de se dire qu'y repose Jane Austen. Je te souhaite en tout cas de pouvoir t'y rendre. Missmaureen: Tu as tout à fait raison, les autorités anglaises croiraient à une invasion de la part des Français si on devait tous se rendre sur la tombe de Jane Austen. Mais la scène ne pourrait être que comique. MissAcacia: Merci pour l'information, je connaissais de nom le livre écrit par Kipling mais je n'en connaissais pas réellement le contenu. Rainbow: Je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne la joie que procure cette" maladie austenienne". Je te souhaite bien du plaisir quant à tes futures lectures austeniennes. Je termine par un simple: Pleins de bisoux à vous tous et profitez de la vie. |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Mer 13 Juin 2012 - 17:03 | |
| Bienvenue à l'auberge Janeite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Mer 13 Juin 2012 - 20:24 | |
| Merci Athéna!!! Je vois qu'on a le même âge, quelles études poursuis-tu si ce n'est pas trop indiscret? J'aime bien savoir quel parcours ont les gens. Moi cette année j'étais en prépa littéraire mais l'année prochaine, je me réoriente vers une licence en cinéma. |
|
| |
Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Mer 13 Juin 2012 - 20:33 | |
| Oh je n'avais pas vu que tu as 19 ans. La semaine prochaine j'ai des examens qui clôturent ma première année de droit. Pour l'instant, je pense y rester, au moins jusqu'à la licence. On verra après. Une licence en cinéma, que ce doit être intéressant ! ça fait un sacré changement oui. |
|
| |
Otma Ready for a strike!
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Mer 13 Juin 2012 - 20:38 | |
| Bienvenue, bonne promenade dans les dédales du forum |
|
| |
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Mer 13 Juin 2012 - 20:45 | |
| Waaouah des études de droit, pas mal du tout Je croise les doigts pour tes exam's et c'est vrai que rien ne t'empêche après de te réorienter mais comme tu le dis si bien "On verra après". C'est clair que ça va grave me changer la licence de cinéma, je compte bien en profiter Bon courage Merci Otma pour cet accueil |
|
| |
Elianor Eclectic spirit
Nombre de messages : 5724 Localisation : Ici ou là-bas, un livre dans les mains... Date d'inscription : 28/05/2011
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Ven 15 Juin 2012 - 22:41 | |
| Bienvenue Janeite!!! j'adore ton pseudo et ton idée d'aller sur la tombe de Jane!!! Ca doit être super interessant une licence de cinéma!!! Bonne déambulation dans les couloirs de l'auberge!!!! |
|
| |
MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Dim 17 Juin 2012 - 15:32 | |
| Bienvenue à Lambton, Janeite ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Au plaisir de te lire ! |
|
| |
llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| |
| |
Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! Mar 19 Juin 2012 - 20:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonsoir la blogoshpère!!! | |
| |
|
| |
| Bonsoir la blogoshpère!!! | |
|