Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Salut :) | |
|
+19Axoo isobel tiff Lady Rose Clelie Camille Mc Avoy Odrey loulilou Bexounet cat47 toxicangel Laure misshoneychurch charlotte0699 Solia Alanis mimidd Doddy Mlle Daae 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 28 Juin 2007 - 13:59 | |
| Bonjour Miss Daaé et bienvenue sur le forum. Moi aussi je suis fan du "Fantôme de l'opéra" et c'est en faisant des recherches que je suis tombée sur ce site alors que je cherchais "desespérément" un forum à ce sujet en français. Le hasard fait vraiement bien les choses. J'ai vu sur le site que c'était ton anniversaire aujourd'hui. Alors, je te souhaite un happy birthday !!!! |
| | | cat47 Master of Thornfield
Nombre de messages : 24251 Age : 67 Localisation : Entre Salève et Léman Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Salut :) Jeu 28 Juin 2007 - 17:33 | |
| April, juste pour te signaler que Mlle Daae n'est plus passée sur le forum depuis plus de deux mois, il y a donc peu de chance qu'elle lise ton message. Et sinon pour les voeux d'anniversaire, nous avons un sujet spécial dans le forum "Vous prendrez bien une tasse de thé". _________________ |
| | | | Salut :) | |
|