Une auberge pour les admirateurs de Jane Austen, et bien plus encore... |
|
| Salut salut ! | |
|
+26April Bexounet Miriel Yseult llewllaw MarianneJustineBrandon Otma Corasirene Miss Maureen mélysia Petit Faucon austen94 Testifly Rose Bleue Elianor valmont Keren nephtis clinchamps Emily-de-Winter esperluette Scarlett Unnie Ysabelle Ju Juliette2a Shuux 30 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shuux Pauvre gouvernante
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : Metz Date d'inscription : 17/06/2012
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 18 Juin - 19:25 | |
| Oui je compte m'acheter le coffret des adaptations d'Austen à la Fnac ! ^^ Et j'ai commencé Nord et Sud mais juste l'adaptation avec Richard Armitage (: il faut que j'achète le livre ^^
Mercii (: |
| | | MarianneJustineBrandon Brandon's Belle
Nombre de messages : 8674 Age : 32 Localisation : In the arms of colonel Brandon... or waltzing in a castel of France with the Beast Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 18 Juin - 20:52 | |
| Bienvenue à Lambton, Shuux ! Je suis sûre que tu te plairas parmi nous avec de tels goûts ! Au plaisir de te lire ! |
| | | llewllaw Lady à la rescousse
Nombre de messages : 326 Age : 40 Localisation : far far away Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 19 Juin - 9:53 | |
| Bienvenue à Lambton Shuxx, tu vas faire des découvertes ici Jane Austen et Marvel(Ahhh ! Thor!), tu as des goûts éclectiques, ça me rassure dès que je viens sur ce forum je me sens moins seule , |
| | | Yseult Ready for a strike!
Nombre de messages : 1193 Age : 43 Localisation : 49 Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 19 Juin - 17:45 | |
| Bienvenue parmi nous Shuux J'ai l'impression que comme nous tou(te)s, cette auberge va te ruiner |
| | | Miriel Gleaner of Books
Nombre de messages : 3082 Age : 65 Localisation : dans les jardins de Lorien Date d'inscription : 04/05/2008
| | | | Bexounet The Admin's Worshipper
Nombre de messages : 1934 Age : 49 Localisation : Lyon, derrière un bouquin... ou un clavier Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: Salut salut ! Mar 19 Juin - 19:16 | |
| |
| | | April Black Leather's Violet
Nombre de messages : 17118 Age : 50 Localisation : Allongée sur des pétales de violettes, en très bonne compagnie Date d'inscription : 20/06/2007
| Sujet: Re: Salut salut ! Ven 22 Juin - 9:58 | |
| Bienvenue sur le forum Shuux. |
| | | Tatiana A view from the past
Nombre de messages : 14359 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'Angleterre du XIXe... Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Salut salut ! Ven 22 Juin - 15:59 | |
| Bienvenue Shuux . Bonne plongée dans l'univers lambtonien ! _________________ |
| | | misshoneychurch Poppy dream by the Arno
| Sujet: Re: Salut salut ! Lun 25 Juin - 16:06 | |
| Bienvenue à l'auberge. |
| | | Satine Flaming Eyes and Soul
Nombre de messages : 3352 Age : 34 Localisation : Lost in Thornfield. Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Salut salut ! Mer 27 Juin - 0:03 | |
| Bienvenue à l'auberge Shuux Très très contente de voir une autre admiratrice de Jane Eyre 2011 (car c'est mon film préféré ^^) Au plaisir de te lire et attend toi à être ruiné avec de telles découvertes |
| | | Athéna Sparkling Spirit !
Nombre de messages : 2298 Age : 31 Localisation : Perdue entre Thornfield Hall et Busan, en route vers l'Acropole. Date d'inscription : 29/09/2011
| Sujet: Re: Salut salut ! Jeu 28 Juin - 19:27 | |
| Bienvenue à l'auberge Shuux ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut salut ! | |
| |
| | | | Salut salut ! | |
|